Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nuit 3 hors du champs de bataille

3 participants

Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  AnTeCHriST Lun 19 Mar 2007 - 3:16

J'approchais du camps... je remarquais SiDa, attachée a un arbre, avec des porcs a coté....


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 3:41, édité 1 fois
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  SiDa Lun 19 Mar 2007 - 3:38

Je reprit conscience une demie heure plus tard ... mais ou étais je ?

J'étais assise sur le sol, ligoté au tronc d'un gros arbre avec de solide chaînes et mes yeux étais bandés.


- Tiens regarde Julius, la femme est réveillée Dit une voix rauque
Allons nous amusé un peu qu'en pense tu ?

L'homme a la voix la plus rocailleuse s'avança alors vers moi et m'enleva mon bandeau.

-Hé elle est pas mal l'esclave, je l'emmènerais bien dans ma tante dit il se baissant a mon niveau

-Essaie toujours pitoyable humain ... dis je en relevant lentement ma tête
Mes yeux était devenu bleu, presque blanc


-Ouhouuu mais c'est qu'elle nous fait peur dis il
-Détache moi sale chien et nous verrons si tu ne me crains pas. lui répondis je
Le soldat commença a posé sa main sur ma cuisse
-On la détache Julius ... la dame meurt d'envie de visité ma couche.
-Tu prends des risques dis je le sourir au levre
Soudain un homme hurla
-Laisse la femelle tranquille, nous avons capturés un plus gros gibier !
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  AnTeCHriST Lun 19 Mar 2007 - 15:58

J'arrivais dans le camp... je comptais une vingtaine d'hommes présents, et je ne sais combien dans les tentes....Ils me jetèrent vers SiDa...

-Nous t'interrogerons plus tard vermine!!!-

Je fis mine de ne pas avoir entendu, et attendis qu'ils s'éloignent un peu....
puis, je dis a mon infante:


-Ca va? te sens tu de taille a un affrontement?-

Ce plan prévu dans ma tête avais l'air jouable, mais complètement irraisonné... Je ne connaissais que peu de gens qui puissent me faire confiance pour un plan comme ca...Mais ils étaient, pour la plupart, a mes cotés...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  SiDa Lun 19 Mar 2007 - 16:34

-Je dois me nourrir avant ... mais essayons je n'ai pas envie de pourrir ici murmurais je a Mon Maître
Nous devons avant tout nous détachés ... j'ai essayer par la force mais ces chaînes sont terriblement solides. J'aurais bien fait appel a la magie mais je suis beaucoup trop faible.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  AnTeCHriST Lun 19 Mar 2007 - 17:05

Nous n'avions d'autres solutions....Je roulais près de SiDa et lui dit:

-Bois un peu de mon sang....Ça te donnera la force...-

Elle me bu quelques instant...Désagréable sensation... Je me libérais, elle commençait de trop boire a mon goût...Je contre-roulais alors...Mes pieds n'étaient pas attachés...alors j'eus une idée magnifique...Bien qu'attaché a l'arbre, j'avais cinq mètres au bas mot, de portée...Je me levais lentement, de manière a ne pas me faire voir...


-prépare toi a trouver un truk....-

Je me ruais alors, droit devant moi, comme un taré, donnant le plus de puissance possible...Je m'arrêtais d'un coup sec...mais avais senti l'arbre bouger....


-hé regardez les gars, il essaye de déraciner l'arbre!!! mouhahahahaha il pourra jamais....-

Ils se moquaient de moi.. Je ne supportais pas, mais cela faisait une diversion suffisante pour que SiDa puisse s'enfuir... Je tirai néanmoins comme un forcené, et sentais les racines craquer peu a peu... Mais pas de quoi déraciner ce foutu arbre....Tous les regards étaient braqués sur moi...c'était le moment où jamais....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  SiDa Lun 19 Mar 2007 - 17:42

-Mais attend ... je n'eut pas le temps de finir ma phrase que mon Maître était déjà debout entrain d'attirer leur attention.

Soudain, mes yeux se fermèrent et ma respiration devint lente ... très lente, mon sang ne coulé plus dans mes veines et ma peau était glacé ...
J'entendis mes os se craqués ... j'avais mal très mal qu'était il entrain de se passer en moi.
Je ne voulais pas hurler pour ne pas attiré l'attention mais la douleur était immense, les os de mon corps étaient bel et bien entrain de se brisé.
Je soufrais le martyre et je sentais très bien que mes os étaient en miette a l'intérieur de moi ... mais pourquoi ne mourrais je pas ?
Mon corps s'enveloppa rapidement de glace, je ne comprenais pas ...
Soudain je ré-ouvrit les yeux ... et mon corps se liquéfia ...j'étais devenu eau.
Mes yeux se refermèrent ... et le processus s'inversa.
J'étais la, assise et libre devant l'arbre ou deux minutes avant j'étais enchaînée ... je n'avais pas le temps de chercher a répondre a tout ces questions, je devais me caché rapidement.
La cime de l' arbre ou nous étions ligotés me semblé le plus sur et ainsi je pouvais voir mon Maître.



SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  AnTeCHriST Lun 19 Mar 2007 - 17:52

Je m'arrêtais, alors, et fis genre d'être essoufflé... trois gardes me pointèrent de leur lance, afin de me faire reculer... J'obéissais a contre-coeur... mais au moment d'arriver vers l'arbre, la plupart des gardes me dépassèrent...Et regardèrent stupéfaits l'amalgame de chaines, au sol, là ou SiDa était attachée quelques instant auparavant...

-QUOI??? comment as-t-elle fait???-

-ALLEZ FOUILLEZ LES ENVIRONS BANDE D'INCAPABLES!! rugissait le capitaine...vous dix, vous y allez, le reste, avec moi.....On va "interroger" ce...."bucheron" Hahahahaha!!!-

Ils m'amenèrent alors dans une tente, luxueuse, certes, mais avec une chaise de torture...Je ne pu m'empêcher de penser que la sienne était moins bien que la mienne....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  SiDa Lun 19 Mar 2007 - 18:03

-Hé merde dis je a voix basse !

Dix gardes dont 1 a cheval étaient a mes trousses, je sauta d'arbre en arbre mais ce cinéma n'allais par duré longtemps... je devait les affronter.


-On se séparent les gars, dit le cavalier.
Vous 5 allez a droite, les 4 autres a gauche et moi j'irais tout droit.

Soudain une odeur familière me traversa le nez ... Oméga m'avait suivie !
Elle n'était vraiment pas loin. Je décida de l'attendre dans mon arbre.
Elle ne mis pas longtemps a me rejoindre.


-Ma belle , te voila, nous allons combattre toutes les deux. dis je en chuchotant
Nous allons commencé par les 5 bidasses qui sont partis a droite.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  AnTeCHriST Lun 19 Mar 2007 - 20:13

----J'avançais vers ce vieillard...

-Tu vois gamin, cela fait vingt ans que je fabrique ce genre de chaises de torture, j'en vends par delà le 14eme monde... Tous les grands seigneurs en veulent.....Tu es mon meilleur client, et je vais te montrer, que bien qu'excellent, mon travail n'est pas parfait...Attache moi sur cette chaise là....-

Je m'exécutais...

-Regarde, je suis attaché solidement, a ne pas pouvoir bouger, mais le défaut est là...-

Il passa de force ses coudes au dessus des repose-bras, les serra, et força en levant.... Ils s'arrachèrent instantanément, sous mes yeux stupéfaits...

-Tu vois, je ne suis qu'un vieil homme, et je ne peux vraiment tolérer ces souffrances...alors, je laisse une chance a celui qui trouvera un jour....----

-------------------------------------------------------------------------------------
Je m'étais rappelé cette discutions...cela m'avait fait rire a l'époque, car je ne m'imaginais pas sur une de ces chaises...Il m'y ligotèrent...Je reconnaissais sa marque de fabrique... Ces chaises avaient de spéciales, que les pieds, n'étaient, de surcroit pas attachés, comptant bien évidement, su l'impossibilité de se lever pendant la torture...

Alors, le capitaine, fort heureux, demanda que tout le monde disparaisse de sa tente, car cela le gênait pour travailler....Aubaine...douce chance....

Il pris un scalpel, et s'approcha doucement...j'exécutais alors la technique du vieillard, brisant les deux accoudoirs, encore accrochés a mes bras, Je lui en plantais violemment dans la tempe... Il ne cria pas...enfin...n'eus pas le temps...Je me servis de son scalpel, pour couper mes liens...
Ceci fait, je pris son épée, ses brassards de force, me les mis... pris son pantalon, le miens n'étant plus qu'une loque brisées, ses bottes, et me prépara a sortir... J'étais près a tuer....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  SiDa Lun 19 Mar 2007 - 20:56

Une fois les hommes parti dans leur direction respective je redescendit sur la terre ferme.

-Oméga, monte dans les arbres et suis moi a distance, au moindre bruit suspect, viens me rejoindre a terre.

Je repris la route en direction des 5 soldats. Deux minutes plus tard j'étais derrière eux.
Ils marchés en fil indienne et seul le premier avait une torche, j'allais donc pouvoir facilement joué de l'obscurité.

Lentement je me rapprocha du dernier de la fil et sans un bruit lui brisa la nuque en prenant soins de volé son épée.
Son cadavre tomba lourdement sur le sol ce qui fit retourné les 4 autres.

Ils s'avancèrent rapidement vers le corps de leur camarde

-Putain ... merde il est mort ! On est suivi rester sur vos gardes. Dit l'homme avec la torche.

Les 4 hommes dégainèrent leurs épée et reprirent la route.
Je devais encore en éliminé un avant de me dévoilé.
Cette fois les hommes n'étaient plus en fil indienne mais en ligne, je devait a tout prix rester tapis dans l'ombre, c'est alors qu'une idée farfelu me vint en tête.
Oméga ... elle pouvait m'être très utile.
Je leva la tête en direction des arbres et vu ses petits yeux jaunes. Je lui fit signe de redescendre.


-Écoute , je n'aime pas te faire prendre de risque mais il le faut, tu dois m'aider. lui dis je en chuchotant.
Je lui expliqua mon plan.
Tu dois faire extremement attention... je ne voudrais pas te perdre. C'est très risqué ... mais je ne n'ai pas le choix, dis je en la caressant.

Oméga bondit de mon épaule et courra en direction des hommes, elle grimpa sur l'homme a la torche et poussa son hurlement directement dans ses tympans qui explosèrent. L'homme lâcha sa torche et ma Aye Aye se précipita sous un tas de feuilles morte. L'action se passa tellement vite qu'aucun des soldats ne vit ma bête.
L'homme qui avait subit l'attaque se roulé par terre dans une marre de sang, je n'avais plus qu'a l'achever. Les arbres caché la pleine lune et plongé la foret dans l'obscurité la plus total.
Les trois troupiers étaient en panique et ne savaient que faire.

Je me mit alors a courir dans leur direction, aucun des gardes ne pouvaient me voir, et les décapita a la chaine.
L'homme a terre poussé des hurlements ... cela me donné faim.

Je m'avança alors vers lui.

-Petite merde ... lui susurrais je avant de croqué son coup.
Hum délicieux ... du sang de combattants, j'adore ça ! dis je en me relevant





SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  AnTeCHriST Mar 20 Mar 2007 - 1:48

Je sortais de la tente... deux gardes étaient a l'entrée... je pris le premier par le menton, et d'un geste brusque, lui brisa la nuque, tout en récupérant son arme... Le deuxième n'eut a peine le temps de réagir, que je fis une roulade, et lui lançais l'épée dessus, celle-ci se plantant dans sa gorge, le décapitant....
Les autres gardes, alertés par ce boucan, commencèrent de venir en courant... Je disparaissait, alors, grâce a ma vitesse, et me rua sur eux....


-Ce sera une partie de plaisir- Me dis-je a moi même...

Je pris alors de la vitesse, et sauta, en "pointe", mon épée la première, bras tendus, au travers de l'un d'eux, et faucha dans le groupe, une fois de l'autre coté, ceci en tuant deux autres, l'abdomen tranché, les tripes sortant dans un bruit visqueux et exquis... je finissais en roulade et me relevait, en plantant un de ceux qui était le plus en retrait, étant donné que j'avais atterri face a lui, Je l'empalais sur ma lame... Mince..obligé de la laisser, pas le temps de l'extirper... Je pris alors son bras, et le brisa net, arrachant là où je venais de briser, afin de me servir de son bras comme arme temporaire...Les autres se mirent a vomir de dégoût... Je me précipitais alors, et les assommais avant qu'ils ne s'arrêtent...


-Enfin débarrassé...-

Je bu les quatre survivant, les vidant de leur sang...J'errais dans le camp, a la recherche de quelque trouvailles, quand mon regard se posa sur une tente, beaucoup plus luxueuse que les autre... Il semblait qu'un silence forcé y régnait...Je pris alors une torche et mis le feu a la tente...
En sorti deux personnes... un petit et malingre... Je reconnaissais là mon rival...Il mourrait bientôt...quand a l'autre, il semblait-être une véritable bête de combat, et m'intéressait un tant soit peu, hélas, tout combat avec lui se prolongerais de trop, sauf en cas de ruses diverses......Il sorti son épée...
Je dis alors:


-Laissons cela aux débutants, et réglons cela a mains nues...-

Je plantais mon épée dans le sol, en guise de bonne foi, Il fit pareil et courut sur moi....Je couru aussi sur lui, posa mon pied gauche sur son genou, et vif comme l'éclair, sauta, lui enfonçant mon autre genou dans le menton, et, en retombant, lui mis un coup de coude sur la tête...ce combo était généralement fatal... Ne tuais pas, mais fatal...une fois sur mes pieds, je vis qu'il vacillait... J'effectuais alors un coup de pied retourné dans le torse, qui l'envoya trois mètres derrière lui... Je ne voulais pas le tuer...j'avais de meilleurs projets, mais là, je n'avais pas le temps...
Je réapparu a coté de Mahalad, le pris par le cou, le souleva...ce type était une lavette...

-Pitié pitié, ne me tue pas...-

Mais j'avais une autre idée en tête..Je l'attachais, lui et son garde du corps, et renifla l'air, pour retrouver mon infante...


Mais soudain, un bruit sourd et inconnu se fit entendre... ce bruit me rappelais ces trains dont j'avais vaguement entendu parler...qu'est ce que cela pouvait-il bien être???
Semi-inquiet, je commençais de me diriger vers cette chose... cela sentais le charbon....Mais quand j'entendis les cris des envahisseurs, je me doutais qu'il y avait du vampire là-dessous...
Puis je vis les hommes d'arme affluer de toutes part en direction des tentes, très effrayés, je ne pus m'empêcher d'effectuer mon pouvoir de vitesse, et d'en faucher le plus possible, ne touchant que les jambes... Un troupeau serait sympa me dis-je... alors je courrais en tout sens, il devait y avoir une vingtaines de gardes en tout, tellement terrorisé qu'ils hurlaient:


-LE DÉMON!! IL NOUS A LANCE UN SORT!!!-

Je me gaussais grassement... quels crétins...Je n'en épargnais aucun de ceux qui passaient, leur brisant les rotules du plat de mon épée. Kan tout ce petit monde était a terre, je chutais a genoux, épuisé par cet enchaînement... J'avais beau avoir bu pas mal, je n'en pouvait plus...J'avais été au delà d'où je n'étais jamais allé...Nous aurions un troupeau...
Je scrutais en sentant les environs... Mahalad et son garde étaient toujours là...SiDa n'étais pas loin finalement, et n'avais pas l'air blessée...
Plus d'agitation dans le château, les choses semblaient s'être calmées...
J'attachais alors tous les gardes ensemble, après avoir récupéré...en tout cas, ils ne pourraient aller bien loin...
Je retournais vers mon ennemi, qui ne cessait de pleurer, lui brisa tous ses doigts un par un....


-Sache que ceci n'est qu'un prélude mon cher-

Je riais alors, et lui pleurait...et plus il pleurait, plus je rigolais... Je mis fin a mon hilarité en l'assommant d'un coup de pied en pleine tempe...
Je me penchais alors sur le garde du corps, qui m'observait, inquiet et effrayé...


-Désirerais tu un avenir autre que celui que tu as?-

Il hocha la tête en signe d'acquiescement...

-Alors je te propose un travail dans une salle de combat...ton expérience pourra servir, ta force aussi... Je n'aurai pas été énervé, et pressé de finir ce combat, tu m'aurai peut-être fait galèrer, et correctement...

Il parut douter de ce que je disais...effectivement, j'étais devenu bien plus fort... Mais il avait du potentiel, bien que je l'ai aisément battu...Mais a ce moment, je ne voulais pas me prendre la tête...

-Serais tu prêt a me faire acte de loyauté? ou préfèrerais tu la mort?-

-Je préfère vivre...Les puissants ont un avenir, les faibles non...Vous avez tenus tête a six a une armée de 234 hommes, que j'avais moi même entrainé....Pensez-vous vraiment que je fasse l'affaire?

-Tu n'es pas un larbin...Tu mérites mieux que la souffrance...-

Il était étonnant que je daigne épargner un ennemi, mais celui là n'étais qu'une sorte de mercenaire, se ralliant au plus fort... Il ne risquait pas de changer de seigneur cette fois-ci, au moins jusqu'à ce qu l'on meure...


Je le libérais alors, et il se mis a genoux devant moi, non sans pousser un petit gémissement de douleur...Mon coup de pied lui avait sans doute brisé une ou plusieurs côtes; et me fis le topo d'allégeance...Il restait a genoux, ainsi, attendant le moindre de mes mots, je savourais cette victoire a présent... J'étais heureux, heureux d'avoir vaincu... Quand soudain, me vint a l'esprit les autres membres du clan.... qu'étaient-ils devenus??? Je devais attendre SiDa qui semblait, à l'odeur, revenir...


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 2:32, édité 1 fois
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  SiDa Mer 21 Mar 2007 - 22:06

J'étais encore en pleine forme mais combattre encore 5 soldats ... je n'en n'avais guère envie.
Je devais a tout prix retrouvé mon Maître.

-Oméga, viens la, nous allons retourné au camp ennemi, les hommes qui sont a notre poursuite vont dans la direction opposé a celle du camp. Profitons en.


Je ne mis pas beaucoup de temps avant de voir le campement de ces chiens.
Je grimpi de nouveau a un arbre pour ne pas me faire reperer.

-Oméga, j'ai encore besoin de toi ... pénètre dans le camp discrètement et retrouve Mon Maître. Il te verra... et comprendra que je ne suis pas loin. Reviens me prévenir dès que tu l'auras trouvé. Aller, file et fait attention.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  AnTeCHriST Jeu 22 Mar 2007 - 18:13

A ma grande surprise, ce fut la aye-aye de mon infante que je vis, et je compris de suite...

-Va chercher ta maitresse... j'ai dégagé le terrain, la voie est libre...

Puis, je m'assis sur une petite pile de cadavre en attendant...l'autre était encore a genoux...

-Lève toi....qu'es-ce que tu fous assis???-

Il se releva, et sorti une fiole de sa poche, et se mis a boire dedans...

-Raaah je donnerais tout pour pouvoir me bourrer la gueule a la bouteille....-


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 23:06, édité 1 fois
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  Andrew Compton Jeu 22 Mar 2007 - 20:09

Nous entrâmes en trombe dans le campement, Nelle effectua un dérapage ce qui nous stoppa net au pied d'Antechrist.
Je scrutais les environs, ils étaient tous a terre enchaînés, les yeux écarquillés.


-La prochaine fois je penserai à moins m'inquièter!

Je descent et m'approche de mon infant

-La citée est débarrassé de toute la vermines, les survivants ont pris leur jambes à leur coup! Je pense qu ils ne sont pas près de revenir !

Nell se mis à rire!

-C'était tordent de les voir se carapater a toutes vitesses c'était limite si ils ne couraient pas plus vite que cette mécanique!

Je repris de concert

-On a repeint la place de la forteresse! Dis moi tu compte tous les faires prisonnier ou les laisser croupir là
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  SiDa Jeu 22 Mar 2007 - 21:11

Ma Aye Aye me revint ... curieusement elle n'était pas affolée et ne se cachée pas.
-Monte espèce d'andouille lui dis je . Tu risque de te faire avoir par des gardes !
Elle ne m'écouta pas et fila en direction du feu de camp.
-Hé attend moi dis je en descendant de mon arbre.
Je compris tout de suite que la voix était libre ... tant mieux, je n'avais plus la force de me battre.


J'avais eu raison de me fié a Oméga, plus j'approchais du feu plus le sol était recouvert de cadavres.
Je vis alors Andrew, Antéchrist et un lycan papoter avec a leur coté un humain, très baraqué je dois dire. Je m'avança vers eux.


-Bonsoir Messieurs.
Euh, quelqu'un peu m'expliquer pourquoi nous sommes en compagnie d'un humain et d'un loup garou ?
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  AnTeCHriST Ven 23 Mar 2007 - 2:13

Mon Maitre s'était arrêté Net avec sa carlingue, Il n'avait pas l'air heureux..je me grillais une clope... SiDa arrivait, surprise de voir ce lycan et cet humain avec nous...

-Il s'avère que ces humains seront notre repas de ce soir, histoire de récupérer des forces... Cet humain m'a fait serment d'allégeance suite a ma proposition...Il s'occupera du Fight club, et entraînera les mauviettes qui y sont...Et pour le lycan, c'est un ami de longue date de mon Maitre...-

Je soufflais négligemment la fumée... J'avais besoin de repos...


-Drôle de carlingue....tu l'a trouvée où???-

Je repensais a FIFOU... que pouvait-il bien faire cet imprévisible ami???Je ne doutais point qu'il eut fait n'importe quoi...Je me levais alors...

-Bon, retournons au château, nous avons une victoire a célébrer chers amis...-

Je partais vers le château, un grand sourire aux lèvres....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3  hors du champs de bataille Empty Re: Nuit 3 hors du champs de bataille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum