Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nuit 4 Rue des Martyrs

3 participants

Aller en bas

Nuit 4 Rue des Martyrs Empty Nuit 4 Rue des Martyrs

Message  SiDa Jeu 29 Mar 2007 - 1:22

Antéchrist me tendis la main je lui la pris.

-Je te le présenterais, tu verras c'est un homme sage et bienveillant. Ce voleur est d'après Narlus un orfèvre, il a su réparé une "boite de vérité" alors qu'elle était en piteuse état , même Narlus n'était pas sur de réussir ce travail!
Tu as raison ne perdons pas de temps. Passons par les toits de la ville pour éviter toutes cette foule.

En peu de temps nous étions a l'entrée de la rue des Martyrs.
Cette rue sentais l'urine, le vomi et la mort.
Sur le sol parmi les déchets on pouvais voir des clodos endormi ou peut être trépas.
Au fin fond de la rue un grand feu éclairé les vieux bâtiment délabrés.
Autour de lui un certain nombre de personne s'attroupaient.
Je n'étais guère rassuré lorsque j'entendis une femme hurler et s'écraser sur le sol devant nos pieds.
Je m'arrêta et leva la tête.

-Tu l'as mériter salope ! hurla un homme qui se trouver au second étage d'un vieux bâtiment sans fenêtre.
Antéchrist lui, ne s'était pas arrêter pour regarder la scène, je du donc courir quelque peu pour le rattraper.

Plus nous marchions plus l'impression d'être épié était présente.
Une prostituée aborda mon Maître

-Hé chéri ... pour 50 pièce d'or je te fais une gâterie.
Mon Maître la poussa vigoureusement contre un mur en pierre et s'alluma une clope tout en reprenant sa marche.

Il m'impressionnait ... il avait l'air si détendu, il marcher d'un pas léger et son regard était fixe. Il avait l'air si a l'aise dans cette rue malfamé, tandis que moi j'étais stressé et serrais fermement la corde qui fait tenir mon Danakil sur mon dos.
Je ne voulais pas qu'il remarque mon anxiété, mais c'était chose vaine... comment peut il être aussi serein en ces lieux me demandais je.
L'impression d'être observer était encore plus fort lorsque nous étions a quelques mètres du feu et des gens.


-Antéchrist ? ne te sens tu pas observé depuis que nous avons pénétré cette endroit ?
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Rue des Martyrs Empty Re: Nuit 4 Rue des Martyrs

Message  AnTeCHriST Jeu 29 Mar 2007 - 1:54

SiDa transpirait l'inquiétude... Je me demandais pourquoi... Cette rue était en fait un paradis de débauche et de folie... Mais mon infante avait raison...nous étions observés.... Je m'arrêtais alors, je sentis SiDa se taper contre moi, elle devait être occupée a regarder les détails de ce décors savoureux...
Je humais l'air ambiant... Une odeur connue au milieu de toutes ces odeurs attrayantes...Il ne pouvais être la...Je pensais l'avoir tué...


-Nous avons un problème...-

Je vis le visage de SiDa se décomposer devant mon air inquiet... Elle ne s'attendait plus a ce que je sois anxieux...

-Le type qui nous observe est un vieil ennemi... C'est le genre de gars qui peut détruire un vampire a main nues, et sans soucis... Nous ne serons pas trop de deux je crois...-chuchotais-je

Soudain, apparu dans l'embrasure d'une porte, un type monstrueux, il faisait facile 2m50, je passais pour un nain a coté, énorme, une sorte de croisement humain et troll... quoi que cela ne m'eus pas étonné vu sa laideur.... Je l'avais vaincu une fois, et croyais m'en être débarrassé, j'avais déployé une ruse critique, sachant sa force... Mais là, ça allait être ardu...

-Que venez vous faire sur mon territoire???- brailla-t-il... Sa voix fit trembler le sol...

Nous étions très mal, d'autant plus qu'il semblait m'avoir reconnu...


-AnTeCHriST... Je me souviens de toi comme si c'était hier...Nous avons un compte a régler, rappelle toi...-

-Effectivement gros lard....-

Malgré sa corpulence énorme, il couru sur moi, et n'ayant le temps de l'esquiver, me pris l'un de ses énormes poings dans les côtes...
Je voltigeais quelques mètre plus loin... Quand soudain....


-SiDa!! sauve toi!!-

Elle tirait une gueule pas possible... En même temps, c'est pas tous les jours que l'on croise un type comme ca...
Il lui pris la tête et la souleva, comme un fétu de paille....
et la jetta a mes cotés... Je n'avais pas le choix... Je pris trois seringues dans ma poche, et me les plantais dans les jugulaires... Qui sait ce qui pourrait se passer desormais...Je ne pouvais le vaincre normalement...
Je le vit, marchant vers moi en rigolant... Je pris le bras de mon infante, et la releva


-SiDa, mets toi a l'abri... Je ne veux pas que tu souffre, par moi ou par lui...planq...-

Je n'eus le temps d'achever ma phrase qu'un des ses énormes poings vint s'écraser contre ma joue... Je volais encore...Mais cette fois, c'était différent... Je me sentais léger...libre... La fureur s'était emparée de moi... Je distinguai vaguement quelqu'un fuyant derrière moi... Je me savais prêt a la Mort... Je revoyais de images de tortures défiler...tortures que j'avais infligées, comme dans un rêve... Je ne voyais presque plus... Mais je bougeais... Mon esprit s'éteignait..., laissant place a une folie sans précédent... La dernière chose que je vis, était ce trou, dans le sol, trou que j'avais fait inconsciemment pour me relever
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Rue des Martyrs Empty Re: Nuit 4 Rue des Martyrs

Message  SiDa Ven 30 Mar 2007 - 15:48

Je me mis alors a courir en direction d'une petite ruelle sombre
De la ou j'étais je voyais nettement le combat.

Antéchrist avait perdu le contrôle en se relevant il avait creusé un cratère a ses pieds. Il fonça a toute allure en direction du molosse pour lui assigné un royal coup de poing dans la carotide, l'empâter l'esquiva et le poing de mon maître heurta un mur en pierre.
L'imposant bonhomme lui mis alors un coup de pied sur le flan, Antéchrist se retrouva de nouveau a terre.


-Je vais te saigné minable dit l'horreur en s'avança vers lui
Mon Père se releva en crachant du sang, son sang.
Dans ses yeux on pouvais voir de la détermination, il avait une idée derrière la tête.
Le mastard couru dans sa direction, mon maître ne bronchait pas, il regardait droit dans les yeux du monstre.
Le colosse lui mis alors un coup de pied monstrueux dans l'abdomen, Antéchrist s'écroula sur le sol, il se releva de nouveau et utilisa sa grande vitesse pour se mettre derrière le molosse.
Mon Père avait changer de visage je ne le reconnaissait plus, il était en pleine folie et personne n'aurait pu l'arrêter.
Il mis un coup de tête dans le dos de l'empâte, utilisa de nouveau sa grande vitesse pour enchaîner les coups de pieds, de poing et de tête partout sur le corps du monstre.
Mais c'était chose vaine, il était imbattable... comment aller t il pouvoir le vaincre ?
Mon Maître perdait de la vitesse a vu d'oeil c'est alors que l'horreur humaine lui attrapa le bras et le fis voltiger de nouveau, mon maître était a terre et ne bouger plus du tout.
Il était recroqueviller sur lui même , le monstrueux bonhomme s'avança vers lui pour lui donner des coup de pied dans le ventre.
Antéchrist ne bouger pas d'un poil.

Je ne comprenais plus rien ... Antéchrist se releva lorsque le molosse stoppa ses coup de pieds.
Une fois debout il fixa droit dans les yeux du gros sac.

-Tu es coriace tout de même dis le vilain en lui envoyant une droite dans la gueule.
Mon Maître ne bouger plus ... il n'était plus dans son corps et se laisser frapper sans riposter, cela ne lui ressembler pas.





Dsl ... mais j'ai des soucis de pc (encore hé oui) il se redémarre tout les demie heure, ça me soûle donc j'te laisse finir.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Rue des Martyrs Empty Re: Nuit 4 Rue des Martyrs

Message  AnTeCHriST Sam 31 Mar 2007 - 6:45

j'étais a terre... Je sentais les coups partout sur moi... Peu m'importe... Je me concentrais comme m'avais appris ce puissant vampire...
Un coup de pied me fis voltiger, un coup de poing m'enfonça dans un mur...
Encore a terre.... Oublier la douleur... Se concentrer sur l'objectif...
Il s'avança vers moi, me pris par le col, me leva...
Tout se jouait en cet instant frauduleux, entre Non-vie et mort... Concentration...
Je posais alors ma main gauche sur son bras qui osait me tenir... sourd bruit indistinct... Douleur puissante... Je sentais le sang couler... Un cri rauque et prolongé... J'esquivais quelques coups du désespoir... Soudain, le douleur lui fis baisser sa garde.... Je bondissait alors, m'accrochant de ma main presque invalide a son cou, et lui plaqua la paume de l'autre sur le front, me concentrant de toutes mes forces... Ma conscience revint a ce moment là...
Je vis sa tête exploser, ceci du a la pression plus importante que d'habitude... J'avais recherché la puissance... Il s'écroula, faisant trembler le sol de sa lourde carrure... Je chutais alors aussi, incapable de me relever.... Impossible de penser.... Je n'avais l'air plus présent ici bas... Avais-je abusé sur le dopant?? toujours est-il que j'avais vaincu.... J'étais toujours en non-vie... Je n'entendais rien, ne voyais rien... comme mort, mais vivant... Une léthargie profonde...j'avais perdu trop de sang, et m'étais trop affaibli... Il m'avait prévenu pourtant...Je me rappelais ses mots qui résonnaient dans ma tête en échos....


-Sache jeune créature de la nuit, que si tu utilise les limites de ton pouvoir, ta récupération deviendra corporelle, et non sanguine.... Ton corps est celui d'un humain, rappelle t'en... Tu sera alors plongé dans l'obscurité, jusqu'à tant que tu en soit remis...

Je le savais, j'étais dans la merde.... En espérant qu'andrew saurait gérer le clan pendant ma.... 'convalescence' forcée... Mais SiDa était en vie... Elle pourrait satisfaire ce vieux bonhomme que je ne rencontrerais probablement jamais... Bien que paralysé dans une position mortuaire, je senti des larmes couler pour de bon sur mes joues... J'étais tristement heureux... heureux d'avoir pu aider mon infante, et d'avoir vaincu l'un de mes adversaires... Et triste de n'avoir pu vaincre sans cette méthode dangereuse... Personne ne pourrait m'aider désormais... Il ne me restait plus qu'à espérer...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Rue des Martyrs Empty Re: Nuit 4 Rue des Martyrs

Message  Andrew Compton Dim 1 Avr 2007 - 23:55

Des voies dans ma tête j’entendais des voies… qui venaient de nulle part ! Comme ça sans crier gare elles sont là… toutes différentes mais uniquement masculines, celles des garçons assassinés… Ma tête me fait mal, ça me martèle les tympans j’ai l’impression que ces horribles voies font monter la pression mon sang au sommet de ma boîte crânienne pour la défoncer. Les plaintes deviennent une bouillie de sons infâmes comme cette cohue dans la rue voisine. J’essai un instant de me maîtriser, je rouvre les yeux, passe une main sur mon front pour essuyer la sueur et le sang…Du sang ? Je vois rouge ça coule à flot sur mon visage, d ou il vient ? De mes yeux ? De mon front ?
Sous la panique, je déchire un morceau de ma veste et essuie ma face ensanglantée avant de parcourir la rue des martyrs ou je retrouve SiDa auprès de mon infant étalé par terre.


-Il c’est encore battu pour se retrouver dans cet état ?

Je me penche à ses côtés pour voir l’état d Antéchrist de plus prêt, il semblait ne pas être juste dans les vapes mais bien dans le plus profond des coma sont corps ne réagissait ni aux sons de ma voie, ni aux claques que je lui infligeais, et encore moins aux insultes.
Ma tête ne supportait plus d’être là il faut que je me couche, c’est pire qu’une migraine, ça me tape dans tout le crâne comme si j’avais une blessure grande ouverte et purulente. Je veux être dans le noir le plus complet sans personne, c’est sur cette souffrance insupportable que j’empoigne mon infant et le prends sur les épaules et pris de folie je bondi sur le premier toit et fonce comme fou vers la forteresse.
[


Suite a la forteresse
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Rue des Martyrs Empty Re: Nuit 4 Rue des Martyrs

Message  SiDa Ven 20 Avr 2007 - 17:09

Andrew avait pris en charge Antéchrist et l'avait emmener dans la forteresse.
Je me retrouvait alors seule dans cette rue ... je devait faire face a mes peurs.
Je m'avança alors en direction du feu, je frappa sur l'épaule d'un des mâles attrouper autour des flammes.


-Dis moi, tu n'aurais pas vu un jeune homme a peine âgé de 18 ans traîner depuis peu dans cette rue ?
Il me fit un signe de la tête en direction d'une petite ruelle
-Merci mon brave.
Je pris la direction de la ruelle et la je vis mon futur jeune apprenti molester par deux vampires.

Je me mis alors a courir vers eux.
Je me stoppa net a quelques pas de ces deux vampires.


-Lâchez le , bande d'idiot. Les deux vampires tournèrent la tête dans ma direction, je les reconnût de suite.
-Oh ... Gramélos et Tipuse , vous êtes encore vivant bande de bâtards? Laisser moi deviner, depuis que vous avez trahis votre clan vous traînez ici, a cause de votre faible niveau vous êtes incapable d'affronter des lycans et pour vous nourrir vous devez vous en prendre a un petit jeune maigrichon ... vous êtes pitoyable.
Aller , filer , je ne me bats jamais contre des gens de ma race même si l'envie ne me manque pas.
-SiDa ... dit Gramelos toujours aussi belle, comment va ton Maître ?
-Arrête ton char triste andouille, ce jeune homme est a moi, dis a ta vampire de le lâché immédiatement.

Ce couple de vampire avait été de proche amis a moi lorsque je n'était qu'une jeune vampire , ils m'avaient même proposer de me pistonner auprès de leur chef pour que je puisse adhéré a leur clan.
Puis un jour ce traître de Gramélos ma rejoint dans ma petite chambre de bonne et a essayer de profiter de moi.
Heureusement Tipuse, sa femme l'avait suivit et la surpris et l'as arrêter attend.
J'ai ensuite rompu tout contact avec eux. J'ai rejoint le clan de mon Maître et j'ai appris que ces deux traitent avait pactisé avec des lycan du clan contre lequel le leur était en guerre depuis de nombreuses années.
Cette guerre c'est fini en marre de sang, les deux amants avaient fournie au loup garou du clan adverse des plans de leur forteresse et de nombreuses indications sur chacun des membres.
Au petit matin, les loups garou se sont donc introduits dans le château par des passages secret non garder et on décapiter les vampires de ce clan.


Le vampire lâcha mon orfèvre et s'approcha de moi

-Tu n'es plus une jeune vampire incapable? dis Tipuse en tournant autour de moi.
-Tu es toujours aussi cornu? lui répondis je avec un sourire angélique.
Elle se mit en face de moi.

-Petite conne ... dit elle en me giflant
-Tu n'aurais jamais du faire ça dis je en en remettant ma tête droite.
Mes yeux était devenu bleu et je sentais la rage me gagner ... calme toi me dis je.
Je pris alors la gueuse par le coup et la souleva.

-Gramélos si tu bouge, je la tue.
-J'en ai rien a foutre dit il en attrapant un bâton et en courant vers moi
-Comme tu voudras, je lança la cocu contre le mur de pierre et stoppa la course du traître avec un magistral coup de poing dans la gueule.
Il fut projeter a quelques mètre de moi.
Je m'approcha alors de lui.

-Je ne te tuerais pas serais pas ... çà serais trop d'honneur pour toi. Relève toi, ramasse ta femme et partez, cet humain est a moi.
Il se releva, pris le corps de sa femelle inconsciente sur ses épaules.
-Tu es forte SiDa ... mais crois moi un jour nous t'aurons.
-Je t'aurais avant , lui murmurais je lorsqu'il passa a coté de moi pour battre en retraite.

Mon jeune homme était accroupi contre le mur , tremblant comme une feuille.
Je lui tendit la main pour qu'il se relevé mais il ne bouger pas.
Je m'accroupi près de lui.

-Bonjour toi, je m'appelle SiDa, comme tu as pu le voir je suis une vampire.
Je ne te veux pas de mal, au contraire... je viens de la part de Narlus, tu sais le bibliothécaire a qui tu as dérobé une boite de vérité.
Il leva la tête et bafouilla
-Je... je ... lui ai renp ... rendu ne me tue pas ... une larme coula sur son visage.
-Ne t'en fais pas lui murmurais je , je ne te veux aucun mal et je sais que tu a rendu cette boite.
Écoute fais moi confiance ... ne traînons pas ici cette endroit est dangereux.
Je me releva et lui tendit la main.
-Viens avec moi je t'emmène en lieu sur des orfevres comme toi c'est précieux.
-Je te suis ... mais pas sans peur je te l'avoue
Je lui esquissa un sourire ... chose très rare
-Prend moi la main et ne la lâche sous aucun prétexte.

La route pour sortir de cette rue se déroula sans encombres.
-Il y a trop de monde en ville ... je t'emmène dans un endroit plus calme.

SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Rue des Martyrs Empty Re: Nuit 4 Rue des Martyrs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum