Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nuit 6 Loin dans les montagnes

2 participants

Aller en bas

Nuit 6 Loin dans les montagnes Empty Nuit 6 Loin dans les montagnes

Message  wildpayne Sam 2 Juin 2007 - 0:01

un étrange mal au crane, mes armes loin de moi, je me réveilla ma vision était assez flou mais je sentait mes bras attachés a un murs, je regarda autour...je ne distingué plus les couleurs....enfin je comprit...mon corps me devint hors de contrôles...je me sentait me transformé en brume...et me libérais ainsi de mon harnachement, a l'habitude j'évitais la magie par peur de l'âme sombre ,j'aurais déboîter chaque os possibles de mon corps...enfin le chasseur procédé autrement;
Il s'approcha d'un garde par derriere,bloqua ces deux mains a son dos et lui claqua la tête avec une grande rage contre un mur, puis le chasseur avança, le visage maculé de sang...il sortit;
j'assistais a son périple sans pouvoir agir, je vis que la cavernes de ces vampires étaient aménagée en véritable forteresse,avec des pièces ayant chacune leurs utilités...Il arriva dans des appartement une femme allaitée un jeune enfant..le chasseur avança,elle saisit un couteau et le planta a son épaule...je sentit une intense douleurs, le chasseur lui: sourit;il prit le nouveau qu'il envoya contre le mur puis empala la femme sur un stalagmite non loin, j'avais pour moeurs d'épargner femme et enfant sous toutes circonstances, mais j'etait hélas impuissant....

...Le chasseur avançait malgré tout,la forteresse était en alerte et lui au lieu de sortir il s'enfonçait dans l'immense grotte, je me demandais si sa cruauté et son désirs de sang avait des limites....non car ce n'était que moi qui ressentait la douleur...il avança vers un vampire enorme,et par derrière tels l'excellent assassin qu'il faisait lui planta un rocher pointu dans le cou...le vampire tomba...derrière lui une quarantaine de soldats prêt a NOUS tuer...le chasseur sourit...ils coururent vers nous...il ne bougeai pas...la terreur m'envahit un instant...des flammes jaillirent du sol,les vampires brûlées..De l a magie divine,je comprit alors que j'étais dans une pale tragédie, j'avais au cours de ma vie vouer mon existence a aucun dieu....désormais ils se vengés;
Le chasseur continua, seul le temps était capable de l'arrêter....4 vampires l'attirèrent dans une pièces, je sentait le pièges, un énorme rocher coinça la porte....des vampires préférant mourir pour sauver leurs familles..j'étais la coincer avec eux...prêt a les tuer


nul n'avais de chance en cet soirée autant les 4 vampires, autant moi même, je décida d'accepter le chasseur, il était une partie de moi après tout....Je sentit un soulagement intérieur, je contrôler mon corps a nouveau et je dit
"je vous laisse une chance, posez vos armes ou je serai contraint de vous tuez!"
ils rirent, je ne pouvais plus rien pour eux je contrôle mon corps et je serait sans aucune pitié, après tout ils étaient sur nos territoire!
je me souvint alors que j'étais a mains nue, mes sabres, mon crane...ce clan le payerai très cher si j'avais perdu la moindre choses...
je n'avais que mes poing et mes griffes...mais je pouvais utilisez aussi un peu de magie...le chasseur était moi après tout!
Je lança un sort "sphère de ténèbres" un grand nuages d'ombres envahi la salle, plus personnes n'y voyait quelque chose....et sauta dans cet ombres, les sens étaient ici mis a rude épreuves, j'entendis un mouvement de bottes a droites, je sauta au niveau des jambes de l'ennemie,le claqua au sol t le martela de coup de poing...un autre avança dans notre direction, je prit son ami et le lui lanca au niveau du visage...j'avança jusque lui,le fouilla de mes mains jusqu'à prendre des dagues, je les lui planta une vingtaines de fois et les repris...il n'en restais que deux...je senti un des deux proches et j'hurla, son ami derriere le planta pensant qu il s'agissait de moi.puis je le planta dans le dos a mon tours...la sphère s'évaporant;
j'avais l'habitude de combat en pleine obscurité..
Je m'assis dans un coin de la salle, mon clan viendrait me sortir de se pétrin!
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 Loin dans les montagnes Empty Re: Nuit 6 Loin dans les montagnes

Message  Andrew Compton Dim 3 Juin 2007 - 0:40

Nous suivîmes leur traces, laisser sur leur passage, des odeurs, du sang, des empreintes et des marques d’une luttes jonchaient le sol maculé de pourpre.

-Il y a eu un combat ici, tien regarde on dirait ce porte-malheur là-bas, le même qui m’a fait chuter de la falaise !

Nell alla ramasser l’objet, je m’approcha de lui.

-Ce crâne leur appartient sûrement, il s’en servent probablement comme d’un mauvais signe en leur faveur.

-T’as vus il n’as pas l’air commun pourtant, on à l’ impression que quelque chose l’habite !

-Oui, c’est ça qui m’as fait tomber, garde le, nous le montrerons à Wildpayne, il nous dira ce qu’en juge son expérience de nécromant. Continuons le temps presse on a pas toute la nuit !

Nous nous enfonçâmes dans la montagne, gravant ses flans escarpée… Jusqu’à arriver devant une grotte gigantesque. Une odeur parmit tant d’autre m’interpella, je la connaissais bien mais appartenait-elle ?
Nous entendîmes du bruit qui vennait du fin fond de cette bouche béante prête à nous avaler, des vampires hurlais des ordres des femmes hurlaient, des enfants pleuraient…
J’empoigna ma baïonnette et, suivit de Nell nous glissâmes dans la gorge de la grotte, nous cachant ça et là pour éviter d’être repérer, observant la situation.
C’était le chaos à l’intérieur, d’après mes observations c’était bel et bien des immigré, il n’y avait pas que des vampires, des humains aussi, des familles entière on aurait dit des réserve pour fonder une armée.
Nous décidâmes de passer à l’action et, cacher dans chaque ombre nous égorgions chaque gorges, poignardions chaque cœur, les uns après les autres sans épargner ni femmes ni enfants, comme ils l’ont fait pour notre peuple.
Les cadavres jonchaient le sol et la discrétion n’était plus possible il à fallu se mettre à découvert… Je bondis sur un vampire et lui emmancha la baïonnette bien profond dans la poitrine que je retira sans ménagement jouissant du sang qui giclais en géser sur mon armure et mon visage, s’insinuai en dessous, coulait le long de ma gorge puis de mon ventre me bénissant de sa tiédeur, pas chaud, ni froid mais tiède caractéristique de notre race et j’en extermina une dizaine de la sorte. Nell désossait avec son épée sans ménagement les moins expérimenté. Les combats s’égrenaient comme un chapelet et mon armure, et mon corps se couvrait de crevasses suintantes, le lycan avait les pattes qui tremblais, il fallait qu’on en finisse ou que l’on meurt ! Pas de témoins, une mort au combat est plus gratifiante qu’une mort par la hache d’un bourreau.
On s’arrêta pour reprendre notre souffle et trouver rapidement un moyen de se cacher pour ré attaquer en traître c’était la seule solution pour nous assurer la victoire.


-Il faut qu’on se planquer ! dis-je à bout de souffle,

puis j’observa un roché qui semblais s’être détaché de la parois et nous gênait dans notre progression, je me pencha pour regarder derrière, il y avait des planches de bois, une porte ?

-Il y a une porte derrière ! Faut qu’on essais de la dégager !


-Mais on ne sait pas ce qu’il nous attend derrière c’est peu être pire !Andrew, j’vais y passer, je commence à avoir du mal à soulever mon équipement, mon armure me pèse !

-On a pas vraiment le choix, pose ton armure, elle ne te sert plus à rien et aide-moi à pousser ce rocher !

Accoler au bloque de pierre nous poussions avec le reste de force qui était en nous sans parvenir à le faire plus bouger que de quelques centimètres, mes muscles me lâchèrent et je poussa un hurlement qui résonna dans la grotte attirant ce qui restait de nos ennemis !
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 Loin dans les montagnes Empty reponse

Message  wildpayne Dim 3 Juin 2007 - 1:09

Je me tenais voyant le rocher bouger....Je me dit autant faire des dégâts si ils viennent pour en finir
puis j'entendis l'hurlement....je reconnus la voix du cher Andrew...j'hurla pour qu'il s'écarte du rocher puis j'attendis quelque seconde
"Araeshta baphomet arem araeshta eropet lessam"
je me souvenais encore parfaitement de ce sort...enfin le chasseur s'en souvenais....
des lueurs noires m'enveloppèrent...La première fois que je faisait confiance a un dieu..Je sentit un pouvoir infinie m'envahir
"quel est ton offrande a moi Nestram...dieu des marches morts"
"un chevalier protecteur, maître"
le rocher se fissura en millier de grains qui tombèrent un a un
"voila protecteur Wildpayne, Que le profit et la manipulation sois ta devises"
je vis Andrew et son ami..derrière eux une dizaine de soldat....je me concentra en pensant a marche mort....une armée de Zombie se leva, tout les mort de la caverne se tenait autour de nos agresseur
"craignez Nestram!!"......Les vampires par peur posèrent leurs armes et se mirent a genoux...
"tuez les!" les mort firent un énorme carnage...j'étais vraiment fatigué, ma tète tournée...cela faisait bientôt 3 jours que je ne m'était pas nourris
Je m installa au sol et prit une jambes humaines et me mis a la manger, elle dégouliner encore de son sang......
j'invitai Andrew a manger ainsi que son ami...remarquant des plan de différentes cavernes, des aménagements mais surtout des plan d'expansion...le problème était que se qu on venait d'attaquer avec beaucoup de mal n'était qu un petit avant poste sur la carte...
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 Loin dans les montagnes Empty Re: Nuit 6 Loin dans les montagnes

Message  Andrew Compton Lun 4 Juin 2007 - 14:51

J'avala le sang à grande gorgée mais ma régénération se faisait avec beaucoup de peine. Je pris la carte, Nell récupèra son équipement, et moi Wildpayne qui s'inquiétai pour ses armes...

...Nous prîmes nos jambes à nos cou et retournâmes à la forteresse en moins de temps qu'il n'en a fallu pour le dire !
De toute façon il était hors de question de rester plus longtemps au risque de nous faire reconnaître, et notre état physique nous handicapaient trop, on allait pas affronter une armée à nous trois !

Sue le chemin du retour je réfléchi à d'éventuelles solutions mais je tournait autour du pot ... seul Antéchrist pouvait décider de ce qu'il fallait faire a présent.



Suite "nuit 6 dans la forteresse"
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 Loin dans les montagnes Empty Re: Nuit 6 Loin dans les montagnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum