Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Enquète d'AnTeCHriST

Aller en bas

Enquète d'AnTeCHriST Empty Enquète d'AnTeCHriST

Message  AnTeCHriST Ven 8 Juin 2007 - 18:05

étant donné mes absences sur le RP, j'ai décidé de faire cette section enquète, parce que j'adore écrire... ceux ki veulent enqueter a mes cotés ou interagir peuvent, mais devront sans doute etre patients avant ma réponse^^


Me voici hors du chateau... beaucoup plus loin, a l'ouest, se situait la plus eloignée des cachettes, marquées sur la carte...
Je decidais donc, avant mon départ, de me nourrir le plus possible... pour cela, pas de doutes... Je trouvais, sur mon chemin, un jeune loup, insuffisament fort pour moi, mais relativement assez pour me repaitre en sang, et le secha sur place...
Il ne mourrait sans doute pas, mais mettrait du temps a s'en remettre...
Je sentis mes pupilles se dilater sous le delicat gout de ce sang sauvage, portant une légère odeur de musc... Divin...

Puis, suite a cela, je m'en fus en courant de ma vitesse la plus grande... au bout d'une quarantaine de kilomètres, je ralentissais, d'une n'ayant plus guère de forces a épuiser, et ne pouvais prendre le risque d'une tétanie en ces lieux, de deux, j'étais presque arrivé...
Je m'approchais alors, le plus discretement possible, sur une demi douzaine de bornes... d'après la carte, ils devaient ne pas être loin, et la poussière ke j'avais soulevée tout le long de mon trajet n'avait pas du passer inaperçue... Néanmoins, ils ne pouvaient savoir où j'étais désormais...

Je m'approchais, donc, devant une entrée des plus "discrète" il y avaient deux gars, genre innocement posés a coté d'un feu, près d'une grotte où l'on pouvait distinguer une faible lueur a l'intérieur, comme celle de torches, posées plus loin dans celle-ci...
Je me faufilais habilement, glissant furtivement de buissons en buissons, me rapprochant de l'entrée... Je devais éviter de tuer qui que ce soit, car ils auraient sûrement changés leur plans...

Une fois dans la grotte, je me rendis compte k'un troisième laron venait vers moi, de l'intérieur... Je me ruais sur lui, et lui enfonça mon poing dans la tempe, avant qu'il ne réagisse... Il fallait faire disparaitre le corp, et j'espérais n'avoir point fait trop de bruits...
Je posais mes mains contre la roche en me concentrant, une porte s'y traça, je l'ouvris et y jetta le corp du garde, après l'avoir dénudé... Je refermais la porte qui s'effaça, et revêtis les sappes du gars... Je pouvais commencer a choper des infos....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum