Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nuit 2

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Mer 14 Mar 2007 - 19:25

Je le bu... douce saveur...mes cicatrices se dissipais...ma folie aussi... je levais les yeux...des lycans.... Je sortais mes armes, avant de me rendre compte qu'ils n'étaient pas hostiles...Je rangeai mes armes...je vérifiais l'état du type ke je venais de boire...Il était encore en vie...excellent...je l'attachais, et le jetais par terre...

-Ces armoiries....Ce sont celles du Sire Mahalad... ce crevard essaye de s'approprier mes terres depuis ke j'ai 14 ans... Je comptais prévoir une attaque, mais là, on va l'achever... Nous aurons sa peau....-

Je me tournais vers celui qui semblait être le chef....

-Pardonnez mon agitation, Cher ami, mais j'ai eu mal, j'ai les nerf, et envie de torturer ce pou que vous m'avez confié... Je vous en remercie d'ailleurs, d'avoir pensé a en garder un...-

Je me tournais vers mon Maître:

-Nous devons lancer une contre offensive...nous partirons demain...nous avons le reste de la nuit pour nous atteler a nos tâches, et nous irons....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  Andrew Compton Mer 14 Mar 2007 - 20:19

Je dit aurevoir a mon ami et remerci ses confrère.
Nous rentrâmes au château direction les salles de tortures pour interoger l'humain sur ses armes.
Après ca nous ferons certainement un conseil de guerre pour monter une stratégie en attendant je me prépare pour arracher quelque lambeaux de chair en guise d'appéritif.
Je ne suis pas fan de torture j'aime juste regarder. Quand j'était humain c'était Jay qui s'en occupait, moi je préfèrait m'amuser avec leur adorable petit cul pedant qu'il faisait mumuse avec leur boyaux.
Ah! Evitons de ressacer le passer ca ne donne rien de bon sur toi Andrew.

Nous arrivâmes dans la fameuse salle.
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Mer 14 Mar 2007 - 20:50

-Nous voici dans mon paradis....qui sera bien-évidement ton enfer-

Dis-je, avec le sourire le moins rassurant que je puisse faire involontairement...

Je l'attachais sur une planche.... Je commençais a l'écarteler...Il hurlait comme un enfant....c'était pitoyable...Quand j'entendis ses os craquer, je laissais la position...pris un scalpel, et commença a inciser la peau au niveau du poignet, sur la main gauche...Puis la droite....Il s'était évanoui....Je pris un sceau d'eau, et lui balança dans la face... Le sceau avec....puis, pris un bâton...Il se mit a pleurer...Je n'entendais pas ce qu'il disait....Je n'étais pas habitué a interroger....

-COMMENT M'AVEZ VOUS EMPOISONNE???? COMBIEN ÊTES VOUS DANS VOTRE CHÂTEAU??? -

Je devais hurler pour couvrir ses cris.... Je n'entendis pas la réponse...en fait, ne l'écoutait même pas...J'espérais qu'andrew, mon Maître, aurait entendu...Je devais lui faire payer...Je pris une tenaille, et commença a lui arracher les ongles des pieds, en tournoyant un peu dans le mouvement, pour que la douleur soit plus intense...Puis, je pris des épingles, et lui plantais dans la plaie de ses ongles...Il tentais de se débattre, cela faisant craquer ses os...C'était marrant....

-PAR OU RENTRER????-

Je rigolait.... je n'en pouvais plus, je trouvait ca vraiment tordant....


-On va te refaire le portrait p'tit gars...-dis-je, plus pour moi qu'autre chose....-

Je saisi un marteau, trois clous.... Je plantais les deux premiers dans chaque oreille, clouées a la table....Le dernier, je lui plantais dans la mâchoire inférieure.....Il pourrait toujours parler après tout....Je tournais un peu la manivelle, de manière a l'étendre plus.... son épaule droite se disloqua...A ce moment là, mon rire retenti plus que jamais....J'adorais trop ce bruit... Je tournais un peu plus..il hurlait encore...il m'enervais....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  SiDa Mer 14 Mar 2007 - 21:46

Je n'avais pas eu l'envie de retourné sur le champs de bataille avec mon Maitre et Andrew.
J'etais dans la bibliothèque lorsque mes deux compagnons rentrèrent. Ils trainer derriere eux un humain en piteuse etat ... je savais dès lors que cette nuit aller etre longue pour lui.
Je monta dans ma chambre et m'allongea sur mon lit.
Oméga se posa a coté de moi.

-Hé ben du coup t'as pas bouffer lui dis je en caressant son dos
Ma bestiole poussa un leger couinement.
-Allons rejoindre Andrew et Antéchrist en bas, peut etre qu'il resteras quelque doigts au tortuer, tu pourras ainsi manger!

Je pris, avec Oméga sur l'epaule,l'enorme escalier qui conduiser a la salle de torture, j'entrouvrit la porte et vu Andrew assis sur un tabouret et Antéchrist une pince a la main.
-Hé bien ... c'est la fete ici ! dis je approchant.
Le soldat etais en pleure ... Je m'approcha de lui

-Hé bé mon vieux t'es dans un sale etat. Dis je l'examinant.
Une conseil, repond a toutes ses questions. Ca t'eviteras de souffrir avant de mourir. Ah très bien il te reste tes dix doigts...
Je posa alors Oméga sur son bras, elle s'approcha de sa main et commenca a grignotter ses doigts.
L'homme etais horrifier et pleurer de plus belle

Je pris un tabouret et m'assit a coté d'Andrew pour ne pas rater une miette du spectacle.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  Andrew Compton Mer 14 Mar 2007 - 22:13

Je décidait d'intervenir avant qu'il ne le tue sous peine de ne rien aprendre de cet etrange poison

-Attend, a force de le faire souffrir tu vas lui causer un arrêt cardiaque.

Je pousse Antechrist de la manivelle

-laisse moi faire, lui dis-je avec mon regard le plus obscure. Je vais te mon trer comment on interroge quelqu'un.

Je dessert les manivelles et retire les aiguilles de sous les ongles, j'approche mon visage de celui de la victime et lui dit tout bas

-Ecoute je ne vais pas passer par quatre chemin, tu vois le cinglé derrière moi, il adorerait t'arracher la langue pour que je puisse la manger mais comme j'en ai besoin, on va d'abord t'arracher les yeux, et dents une par une ainsi que tes dix doigts.

Je prend une profonde repiration pour chasser l'excitation que m'avait procurer ces simples paroles

-Vos armes étaient recouvertes d'une substance, qu'est ce que c'est?

Il gémit des paroles incompréhensibles, il pleur, sa respiration se fait pressente et il finit par vomir de la bile et du sang!
Je sort un scalpel de ma veste et l'approche de ses yeux en faisant miroitée le lumière des torches.


-REPETE, J'ai pas entendu alors c'est quoi ce truc visqueux sur vos arme et par ou peu ont rentrer dans la forteresse ?

Je presse le scalpel sur son oeil droit, il finit par hurler, et parler


-Arreter le poison....le poison...

-oui ben c 'est quoi comme poison?

-C'est du venin de scorpions noirs et on rentre par la tour Est c 'est la moins garder!
Il paniquait comme un beau diable agitant comme il pouvait ses bras et ses jambes

-Bien! Merci pour les infos, bonne nuit l'ami!

Je fit un clin d'oeil a mon infant

-Il est tout à toi !

L'humain se mit à hurler de plus belle!
Je lève les yeux au plafond en me disant que j'aurai pu abuser de l'humain, mais...non j'aime pas quand ils sont attachés je préfère quand ils se débattent un peu...Tien ca me fait penser que j' ai un cadavre dans ma chambre qui m'attend.
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Mer 14 Mar 2007 - 22:38

La bave aux lèvres, je regardais mon Maître l'interroger...puis me le laisser..... Cet humain n'était pas assez bien pour lui...
Je jartais l'opossum de SiDa...


-Dit a ta bestiole de ne pas toucher mon travail s'il te plait!!-

Je tranchais alors des tas de petits bouts de chair sur son corps, un peu partout, et les jetais a l'animal affamé.... puis, après mûre réflection...je m'ennuyais sur ce cadavre.....

-Tiens Omega, fais le souffrir, la viande n'en sera que meilleure.....-

puis, je m'asseyais aux cotés d'andrew et de SiDa...

-Il faut réunir le conseil, et lancer l'assaut le plus vite possible....andrew, as tu un moyen de contrer ce venin???-

-Je ne sais guère Fils... Je vais faire des recherches.....-

Il s'en alla...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  SiDa Jeu 15 Mar 2007 - 1:18

-Umh Maitre, je vais rejoindre ma chambre.

Il ne me repondit pas, il avait l'air pensif.

-A plus tard lui dis je en fermant la porte de la salle de torture.

Je pris l'escalier et en passant devant la chambre d'Andrew pour rejoindre la mienne j'entendit des gemissement de plaisir. Pousser par ma curiosité, je fit demi tour et entrouvri la porte.
Andrew etait la, a califourchon sur le corps d'un jeune homme.
Je l'épié avec telement d'attention... je n'avais jamais goutter volontairement au plaisir de la chair.


Vu le spectacle ca doit etre bon me dis je interieurement

Je resta de longues minutes a l'oberservé accroupi dans l'ombre, sans un bruit.
Andrew poussa un ultime gemissement qui fit trembler les murs.
Une fois son acte terminé, il sorti de son lit, enfila son peignoire et s'avanca vers la porte.
Prise de panique je me releva et trébucha sur le sol...
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Jeu 15 Mar 2007 - 16:31

Je cogitais, n'entendant qu'a peine l'autre hurler de douleur...
Je souriais....
Il nous fallait donc vaincre ce seigneur pitoyable et aigri....Depuis le temps qu'il voulait mon territoire...lui qui as toujours tout fait pour me le ravir....Territoire dû a ma violence... ma haine... Dire que j'avais commencé en tant que seigneur de guerre du 14eme monde...Ma violence face aux enemis, ma méthode pour mater le insurections, avaient fait que je fus proprietaire de ce comté...Ils n'avaient jamais voulu me provoquer, de peur d'avoir ma vengeance... Il savaient pourquoi, et comment j'étais....Mahalad le savait... Il ne savais pas mon état de créature de la nuit... Il aurait dû prevoir....En tout cas; son poison était efficace... je ne souhaiterai pas que mes infant en subissent les consequences, étant donné l'effet que ca m'a fait....
Je me levais, SiDa était partie...


-Allez viens Omega...-

Il rompi, d'un coup de dents, une main, la coinça dans sa gueule, et monta sur mon epaule...

-Ralalaaa drôle de maîtresse, de te laisser là...-

Une fois dehors, Je sifflais, appelant mon tigre... Il me retrouverai, ou ke je sois dans la forteresse... J'allais dans la salle du conseil, et confiais plusieurs messages a Omega...

-apporte cela a qui de droit s'il te plait..je ne suis pas ton Maître, je le sais, mais juste ce service....-

Il parti...

Narsrim rentrait, et vint s'assoir a mes cotés....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  Andrew Compton Jeu 15 Mar 2007 - 19:14

Il y a des jours ou on se dit que l'on ferai mieu de rester couché, et ce cette nuit là se fut le cas.
Après m'être intensement amuser avec se qu'il retait du garçon je décida d'aller manger quelque chose autre qu'un certain liquide. je sort du lit, attrape un peignoir et me dirige vers la porte lorsque j'entendi un bruit sourd du la chute d'un corps, je baissa les yeux, aperçu deux mains noires suivi de deux bras, d'une tête et du reste du corps de SiDa étalé au sol telle du beurre sur une tartine.


-Qu'est ce que tu fait dans ma chambre SiDa ?

J'avale nerveusement ma salive

-Ca fait longtemps que tu est là ?

C'est dingue je l'ai pas entendu rentrée. Bordel je ne me suis jamais senti aussi gêné de ma vie, si elle c'est sauvée ca veut dire qu'elle a tout vu. Faudrait peu être que je l'aide à se relever. Je lui tend la mein et la tire vers moi.

-Tu voulais me dire quelque chose peu être ?

Mes étaient crispées sur ses bras, elles auraient presque envie de monter vers sa gorge et de l'étrangler si elles n'étaient pas fixées là ! Je la fixait dans les yeux, et me lutta pour contenir mes pulsions meutrière.
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Jeu 15 Mar 2007 - 19:47

Les messages que j'avais écris... ces metits messages, avec marqué "rejoignez moi dans la salle de conseil...si vous êtes prêts a la guerre...."

J'attendais impatiement... J'humais l'air ambiant....Il sentait un melange de luxure et de colère.... etrange....l'odeur m'étais familière... ce devait etre celle de mon Maître.... je le sentais d'ici??? surprenant.... Je souris alors de contentement, et m'alluma une clope, en les attendant....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  KiRa Jeu 15 Mar 2007 - 21:37

"Cher infant, je te laisse en ce lieu, tu devras t'entrainer durement et , lorsque tu t'en sentiras prèt, tu trouveras la forteresse de ton frère"

voici les derniers mots que mon père Andrew m'à dit avant de me quitter.

[i]Alors je me suis entrainer sans relache pour accomplir le souhait de mon père, mais la solitude m'a rendu violent et froid. Comme la fois où un humain à voulus "faire connaissance" dans un bar, il avait bo me parler je ne faisais pas attention à lui jusqu'au moment où mon regard croisa le siens et je vis qu'il me fixais, alors je l'ai fixer à mon tour, mais il m'a regarder dans les yeux, je lui est alors demander de me suivre, je l'ai amener dans une petite ruelle et je me suis mis à le frapper, de plus en plus fort, et, juste avant qu'il ne meurt je lui est murmuré "j'ai horreur que l'on me regarde dans les yeux" puis je suis parti calme et froid.


Je ère désormais dans l'espoir de retrouver mon père et d'enfin recontrer mon frère qui, à ce que j'entent est si puissant.

- Antechrist, mon frère, j'arrive à très grand pas, je serais à la porte de ta forteresse d'ici peut. Hurlai-je

Soudain une bande de 4 humain m'interpelèrent...

"Est les gars regarder moi ça! une petite victime pour nous défouler un peut" Dit l'un d'eux

" Héhé on va lui fère sa fête à s'te victime" Répondit le deuxième

-Ecarter vous de mon chemin bande de minable petite bestioles. Leur dit-je calmement

"non mes pour qui te prend tu toi?" Me demanda le premier qui se baissa pour atrapè une pierre." tu croit que tu fait le poid contre nous?" Rajoutat-il en me jettent la pierre sur la figure!

Ses amis se mirent à rire, mais moi, déstabilisé par cette pierre , je me suis retrouver à terre, je me redréssa à quatre pates lorsque je vis du sang couller juste sous mes yeux, du sang, MON sang.
Soudain une violente rage me noua le ventre, je me relève avec un regard meurtrier et un sourire narquoi!


"Au mon Dieu, la victime va me taper" dit l'un d'eux en rigolant

Je dégaina mon épée à toute vitesse puis transpèrça le premier, trancha le deuxième en deux, décapita le troisième et décida de garder le dernier pour le torturé.

Je commança par lui coupé les doigts un par un, ses hurlement de douleur ne faisait qu'augmenté mon plaisir, je lui coupa ensuite les oreilles, puis le scalpa, lui coupa le penis, et pour finir, lui ouvri le crâne afin de lui transpèçer le cerveau.

puis je repris ma route...

Elle est longue et dur car, je ne peut marcher que la nuit et me protèger de soleil le jour. De plus la distance me pèse et je devient faible, mais l'odeur de mon frère se fait désormais sentir et se raproche de plus en plus..
.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 22:24, édité 2 fois
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Jeu 15 Mar 2007 - 21:56

Je continuais de humer...Je trouvais ca marrant ce nouveau sens ainsi devellopé... Soudain..une odeur pas si inconnue me frappa... Je laissais un mot dans la salle du conseil, indiquant je reviendrais d'ici peu...

Je me ruais dans la tour d'observation, et renifla l'air a plusieurs reprise....


-Enfin, le voici....- me dis-je...

Alors Je me dis ke je pouvais aller à sa rencontre...il n'était qu'à deux trois bornes d'ici, et avais l'air d'être bien crevé...
Je sautais de la tour, atterissant sur le sol,avec ma souplesse retrouvée, et courru le plus vite possible vers lui... au fur et a mesure ke je me raprochais, je sentais d'autres odeurs.... Il sentais la rage, la fatigue....
Je desirais l'observer...mais en arrivant vers lui, je le decouvrais entre les mains de deux lycan, pas très fort, limite pitoyables...Mais qui le dominait relativement aisement, étant donné sa fatigue...mais il ne cessait de se debattre... Je restais quelques instants dans l'ombre des arbres, Je savais ke les lycan s'amuseraient un peu avec lui avant, et je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre...il était impossible qu'il les vainque a cause de son epuisement, mais j'étais curieux sur ses capacités...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  KiRa Jeu 15 Mar 2007 - 22:41

j'avais bo me débartre, impossible de me défaire de ces deux Lycans, il ont vrément de la chance de m'avoir attrapé par derriere sinon...
Mais que se passe t'il? mes force?
ma vue se brouille et mon souffle se fait cour alors je tente un coup de grace, je prend mon épée de mes deux mains et essaya dans embrocher un, en vain...

Lorsque tout d'un coup la lame de mon épée s'enflama et me redonna de la force, j'en embrocha donc un, mais lorsque j'ai voulu embrocher le deuxième la lame est redevenu normale et la petite lueur de force que j'avais disparue.

Je tombe alors a terre et la dernière image que j'ai vue est celle du Lycan me regardant dans les yeux avec une lueur de satisfaction...
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Jeu 15 Mar 2007 - 22:52

Je n'arrivais que difficilement a le croire... Il avait developé un pouvoir d'ignition sur son épée...c'est FIFOU qui serait jaloux je pense....Mais il avais du puiser ses dernières reserves pour faire ca, et s'était evanoui....
Tandis que le lycan le moins amoché s'approchait, près a l'achever, je lançais sur lui mon épée... il l'esquiva, comme prevu...il devait m'avoir senti, mais avant qu'il ne puisse faire koi ke ce soit, il étais a terre, les dents brisée par un de mes poings...


-Alors? on essaye de tuer mon frère??-

-Je....Je ne s...savais pas AnTeCHriST!!-

Il me connaissait, car il avait deja eu affaire a moi, une fameuse branlée soit dit en passant...

-Je ne connais pas la pitié, tu devrais le savoir...-

Sur ces mots, je lui mis un enorme coup de tête, qui le fit sombrer dans l'inconscience, puis, je lui en mettais deux trois supplementaires, histoire de marquer le coup.... Le deuxième agonisais, a moitié brûlé....

Je m'ouvris le bras, et bersais quelques gouttes dans la bouche de mon frêre, pour qu'il reprenne conscience.....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  KiRa Jeu 15 Mar 2007 - 23:03

Lorsque je repris contience, je vis en homme au dessus de moi, sur le coup de la surprise, j'essaya de lui envoyer en coup de point mais il me le stopa net.
il profita d'avoir mon poing en main pour me relever, et à ce moment là, je compris qui il était:


-Antechrist? c'est bien toi? Demandai-je avec impascience

-C'est bien toi?, oui c'est toi!! je suis tellement heureux de te rencontrer enfin! dit-je en me jettent sur lui.

C'était la première fais depuis très longtemps que je ressentais enfin du bonheur.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  SiDa Jeu 15 Mar 2007 - 23:09

-Lache moi s'il te plait dis je a Andrew
Il me serra les bras encore plus fort ...
-Je suis désolé ...je ne voulais pas t'espionner mais ma curiosité a pris le dessus, laisse moi partir Andrew.
Je le fixer droit dans les yeux
-Andrew ... arrete! dis je en haussant le ton
Il enleva ses mains de mes bras.
Je m'en voulais telement d'avoir etais aussi indiscrete !
Andrew avait envie de me tué ... cela ce voyais dans ses yeux.

-Je ... arf et puis merde, excuse moi Andrew encore une fois.

Je fila dans ma chambre sans me retourné, ouvrit la fenetre et m'installa de nouveau sur le rebords.
Je pris une bougie ... chercha mes clopes dans ma poche et rien !

-MERDE ! criais je OU SONT ELLES !!!! c'est bien ma veine tiens !
Je descandit du bord de la fenetre et m'allongea sur mon lit lorsque j'entendi gratter derriere ma porte, je l'ouvrit et vu ma Aye Aye sur le pas. Elle me sauta sur l'épaule et tenais dans sa gueule un petit bout de papier.
Je le pris, le lu et descanda immédiatement dans la salle du conseil ... personne

-Bon Oméga , allons en foret, je n'en peu plus d'etre ici !
Je remonta alors dans ma chambre, pris mon Danakil et mon Poncho.
Je redescandi les escaliers, ouvrit la grosse porte d'entrée et monta sur mon cheval.

Mon cheval se mis a galoper très vite lorsque j'entendi un cri de femme.
Je stoppa net mon cheval et grimpa sur un arbre.
Je vis cette femme courir très vite et hurler avec a ses trousses 4 jeunes hommes.
Elle se pris les pieds dans des ronces et tomba fortement sur le sol, les hommes l'avaient deja encerclé.


-Aller minette viens la ! dis le plus hideux des 4, en s'approchant d'elle
-Non laisser moi !!!! elle tentait de se relever mais apparament c'etais blessée a la ch'ville.
Le bonhomme le plus vilain se pencha sur elle et souleva sa jupette
Les autres gars etaient morts de rire

-Aller fait pas ta mijoré... Lucien m'as dis que tu lui avais fait voir ta fleur plus d'une fois !
-Arrete espece d'enfoiré ! hurlais la bonne femme en se débattant
Les trois autres lui attrapèrent les bras et les jambes pour l'immobilisé.


-Allons y dis je a Oméga.
Ma Aye Aye poussa alors un cri strident, insuportable pour les humain, les hommes lachèrent alors la femme pour porter leurs mains a leur oreilles.
-C'est quoi ce boucan hurla je un des males.

Je sauta de mon arbre et me retrouva au milieu du cercle qu'ils formais autour de la jeune femme.
Ma aye aye arreta de hurler.


-Bonsoir messieurs, alors on est méchante avec la dame ?
-Mais d'ou tu sors toi ? dis le plus petit d'entre eux
-Si je te le dis tu ne me croirais pas.
-Dis toujours ? grogna celui sur la jeune femme
-Après tout on s'en fou les gars, on a une nouvelle fleur a butinné maintenant.
-Je vous propose un combat messieurs
-Une femme contre 4 hommes ... ricana l'un des humains.
-Non messieurs, 4 femmes contres 4 hommes !
Je frappa 2 fois mon Danakil sur le sol et me divisa en 4
-C'est parti Messieurs , dis je avec 4 echo.
-Mon dieu ! hurla un des 4 odieux messieurs , c'est une sorcière !
Partons vite !!!
-Mais non, revenez ! dis je avec le sourir au levre ! Arf trop tard !
Les 4 hommes etaient deja loin.

Je m'avanca alors vers la jeune donzelle, lui tendit ma main pour qu'elle se releve.
-M'rci beaucoup , me dit elle avec un sourir d'ange
-Non ne me remercie pas, avec ce qu'ils t'aurais fait tu aurais etait encore vivante...
Je me jeta sur son cou et bu son sang jusqu'a plus soif.
- Tu aurais mieux fais de rester dans ta chaumière dis je en sauta sur mon cheval.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 23:13, édité 2 fois
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Jeu 15 Mar 2007 - 23:11

J'étais stupéfais par ces effusions... bien que sa folie soit developée, il a su garder un coté enfantin quelque part....une part d'innocence reste en lui...j'étais gêné d'avoir mon frêre qui me serrai ainsi dans ses bras....
Quand il se degagea, je lui dit:


-J'ai senti que tu n'étais pas loin, et fatigué, alors je me suis dit k'une escorte ne serais pas de trop..... Ne traînons pas....ces deux là viennent d'un clan relativement puissant, et je me suis dejà pas mal battu aujourd'hui...-

Je commençais a partir en direction du chateau, quand soudain, une question me traversa l'esprit:

-Peut-être as tu soif?-
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  KiRa Jeu 15 Mar 2007 - 23:20

- Oui, en effet j'ai très soif ! dit-je avec un sourir narquoi

-Tu un une odora très dévelopé dit moi, tu as été capable de savoir dans l'état que j'était! je suis impressioné! dit-je en me tournant vers lui, mais il regardais dans tous les coins, il doit surement regarder si il n'y a pas d'autre Lycans dans les parage.
Alors je me suis aussi mis à regarder partout, lorsque je repenssa a mon père.


-Au fait Frère, sait tu ou est notre père?
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Ven 16 Mar 2007 - 0:11

Mes sens étaient en alerte... Je ne distinguais plus d'odeur a cause des poils brulés....J'entendis KiRa me parler....

-Oui, je le sais... Suis moi, nous devons partir le plus vite possible......-

Nous marchions assez vite, quand soudain, des voix essoufflées attirèrent mon attention...


-Une sorcière je te dis...-

-....vraiment étrange...-

-...voulait nous tuer...-

Je me doutais ke SiDa étais trempée dans cette histoire....


-Tu vois Frère... ces lâches ont rencontrés ta.....nièce...pour ainsi dire....Il faut du doigté pour patagasser avec les humains...regarde, suis moi, et apprends...-

Je m'approchais d'eux...

-Bonsoir! vous avez l'air terrifié.... que c'est-il passé?-

-Une sorci....-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase....je lui avait planté mon poing dans le plexus, il ne pouvais plus respirer....
Le deuxième tenta de me ceinturer, mais se pris un coup de coude au même endroit que le premier.. KiRa se jeta sur le troisième, et s'accrocha a son cou...aaaah la faim....qu'est ce que cela ne fais pas faire....
Le quatrième pris la fuite...je le rattrapais avant qu'il ne puisse faire quatre pas... je lui plantais un doigt au beau milieu des lombaires, le paralysant des jambes...il s'écroula....
Je m'avançais vers mon frère, qui venait de finir son repas...je bus expressément l'un des gaillards, tant que j'arrivais à me contrôler, il ne fallait pas lâcher le morceau... je lui laissa le paralytiques....


-Bois, tu en a besoin...-

J'attachais le quatrième gaillard.... qui sait, il me serait peut être utile pour mon Maitre, ou si il n'en voulait pas, je pourrai affiner mes méthodes de tortures avec mon Frère......
Plus loin, nous retrouvâmes SiDa qui buvait une paysanne...


-Tiens, voilà ta.......nièce......
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  KiRa Ven 16 Mar 2007 - 0:39

j'avais du mal a la distinguer dans l'ombre, nous nous sommes alors approcher, et lorsqu'elle nous vit, elle lâchâtsa victime et nous regarda!
elle dit poliment bonjours a mon frère qui me présenta!

"SiDa je te présente mon frère, KiRa" Dit-il
Elle me salua donc et j'en fit de même.


En la regardent j'ai ressentit en elle comme quelque chose d'instable, on aurais dit quel était imprévisible ou quel avait toujours besoin "bouger".

J'ai eu une très bonne impression d'elle, elle me paressait sympathique mais, il ne fallait pas l'embêter.

Mais, même si j'avais une bonne impression d'elle et que c'était l'infante de mon frère je garda tout de même mon regard froid...je ne sais pas
pourquoi!

-Enchantéde te rencontré cher nièce.. Lui dit-je
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  SiDa Ven 16 Mar 2007 - 1:33

Je descandit de mon cheval, lui mis une tape sur la croupe ce qui le fit partir aussi sec.
-Umh ... j'aimerais en dire autant mais qui es tu ? Nièce ... je dois en déduire que tu es le frère de mon Maitre.
Je ne lui laissa pas le temps de répondre
-Curieux tout ca ... tu ne m'inspire guère confiance.
J'etais quelque peu spetique devant ce vampire lorsqu'Oméga sauta sur son épaule le senti et lui lecha la joue.
-Bien si Mon Maitre et Oméga te font confiance alors moi aussi, du moins je vais essayer.
Je m'appel SiDa dis je en lui tendant la main.
Cette créature de la nuit avais l'air remplie d'etranges secrets et dans son regard singulier on pouvais voir une volonté a toute epreuves.

-Allons au chateau qu'en pensez vous ? leurs dis je
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Ven 16 Mar 2007 - 1:50

-Ainsi soit-il- répondis-je....

Je sentais une odeur peu flamboyante..Il nous fallait partir au plus vite....Cela n'annonçait rien de bon...
La fureur m'emplissais l'esprit...cette odeur... Âcre, désagréables.... Je me rappelais a présent où j'avais pu la sentir....
Cela remontais loin.... trop loin.... Du temps ou je ne craignais sois-disant personne... Ce rat avais donc survécu?


Je le vis apparaitre, au loin... Son ombre menaçante... son odeur pestilentielle... Kaniskanamak... sale bâtard répugnant....
En quelques secondes, il était face a nous...


-Vous voici bien embêté, n'est ce pas.....cher...AnTeCHriST???-

-Vieux porc putride...comment as tu pu survivre après ce que je t'ai infligé?-

Ce type, étais l'un des bourreaux de la seule personne ke j'eus vraiment aimé...celle pour qui mon coeur s'était arrêté de battre....
Je l'avais poursuivi des mois avant de retrouver sa trace... Je l'avais torturé des jours, avant de l'abandonner, presque mort, dans un fossé perdu en forêt...


-Surpris n'est ce pas?-

Sous mes yeux hebahis, son corps se couvris de poils.... Un lycan....
Dès lors, je perdis conscience... Je ne vis que des images défiler...où étaient SiDa? KiRa??? je n'éprouvait aucun remords, aucune pitié, aucune inquiétude... sauraient-ils seulement ce qu'il m'avait fait subir? Je ne connaissais plus mes gestes.... Ke faisais-je en ce moment????Toujours est-il ke je sentais quelque chose sous mes poings....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  KiRa Ven 16 Mar 2007 - 2:04

mon Frère que lui arrive t'il? pourquoi cette crise de folie?
-SiDa, pourquoi fait il ça? pourquoi frappe t'il cet humain en parlant d'une femme?

Mon Frère me faisait peur, je ne comprenait pas pourquoi il frappait cet humain, je ne comprenais pas pourquoi tout d'un coup ça lui à pris, je ne comprenais rien.

Il fini par lacher l'humain et se diriga vers nous, il avait les yeux ouvert, mais, il continuais a frapper dans le vide, comme si il chercher sa cible.
Il fini par m'en coller une bonne, puis se dirigas vers SiDa mais elle reussit à l'esciver.

Il se mit alors à hurler des insulte à tût tête sur je ne sais qui...
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  SiDa Ven 16 Mar 2007 - 2:44

Mon Maitre etait en pleine crise de folie, il frapper et frapper encore sur mon diner, le cadavre de la jeune femme etait en miette son crane etait explosé ... curieux spectacle que de voir mon Père tué un mort.

Il se dirigea alors vers un arbre en hurlant je ne sais quoi, a vrai dire je ne l'écouter pas, Kira etait assomé sur le sol et je ne pouvais pas le laisser la.


-Je dois a tout pris le mettre en sécurité dis je a haute voix.

Je pris le corps de Kira et grimpa le déposa sur un arbre le temps qu'il reprène ses esprits.
-Oméga reste auprès de lui et ne descand que lorsque je t'en donnerais l'ordre.

Je redescandit au cotés de mon Maitre en esquivant tant bien que mal ses coups, il y metter toute sa force et hurlais un prénom qu'il me semblais deja avoir entendu.
-Maitre ... Maitre il n'y a personne ici a part ton frère et ton Infante !
J'etais paniquer et je pouvais a tout instant me prendre un mauvais coup.
-Antéchrist ... bon dieu, reviens avec nous !!!!! hurlais je
Mais il ne m'entendais pas, il etait en pleine crise de folie
Il se rua alors sur un arbre et le cogna de tout sa puissance, l'arbre etait sur le point de se déraciné, jamais je n'avais autant de force !

-Père ... arrete toi !

Je grimpa sur l'arbre ou se trouver Kira, il avait repris ses esprits
-Tu etais un des leurs depuis tout ce temps ! Je hais ta race ! hurlais mon Maitre en bas.

-Kira, reste ici avec ma Aye Aye. Je crois comprendre ce que ton Frère a ... du moins je vais essayer de faire en sorte qu'il ne blesse personne, j'espere que ca va marcher. Lui dis je
Je redescandi de mon perchoire et me mis quelques metres derriere mon Maitre qui etait encore entrain de frapper sur l'arbre qui aller sous peu ceder.

Pris dans son délire il ne me vit pas.
Je m'assit sur le sol, me concentra quelques minutes, pris mon Danakil et frappa sur le sol. A toute instant mon Maitre pouvais me foncé dessus... mais je n'avais pas le choix

L'arbre se déracina mais Antéchrist etait toujours en plein délire.
Il se retourna vers moi, je ne vis que son oeil rouge sang etinceller dans la nuit. Il se mit a courir dans ma direction, je n'eu pas le temps de bouger qu'il etait deja en face de moi, les poings en sang.
Il sorti son épée ... et frappa la chimère que j'avais fait apparaitre.

Je grimpa de nouveau au coté de Kira, il ne comprenais pas ... seul Antéchrist voyais l'illusion.


-Kira, nous avons tous nos démons ... ils sont propres a chacun, j'ai reussit a faire apparaitre celui de ton Frère meme moi je ne la vois pas ... mais ...mais ...

Je me senti fébrile d'un coup, je ne pouvais plus parler mon corps etait devenu lourd...trop lourd, mon corps bascula en arriere pour s'effondrer sur le sol comme une grosse pierre, je perdi conscience a ce moment la.
Le fait d'avoir faire apparaitre ce leurre m'avais pris toute ma force.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Ven 16 Mar 2007 - 3:08

Cela faisait une bonne minute que je le frappais...., quand soudain, il réapparu dans mon dos.... frais comme un gardon....que c'était-il passé??? Je ne comprenais pas.. Je tentais de le frapper...mais me rendis compte ke ce n'étais k'un fantôme...Je mis deux ou trois coups, sans effets...Et me rendis compte que ce n'étais k'une illusion...Sur quoi avais-je frappé...
Je chût a genoux...Une larme...ça devenais une habitude ces temps-ci...horrible habitude... Je devais me contrôler...contrôler ce passé qui me hante...Pourquoi?? que c'était-il passé?? Je jetais un vague regard autour de moi, foutue larme...je la sentais couler sur ma joue... je vis un arbre a terre, des fragments d'os et bouts de cervelles partout, mes poings tachés de ces morceaux d'humaine... SiDa était par terre...qu'avait-elle...ou était KiRa????
Foutue drogue...nous n'avions pas pensé a ce genre d'effets secondaires...pourquoi a ce moment là?
Je me ruais vers SiDa, la pris dans mes bras, avec la même délicatesse qu'on prends un enfant...et lui mis des petites tapes pour la réveiller...
Elle ouvrit un oeil...


-SiDa!! Mon infante....que c'est-il passé???-

Une deuxième larme poursuivi la première...Je ne voulais pas lui avoir fait du mal....

-Où est KiRa...explique-moi....Dis moi!!!-

J'étais paniqué...Fou, a l'idée d'avoir pu blesser mon propre sang....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Page 2 Empty Re: Nuit 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum