Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Wildpayne le roi dechu

3 participants

Aller en bas

Wildpayne le roi dechu Empty Wildpayne le roi dechu

Message  wildpayne Ven 11 Mai 2007 - 23:23

Le vampire etait assez grand(1m98 exactement);il etait assez mince,doté d'une agilité remarquable a ses yeux la force ne valait rien sans maitrise parfaite du corps
ainsi WIldpayne avait apprit differente methode de combat mais apprecié surtout les dances lames perses
Wildpayne avait les cheveux et les yeux sombres mais possedait un teint blanc temoignant de sa mort
Wildpayne rajeunissait a chaque jours, a ses yeux d'une trentaine d années,l homme en avait vecu 980...
Wildpayne connaissait parfaitement:
la cruauté
la haine
l'envie
la manipulation
pourtant celui ci possedait une parfaite froideur en toutes situations,mais se montré peu rigide avec ceux qu' il estimé..
Wildpayne appreciait le pouvoir et la puissance,ce qu il le poussa a se diversifié dans la necromancie
Son clan le respecte malgres les disputes répétés avec le fondateur,la confiance reigné
ses armes préféré resté ses 2 sabres et sa dague ne les quittant jamais...malgres la confiance,la trahison se trouvé derriere chaque porte,il le savait mieux que les autres ayant tué son meilleur ami..
wildpayne a toujour et sera toujours la pour son clan,jusqu'a que la "mort" les separent



************************************************************


Wildpayne naquit dans une famille seigneurial,il entra à l’age de 5 ans a la cours du roi,celui-ci avait perdu son père et se retrouvé sur le trône a l’age de 6 ans ,ils se lièrent d amitié et grandir ensemble a la demande du jeune roi,Wildpayne eu le droit alors a la même éducation que le jeune souverain,a l’age de 16 ans Wildpayne était devenu a la fois assassin et conseiller royale,sa plaisant a sa nouvelle vie,il ne tarda pas a assassiner le roi et son jeune enfant devenant ainsi la seul personne capable de prendre le trône.
Une nuit étrange après quarante années de règne,un être vint voir Wildpayne,lui proposant l’ immortalité a condition que celui-ci arrête de gouverné son peuple comme un faible,Wildpayne accepta ayant peur de la mort tel chaque mortel,priant chaque soir qu’ il ne s’agirait de sa dernière nuit..
Le problème ne se poserait plus
Le nouveau roi fit passer de nouvelle loi,désormais tout se ferai de nuit,le jour étant consacrée au repos, Wildpayne commença aussi une campagne pour l expansion de son royaume,400 années d intense guerre..
Un soir la 18 épouse du roi fut étonnée de voir celui-ci encore debout après avoir ingérée une fiole contenant de la ciguë.
Après tout cela le peuple se révolta , le roi s’exila en terre nordique,la où le soleil se faisait moindre…

Il errait dorénavant ,chassant,vivant tels une créature de la nuit,rencontrant de nombreuses personnes de son espèce…mais alliance ne l intéressé !
Un soir chassant en foret il tomba sur un mystérieux homme accompagné de sa ravissante fille,accomplir un rituel assez étrange,en tout cas inconnu…il s’approcha d’un autel appelant des forces connut de Wildpayne,cet homme pratiqué donc les arts interdits aussi appelée Nécromancie
L’ exilé approcha du mage lui glissant par télékinésie :
"arrête ton art homme ou je devrait jouer a la faucheuse avec ton être "
Le mage répondit lui aussi par magie se qui étonna Wildpayne
"alors qu’il en soit ainsi " c était la première fois qu un homme accepté si simplement la fatalité que Wildpayne fuyait..
Ils se revirent tout les soirs,chacun initiant l’autre a sa magie,au bout d’une année,Thenolian le mage nécromant proposa a Wildpayne de devenir instituteur en magie mentale a l’ école que le mage dirigée
Le vampire accepta sous la seul condition de ne pas être dérangé le jour et aussi celle de donner les cours uniquement la nuit,ce que Thenolian accepta sans problème
A peine arrivé Wildpayne disposant de moyens financier agrandie la superficie par trois fois,emménagea la cave y remarquant une tombe
Les années passèrent,Wildpayne se liant de cœur avec Nerevalda,fille de Thenolian et lui avoua sa vrai nature de vampire qu elle accepta parfaitement..
la veille de leurs mariage,une attaque de lycanthropes eu lieu ,coûtant la vie a Thenolian,Nerevalda demanda a Wildpayne de la mordre pour que celle-ci est la puissance de défendre sa vie ainsi que celle de ses proches,Le vampire accepta non sans mal
Il porta ensuite le corps de Thenolian qu il ressuscita et vampirisa,celui-ci ironisa ajoutant
« les cours n auront lieu que de nuit désormais »
Les années passèrent jusqu’au jour ou Thenolian pêcha l’idée farfelus de ressuscité le corps de la cave qui était la depuis plus d un demi millénaire

Une fois ressuscité Stigmat fut heureux d avoir a faire a des vampires et non a de stupides humains
Celui-ci voulait rétablir et redoré le pouvoir des suceur de sang en redorant le blason,il devait alors créer son clan ….quelque jours après se fut au tour de Mike_Barcelona de revenir a la vie
L’ ordre était la l’ école fut transformé en manoir
Les trois grand allés de village en village voir les fort et recruté se qu il leur semblait bon combattant


*************dsl pour l orthographe**********************



*************************************************************
Blood&Raven+Armement


*************************************************************
Blood&raven sont des armes que le roi Perse obtient lors de son ascemption au trone:
deux magnifiques sabres dont le tranchant de la lame est du rubis polis...
le reste est en un metal inconnue de couleur noires
leurs specifités...lors de la penetration d'un corps,il ya une transformation total de celui ci en energie vitale...ainsi celui qui manit les sabres recoit de l'energie mais peut aussi recevoir des connaissances.....
arballettes de mains:
Simple arbalettes se tenant dans la manche de l'individu,pratique pour des assassinats en bain de foule...a quoi sert une petites arballetes avec de petits carreaux possedant en plus de cela une portée tres courtes;c est simple: on l'empoisonne!
épée courte:la c est vraiment l'arme dont Wildpayne se sert quand il n'a que sa...elle ne sert qu a dissuader l adversaire de toutes attaques
dagues de jets: comme le nom l idique,une dague que l on lance...utilité:ralentir l'ennemie en pleine charge
armure: cuir leger(type SM mais sa brille pas xD) bien sur noir..Wildpayne regrette la periodes ou il etait assassin (il avait la facheuse habitude de traqués quelqu un de frostbyte sans que celui ci s en apercoive pour garder la forme,au dessus de l armure une cape a capuche....
enfin les bottes: types new rock( ptdr non je deconne) bottes simple de cuirs qui permettent d avancer silencieusement a tout endroit
bijoux: Wildpayne se maquille et portent des bijoux,different bijoux dotés de differents pouvoirs...Wildpayne reste extrement supersticieux

********************************************************
[color=white]la folie
********************************************************
La folie de Wildpayne se caracterise en nombreuse situation...
les origines:le fait d'avoir tuer son meilleurs amis puis son pere ronge Wildpayne jusqu au plus profond de lui,il gere une espece de shizofrenie entre lui:qui est dans le fond quelqu un d'assez juste,et le chasseur: un etre abject et meprisable;en plus de cela il existe un juste milieu....celui qui apparait aux autres
la magie: Wildpayne utiliser deja vivant l'hypnose et la force mental,ceux qu il lui a apprit a resister a de nombreuses circonstances defaitistes(l'anté-rencontre avec Stigmat) gracee a ses pouvoirs il controle le plus possible le coté du chasseur
La necromancie a elle par contre agrandit l'influence du chasseur ,de nombreux pouvoirs bouleversant l'equilibre,bouleverse aussi l esprit (surtout les nombreux voyages dans les lymbes)
Wildpayne utilise aussi les pouvoirs de l'ombre (ce fournit avec le kit assassins:lol!: ) certaines metamorphose;la nyctalopie;l'invisibilité et la transformation brumaire en font partit
malgres cela Wildpayne evite toutes magies....par peur du chasseur....

Sinon il reste Nerevalda,l'ame de l aimée entourant Wildpayne,elle l immunise a la peur et au desespoire.....


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 22:12, édité 3 fois
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wildpayne le roi dechu Empty Re: Wildpayne le roi dechu

Message  Andrew Compton Sam 12 Mai 2007 - 0:35

********je corrigerais l hortographe pour cette fois mais la prochaine utilise word******


Super RP de présentation ça nous permet d'en savoir un peu plus sur les Frostbytes, et leur conviction
Merci de t'interesser au RP (je le rediarit jamais assez souvent) Si tu veut intégrer ton perso dans le jour cinq du RP tu as ma bénédiction et celle des forumeurs absent lol! (Kira, SiDa, Anté, reveneeeeeeer)
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wildpayne le roi dechu Empty reponse

Message  wildpayne Sam 12 Mai 2007 - 0:49

(revenue car pas sommeil)

merci pour l orthographe (excuse moi cela la plupart de mes programmes ne fonctionnent pas a cause de nombreux virus (je reinstalle tout se week end)
tu connais mon penchant pour le Rp je te dit merci ^^ king ps:j ai recuperé mon trone Very Happy
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wildpayne le roi dechu Empty Re: Wildpayne le roi dechu

Message  Andrew Compton Sam 12 Mai 2007 - 0:52

Comment ca tu as récupérer ton trône ?
Tu est redevenu fondateur de ton clan ????
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wildpayne le roi dechu Empty reponse

Message  wildpayne Sam 12 Mai 2007 - 0:59

les derniers ecrits des "nuits des ames mortes" "[coeur de sang]" mais faut tout lire pour comprendre Laughing
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wildpayne le roi dechu Empty Re: Wildpayne le roi dechu

Message  Andrew Compton Sam 12 Mai 2007 - 1:03

Oui j'irait lire tout ca si je trouverais le temps (c'est qu'il y en a long ^^) j'ai vaguement survolé le dernier chapitre
Mais promis je m'y met à l'occasion
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wildpayne le roi dechu Empty reponse

Message  wildpayne Sam 12 Mai 2007 - 1:05

tu n est tout de meme pas obligé faut que je pense a bouclés ces peripetie...enfin bref
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wildpayne le roi dechu Empty Re: Wildpayne le roi dechu

Message  Andrew Compton Sam 12 Mai 2007 - 1:09

Si si ca m'interesse bien surtout si tu participe au RP histoire de mieux cerner ton personnage What a Face son vécus, son caractère, ses faiblesses
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wildpayne le roi dechu Empty Re: Wildpayne le roi dechu

Message  AnTeCHriST Mer 16 Mai 2007 - 15:16

Mon retour ne saurai tarder... sympa la description de ton perso Smile j'ai hate de te voir dans le RP^^ surtout ke je pourrai prendre un peu de temps pour y aller...Smile
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wildpayne le roi dechu Empty Re: Wildpayne le roi dechu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum