Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aleria666

2 participants

Aller en bas

Aleria666 Empty Aleria666

Message  aleria666 Mer 23 Mai 2007 - 19:31

moi mon perso il sera super cool avec le clan mais si ya une autre bestiole qui l'approche elle pe compter sur moi pour un aller simple en enfer!! Aleria666 265707
sinon il adore boire beaucoup de sang, faire des dons au clan et de les aidé coute que coute!!!

mon vampire fait 1m75, il a les cheveux longs noirs avec des mèches rouges. il a les yeux vert quand il est normal, rouge quand il est en colère.
ses loisirs sont des chasser les humains et les garous qui s'aventure dans son cimetière, de creuser leurs tombes juste après.
mais le problème de mon vampire c'est qu'il a deux personalité.

la première ( la gentille) n'aime pas la violence et goute très peu au sang, c'est se qu'on peut dire le reste de son coté humain.

la deuxième ( la méchante) tue tout ce qui la gène, bois beaucoup de sang et peu etre très violente avec ses camarades commes envers ses ennemis.


voici l'histoire de mon personnage:
Mon vampire est née a la base humain dans une famille de riche descendant d'un des frère de la princesse Carmilla. un jour ses parents furent tuer. le reste de leur famille ne voulaient plus d'elles et les chassèrent! elle et sa soeur s'éxilèrent sur une autre province. Aléria devenu fossoyeuse et sa soeur ( pandore) l'aide à ses taches. Lors de ses 17ans, elle fut transformée de force par son maitre qui l'abandonna enssuite à son propre sort. elle ne vis jamais son visage. elle develloppa deux personnalités. une encore humaine et l'autre purement vampire.
elle transforma sa soeur êt travaillèrent la nuit sur autre chose, tuer les humain et autres prendre leurs sang et les entérés dans leurs cimetière.
un jour, des chasseurs les prirent sur le fait et les pourssuivit. ils eurent Pandore et lui trancha la tête. Aléria ne put récupéré le corps de sa soeur et dus parcourir d'autres provinces. elle arriva a Kahaskalabak et alla dans une taverne, une soirée très mouvementée puis elle fut acceptée au château du roi du clan. mais que va t-il se passé ensuite?
Sa double personalité fait d'elle se qu'elle veut, elle va rencontré un chat qui parle, retrouver son ma^tre et le corps de sa soeur dans le château.


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 12:34, édité 13 fois
aleria666
aleria666
Aquilons
Aquilons

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : au dommaine ou dans mon cimetière( un problème? venez me cherchée!!)
Emploi : fossoyeuse ( ich bin der Aléria Nightlord)
Loisirs : torturé et éventré mes victimes, boire leur sang, mangé leurs coeur!
Date d'inscription : 23/05/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Aleria666 Empty Re: Aleria666

Message  Andrew Compton Mer 23 Mai 2007 - 19:37

On attend la suite avec impatience ^^
fait nous un super truc!

note de l'admin: édite ton message en cliquant sur l'icône correspondante là a gauche
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aleria666 Empty Re: Aleria666

Message  aleria666 Lun 4 Juin 2007 - 17:55

Présentation édité !
aleria666
aleria666
Aquilons
Aquilons

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : au dommaine ou dans mon cimetière( un problème? venez me cherchée!!)
Emploi : fossoyeuse ( ich bin der Aléria Nightlord)
Loisirs : torturé et éventré mes victimes, boire leur sang, mangé leurs coeur!
Date d'inscription : 23/05/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Aleria666 Empty Re: Aleria666

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum