Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AnTeCHriST

2 participants

Aller en bas

AnTeCHriST Empty AnTeCHriST

Message  AnTeCHriST Lun 19 Fév 2007 - 17:41

"Ki a dis ke la folie étais vaine? Ki a pu penser véritablement au fait ke la Mort est une fin? la Mort est idéale, aucune sensations stupide m'atteint, plus de douleurs, plus de bonheur, ne reste ke la rancoeur, la haine et le Sang...

Qui peut se vanter de me faire courber l'échine?? on peut vaincre mon corps, mais pas mon esprit, sans scrupules je suis, près a anéantir quiconque m'observe, m'attaque ou se défends, près a attaquer les infants, ou les membres d'un clan.....ke ce soit par vengeance, colère, ou même une simple envie, je détruirai des plus faibles au plus fort, sans relâche, sans pitié....
J'aime la Mort....

mais je ne la rejoindrai point..."

me voilà tels ke je me suis "présenté"....vous n'imaginerez jamais la sensation de bonheur, kan mon Maître m'a arraché a cette vie putride, pour me plonger dans l'obscurité...depuis, j'ai crée quelques Infants, tous plus fous les uns ke les autres...le genre de folie imprévisible, indomminable, ki les poussent a une cruauté sans limites...:king:et d'ailleurs, sachez ke mon Maître est d'ailleurs arrières grand père Smile moi je ne suis ke grand père afro king



alors j'explique le truc...il faut décrire son personnage le plus possible tant physiquement ke moralement.. voire raconter des bribes de son passé, pour les faire interagir ensuite....


Je suis plutôt grand, dans les 2m10, blanc de cheveux depuis ma jeunesse,une crête longue de taille, jusque sous le bas du dos, fins et lisses, mes cheveux bougent comme dans la pub loreal lol!
je porte aussi un bouc, avec trois tresses d'une vingtaine de centimètres chacune, mais rouges de sang ennemis, sang non coagulé, toujours d'un rouge flamboyant, comme atteint par le vampirisme...Maître d'arme, plutôt efficace, en plus de ma masse, j'ai une épée batarde, utilisée essentilement kan je desire balayer des gens ou chasser du loups....c'est beaucoup plus efficace k'une masse...

Mes yeux sont, l'un vert foncé, et l'autre rouge, cela dû a une goutte de sang de mon Maître qui a chu dans mon oeil, me le décolorant a jamais...
je suis habillé d'un pantalon, et d'un cache poussière noirs, de bottes en cuir, noires......Mon arme actuelle est deux épées bâtardes... j'ai un T-shirt rouge, sous mon cache poussière... je fais dans les 120Kg, avec peu de graisse, le barbare moyen par excellence ...


je suis un peu fou, tendances tueur psychopathe, j'ai la haine dans le sang, la rage intérieure... quand je ne me laisse pas aller a la folie, je suis penseur, diplomate... par contre, quand la faim me tiraille l'esprit, kan je suis contrarié, je ne suis plus patient...prêt a détruire n'importe quoi, n'importe qui... Je suis schizophrène...prenez gare a mes multiples personnalités...

Je me suis, récemment, découverts plusieurs pouvoirs....
-la vitesse...j'arrive a me déplacer a une vitesse que l'esprit ne peut suivre....
ce don a pour défaut de me laisser aller a la folie quand je l'utilise trop souvent... ce qui n'est généralement pas bon pour mon entourage...cela est du a la vitesse....mon esprit se vide de toutes pensées superflue, et ne reste que le "démon" intérieur qui me ronge peu a peu...

-Le saut, J'arrive a faire des sauts impossible pour la plupart des créatures de la nuit, Celui là n'a pour désagrément que je ne sait pas jusqu'à quelle hauteur je peux sauter sans m'exploser au sol....mais ka hauteur approximative actuelle est de 30m...

-J'ai découverts récemment ke je pouvais faire de tout mur, une porte... en apposant mes mains a plusieurs endroits, un porte se trace, me permettant de me barrer... hélas, il me faut deux bonnes minutes de concentration pour y arriver efficacement.....

-Onde de choc... en faisant un impact avec la paume de la main,Je crée une "onde" qui attire le sang de la cible dans la partie visée, faisant exploser ses veines a cause de la pression...Hélas, cela me le fait aussi sur mon bras conducteur....Sensation douloureuse....

-Mon dernier pouvoir, dont je ne connais encore que peu de chose, me permet, par moment, de percevoir par des flashs ce que vivent mon Maître, mon frère et mes infants, percevant par le même les mêmes blessures qu'ils subissent, cela pourrait etre dangereux si je ne le contrôle pas, je pourrais mourrir en même temps ke l'un d'eux si cela arrivait...

Me voici avec Narsrim, mon tigre impérial... Le chapeau, c'était un pari débile avec SiDa, un jour ou on avait bu trop de sang d'hommes ivres...{le pari était de faire faire mon portrait avec ce chapeau ridicule...}

AnTeCHriST A_whit10

et celle là, c'est en plein combat...La rage fait apparaitre mon "démon" et me transforme le visage, ce qui me rends plutôt....effrayant.....


AnTeCHriST E5ec7710


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 18:44, édité 19 fois
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AnTeCHriST Empty Re: AnTeCHriST

Message  Andrew Compton Lun 19 Fév 2007 - 19:06

Shocked Nan je suis arrière grand père
Je suis fière de toi mon infant et du clan prospère que tu domine!
Nous somme fort et nous gravirons les échelons de la gloire
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

AnTeCHriST Empty Re: AnTeCHriST

Message  AnTeCHriST Jeu 22 Fév 2007 - 10:28

je n'ai de merite ke d'être bien entouré, sans vous, je ne serait rien....pour ce ki est de dominer, je ne domine pas mes infants, et collegues, je ne saurai dominer ke ces loups....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AnTeCHriST Empty Re: AnTeCHriST

Message  Andrew Compton Ven 23 Fév 2007 - 19:37

ah! oui ton oeil rouge! Ca crain comme je me suis lâché sur toi pff aucune retenu moi faut toujours que j'en mette partout quand je suis blessé, mais bon je suis fier de cet effet même si je n'arrive jamais a me focaliser sur ton regard au lieu de cemla je passe d'un oeil à l'autre !
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

AnTeCHriST Empty Re: AnTeCHriST

Message  AnTeCHriST Ven 23 Fév 2007 - 20:00

cette particularité fait ma force...Cela trouble l'ennemi parait-il...mais jamais bien longtemps.... Evil or Very Mad Il meurt avant...


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 16:51, édité 1 fois
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AnTeCHriST Empty Re: AnTeCHriST

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 18:41

voilà, j'ai actualisé ma fiche de description....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AnTeCHriST Empty Re: AnTeCHriST

Message  AnTeCHriST Mar 27 Mar 2007 - 10:15

AnTeCHriST 510e1311

Tarkan était le garde du corps de Malahad...Par égard pour ses connaissances en combat, je l'ai employé au fight club afin k'il entraine nos fraiches recrues.... Par soif de puissance, il a accepter de devenir un "Golkumah" Je n'aurai pu en faire un infant car il est trop...Militaire... ces créatures sont corrompues par la puissance, et deviennent déformées a tout jamais... Tarkan fait environ dans les 1m90, 100 kg...
Il a une experience du combat assez performant, et est amplement assez balèze, de part sa transformation, pour faire galerer n'importe quel vampire qui oserai le provoquer en duel....

----------------Tarkan Humain-------Tarkan Golkumah--
Force-----------------29---------------------35
Defense--------------32---------------------34
Dexterité-------------28---------------------36
Endurance-----------34----------------------34
Charisme------------36----------------------32

Il évoluera bien évidement, mais voilà son rapport de caractéristiques actuelle... vous pouvez remarquer, que c'est vraiment un bourrin...

En attendant, voilà sa tête transformée
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AnTeCHriST Empty Re: AnTeCHriST

Message  AnTeCHriST Ven 8 Juin 2007 - 18:35

mise a jour de mon perso... description de ses pouvoirs...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AnTeCHriST Empty Re: AnTeCHriST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum