Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nuit 3 Batcave

2 participants

Aller en bas

Nuit 3 Batcave Empty Nuit 3 Batcave

Message  Andrew Compton Lun 19 Mar 2007 - 20:20

Quelques minutes plutard...

Nous arrivâmes au grand galop au centre ville ou nous fîmes halte. Nous passons la ruelle et entra dans la batcave ou je me dirigeait comme un zombi vers Nell mon loup-garou, au passage Sören semblai dans l'imcompréhension la plus totale.


-Alors mon ami qu'est ce qui t'ammene ce soir, un petit coup de rouge pour te remonter t'es aussi pâle qu'un zombi! Dit-il gaiement avec sa voix rauque.

Puis il baissa les yeux et scruta ma blessure

-Ca a l'air sérieu, c'est encore ton fils qui fait des siennes ! Il fit signe au tennancier et commanda deux vers de sang frais!

Il se retourne et tend un verre à Sören, qui s'installe près de nous et l'accept, pendant que que j'engloutissait le mien goulument .

-Mignone la nouvelle recrue! Me dit-il tout bas.

-Oh non , commence pas t'es un lycan je te rappel. Bon écoute c'est le chaos au château on c'est fait attaquer par surprise tout à l'heure tout les membres sont out! Antechrist et SiDa se sont fait capturer, et plus de la moitié d'entre nous sont blessés! Dis moi que tu peu nous aider!

Je fit mon regard de chien battu plein de sous entendu


-Tu veut que je la sorte c'est ca! C'est que... elle n'est pas encore opérationnelle! Il hésita. Bon d'accord j'espère seulement qu'elle va pas faire un caprice avant qu'on arrive sur les lieux.

Une foie nos plaits guérit par le sang absorbé nous sortîme pour nous diriger vers l'atelier Nell (c'est son nom...)
J'aime bien son atelier parce qu'il me rappel ma vie dans la dimension humaine, sont confort, sa technologie, tout cela me manque, j'ai atterrit dans ce monde après avoir été damné par la chaire que j'ai ingeré, celle de Jay, celle d'un mort ...


Nell avait créé tout un dispositif hydro-électrique qui marchait quand il voulait, les ampoules (si ont peu appeler ca des ampoules ) clignotaient a vous rendre malade et au final on était pas plus éclairé qu'avant, je me demandait souvent comment il faisait pour travailler dans de telle conditions.

Il alluma un cigarette et nous invites a approcher une masse recouvert de draps.

-Vous êtes près a voir la bête? Il souleva les draps en la faisant virevolté dans les airs nous dévoilant un monstre de metal. Ce n'est qu'un prototype...

-C' EST UNE VOITURE !!! hurlais-je

Une voiture... imaginer un peu les têtes que tiraient Sören et Nell, Nell qui en avait perdu sa clop!

-Quoi ??? firent-ils a l'unisson

-Euh, oublier ce que je vient de dire, mais comment elle marche?

-A la vapeur! Il suffit de mettre régulièrement du charbon dans le fourneau, là tu le vois a l'avant

-C' est cette grande bouche là, et ca avance vite parce qu'il nous restent très peu de temps là!

-T'inquiète je l'ai testé la semaine dernière on y sera en moins de deux! Allez monter on décolle direction la forteresse!! dit-il en ouvrant les portes.

Nous nous installâmes en nous accrochant la ou on le pouvait, Nell nourri la machine qui se met a rugir un son metalique. Nell enfile un genre de lunette d'aviateur.

-La meilleure méthode pour les faire fuirent définitivement c'est de leur foutre une trouille d'enfer !!! YYEEEEEAAAAAAAH!!!

Le monstre décolla dans un fraca épouvantable... Je la sent mal...


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 14:19, édité 1 fois
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Batcave Empty Re: Nuit 3 Batcave

Message  Sören Savaric Mar 20 Mar 2007 - 4:58

Après quelques minutes de galop incessant, ils s'arrêtèrent à la Batcave, au centre ville. La jeune vampiresse n'avait pas comprit tout de suite, tout c'était passer un peu vite, elle n,avait pas eut le temps de penser. D'ailleur le cheval non plus n,avait pas eut le temps de réagir, normalement il n'aurait même pas laisser un homme monter sur son dos. Enfin lorsqu'Andrew descenda il fut soulager. Sören descendit à son tour et alla les rejoindre. Elle ne put qu,accepter le verre de sang, offert au bon moment et elle le calla d'un seul coup, comme un homme qui fait des concours de callage. Elle roulla légèrement des yeux mais jsute assez pour qu'on le remaque, lorsque le Lycan,: "mignonne la nouvelle recrue." Dans sa tête elle avait penser, avec exaspérence: "Ah non, pas un gars qui pense juste à ça." Une fois sa blessure bien guérit, elle se leva et les suivit jusqu'à un atelier. L'endroit était sombre, elle aimait bien cette ambiance. Elle regardait chaque objet avec curiosité, certains lui paraissait amusant d'autres non. Ils s'arrêtèrent devant une masse recouvert d'un drap. Le lycan le retira et fut plusque surprise par ce qu'Andrew cria en regardant l'engin métallique. "Qu'est-ce qu'il dit lui?". Une machine qui fonctionnait à la vapeur, elle se demandait si ça allait vraiment fonctionner ce truc. Elle monta dessus n,Étant pas très sur au départ que ce machin sois bien solide. La bête fit ses premiers "cries" et commença à avancer. Ele sourit, au moins si son physique ne leurs faisaient pas peur, ses cris si. L'étalon noir de la nouvelle recruer était jour dehors lorsqu'il vit la bête mécanique sortir, il vit sa maîtresse à son bord et la suivit à grand galop.

(suite jour 3)
Sören Savaric
Sören Savaric
Tempête crépusculaire
Tempête crépusculaire

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum