Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nuit 2 batcave

3 participants

Aller en bas

Nuit 2 batcave Empty Nuit 2 batcave

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 17:16

Me voici a peine assis...j'avais decidé de m'en jeter un p'tit avant de vaquer a mes affaires, quand SiDa vint a moi.... je n'avais en rien oublié les evenements de la veille, mais étais plus prompt au dialogue....

-Bonsoir....La debauche.... nous puons tous la debauche....peut être un peu plus ce soir.... Je me doutais que tu voulais me parler, je me doute pourquoi.....je t'ecoute....-

mon sourire revint a la normal.... cette discution ramenais mon sourire de folie, mais celle-ci semblait ne pas pouvoir prendre le dessus.... toutefois...plus d'air niais...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 batcave Empty Re: Nuit 2 batcave

Message  SiDa Lun 12 Mar 2007 - 17:24

"-Oui je veux te parler ... je ne changerais pas d'avis en ce qui concerne Dikaliss et tu l'as dis toi meme c'est MA victime je peux en faire ce que bon me semble. Je n'ai pas envie que l'on reparle d'hier ... je met ton acte sur le compte de ta folie naturel. Mais sache que je t'en veux encore et que m'a fait beaucoup de mal. N'aurais- tu pas utiliser ton don pour guerrir mes blessures psychiques? si c'est le cas sache qu'il me les a pas enlever j'en suis sur ... elles sont juste endormis mais un jours elles se reveillerons. Ne prend pas ca pour des menaces au contraire c'est un avertissement.
Je pense que tu me connais assez pour savoir que lorsque je parle ce n'est pas pour rien alors ecoute moi attentivement : Ne me refait plus jamais ca ... je suis capable de prendre mes propres décisions, meme si j'ai l'air fragile je sais ce qui est bon ou non pour moi. Je sais que tu veux me proteger et m'aider mais hier soir tu n'as pas reussit.

Je commanda une Sang Ria

- Tu es mon Père Antéchrist ... je sais que me connait par coeur et que tu me porte beaucoup plus d'attention qu'a tes autres infants... mais laisse moi de l'espace, laisse moi mon libre arbitre, je ne te demande pas de me laisser totalement seule, je te demande de me conseiller et surtout de me laisser faire des erreurs.

Je pris une clope et l'alluma, ma rage avait laisser place a de la tristesse et une larme s'échappa de mon oeil.

- Merde tiens ... manquer plus que ca !"
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 batcave Empty Re: Nuit 2 batcave

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 17:46

-Je suis loin de te connaitre par coeur chère infante...la preuve, je ne m'attendait pas a cette larme.... c'est presque emouvant...tu souhaite de la liberté, je t'en laisse... après, je te mettrais Kidaliss dans ta piaule, tu en fera ce ke tu voudra, et le mettra ou tu veux dans la forteresse, mais fait le disparaitre de ma vue...je ne supporte pas la vie de ce porc...-

Je fixais alors mon regard sur une engueulade, qui se passait un peu plus loin, bien decidé a ne pas voir les larmes de mon infante....

-pour le soin, effectivement...je savais ke cela ne l'enleverai pas, juste c'est pour te laisser garder la tête froide face a ce chien...-

Sur ces mots, je pris une clope du paquet de SiDa, me l'allumais, et commença de faire des ronds de fumée....La prise de tête, plus loin, prennait de l'intensité....ils commençais de se battre.....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 batcave Empty Re: Nuit 2 batcave

Message  SiDa Lun 12 Mar 2007 - 18:03

- Pour Dikaliss j'ai deja mon idée ... je t'en repalerais en temps voulu pour l'instant je le metterais dans la niche des chiens.

En effet juste derriere moi une bagarre etait entrain d'eclater entre 3 lycans et 6 humains.

-Père , je ne peux point rester je doit aller chercher mon Baton, veux tu m'accompagner ?


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 22:29, édité 1 fois
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 batcave Empty Re: Nuit 2 batcave

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 18:13

-Hélas non ma fille.... je me doutais ke tu passerais ici pour me parler....j'ai a faire....Je vais partir avec FIFOU... ki sait si nous serons rentré ce soir.....-

Je finissais mon verre et ma clope.... les humains étaient en train de se faire eclater...C'était marrant....Je me levais:

-Ne te bat pas ce soir...simple conseil, je ne veux pas ke tu souffre de trop.....-

Juste apres, je parti retrouver FIFOU...Cela faisait longtemps k'on étais pas partis juste tous les deux....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 batcave Empty Re: Nuit 2 batcave

Message  SiDa Lun 12 Mar 2007 - 23:16

Je fini ma Sang Ria cul sec, laissa une piece sur la table et sorti.
Suite dans Jour 2
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 batcave Empty Re: Nuit 2 batcave

Message  Andrew Compton Mar 13 Mar 2007 - 20:58

J'arrivais dans la ruelle de la batcave lorsque j apercu SiDa et Antechrist en sortir.
Je me dit qu'ils se sont surement expliqué ces deux là, remarque si ils partent ensemblent c est probablement que l'embrouille d'hier est arrangée.
J'entre dans la cave, il y reignait une ambiance de mort un de mes amis lycans (faudrait pas que certaines personnes sache cela) m'invite a boire un coup.


-Qu'est ce qu il c est passé ca pu le sang?


-Des humains se sont battus avec des membres de La Night Wolf Compagny et ca a dégénérer...Ils sont probablement mort a l'heure qu 'il est !

-Combien les humains étaient ils?

-5 hommes contre trois loups
Dis moi j'ai entendu que votre clan allait leur botter les fesses

-Oui! je regardait le liquide rouge dans mon verre avec intensité comme absorbé

-Ils ne méritent que ca de toute facons, ils ne respectent rien ni personnes!

Nous continuions a discuter de ce qui ce passsait dans les clan et de la région toute le soirée. J'aimais bien parler avec lui c'était quelqu'un de très calme et très poser et je l'apreciait pour ce tempérament reposant bien loin de celui de mes frères de clan. Il était assez grand et d'apparence plutot jeune, crinière blanche yeux jaunes crocs aiguisées je me demandait parfois combien de temps il allait encore tenir ainsi sans clan et cela me désolais


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 16:50, édité 2 fois
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 batcave Empty Re: Nuit 2 batcave

Message  SiDa Mer 14 Mar 2007 - 2:35

J'ouvrit la porte du Batcave et ma vue se posa directement sur Andrew et un lycan d'un certain age ... ils etaient en pleine discussion et je ne voulais sous aucun pretexte les déranger.
Je passa donc devant Andrew et le vieu loup garou sans trop me faire remarquer.
Andrew me vit et je lui lanca un sourir et alla m'installer a une table loin d'eux.
J'allais me lever pour commander un verre, lorsque le Patron du bar s'avanca vers moi :

- Hé petite, on ma donner ca pour toi.
Il déposa sur ma table une grosse cage noire.
-M'rci Patron.

Je sorti du bar et m'enfonca dans une ruelle sombre.
J'ouvrit la cage et en effet elle etait la endormi , ce long voyage avait du la fatiguée. J'ouvrit la cage, elle ouvrit lentement les yeux et lorsqu'elle me vit me sauta autour du cou.
J'avais retrouver mon Aye-Aye.
Elle retourna dans sa cage et me tendi une enveloppe.
Je l'ouvrit et la lu a haute voix


-"Désolé SiDa mais je ne pouvais rester ce soir. Prend soin de ta bestiole elle est aussi argneuse que toi, elle m'a arracher 3 doigts en 2 jours."
Je déchira la lettre et la jeta sur le sol.
Je suis contente de te retrouvé ma belle, tu n'as pas changer !! lui dis je en caressant sa tete.

Mon Aye aye etais une femelle du nom d' Oméga, elle mesuré dans les 30cm a cause d'un probleme de croissance, c'est une sorte de lemurien nocturne pour faire simple.
Elle etait ma meilleur amie lorsque j'etais en Afrique. Nous etions toujours ensemble jusqu'au jour ou j'ai etait capturé. Après de longue recherche je l'avais retrouver, j'etais si contente !!!


Je jeta la cage dans la ruelle et Oméga monta sur mes epaules.
- Nous voila reunit ma bebette. Tu dois mourir de faim.
Allons dans la foret te chercher a manger.
Je retourna devant la Batcave et enfourcha mon cheval.
-Direction la foret !!!!
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 batcave Empty Re: Nuit 2 batcave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum