Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nuit 4 fight club

4 participants

Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Nuit 4 fight club

Message  AnTeCHriST Lun 26 Mar 2007 - 19:30

J'entrais dans le fight club, ma force continuais de revenir... Je me posais a la table de Tarkan...

-Alors, comment te sens tu dans cet univers?- lui demandais-je...

-Comme dans un rêve...Certains ont une force énorme et peu de technique, et vice versa...-

Je le coupais

-C'est pour cela que je t'ai épargné... Accepterais tu la puissance si je te l'offrais? une puissance énorme, mais avec un prix...tu devra renoncer a jamais a ton visage si....parfait...-

Je ne voulais pas en faire un infant...Il était trop ordonné et sain d'esprit pour cela...

-J'accepte volontiers...Veux tu faire de moi l'un des votre?- chuchota-t-il

-Non...Tu ne correspond aucunement a mes critères...Mais je vais faire de toi un "Golkumah", en fait, tu a une puissance supérieure a un humain, inférieure a une créature de la nuit, il y a néanmoins deux défauts, qui sont que tu ne pourra manger que de la viande crue, le reste ne te semblant que cendre dans la bouche, et ta beauté que tu perdras...Alors?-

Il hocha la tête...Je pris alors mon épée, et me trancha les veines de la main gauche, et versa le sang dans une chope, jusqu'à ce qu'elle fut remplie, et la donna à Tarkan, qui la bu d'une traite...Sa chair commença alors a changer de couleur, virant a un grisâtre écœurant par endroits, ses sourcils tombèrent des lambeaux de chair chutaient de ses joues... Son regard devint réptilien...Un sourire carnassier éclaira son visage... Il me regarda étrangement...

-Je veux me battre contre toi...-

-Allons-y...-

Je n'avais osé le lui proposer... Je voulais voir ses capacités...
Le match précèdent venait de s'achever...quand j'étais là, je pouvais me battre a n'importe quel moment, sans avoir besoin d'attendre...Nous nous plaçâmes face a face.... Les gens étaient intrigués de ce combat... Nous étions tous deux des masses de muscles, le regard suintant la folie...
Il se rua sur moi, et me mis une énorme droite, qui ne me fis point broncher, il enchaina avec un coup de coude, qu'il m'enfonça dans les côtes, et profitant que je soit plié, il me mis un coup de coude dans le dos...J'étais a terre...sa force était impressionnante...Il me pris par le dos, me leva du sol, et m'enfonça dans le mur, tel un bélier... Je commençais d'avoir mal a la tête; et mes nerfs commençaient d'être a vif... Il me jeta au loin...Je m'explosais par terre, me relevais, cette fois-ci, je répondrais...


-Voilà qui est pas mal... Tu manques de vitesse par contre...-

A ces mots, il se jeta sur moi, somme je l'espérais, je sautais alors par dessus lui, non sans le lui planter au milieu du dos, ce qui eu pour effet de lui faire mordre la poussière... Il se releva bouillant de rage, cela serait de plus en plus facile si il cédait a la colère...
Il couru, tenta de me mettre un coup de poing, que j'attrapais, afin de le faire passer au dessus de ma tête, et le plaquait derechef au sol...
Il se remis debout...


-L'écart ne peut être aussi grand!!-

-Et pourtant- répondis-je

Je lui assenais alors une droite puissante, suivi d'un enchainement assez violent composé d'une série de coups de poings, a la fin, je lui en mis une plus violente que les autres, qui l'étourdi... Profitant de ce battement, je bondis, et lui planta mon genou droit dans la tempe, en me retournant, et rajouta un coup de mon pied gauche dans les côtes, ce qui le planta dans le mur juste derrière lui...Il s'écroula au sol...Je lui sautai dessus, dans une prise de catch assez connu, constituant a sauter le coude en premier... Je me relevais, lui non...Je le pris alors sur mon épaule, et le posa sur une chaise... Il émergea quelques minutes plus tard...

-Tu as bien joué Tarkan....Mais ce n'est suffisant...-
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  Andrew Compton Lun 26 Mar 2007 - 21:46

Nell et moi finissions notre verre quand celui-ci me proposa d'aller au fight club histoire de voir ce qui ci passait vraiment.
Lorsque nous nous dirigeâmes vers le dit lieu nous croisâmes un homme étendu sur le sol, celui-ci portait l'odeur de mon infant et plus nous nous rapprochions du fight club plus je sentais son odeur. Puis nous entrâmes dans ce lieu ou régnait un mélange d'odeur âcre de sueur et de testostérones. Nous nous placâmes a une table.J'avais une vue bien dégagées sur le "ring" et je vis AnTeCHriST se battre comme un acharné avec l' homme qu'il avait dressé enfin il n'avait plus vraiment l'allure d'un homme apparemment sa vanité pour la force l'a corrompu. En y pensant bien si ca continu ainsi mon premier fils risque aussi de devenir un monstre, même si il en est déjà un comme moi, SiDa et les autres!


-Hier j'ai dit la vérité à Kira a propos de sa métamorphose en vampire!

-Houla et comment il l'a pris?

-Mal!

Nos yeux se posèrent alors sur Kira
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  KiRa Lun 26 Mar 2007 - 22:00

J’étais debout, cherchant mon Frère des yeux.
Je sentais les regards se fixer sur moi, alors je tournais, et regardais les autres qui me fixais.
Tout d’un coup, je sentit l’odeur de mon père, je me retournais, et le vit, assis à une table avec un lycan.
Ils me regardais tout les deux fixement, je vis alors mon père baissé légèrement les yeux.
J’hésitais, soit j’y allais et je lui collais mon poing dans la gueule, ou je pars plus loin sans y prêter attention.
Finalement, je me suis éloigner, et vis mon Frère assis à une table avec une chose un sa compagnie.
Je me suis alors assis avec eux, puis dit bonjours à mon Frère, et envoya un « Salut » à l’autre chose sans lui prêter un regard.

-Antéchrist, il faut que je te parle. Dit je
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  SiDa Lun 26 Mar 2007 - 23:46

A peine avais je descendu les escaliers du fight club que deux vieux bon-hommes s'approchèrent de moi.

-Bonsoir ma petite dame, ici ce n'est pas un endroit pour toi, toutes les femmes sont dehors entrain de danser pour la fête de l'été.
Je ne répondit pas, j'avais repère mon Maître, Kira et une chose autour d'une table.
-Aller retourne t'occuper de tes gosses dit l'autre homme en me suivant.
J'arrivais près de la table de mon Maître et de Kira lorsqu'un des hommes dit assez fort pour que tout le monde puisse entendre.

-Hé les gars , maintenant au fight club il y a des filles de joie pour les gagnants
De gros rires graveleux se firent entendre.
Quelque peu agacé j'attrape l'homme par le coup et approche mon visage du sien
-Nous réglerons nos comptes plus tard sur "la piste de jeu" lui murmurais je en le regardant droit dans les yeux
Je le lâcha et me retourna vers mon Maître et son frère.

-Je n'attend que ça sale putain répondit t il
Je n'y prêta pas attention et m'assit près des membres de mon clan.
-Bonsoir, n'avez vous pas vu Andrew et Nell au fond de la salle? c'est rare qu'il mette les pieds ici, profitons en. dis je en me levant pour aller les rejoindre.

SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  AnTeCHriST Mar 27 Mar 2007 - 0:23

KiRa s'était approché de moi... Il voulait me parler....

-Prends donc un siège frère... J'aimerai tout d'abord savoir ce qui s'est passé avec andrew... ce doit être pour cela que tu dormais dans les couloirs...-

Soudain, je vis SiDa se prendre la tête avec un des derniers bourrins que j'avais fait intégré dans le fight club...Il méritait une leçon, et SiDa était prête a lui donner...Il était plutôt balèze, mais un peu lent...SI elle se faisait attraper, je savais qu'elle souffrirai...
Les dernières paroles de ce type face a mon infante m'avaient, indirectement offensée..on ne manque de respect a personne dans ce lieu... Elle s'assit a nos cotés...


-Excuse moi KiRa... Oui, je les ai vus, mais il y a deux trois trucs a régler avant...-

Je me levais...

-Je reviens tout de suite...-

J'allais en direction du mastard qui avait insulté mon infante...

-Tu sais que tu viens de manquer de respect a quelqu'un là?-

-C'est pas quelqu'un, c'est une noire...- Me répondit-il

Sans plus de cérémonie, je lui décochais un droite, qui l'envoya au tapis, le pris par la gorge, le souleva du sol...

-Sache que c'est ma fille...Je ne tolère pas que l'on manque de respect a qui que ce soit dans ce lieu, encore moins a l'encontre de mon sang...-

Tout le monde s'était arrêté et me regardait molester ce gros lard...

-Retenez bien ça, tous...Ici, personne n'insulte personne...Le premier qui manque de respect a qui que ce soit, se verra souffrir sur le ring, par mes soins.... En attendant, je laisse soin a mon infante de te flanquer une correction dont tu te souviendra longtemps...-

Je le jetais au sol, et retournais m'assoir...

-Hum... pardonnez moi cette petite interruption...Vas-y, KiRa, expose moi ton problème...-

La lutte avait repris, les gens regardaient derechef le combat, nous étions tranquille....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  KiRa Mar 27 Mar 2007 - 0:45

Je regardais alors mon Frère, et lui dit:
-Mon Père, notre père, ne ma créé que par égoïsme, pour remplacer son Jay. Mais il à vu que je ne pouvais pas le remplaçer, alors il m'à abandonné, en penssant surrement ne jamais me revoir.
Expliquais je en gros!

Je retenais mes larmes, et ma rage, je ne savais plus où me mettre, je ne savais pas ce qu'il penssait de moi, il me regardais sans signe particulier dans le regard. Je baissa alors les yeux, des larmes tombère sur la tables.
-Je n'est plus que toi Frère, dit je en gardant la tête baisser, je te fais confiance.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  AnTeCHriST Mar 27 Mar 2007 - 1:02

J'étais un tantinet gêné de voir mon frère pleurer ainsi...

-Tu sais, andrew est étrange...hanté par le passé... Il m'a infanté alors qu'il était en plein délire... Il ne me l'a jamais dit, je ne lui ai jamais demandé, je le sais...Quand il m'a vampirisé, j'ai senti et vu tant de souffrance en lui, je savais dans quel état il était...-

Je me sorti une clope, l'alluma, tira une latte, et poursuivi...

-Nous sommes tous déchus pour quelque raison que ce soit, le tout est de l'accepter, de vivre avec...lors de notre première rencontre, j'ai succombé a la folie, et t'en ai allongé une... Sommes nous mauvais pour autant??-
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  Andrew Compton Mar 27 Mar 2007 - 19:19

Nell me fit remarquer que SiDa s'approcha de nous et en effet ce fut le cas, avec mes deux infants réunnis qui dicutais en me regardant avec des regards sombres je me dit que cela ne vallait rien de bon. Et Nell l'avait senti

-Bon ben moi je vais te laisser régler tes problèmes, ce serait déplacé que j' intervienne, cela ne me regarde pas. Il se leva et me fit un signe de la tête pour m'encourager et pris la sortie

SiDa vint s'installer à la place de Nell et je fut soulagé lorsque je ne senti en elle aucune tensions sauf pour les deux idiots qui l'ont insulté.

-Bonsoir SiDa, tu t'es remise de tes blessures?
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  KiRa Mar 27 Mar 2007 - 20:04

Mon Frère avait raison.
Je me souviens de ce coup qu’il m’avait infligé dans son délire.
Mais je n’était pas encore près à parler à mon Père, mais ma rage s’estompa un peut.

-Frère, tu as raison, je ne peut pas lui en vouloir, nous devons tous affronter nos démons, il à penser le détruire en m’abandonnant, mais maintenant, il doit le supporter, notre pauvre père doit voir son Jay à chaque fois qu’il me regarde, ça na doit pas être facile.

Je pris une clope dans le paquet de mon Frère, et l’alluma.

-Je ne suis pas encore prêt à aller le voir, ce soir je doit me défouler, un petit combat ne me ferais aucun mal.

Soudain, on me tapas sur l’épaule, pour m’appeler, en me retournant, je vis un homme petit et tout maigrichon.

-Que veut tu ? Lui demandais je méchamment
-Je veux ton épée ! Me dit il
Je jette alors un regard à mon Frère, puis me retourne vers l’intrus:
-Je veux ton épée, donne là moi sinon je vais être obliger de te tuer, Ajoutât il
Je la saisi alors à la gorge, le serra très fort jusqu’à ce qu’il devienne bleu.
Je le lâchais alors, il tomba à terre, puis se relevas avec du mal et parti.

-Tu le connais ? Demandais je à mon Frère
Il me fit un non de la tête, puis tira sur sa clope.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  AnTeCHriST Mar 27 Mar 2007 - 20:16

Je repris:

-Nous sommes maudit pour l'éternité...douce malédiction... Pourquoi en vouloir son Maitre ou a ses infants?? Il t'a livré la puissance et a fui, certes, lâchement... Il refuse quelque part son statut de puissant... nous n'y pouvons rien, a lui de se libérer de son passé...-

J'écrasais ma clope

-Tiens, le combat est fini...-

Je me levais, et allais vers le ring....

-Et maintenant, KiRa, mon frère, contre....toi!- dis-je en pointant un type, que je savais a tendances catcheur... Cet empaffé se mis a sourire...

Je me tournais vers mon frère...


-Tiens, va et défoule toi un bon coup...méfie toi, il est traitre sur ses prises, et il a tendance a jouer les "brises-os" dans ses prises de combat....-

Puis, je pris son épée, et le poussait délicatement dans le dos...c'était son premier combat dans le fight club... J'allais regarder cela avec avidité
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  KiRa Mar 27 Mar 2007 - 21:13

Je montais alors sur le ring, je n’avais pas l’habitude de me battre sans mon épée.
Je regardais alors l’homme devant moi, c’était une sacret baraque.
Il me lança un sourire narquois, et poussa un hurlement, sûrement pour me faire peur, rater !
Je lui fit alors signe de s’avancer, il n’apréçia pas, et se jeta sur moi, il me saisi le bras gauche, et le tira en arrière pour me le brisée.

-Tu commence comme ça toi, lui dit je avec un petit sourire aux lèvres.
Je mis alors un coup de pied à revers, et il me lâchât.
Je sautais alors sur lui, mais il me repoussa, et je me suis étaler par terre, il monta alors sur un de ses amis et me sauta dessus, il m’écrasa littéralement, puis s’assis sur moi et commença à me défonce la tête à coup de poings, je réussi à lui en envoyer une, il bascula sur le coter, et je me suis relever, je me mis au dessus de lui et dit :

-Là mon, p’tit mec tu va souffrir.
Je me mis à le frapper sur tout le corps, à coups de poings et de pieds, puis je m’éloigna, et attendit qu’il se relève.
Lorsqu’il fut relevé, il essaya de m’envoyer ses poings dans le tors, mais il était devenu lent.
Je lui attrapa alors un bras, et le lui brisa. Il hurlait de douleur, j’adorais ça, je secouais alors son bras dans tous les sens pour que ses os brisés se touche et le fassent souffrir.
Plus il hurlais, plus ça me motivais, tout d’un coup, une douleur atroce me frappa sur les côtes, il à due m’en brisé lorsqu’il m’à sauté dessus !
Je lâchais alors son bras, et tomba.
Il en profita, il me souleva au bout de son bras encore valide, et m’éjecta.
Je m’écrasa contre un mur, et retomba non loin de mon Père.
Il couru vers moi, et me repris à bout de bras, je lui envoya alors un coup de pied dans les côtes, pour qu’il me fasse tomber.
Il crachat du sang, et me regarda droit dans les yeux, je l’est alors martelé de coup dans la tête, puis me stoppa lorsque je vis qu’il avais perdu conscience.
Je me suis alors approcher de mon Frère, le regarda avec un sourire niai, et m’écroula sur la table, ce qui envoya balader tous ce qu’il y avait dessus.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  AnTeCHriST Mar 27 Mar 2007 - 22:12

J'allais vers mon frère, affalé sur cette table...

-Bravo, joli combat...Tes côtes se ressouderons d'ici peu, n'ai d'inquiétudes...-

Puis, j'allais au milieu du ring...j'avais encore envie de me défouler...
Vint un type, un peu plus petit que moi..Je ne l'avais jamais vu...surement un nouvelle recrue, ou un visiteur de passage...


-Bonne chance- Me dit-il...

Il avait bien l'air rassuré... C'était étrange tout de même... J'avançais vers lui et lui mis une énorme droite, qui le fis choir au sol, faisant voler des dents au travers du ring... Je me penchais alors sur lui, pour continuer de le frapper, quand il me piqua avec quelque chose... cette piqure me pinça quelques secondes...La douleur... Intrigante...Je senti un choc... on me tapait...je me sentis tomber, j'étais comme paralysé, et il frappais, cela ne me faisait pas vraiment mal, mais je ne pouvais bouger... Soudain, un choc plus violent...Il avait du prendre ma tête... Une fois....deux fois....trois fois... Soudain, Je sentais quelque chose sous mon poing, des images furtives me vinrent a l'esprit...Je voyais la tête du type loin...près...loin... Lui mettais-je des coups de tête? Je ne savais...puis le vis au sol...en l'air, quand soudain, un bruit sourd dans ma tempe... La douleur me parsemait le bras, je ne sentais plus rien dans ma main... Des bras essayaient de me maitriser, je le sentais, je ne voulais pas...Je frappais par ci, par là, voyant furtivement des gens voler... J'avais mal au bras...Que se passait-il? Je frappais tant et plus...Que pouvait-il se passer...Douleur insignifiante..on tentais de me frapper pour me calmer, mais ça ne marchais pas, au contraire...La rage s'était emparée de moi, sans que je ne le sente... Je frappais encore et toujours...Douleur dans le bras...les côtes, un craquement dans la jambe...peu importe, je tenais encore... la tête...qui pouvait me marteler ainsi... Je sentais quelque chose sous mes poings, mes jambes...Mais qui était-ce??
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  KiRa Mar 27 Mar 2007 - 23:02

Je repris mes esprits quelques temps plus tard, je vis alors que c’était l’orgie dans le club, tous les mondes étaient autour du ring, à hurler
« arrêtez le ».

Je me suis alors approché, et je vis mon Frère en trin de frapper n’importe où en cherchant de se débarrasser de je ne sais quoi.
Ça me rappela l’autre soir, celui où il m’à collé une droite sans le vouloir.

Il y avait du sang partout et un homme mort.

Plusieurs hommes essayais de le retenir, en vain.
Je cherchais alors un moyen de le calmer car, le frapper n'amènera à rien.

Soudain, une idée me vin en tête, je suis aller voir un homme et lui mumura mon idée à l'oreille.
Il s'approcha alors le plus prèt possible de mon Frère tout en restant asser loin de ses poings, et cria: "Et! Regardez, il frappe sur SiDa! Pourquoi la frappe t'il?"
J'espèrais meintenant que ça marcherais.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  AnTeCHriST Mer 28 Mar 2007 - 0:13

J'entendis ces mots...SiDa...Je m'arrêtais instantanément, chutant a genoux, une larme coulait... Je l'avais donc frappée?Ma vue s'éclaircit ..c'était un vrai chantier... Le cadavre de mon adversaire était au sol...plein de gens étaient chaos...j'avais foutu un bordel pas possible... Je cherchais des yeux SiDa, n'entendant qu'à peine les gens, inquiétés par ma réaction de rage...

Je me levais...Une autre larme...Je la cherchais partout, j'étais perdu...Où était-elle???
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  KiRa Mer 28 Mar 2007 - 0:20

Je voyais mon Frère se relever, perdu.
Je m'aprocha alors vers mon Frère, et lui dit:

-Frère, ce n'est pas vrai, tu n'à pas frapper SiDa.
Je m'agenouillai devant lui, baissa la tête et dit:
-C'était mon idée de te faire croire cela pour que tu te calme.

Je me relève et ajouta:
-Frère, je vais partir un peu pour m'isolé, j'ai besoin de réfléchir.

-Au revoir mon Frère, et encore désoler pour la peur que je t'est causée.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  AnTeCHriST Mer 28 Mar 2007 - 0:31

Mon frère s'agenouilla devant moi...j'avais envie de lui en mettre une pour le flip k'il m'avait fait avoir, mais en même temps....

-Ce n'est pas grave frère.... va réfléchir... nous en avons tous besoin....-

J'allais alors vers le cadavre, le fouilla, et en sorti une dizaine d'épingles...elles sentait le poison...
Je hurlais alors:


-PARDONNEZ MOI TOUS? MAIS CE BÂTARD M'AVAIS EMPOISONNE AVEC CE GENRE D'ÉPINGLES....JE VAIS LE CRUCIFIER ICI, POUR QUE TOUT LE MONDE COMPRENNE QUE LA TRICHE N'EST PAS AUTORISÉE...-

Je pris alors son cadavre, le traina contre le mur le plus proche, Tarkan m'amena des clous, un marteau et un panneau...Je le crucifiais...Sur le panneau était marqué "tricheur"

Je me retournais, et vis SiDa s'avancer vers moi...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  SiDa Mer 28 Mar 2007 - 1:20

Je ne voulais pas déranger Kira et Antéchrist je continua donc en direction d' Andrew et de son compagnons.
Nell se leva et parti au même instant ou j'arrivais, il me fit un signe de la tête pour me salué et pris les escaliers pour sortir.


-Oui, tout va pour le mieux. Alors ? que ce passe t il entre Kira et toi ? quand je suis arrivé vers la table de tes deux fils, ils allaient commencer une longue discussion a ton sujet , j'ai préféré les quitter pour te rejoindre.

Il n'eut pas le temps de me répondre que des cris se firent entendre.


-Lâche le bordel tu vas le tué !! hurlais un homme

Je me leva brusquement de ma chaise et courus en direction du cercle que formait les hommes. Je les poussa pour voir ce qu'il s'y passé.
Antéchrist était de nouveau en pleine folie et frapper tout le monde, je ne pouvais intervenir ... Kira s'en charger assez bien.
Je me recula et attendis un instant.
Kira murmura mon prénom a l'oreille d'un homme qui se mit a le crié aussitot. Je me recula d'avantage pour observé Kira et dans ses yeux on pouvais voir qu'il savait ce qu'il fessait.
Mon Maître se stoppa aussitot et s'écroula a genoux ... une larme minuscule coula sur sa joue.
Il se releva et discuta quelques secondes avec Kira qui s'en alla ensuite.
J'attendis quelques instants.
Lorsqu'il était entrain de cloué un cadavre avec un panneau inscrit "tricheur" dessus je décida de m'avancer dans sa direction.


-Veux tu prendre l'air en ma compagnie ?
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  AnTeCHriST Mer 28 Mar 2007 - 10:25

-Oui volontiers...-

Je la serrai dans mes bras...

-Tu sais, j'ai vraiment eu peur de t'avoir fait du mal tout a l'heure...-

Je jetais un regard gêné aux membres du clubs... Il y avait eu, heureusement, plus de peur que de mal, et ce genre de chose était apparemment déjà arrivé en mon absence, car personne ne semblait s'en inquiéter, et les combats reprirent...
Une fois dehors, l'air frais me fouetta le visage...


-Tu voulais me parler je suppose... Je t'écoute...-
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  SiDa Mer 28 Mar 2007 - 13:42

Nous étions tout deux dehors assis sur le toit de la maison en face du fight club.
-Pour cette excès de folie, je voulais simplement te dire que si je ne suis pas intervenu c'est simplement par respect pour Kira, il doit apprendre a te géré lorsque tu deviens fou. Le seul problème c'est la ruse qu'il a
utilisé... enfin bon ça reste mon avis.
Je lança un sourire a Antéchrist, pris une clope et continua plus sérieusement la conversation.

-Oui je voulais te parler de deux choses. Je ne sais pas si le moment est bien choisi mais je me fait trop de soucis pour me taire.
Te rappel tu de ma "libération" des chaînes lorsque nous étions prisonnier dans le camps de nos ennemis ? Je n'ai pas de pouvoir sans mon Danakil et ce soir la je ne l'avais pas. Une autre chose de curieuse qui c'est passer ,hier avant de dormir ma tête me faisait souffrir le martyr et je suis tomber dans un semi coma ... je voyais des visages, celui d'un femme notamment. J'ai reussi a me hisser dans mon lit et le mal de crane c'est arrêter mais j'ai passer une nuit atroce, les rêves que je faisait n'étaient pas les miens.
Je crois que tout cela a rapport avec le fait que j'ai bu ton sang alors que je n'était pas en mauvaise état.
Je dois t'avouer que j'ai peur ... je ne contrôle pas ce pouvoir de liquéfaction et le fait de sentir mes os se brisé je ne le supporterais pas.


Je me leva et me tourna face a la lune.

SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  AnTeCHriST Mer 28 Mar 2007 - 14:32

Je regardais SiDa, intrigué...Elle n'avait pas compris ni ne s'était rappelé des visions d'origine...

-Tu sais, ces visions qui t'ont hantées cette journée, c'était mon passé.... Tu as du les voir quand je t'ai infanté, mais tu les as refoulées... Ne t'en plaint pas... J'ai, pour ainsi dire, les originaux dans ma tête...-

Je m'arrêtais quelques secondes, de dépit pour ce passé stupide que je n'avais pu empêcher...cette histoire triste et horrible...Elle était partie... Je resterai a jamais pour venger son esprit colérique... C'est comme si elle ...Prête a tout pour que je vive a sa place, que je survive....
Je poursuivais, en m'allumant une clope...


-Bref... Ces visions, tu ne pourra vraiment les chasser... Tu as bu de mon sang, un lien est crée, il t'arrivera de voir parfois par flash ce que je vois... Il m'arrive de voir ce que voit ou a vu andrew...-

Je tirai sur ma clope, fis un cercle de fumée...

-Pour ton pouvoir, figure toi que tu ne pourra l'éviter, et je te conseille d'apprendre a le , sinon, il pourrait t'arriver accidentellement de le déclencher en cas de colère intense.... Regarde moi tout a l'heure...j'ai explosé la tête de ce tricheur sans vraiment le vouloir...j'aurai préféré le crucifier vivant tu sais.... Bref...ce pouvoir est une "trace vampirique" Tous les vampires n'en ont pas, excepté la transformation animale... J'ai appris ça d'un très ancien vampire, que j'ai rencontré un jour où j'étais parti au hasard dans la nature, un jour de folie, avant que vous ne me rejoigniez dans ma forteresse... Il m'a appris a gérer certains pouvoirs que j'ai, notamment ma vitesse, le "traçage de portes" et le saut...Il savait que toutes les compétences de fuite ou de magie ne m'intéresserais pas...
Enfin, il m'a dit que peu importe les pouvoirs qui se développeraient au fur et a mesures des nuits, je devrais toujours apprendre a les maitriser avant qu'il ne soit trop tard...-

Je m'en souvenait comme si c'était hier... Il m'avait alors montré un sceau contenant de l'eau, en me disant que c'était un de ses élèves qui n'avait pas voulu gérer le pouvoir de transformation en eau... Je n'ai jamais su si c'était vrai, mais ça m'avait motivé...

-Si tu souhaite de l'aide pour gérer ce pouvoir, dis le moi, je t'aiderais avec grand plaisir....-
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  SiDa Jeu 29 Mar 2007 - 0:22

-Oui avec plaisir. Je pense qu'un peu d'aide ne serais pas du luxe.
Je voulais aussi te parler d'une autre chose.
Te souviens tu de Narlus ? Tu sais le vieillard qui tiens cette bibliothèque la journée et qui la nuit se transforme en atelier.

Je m'assis a coté de mon Maitre.

-Narlus se fait vieux et si tu souviens bien j'ai longuement hésité avant d'entrée dans le clan ... car ce vieil humain me voulais pour apprentie et souhaiter que je reprenne sa boutique après sa mort.
J'ai refusé pour te suivre. Je suis passer le voir ce soir avant de vous rejoindre au fight club et il m'a demander un service, il a trouver LA personne qui lui succéderais mais c'est un petit voleur, sans doute un vagabond. Il m'a charger de le retrouver et j'ai accepter, il sens que sa mort et proche et ne veux pas emporter avec lui son magasin.
J'ai vu son visage grâce a ma magie ... je n'ai pas voulu inquiété Narlus mais dans l'image que j'ai eu de lui il se diriger dans la rue des Martyrs ... la ou les lycans sans clan se nourrissent.
Je pense qu'il est en danger et seule dans cette endroit je risque ma peau.
Penses tu pouvoir m'aider ?
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  AnTeCHriST Jeu 29 Mar 2007 - 0:32

Je sentis dans le regard de mon infante une inquiétude extrême, que je n'avais jamais vu auparavant...

-Soit, je vois que ce vieux bonhomme compte pour toi, j'accepte de t'aider...
Mais il faudra que tu me le présente cet artiste... J'aimerai bien le rencontrer avant sa mort... Mais une chose me chiffonne... Pourquoi veut-il confier sa boutique a un voleur vagabond????-

Je repensais a cette rue..la seule fois où je m'y étais aventuré, je m'étais fait traqué, mais j'étais nettement moins fort que maintenant....

-Allons-y, nous n'avons pas de temps a perdre....-

Je me levais, tendis la main a SiDa, pour l'aider, par pure galanterie... Une chose que j'avais omise depuis trop longtemps, sans doute...



suite dans le "jour 4 rue des martyrs"
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 fight club Empty Re: Nuit 4 fight club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum