Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nuit 2 Fight club

4 participants

Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Nuit 2 Fight club

Message  AnTeCHriST Mar 13 Mar 2007 - 1:16

-La faim? tu ne l'as même pas bue....nuque brisée....suis moi....-

Nous avancions dans le village....dans la ruelle la plus sordide, la plus puante, résonnais des cris.... nous nous avançâmes dans cette rue... puis, nous descendîmes dans une cave sombre et glauque.... J'adorais cette ambiance....
Nous rentrâmes....


-Qui êtes vous? Ah c'est vous AnTeCHriST.... besoin d'entraînement Chef?-

-Oui-

J'avais crée ce club, pour les dégénérés qui aiment taper...cela m'amusait aussi, des fois, certains étaient drôlement balèse....

Le combat précèdent venais de finir... l'homme en face était fin, mais avais l'air doué pour les arts martiaux japonnais...


-Désires-tu le combattre?- demandais-je a SiDa....


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 20:04, édité 4 fois
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  SiDa Mar 13 Mar 2007 - 1:42

- Avec plaisir ...

Je quitta mon poncho et mon Dana' et entra dans le cercle.
J'entendais des cris d'homme
-Va y Tching, brise cette pucelle !
-Déboite la Tching cette putain ne merrite que ca !

Je regarda droit dans les yeux du chinois je lui souris en passant ma langue sur mes canines s'allongant doucement.
Mes yeux etais devenu bleu transparent, j'avais envie de me battre avec ce misérable.

Le gong retenti ... a moi de jouer.
Je laissa le chinois s'approcher lentement vers moi je lui mis quelques gifles tout en evitant ses coups de pieds et de poings.
Ce manege durat pendant 2 bonne minutes , sous les yeux des hommes devenu silencieux devant ce spectacle.


-Alors Tching ... tu n'arrive pas a toucher une femelle. lui dis je en riant au eclats
Bien je vais mettre fin a ton calvaire.
Je m'arreta de tourné autour de lui et lui lanca :
-Tching, frappe moi va y je ne bougerais pas je te le promet
Il me foutu un coup de poings qui me fit legerement saigner la levre
-Ah voila, maintenant a moi ! lui dis je en m'essuyant la levre
Aller reessaye mon grand !
Il n'eu pas le temps de préparé son poings que je le griffa au visage ce qui lui décolla une parti de la peau.
J'enchaina alors avec un coup de pied dans les testicules ce qui le fit tomber a genoux devant moi.
Je me pencha et lecha sa joue sans peau ...

-Hum délicieux ...
Je lui foutta alors un coup de pied dans le visage ce qui le fit reculer de quelques centimetre.
Il etais encore vivant mais n'avais plus de force.
-Arrete je t'en prie m'implora t il .
-Umh qu'en pensez vous les autres ?

Une foule d'hommes en délire se mit a crier :
"Acheve le !!!!! "
Je me rapprocha de lui et lui enleva son tee shirt blanc taché de sang pour lui ouvrir le ventre et gouter a ses intestin quand soudain un chinois 5 fois plus grand que moi et rempli de muscule me souleva par le col et me jeta contre un pillier.
-Touche pas a mon frère salope.
Je me releva et couru dans sa direction, je n'eu pas le temps de freiner que le chinois géant m'avais de nouveau projeter contre ce meme pillier.

Je me releva et ressaya de l'attaquer mais a chaque fois je me retrouver contre ce putain de pilier. Ce manege durat un bon bout de temps. Je n'en pouvais plus et j'allais renoncer lorsque mon Maitre sorti de l'ombre.
Il avait les yeux injecté de sang et ce sourir si carnassier...
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  AnTeCHriST Mar 13 Mar 2007 - 2:12

-Laisse là.... elle n'est pas de taille face a toi, et tu le sais très bien... affronte moi...j'ai ouï dire ke tu jouissait d'une porpularité certaine en ces lieux....montre moi de quoi tu es capable....-

SiDa se releva, Tching quitta le cercle...j'enlevais mon cache poussière, me mis torse nu....pendant cet instant, ce lâche m'envoya un enorme coup de pieds dans le thorax, m'enfonçant dans le mur le plus proche....
Je me relevais... La rage s'infiltrai en moi...


-Lâche...prends l'avantage tant ke tu le peux...-

J'arrachais alors ce qu'il restait de mon T-shirt.... Je ne decellai aucune surprise dans ses yeux...
il s'avanca vers moi, me pris par le cou, et me planta trois fois consecutives dans le mur, laissant apparaitre de nouvelles marques....
Je lui plaçait ensuite un doigt dans l'oeil...il me lacha....


-Tu veux te battre à la lâche...ainsi soit-il....-

Il se rua sur moi, la colère l'emportait, mais je ne pus esquiver son coup de poing, j'étais encore un peu sonné... je voltigeais alors au travers de la pièce, et me relevais instantanement...

-Pas mal...mais je suis sûr ke tu peux faire mieux miserable larve...-

J'en avais assez....j'avais evalué sa force et sa vitesse... il était fort, koi k'on en dise...
Alors k'il prit son elan, je me preparais a contrer son assaut... il tenta un coup de pied sauté.... Pied ke je saisi aussitôt, et me retournais, faisant un mouvement de hache avec lui, l'abbatant sur le sol dans un craquement sinistre....


-Et bien? tu n'as pas supporté?-

Il cracha quelques dents.....

-Tu va voir!!!!!!!!-

il se rua sur moi, je m'elançait aussi, sautant, me raccrochant a son cou, tournoyant autour de lui, pour l'ecraser une nouvelle fois sur le sol, l'arrière du crâne brisant le beton....
Le sang coulait.... je sentais son odeur vivifiante, cela augmentant ma rage....
Il me mis une droite dans la rotule, ceci me faisant tomber sur un genou, a cause du choc, puis il tenta d'y ajouter un formidable coup de pieds, ke j'esquivais, avant de me rapprocher, dans une petite pirouette sur les mains, et, a bonne distance, lui remontait les boules dans le cou.... un hurlement suraigu retentit...j'avais ressenti une douleur au moment du choc... le sang...mon sang....mon nez saignait, ma lèvre aussi....il avait eu le temps de m'en mettre une le saligaud... JE croisais le regard de SiDa, et sentis k'elle savais la suite des evenements....
Il eu a peine le temps de se relever, ke je lui planta un doigt dans son epaule, traversant sa chair, sous la puissance du choc...j'ésquivais toutes ses pitoyables attaques, ma vitesse augmentait au fur et a mesure ke je sentai mon sang couler dans ma bouche, a chaque esquive, je lui plantais un doigt.... Tantôt dans l'abdomen, tantôt le bras, puis la rotule...il s'ecroula au sol...


-Pitié....- gemissait-il...

-Pitié??? tu as osé intervenir lors de ce combat ki n'était pas le tien... retenez ca vous tous... on n'interviens pas dans un combat en cours, ke ce soit votre pote, votre frère ou même votre mère, rien a foutre!!!!-

Sur ces mots, je saisi le col de mon adversaire, il paraissait plus faible a present, et l'enfonçait violement dans le mur le plus proche, reccomençant plusieur fois cette action... lorsque je sentis l'homme tomber dans les vap's, je le lachais au sol....Sans lui accorder un regard... le calme était de rigueur dans ces combats, donc, aucun applaudissement n'était autorisé... certains se risquèrent a me tapotter l'épaule, je les laissaient faire...

-Maintenant, Tching, retournes-y, tu as eu 5minutes pour te remettre, SiDa en piste aussi, ce combat n'était pas terminé...-

Je remettait mon cache poussière....Je savais une chose cependant, c'est que Tching avait pris une de ses drogues favorites.... pourvu que SiDa soit prête.....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  SiDa Mar 13 Mar 2007 - 2:56

Tching etait comme transformer ... je senti un danger certain.
Le jeune chinois ne souffrer plus de sa joue, il avait l'air en pleine forme


-Alors la pute, tu veux te rebattre me dis il sur de lui
-Tu peux déclarer forfait mon pote si tu as trop peur
-Ta gueule ... prépare toi
Je n'eu pas le temps de me mettre en position que le chinois m'avais deja envoyer au tapis aux pieds de mon Maitre qui me regarda en secouant la tete de droite a gauche.
Je me releva la rage au ventre.
Le chinois se jeta sur moi une nouvelle fois et me foutu un coup de poing magistral dans les gencives.
Il enchaina avec un coup de pied dans l'épaule, je me retrouva de nouveau au tapis.
Je me releva, Tching courra dans ma direction, je l'esquiva et lui griffa le bras.
Je goutta alors son sang ... ce salopard avait pris une drogue qui décuple les forces et enleve toute douleurs.

-Hé chin'twix , ta drogue tu te l'ai prise en suppo ?
-Tu la ramene encore la noire ? tu vas voir
Il courrat vers moi et me ficha de nouveau par terre avec un coup de pied dans la tete.
Je me releva, il ne me laisser aucun répit et se rua de nouveau sur moi
-Hé mec tu veux pas te la joué a la loyal ... ok pas de soucis
Il se jeta sur moi alors que j'etais encore sur le sol et commenca a me giffler
La rage monta je le pris par le cou et le jeta sur les hommes qui former un cercle autour de nous
Je me releva

-Petit con, tu ne sais pas a qui tu as a faire
Je ne me controler plus et mes instincts de cannibal se dévellopèrent comme lorsque j'etais en afrique.
Je me mis alors a baver, le chinois etais de nouveau debout et se mit a courir vers moi, je mis mes mains derriere mon dos et me courba.
Tching aller me foutre un coup de poings dans la machoirs lorsque j'ouvri la bouche ce qui stoppa net son coup. Je me mis a serrer et son poings eclata dans ma bouche.
Il regarda sa main ou plutot son moignons et sauta en l'air pr me donner un coup de pied dans le ventre je me baissa et lui mordi la jambe ce qui lui arracha le femur, il tomba net sur le sol je m'approcha alors de lui et en levant mon pied pour lui ecraser le crane je lui chuchota :

- Bye mon pote ... tu n'aurais jamais du venir ici.
Mon pied tomba sur son crane comme une guillotine sur le cou d'un condamné a mort.
Le public etais médusé ... personne n'oser bouger
-Quelqu'un a quelquechose a dire ?

Je pris mon Poncho et mon Dana' , le cercle s'agrandissa pour me laissé passer, j'avais le visage badigeonné de sang et mes mains trembler encore de rage, cela fesait lontps que mes instincts n'avais pas pris le dessus.
J'alla rejoindre mon Maitre qui m'attendais appuyer sur le pillier en fumant une clope.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  AnTeCHriST Mar 13 Mar 2007 - 3:04

-Hum...je crois avoir oublié de te brieffer avant...On ne doit pas leur arracher koi ke ce soit..je vais k'il avait triché, mais bon...Maîtrise tes pulsions dans ce lieu s'il te plaît...Tu as terrorisé les gens...-

Soudain, les gens se mirent a scander:

-SiDa!! AnTeCHriST!! SiDa!! AnTeCHriST!!!! les deux sur la piste!!!-

Je regardais SiDa droit dans les yeux, prêt a accepter si elle en avait le courage, et attendi sa reponse.... pendant ce temps, je restais muet, savourant ma clope.....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  SiDa Mar 13 Mar 2007 - 3:25

Je fixa Antéchrist ... il avait l'air motivé pour accepeter

-Umh je vois que tu en a envie lui dis je
Ca ne me dit rien de me battre contre toi.

Le public continuer a crier de plus en plus fort
- Umh Antéchrist ne m'avais tu pas dis que jamais tu ne te batterais contre tes semblables ?
Je refuse leurs invitations, je ne me batterais pas contre les membres de mon clan et encore moins contre mon Maitre.
Ca ne m'amuse pas ca, je prefere garder mes forces pour vaincres des loups garou ou des humains.

Je m'avanca alors vers les hommes.

-Je refuse, j'ai d'autre chose a faire beaucoup plus importantes que de me battre contre un ami.

Le public se mis a me siffler et a me huer.

-Si l'amitier et la loyauté pour vous ne veulent rien dire, alors vos sifflements sont pour moi de douce melodies.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  AnTeCHriST Mar 13 Mar 2007 - 3:40

Les gens huaient... Ils tentaient d'humilier mon infante... Je ne pouvais supporter....

-ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!-

J'avais presque rugit....le silence se fit presque instantanement...

-Ne voyez vous dont pas le lien qui nous uni? ne saisissez vous pas la difference de force??? ouvres les yeux, je ne veux pas la blesser, elle est trop chère a mes yeux....-

Dans un cercle de rude gaillards, j'entendis:

-Lopette-

Il ne m'en fallut pas plus...je réapparaissait deriere lui, une dague pointées sur son cou...personne n'avais compris....

-Au lieu de vouloir ke les autres s'entretuent, pourkoi ne voudrai tu pas combattre contre moi?-

des rires s'éleverent, me donnant raison....Ne pouvant se defiler, il dit:

-Soit, je cède, mais a l'épée....-

-Ce sera rapide je te l'assure...-

Je recommençait a baver de rage.... l'idée de ce combat avec mon arme préférée s'averrait des plus exitantes...

Le combat commenca...il tentais une attaque d'estoc...en vain, je lui avais dejà blessé le bras, et plaqué ma main sur son front... L'onde de choc retentit d'un bruit sourd.... l'homme se retrouva a terre...


-Ta douleur sera grande....Mon amie en sait quelque chose....-

puis, sans qu'il ne comprenne,il avait un épée plantée dans son bras directeur, son épée chût au sol... il hurlait..j'adorait ce cri terrifiant... puis, je lui ôtai un oeil, avec mes doigts, il hurlait de plus belle....

-Pour ton insolence envers moi, je t'enleve cet oeil....tu verra ke le respect s'apprends par la douleur.....-

je pris alors sa main gauche, et commença a briser chaque os de sa main, puis de son bras, occupé a en faire des miettes dans des craquements sinistres, j'étais coupé du monde, et riait comme un enfant avec un jouet neuf, un rire machiavelique en pensant a ce jouet bientôt brisé.....Son bras était en miette.... Il pleurait a présent... Tout ce sang, toute cette souffrance m'exaltais...Je me levais, lui avec, et lui mis une serie d'aller retour dans sa tête deformée par la douleur.... Je recupérais mon épée, et jetais ce dechet au sol, lui crachais dessus, avant d'ajouter:

-Entraîne toi d'avantage...quoi que cela risque d'être dur desormais...que d'autres personnes prennent la place....-

Puis, je m'assis a coté de mon infante, qui avais l'air quelque peu tourmentée....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  SiDa Mar 13 Mar 2007 - 22:07

J'etais assise en tailleur près de la porte lorsque je vis mon Maitre s'assoire a mes coté sans dire un mot

-Je sais ... je ne devrais pas te posé cette question mais : qui est donc cette vampire avec qui tu a forniqué hier ?
Il me fixa sans dire un mot
Je me leva et lui dis
-Je sais ce que tu vas me repondre , ca ne me regarde pas ... mais bon nombres de femelles t'on brisé dans le passé fait attention a toi. Tu es très fort pour tout ce qui est combats et tu as beaucoup de jugeotte mais pas lorsqu'une femelle te botte...
Ne prend pas mal ce que je te dis Maitre, mais fait vraiment gaffe

Bien , si nous allions ailleur ?
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  AnTeCHriST Mar 13 Mar 2007 - 22:13

Je me levais alors, et sorti aux cotés de SiDa, je commençais a parler une fois dehors...

-Cette personne se nomme samantha, elle fait partie du clan.... Elle est centenaire, et a du charme....Je sais que je suis fragile de ce coté là...Mais je ne puis m'empecher....elle...elle lui ressemble tellement.....-

Sur ces mots, je m'écroulais a genoux.... Une larme coulait sur ma joue droite....La tête dans les mains..... je ne pouvait plus bouger, paralysé que j'étais......
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  SiDa Mar 13 Mar 2007 - 22:26

Je mis a genoux en face de lui, mis mes bras autour de son cou et le serra très fort.

-Tu sais qu'elle ne la remplacera pas ... lui murmurais je

Mon Maitre est pourtant fort mais quand on parle d'ELLE ... il deviens très vulnérable c'est d'ailleur, je pense son seul point faible.

-Tu sais Antéchrist ne confond pas Samantha avec ELLE tu n'en souffrirais que plus.

J'enleva mes bras de son cou, me releva et lui tendit la main


-Tu merrite de retrouver ce calme qui reigné en toi lorsqu'ELLE etait encore vivante peut etre que Samantha te l'apportera mais fait attention tout de meme
Aller releve toi mon Maitre.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  AnTeCHriST Mar 13 Mar 2007 - 22:34

Je ne me relevais pas.....

-Je sais k'elle est morte... Je l'ai vue..... je sais que rien ne sera pareil.....toute ressemblance est hasardeuse..... mais on ne peut rien...Je n'y peut rien...je ne veut pas que le passé se répète...j'attire et crée la haine.... Ma nature est ainsi.....-

après ces mots, je saisi la main de SiDa, et lui fis une planchette japonnaise......

-Il faut toujours être prêt.... nous sommes en guerre je te rapelle chère infante.....-
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  SiDa Mar 13 Mar 2007 - 22:42

Guerre ... guerre Oh merde, j'avais oublier mon rendez vous important de ce soir !
Je sauta sur le toit du Fight club et me mis a courir en criant a Antéchrist :

-A plus tard Maitre, je dois impérativement rejoindre un vieil ami au Batcave
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  AnTeCHriST Mer 14 Mar 2007 - 1:20

Je pris un clope dans le paquet de SiDa, ke j'avais subtilisé, profitant de l'occasion.... j'en sorti une, l'allumais en retournant dans la salle...deux mastards s'affrontaient... Ils ne savaient guère se battre, c'étaient des debutants....bientôt, ils apprendrons...

Je les regardais combattre, sans aucune exitation particulière...
Je savourais ma clope, repensant aux evenement de cette journée...
J'avais faibli par deux fois...par deux fois, mon passé m'avais rattrapé...hors, il n'en était pas sorti la rage habituelle....Etrange..... Avait-elle le pouvoir de calmer mon demon? de me calmer?? Je ne savais guère ou j'en étais....


-hé toi par terre!! lève toi et viens te battre.... Je me suis entrainé comme un demeuré pour te vaincre, et ce jour est arrivé!!!-

Je me levais.... me remis torse poil.... gardais la clope...après tout, j'avais pas envie de lesiner....troisième combat de la soirée....correct....

-Ne parle pas tant que ce n'est pas fait avorton....-

On se preparait alors au combat.... positions prises.... au debut du combat, je le pris largement de vitesse, et lui enfonçait mon poing dans les côtes... Le tout en sentant et entendant ses os se briser.... il s'ecroula par terre, suffoquant....du sang lui coulait de la bouche....

-Raté, et encore raté, et toujours raté... un jour, tu y arrivera...Cela fait trois fois ke tu te dit prêt Merinal... chaque fois la même branlée.....Tes côtes seront solides a force....

Je me reposais au même endroit qu'avant ce piètre combat.... cet homme essayait , en vain, de me vaincre.... essayait-il de trouver mon point faible, ou de prouver sa superiorité? etrange comportement....
Je me refringais vite fait.... quand arriveraient-il?

Au bout de cinq minutes, j'en eu marre, et parti en direction de la forêt... j'aimais bien ce lieu, je voulais retrouver mon petit animal de compagnie.....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  Sören Savaric Sam 17 Mar 2007 - 4:44

Voilà quelque temps que Sören Savaric se promenait dans le village sur le dos d,un ténébreux cheval noir. Elle venait de le trouver dans la forêt et il lui obéissait sans réfléchir. Elle l'avait appelle Foudre-noir, parce qu'il était super rapide. Elle portait une cape longue et aussi noire que la fourrure de son cheval. Avec un capuchon qui cachait son visage. Les seules choses que l'on pouvait voir était son armure et son épée. Elle s'arrêta devant un bâtiment, elle en avait entendu c'était un Fitgh club. Un sourire apparu sur ses lèvres. Elle descendit de son cheval et lui confia la surveillance de son épée. Elle savait déjà que l'on avait pas le droit à des armes pour se battre. Elle entra à l'intérieur, personnes ne la connaissait et deux hommes se battaient en ce moment. Elle devrait donc attendre son tour pour se battre. Elle s,assit sur une chaise et ne se gêna pas pour mettre ses grosses bottes sales sur la table. Elle vit une autre personne entré, elle se demandait qui c'était.
Sören Savaric
Sören Savaric
Tempête crépusculaire
Tempête crépusculaire

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  AnTeCHriST Sam 17 Mar 2007 - 19:17

J'entrais dans le fight club...la plupart baissaient la tête en signe de respect...je voulais leur cracher dessus...c'est pas en me léchant les bottes qu'ils me vaincraient...
Je vis Sören assise, les pieds sur la table...Je m'assis sur un fauteil, pas très loin, et lui dit:


-Tu es là? Je me demandais où tu étais passée ....Je suis heureux de te voir...La nuit a été forte en emotions....Il me faut me defouler....-
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  Sören Savaric Dim 18 Mar 2007 - 0:41

Elle le reconnu c'était AnTeCHrist, celui-là même qui était venu la recruter une sombre nuit.

-Salut, désolé de ne pas être venu plus tôt, il a fallu que je fasse un "BBQ" en forêt. Si tu veux je te laisse le prochain combat, personnellement pour moi ce n,est pas urgent de me battre, j,veux juste m,amuser un peu.

Les personnes semblèrent surpris qu'elle ne le vouvois pas, elle n'était pas du genre à vouvoyer. Un bruit sourd venait de se faire entendre à l,exétiruer, Foudre-noir venait de donner un coup de sabot à un homme qui s'était approcher un peu trop prêt de lui. Elle regarda par la fenêtre et rit en voyant l'homme essayé d'échapper à ses coups.
Sören Savaric
Sören Savaric
Tempête crépusculaire
Tempête crépusculaire

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  AnTeCHriST Dim 18 Mar 2007 - 0:50

-Nan vas y....je me suis déjà pas mal battu ce soir...Je te laisse l'honneur, ca me permettra de voir comment tu te bat...Je suis là essentiellement pour retrouver samantha....-

J'attrapais d'un mouvement rapide la main d'un voleur a la tire, s'approchant trop près de ma bourse....


-Qu'as tu tenté?? Ici c'est une zone neutre, et la loi du plus fort est la meilleure...Peut-être le suis-je, peut être pas...En attendant....-

Je tirai sa main sur la table, et lui trancha net avec mon épée...
Je le tenais encore, bien qu'il se debattait en couinant...
Un silence c'était installé....


-Retenez la leçon....on est là pour se battre, pas pour autre chose....-
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  Samantha Dim 18 Mar 2007 - 1:02

Samantha entra dans la piece! Il y regnait un silence de mort...

à mon avis mon amour a encore fait des siennes! jepeux pas le laisser quelques heures sans qu'il retombe dans ses travers!

Elle avanca lentement, le sourire aux levres et Konsole sur son épaule. Elle approchait de son amant et le vit en discussion avec une inconnue! Une ombre malfaisante passa sur son beau visage...

TU ne me présente pas [i]lui demanda t elle brusquement alors qu'il ne l'avait pas encore vu

PUis elle se pencha et l'embrassa fougueusement tout en lui mordant legerement la levre inérieur...
Samantha
Samantha
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Nombre de messages : 135
Localisation : dans les bras d'Antéchrist
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  AnTeCHriST Dim 18 Mar 2007 - 1:10

Elle m'embrassait avec fougue, mais je sentais une pointe de jalousie, surement du au fait que sören était en face de moi....

-Je te présente Sören...une nouvelle recrue, qui a mis quelque temps a nous retrouver... J'attendais pour voir ses capacités de combattante....Désormais, j'ai encore plus hâte de voir les tiennes....-

La jalousie de samantha me rendis le sourire...j'étais sur que si ça n'avait été une vampire, elle lui aurai arraché la tête... Je me levais, l'étreignit, et l'embrassa une nouvelle fois....

-Je me demandais quand tu arriverais....-

AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  Samantha Dim 18 Mar 2007 - 1:25

tu vois je t'avais promis de venir et je suis là!

Puis se tournant vers Soren elle dit :

Bonjour à toi! Bienvenue! J'espère que je vais pouvoir assister à une de tes victoires!
Moi je suis Samantha et je suis la compagne d'Antéchrist

Elle prit la main de son amant entre les siennes et ajouta

J'ai pas trop envie de combattre ce soir! J'ai pas mal chassé et la nuit a été dure etpuis je dois encore préparer certaines potions pour soigner .

Elle lui reprit les levres avec passion
Samantha
Samantha
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Nombre de messages : 135
Localisation : dans les bras d'Antéchrist
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  AnTeCHriST Dim 18 Mar 2007 - 1:30

Je me dégageai quelques furtives secondes pour ajouter

-Ainsi soit-il...si tu le vois comme ça, retournons au château, nous avons quelques trucs a régler avant la journée.....-

Je l'embrassais a nouveau, et la serra dans mes bras...sensation étrange et oubliée....Qui aurait cru ke je l'aurai ressenti un jour....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  Samantha Dim 18 Mar 2007 - 1:51

Samantha se blottit dans ses bras et murmura:

tu m'a manqué tu sais! oui nous allons devoir retourner au chateau!puis j'ai envie d'etre un peu seule avec toi!

elle lui reprit la bouche et ses mains se firent baladeuses
Samantha
Samantha
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Nombre de messages : 135
Localisation : dans les bras d'Antéchrist
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  AnTeCHriST Dim 18 Mar 2007 - 2:04

Nous partîmes au chateau, après avoir salué Sören...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  Sören Savaric Dim 18 Mar 2007 - 5:52

Elle n'eut pas le temps de dire grand chose qu'ils étaient déjà partit. Dommage car elle aurait bien montré ses capacités. Mais elle eut tout de même le temps de les salués et puis ils avaient quelque chose de plus urgent à faire. Donc elle ne voulait pas le leur en priver. Elle vit que les deux hommes avaient finit de se battre, l'un deux était à moitié mort sur le sol. Elle se leva sur la table pour être sur de se faire entendre.

-Je veux être la prochaine à me battre. Qui veut être mon adversaire?

Personne ne répondit, certains trouvaient cela absurde de se battre contre une jeune adolescente.

-Vous avez peur ou quoi? Ou bien vous vous dites que parce que je ne suis encore qu'une ado que je ne sais pas me battre. Sachez que je sais parfaitement le faire et pour vous le prouvez je suis prête à me battre contre n'importe lequel d'entre vous. Tiens par exemple le grand là bas, c'est contre toi que je veux combattre, si tu le veux bien. À moins que t'es peur de moi. dit-elle avec un sourire narquois.

Il se leva un grand homme, et s'approcha, elle descendit de la table.


-J'accepte le combat, mais sache que je ne serai pas responsable de ce qui risque de t'arriver, petite.

-Bon arrête de parler et passons à l'action le vieux.

Les deux adversaires se placèrent au milieu de la salle. Tournant en rond, attendant chacun que l'autre attaque en premier. Qui allait commencer se duel? D'un oeil vif elle observait son adversaire avec attention. Elle attendit qu'il s'approche en tendant le bras pour lui donner un coup de poing au visage. Heureusement elle le bloqua de justesse avec son bras, tout en se tournant pour lui donner un violent coup de coude derrière la tête. Il fut sonner, mais pas KO. Il la plaqua contre un mur. Sans attendre elle lui donna un coup de genou dans le ventre. Puis profitant du fait qu'il sois plier sur lui même elle enchaîna avec un coup de talon sur le dos. Il se releva et réussit à lui donner un coup de pied dans le ventre et dans la mâchoire. Plier en deux le souffle couper elle n'eut pas le temps de faire la moindre chose qu'il l'avait violement planquer contre un mur et qu'il l'étranglait. Elle essaya de se défaire de cette étreinte mais, il était plus fort qu'elle. Il faudrait qu'elle pense à se faire plus de muscle. Il lui asséna un coup de tête, ce qui lui donna tout un tournis et son nez saignait. Elle lui donna un coup de poing en plein visage, mais il contre attaqua avec un coup directement dans le ventre. Bon lorsqu'on ne veut pas nous lâcher, il n,a q'un seul moyen que ça se fassse, pensa-t-elle rapidement, avant de lui donner un coup de pied entre les jambes. Cette fois il n'avait pas eut d'autre choix que de la lâcher. Une fois qu'il fut le relever, elle lui donna un coup de coude. Malheureusement il lui aggripa le bras, le tordit tout en la replaquant contre le même mur. Elle fit une grimace de douleur et jura lorsqu'il le lui cassa. Puis bizarrement elle sourit, ce qui surpris son adversaire.

-Pourquoi souris-tu ainsi?

-Parce que même si je perds le combat j'y gagne au change, parce que ça va me donner l,envie de m'entraîner plus pour devenir meilleur.

Elle savait déjà qu'elle allait perdre, elle c'était choisit un adversaire trop fort pour elle, mais elle allait s'entraîner d'avantage pour gagner la prochaine fois. il lui attrapa les cheveux et lui cogna la tête contre le mur, laissant ainsi une marque de son sang sur celui-ci. Il la lâcha et elle s'écroula sur le sol. Bien qu'étourdit elle se releva de son mieux, elle avait perdu, elle le savait et ce n'était pas la peine de se décarcacé pour gagner, sachant qu'il était trop fort. Elle sortit en titubant, le bras cassé, ainsi que le nez et sans doute une côte à cause des coups. Heureusement que son cheval était là. Elle monta dessus de son mieux et rentra au chateau.
Sören Savaric
Sören Savaric
Tempête crépusculaire
Tempête crépusculaire

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Fight club Empty Re: Nuit 2 Fight club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum