Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nuit 5 dans le domaine

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Nuit 5 dans le domaine

Message  Andrew Compton Jeu 3 Mai 2007 - 18:40

Je me réveilla niché au creux de l'épaule de mon infant, le soleil déclinait et il était temps pour moi de sortir chasser.
J'était en pleine forme repus de la puissance que je venait d'acquérir par le biais de mon infant,il m'était vital après ce que je vennait d'andurer, quoique je soit toujours bien soucieux de son état, il semblai toujours coincé dans les lymbes de l'enfer, et cela me rendait à la fois nerveux et admirable d'un corps sans vie.


-La prochaine fois évite de rentrer dans ma tête sans autorisation, lui dis-je sur un ton sec

Je m' approche de l'homme que j'avais gardé au frais et le saigne au dessus de mon fils, on aurait dit un sacrifice rituel mais c'était là plus une offrande que je fis à un être cher, espèrant par ce geste qu'il retrouvera le chemin de son corps.


Je lui dépose un baisé sur le front, j'enfile ma tenue de combat, et me prépare à raider, aujourd'hui les loups sont à l'honneur.


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 18:38, édité 2 fois
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  KiRa Dim 13 Mai 2007 - 12:43

Je me réveille doucement, mais contrairement aux autres matins, je me sentais en pleine forme. Je bondissais alors de mon lit, enfila mon manteau, prit mon épée et sautais par ma fenêtre.
Aujourd'hui j'avais envi de martyriser les humains.

Je courais alors tout droit vers la ville. En passant vers la forêt, j'aperçus mon père, je passais derrière lui lançant un "Salut" rapide en lui mettant une tape dans le dos.

En arrivant en ville, j’entendis des cris de haine, et des refrains chantés en coeur. En m'approchant de ce bouquant, je vis une meute d'humain.
Une manifestation, super, c'était le moment rêvé pour faire peur à ces vermines.

Je me joint alors à leur rang, lorsque que d'un coup, un d'eux tapote sur mon épaule et me dit: "Les armes sont interdite mon Frère"
Le "Mon Frère" était en trop dans sa phrase, et de toute façon il m’avait touché, il était désormais condamné à mourir.

Je me retourne face à lui, le pousse en arrière, et lui dit:" Attend un peu que le groupe ce soit éloigner.

Il me regarda d’une aire étonnée et attendais.
Une fois la meute plus loin, je lui envoya une droite un pleine tronche, il tomba, je saisi sa tête et la cogna par terre le plus fort possible, je le lâche, me penche à coter de son oreille et dit: "tu n'aurais jamais du me toucher"
Je me relève, et lui écrasa littéralement la tête sous mon pied comme un vulgaire moustique.

Je met mes mains dans les poches, me retourne pour partir, quand soudain je la vie, elle était encore là, "ce n'était pas possible, elle vas me suivre pendant combien de temps" Pensais-je, mais tout au fond de moi je sentais que sa me faisais plaisir de voir sa silhouetter...
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Wildpayne

Message  wildpayne Dim 13 Mai 2007 - 14:41

Cela faisait deux nuits que je passé dans la regions que kahaskalabak
J'avais choisi de rester dans cet affreuse taverne,elle me permettais d aller en ville, mais surtout de me faire oublier a mon clan....Nulle viendrai me chercher ici;
Je me leva donc regardant la lune..le jour me manqué elle avait deja parcouru 1/5 du ciel...
Je chercha de l'eau par habitude...Je devais oublier mes gouts de luxe
enfin j enfila mon armure d'assassin,Blood&Raven,mon épée courte,mes arrbaletes de mains et encore toutes un attirailles d'armes;enfin je sortit
J avais louer ma chambre a durer indeterminer,le patron me voyant me prepara une biere (elle avait un gout infect,mais bon j etait immuniser a tout poison)...
je finis enfin par sortir de la taverne...me mettant en quetes de nouvelles proies....pour une fois je rencontrerais pas mes freres
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  Andrew Compton Dim 13 Mai 2007 - 19:18

Les raids furent fructueux ce soir, et ma bourse pleine, il est temps d’aller dépenser tout ça, je vais aller voir si Nell est chez lui.

J’arrivais devant son atelier et avant même que je ne puisse toquer à la porte, je vis mon infant pour la deuxième fois en train d’observer une jeune femme, une très jolie femme, voilà qu’il est amoureux lui ! J’ai retenu mon poing et vais me cacher pour observer la scène. J’apercus au loin Wildpayne qui sortait de la taverne, surmment pour chasser, il était très sexy dans son armure de cuire et son teint exotique très attirant, j’en ferais bien mon quatre heure un de ses jours, mais bon j’ai pas envi de me retrouver avec son clan sur le dos.
Je décide de faire le tour de l’atelier pour rejoindre mon allier sans me faire voir de mon infant, je le trouve étrange en ce moment, il ne se plaint plus de sa solitude.


Je me cache derrière un arbre et interpelle wildpayne


-Psssst collègue.

Il se retourne.

-Bon soir, alors tu parts en chasse, ou tu rentre chez toi ? Dis-je tout en observant Kira.

[i]Il avait vraiment la classe dans son armure, on aurais dit un être revenus des temps anciens, avant que la religion musulmane ne s'étende. Un fruit d'une culture disparue [/i
]
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty wildpayne

Message  wildpayne Dim 13 Mai 2007 - 19:29

Je sentait une odeur tres tentatrice...je la suivait....arrivant au coin d une genre de rue,on m'interpella
Andrew
l odeur n emané pas de lui mais d une femme qu il observé...il me posa une question...l'odeur me monter a la tete il me fallut quelque seconde avant de reagir
"oui je chasse mon ami"
vu sa reaction,j avait surement parler un peu trop fort...je me cacha alors pret d Andrew,cherchant ce qu il observé...je vu cet fantastique femme...l'odeur venait d'elle
et moi qui sentait cet taverne,je regretta de n'avoir pas chercher plus hardement de l'eau pour ma toillette quotidienne;
Je regarda de plus pret....avant de voir que cet femme etait elle meme observé.
Andrew portait beaucoup d'attention au petit voyeur ce qui m'amusa...une idée me vint en tete
je sortit de ma cachette et avanca vers la demoiselle...
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  KiRa Lun 14 Mai 2007 - 0:01

Je m'apraitais à lui demandais ce quel faisait ici, lorsque que je vit quelque chose s'aprocher d'elle. Soudain j'eu comme un éffet de jalousie ou de haine, que lui voulais t'il, pourquoi osais t'il l'aprochée?

Soudain je me rendit compte d'une chose horible, cette homme n'était pas un homme, c'était un vampire.
Il vat la mordre, non je ne veut pas.

j'ai alors couru dans la direction de Lola, et je me mis devant elle.

-Que lui veut tu? Lui demandais je d'un ton agressif
-J'espère que l'idée de la mordre ne t'à jamais éfleuré l'ésprit. Lui dit je tout en dégainan mon épée.
-Si tu fait un pas de plus, je te saigne.
Il ne s'arrêtais pas.

Pourquoi esque je la protégeais? Je veux sans cesse que parte, et quand elle peux enfin partir, je mis oppose.
Je couru alors sur lui, l'épée prète à le trancher en deux.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty wildpayne

Message  wildpayne Lun 14 Mai 2007 - 0:12

Je vit ce jeunot courir vers moi...cela me faisait riremais je ne voulais pas le blesser....sa serait inutile...il avait beaucoup de courage a m attaquer
au moment ou il me rentra dedans je me changea en brume....il prit le poteau juste derriere moi
je reprit ma forme normal et regarda le jeune combatant,j etait cruel mais dans son regard je reconnut quelquechose...des sentiment...de l'humanité....
Je m 'approcha vers lui et lui tendit la mains
"comment te nomme tu?"
la fille etait toujours la,comme si il s'agissait d'une habitude...
Je regarda la fille et lui lança un sourire insistant sur mes cannines...il fut choquée....j apprecier cela....mais vu la situation elle n'etait pas mienne...
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  KiRa Lun 14 Mai 2007 - 0:26

Je prit sa mains, et au moment où j'allais dire mon nom, je le vis jetté un sourire à Lola, ce fut la guoutte qui fit débordé la vase, je n'en pouvais plus, tout ce que je voulais c'était le tuer, l'enterrer de mes propre mains.

Je me relevais, saisi mon épées à deux mains, et envoya toute ma haine sur elle, elle s'enflamma, je levais alors les yeux sur lui, avec un regard meurtrié, mon éternel sourir narquoi, et ma haine immence.


-On ne peut pas saisir le brumme, mais on peu la détruire, je vais te faire évaporer vite fait. lui dit je.

Je me retourne alors vers Lola, elle était là, et nous regardais comme si c'était normal. Je me demande si elle, elle l'est vraiment.

Je pris alors un élan puissant et courru le plus vite possible sur ce vampire, peut être qu'il n'aurais pas le temps de ce changer en brumme
.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty wildpayne

Message  wildpayne Lun 14 Mai 2007 - 0:42

la s en etait trop...non mais j'avais etait roi merde!
je sortit mes sabres Blood&raven...malheureux d en etre arriver la...des milliers d'idées se combatait dans ma tete (dont la plupart pour le tuer en un coup:protocole d assassinat)
a quelque seconde de notre rencontre,je jetta mes armes au sol....Il etait etonnés...a vrai dire surpris..il freina...trop tard...ma botte tattait deja son nez,il etait encore en l air quand trois sifflement partirent,trois carreaux de somniffere ...de quoi endormir une legions de demons...il tomba inconscient...j'avais remporté ce match par la ruse...je me retourna,rammassa mes sabres et regarda la jeune femme

"soigne le de tes meilleurs soin" lui dit je avec un grand sourire,elle se deplaça jusque lui
il etait fort probable que je connaissent meme pas le nom de ce jeune combattant...
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  Andrew Compton Lun 14 Mai 2007 - 12:04

J'avais observé la scène de loin, et je suis arrivé à la conclusion que mes infant avait un côté très stupide, j'aurais pu intervenir mais il était temps pour Kira d'apprendre qu'il n'aura pas toujours quelqu'un pour l'aider.
Je m'approche de Wildpayne et du corps inerte de mon infant, je m'adresse à la femme.


-Emmenez sa carcasse et fichez le camp ! Tâchez d'en prendre soin. Je n'aimais guère ce genre de faiblesse chez les miens. La jeune femme le soulève par les épaules tant bien que mal et le traîne jusque chez elle.

Je me tourne vers Wildpayne

-Kira est mon infant, un pauvre gamin que j'ai mordu, il devenu un peu schizophrène depuis, il ne faut pas lui en vouloir. Je me met à rire et réplique:
-Je sait pas ce que j'ai sur les dents, une espèce de tartre rend cinglé les gens que je mords, ou des reste de sang, de mes anciennes victimes, va savoir tout est tellement étrange dans ce monde.

Je pousse un long soupir

-Tu veut faire le tour du domaine? On a une magnifique vue du haut de la coline.
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  KiRa Lun 14 Mai 2007 - 19:43

Je me suis réveillé torse nue, dans un espèce de todi qui sentais le refermé et le moisi.
Je m'asseyais alors sur ce pseudo lit dans lequel j'était allongé, où était je?
Je regardais tout atour de moi, rien, pas une fenêtre, personne... Tout d'un coup je senti une odeur que je connaissais, bordel, elle était encore là.


Alors je l'es appelé, elle est entrée dans la pièces avec un grand sourire aux lèvres.
-à! Tu es enfin réveillé! Me dit elle
-où suis je? Que m'es t'il arrivé?
-Tu es chez moi, ce vampire t’avait endormis.

Chez elle, mon dieu, il faut que je parte avant que quelque chose ce passe.
Soudain elle me sauta dessus, puis ce mis à m'embrasser dans le coup.
Je la rejette, elle me caressa le visage, sans rien dire, puis me regarda dans les yeux, comme pour m'amadoué.


Je m'attendais à ressentir de la haine, mais lorsqu'elle déposa son regard sur mes yeux, un immense désir grandi en moi, je la saisi par le bras, la jeta sur le lit, et la chevaucha.
Elle entoura ces bras autour de mon corps, et agrippa mon dos.


Il y avait des fringues partout dans la pièce, nous étions tous les deux allongés sur le dos dans le lit, nue et transpirants. Ce n'était pas possible, aurais je encore un lueur d'humanité dans l'âme?

Je me suis alors rhabiller, et sans même jeter un regard à Lola, je sorti de son bicoque puis repris la route, il fallais que je vois mon père, il faut que je lui en parle.
D’ailleurs en parlant de Lola, elle n'a rien dit lorsque je suis parti, bizarre.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty WIldpayne

Message  wildpayne Lun 14 Mai 2007 - 19:49

Je regarder la jeune femme soulevé mon adversaire avant qu'Andrew n apparaisse,il avait l'air furieux mais non trop par ma faute...
il me proposa un tour de la regions....ce qui s'annoncé bien,se guidait au etoiles n'est pas toujours faciles
J'accepta volontier....
Je me retourna vers la femme qui trainé encore le cadavre du combatant
"dites a Kira de nous rejoindre des qu'il ira mieux"
Kira se nom m'etait venu ainsi...je l'avais entendu a l'instant de la bouche d'Andrew,mais seul mon subconscient l'avait retenue.
Je me tourna vers Andrew
"alors cet visite?"
J espere rencontré du monde,mon combat contre Stigmat avait lieu la nuit prochaine
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  AnTeCHriST Mer 16 Mai 2007 - 15:46

[color=yellow]La haine emplissait mon coeur... Une fois de plus.... foutu cauchemar... Pourtant, celui là était different.... pour la première fois, Je sentais une sensation sur mes poings et pieds... Je m'efforçais alros de sortir de ce rêve... Indelicate idée... Je me senti arraché a mon corp, a ce cauchemar... Pourtant, kan, dans un semi brouillard, j'entendis mon corp tomber sur le sol, je compris que c'était fini... J'avais récupéré... Etrange.... peut être ma constitution m'avais permi cela... Ma vue s'éclaircit... Une intense douleur me pris le crane... Des flash... Je vis des images de mon frêre, de mon Maître... le premier avait l'air en mauvaise posture, et mon Maître ne faisait rien pour l'aider.... Soudain, je reconnu ce fameux roi qu'était Wildpayne... Je verrai cette histoire de recuperation plus tard...
Je m'habillait en un eclair, paré de ma plus rutilante armure, de mes épées acérées, sautais par la fenetre... J'avais une affaire a regler avec cet ancien roi dechu... J'atterissais, enfin plutôt m'enfonça dans le sol... Mon corp était encore engourdi...
Bondissant ensuite de toit en toit, je repérait la scene... Mon frêre serait amoureux? Peu importe... pour qui a l'outrecuidance de provoquer un membre de mon clan dans mon territoire s'expose a ma folie... quand je vis mon Maître partir en conversant avec lui, Je m'elançais, lui saisissant d'un geste de la main droite ses deux mains, de l'autre, lui saisissait la nuque, et m'écrasa de tout mon poids sur lui...
Une fois a terre, il avait l'air un peu sonné...


-Sache que ma celerité fait largement le poids face a tes pouvoirs... n'essaye aucunement de fuir, tu perdrai la tête, sans même t'en rendre compte...-

Mon Maître était tellement ebaubi, k'il ne bougea même pas...


-Personne, pas même toi, cher ami n'a le droit de provoquer qui que ce soit qui appartienne a mon clan sur mon territoire... Tu t'excuseras face a lui, car cela pourrai causer un... Incident diplomatique assez consequent, je ne voudrais me brouiller avec vous, mais sache que je serais impitoyable la prochaine fois que tu ose attaquer n'importe quel membre de mon clan...-

Andrew, les yeux ronds et exorbités, n'en revenait pas... Je le serrai alors dans mes bras, puis, me tourna vers wildpayne, ke j'aidais a relever, le serra dans mes bras aussi, et dit:

-Ne rigole pas trop, j'ai entendu des côtes se briser...-


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 16:30, édité 1 fois
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty wildpayne

Message  wildpayne Mer 16 Mai 2007 - 16:24

J etait au sol...un barbare de 2m30 m avait percuté.....je sentait plus rien apart mes cotes qui elle meme se tordait de douleurs....
Je compris que je devais presenté des excuses .....il en etait hors de question!
Je me leva tant bien que mal (aie aie c est bon jsui levé xD)
"excuse moi mon cher Antechrist,Je n est en aucun cas provoqué ce combat.....ton frere etait conduit par la rage....celle de me tuer" je chercher mes mots pour eviter tout incident avec antechrist (enfin mes cotes tout du moins)
"et si tu as peur qu il arrive quelquechose de diplomatique....tu n'as rien a craindre....Je me suis exilé de Frostbyte" voila ce que je cachais depuis le debut....Maintenant,je devais assumer mes actes....
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  AnTeCHriST Mer 16 Mai 2007 - 16:45

-Si il t'a attaqué, c'est pour proteger son aimée.... laisse le en paix... c'est a cause de ce genre de choses que je suis devenu ce que je suis... Sache ke n'importe ki, pour son aimée peu devenir plus fort ke n'importe quel vampire... Pour la diplomatie, je parlais vis a vis d'une destruction de ton clan... Mais puisqu'il n'est plus rien, et que tu t'es toi même dechu, rejoins nous, mais ne touche jamais a une proie ou a koi ke ce soit ki appartienne a l'un d'entre nous... Sinon, la sentence sera sans appel... Cela dit...-

Je lui mis une grande tape amicale dans le dos, ce ki manqua de le projeter au sol...

-Raaa tu as donc abandonné ton clan? Tu aurais du tous les eliminer...-
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty wildpayne

Message  wildpayne Mer 16 Mai 2007 - 17:29

"ce n'est pas mon genre de prendre ce qui ne m'appartient point, de plus, à frostbyte, rien n'allait depuis quelques lunes.....et pour l'amour, ne m' en parle pas"
Je sentait l'âme de Nerevalda plus présente que jamais autour de moi...
je regarda Andrew qui fut heureux de voir que tout "allait" à nouveau.
Au moment ou je me retourna, Antechrist avait disparu....
"alors cette visite, elle vient??"


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 17:40, édité 1 fois
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  AnTeCHriST Mer 16 Mai 2007 - 17:38

La faim avait pris le dessus... J'entrais dans une maison, et me repaitra de tous les habitants... aucune pitié, une boucherie... Une fois chose faite, je me rendis compte ke j'avais du mal a controler ma force.... Il me fallait m'entrainer avant ke mes capacités prennent le dessus sur moi même... Je decidais donc d'aller au fight club, pour une leçon avec mon Golkumah...

{la suite bientôt dans le fight club^^}
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  KiRa Mer 16 Mai 2007 - 21:37

Je marchais à la recherche de mon père, lorsque soudain je sentit cette odeur, la première que j'avais senti lors de mon arrivée à Kahaskalabak, celle de mon Frère.
Il s'était enfin reveillé.
Je ne voulais pas l'embêter avec mes histoire tordu dès maintenant, je repris alors ma route en direction de l'odeur de mon père.

Plus tard je le vis enfin, j'allais l'appeller, lorsque j'ai vu quelqu'un d'autre à côter de lui, je connaissait cette silouhette, mais impossible de savoir qui c'était.
En me raprochant, je le reconnu, c'était ce vampire Brummeus à qui je m'était attaqué plus tôt. il était tant de lui présenter mes excuse.

Je m'approche alors d'eux, fit un signe de la tête à mon Père pour le saluer, puis me mis agenoux devant ce vampire.


-Je te présente mes plus sincerres excuses pour l'incidant de tout à l'heure, mais la folie m'à emportée. Lui dit je en baissant les yeux

-Je me nomme KiRa, fils D'Andrew et Frère D' Antécrhist.

Je me relève alors, en espèrent qu'il accepte mes excuses.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  wildpayne Mer 16 Mai 2007 - 21:50

je regardais cet jeune homme,genou au sol...mes souvenirs remontés et la douleur de l'amour perdue aussi
"c'est a moi de m'excuser mon cher ami,Kira sache que tu est un homme de courage...mais n'oublie pas que le controle de soi apporte des sueurs froides a l'ennemie"
Je lui tendit la mains pour le relever,toujours etonné d'apprendre qu'Andrew etait père de deux enfants....
n'ayant ucun descendant directe je me remit en question....mais comme le disait Reyshanak
"l'amour est pour les faibles,pourtant il rend si fort"
J'invita Kira a se joindre a notre visite de la regions.....nous avançions,tout a coup:des hurlements...
Andrew adoré cela et moi dans mon sadisme en jouissait presque
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  Andrew Compton Mer 16 Mai 2007 - 22:36

Mon infant de sang était de retour, j’était sur le point de lui demander qui était l’inconnus quand des hurlements retentir au loin.
Je me précipite alors vers une chaumière de paysans


-Bon sang encore des garous qui viennent massacrer nos humains ! Dis-je à Wildpayne et Kira.

De la poussière volait et du sang maculait le sol, je prépare ma baîonette, me met en position et plonge dans l’obscuritée de la chaumière.
Je me heurta à l’ennemi, à la poitrine de l’ennemi et reconnu son odeur, c’était celle d' Antéchrist qui à faillit me planter son épée dans le crâne, j’esquive ses coups de justesse, et hurle pour qu'il cesse de frapper dans le vide inutilement.


-Bon sang ça te prend souvent de massacrer les gens comme ça ! A mais oui suis-je stupide ! Dis-je en faisant en brassant de l’air.
Bon je vais emmener Wild faire le tour du domaine, tu veut nous accompagner, Je me tourne vers Kira, toi aussi tu peu venir, avec tout ce qu’on a vécu une petite promenade nous fera du bien.

Nous nous drigeâmes vers les montagnes...
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  KiRa Jeu 17 Mai 2007 - 1:00

j'axceptais alors la proposition de mon père.
Après toute les émotions que j'ai eu, un petit tour ne me ferais pas de mal.
J'était heureux de revoir mon Frère.
J'admirais les allentours, mais en véritée je n'était pas là, j'avais l'ésprit ailleur, Lola occupais mon esprit, ma tête disais non, mais le reste de coeur que j'avais disais oui.
Il fallais que j'en parle, j'attendrais le bon moment pour cela.

Je regardais la silouhette de ce vampire dont je ne connaissai toujours pas le nom, de pars ma nature, je n'avais pas confiance en lui. Il faudras que je discute un peu avec lui pour le connaitre plus, mais si mon père lui fait confiance...
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Wildpayne

Message  wildpayne Jeu 17 Mai 2007 - 1:17

J'etais fortement joyeux de revoir Antechrist (mes cottes ne souffrait plus),Je remarquais les ressemblances de chacun m'amusant a savoir a quoi ressemblés leurs mère...
enfin bref,je vit Kira songeur.....comme moi apres mon exil du royaume et mon entrer a l'ecole necromantique;Je m'approcha de lui
"Bonsoir a toi jeune ami,excuse moi apres tous se raffut et ma nouvelle place dans votre clan,je devrais avoir un minimum de descence en me presentant: Sir ReyshanakVI ,mais appelle moi Wildpayne" et je commenca a lui conté mo histoire,me rendant compte que en realité nul ne me connaissait reelement...meme pas mes anciens;
j'observais aussi chaque sentier route me faisant une carte geographique...a vrai dire la regions me plaisait fortement,deja plus chaleureuse,de par son climats mais aussi de par ses habitants....Antechrist et Andrew regissait la region d une mains de maitre..
Nous arrivions enfin au grandes montagnes,j'etait naturelement doué pour l'escalade....Andrew escaladant,fixer un endroit...il avait vu quelquechose
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  SsssTresSang Jeu 17 Mai 2007 - 9:38

J'avais assisté de loin à toute la scène, je n'y comprenais plus rien, que ce passait il dans le Clan pour que tout le monde semble devenu fou, au point de se battre entre nous ? cette femme qui était elle ? elle devait avoir un quelconque pouvoir maléfique pour réduire ainsi le pauvre Kira à un tel état de furie, l'avait elle envouté ? je décidais de rester à l'écart et de les suivre de loin sans me faire repérer. Catogan acquiesça et emboita mon pas. Ca y est, tout semblait calme maintenant, ils allaient vers la montagne. Catogan qui a une oreille beaucoup plus fine que moi me transmis ce que racontait Wildpayne, l'histoire de sa vie. Je m'apprêtais à les aborder quand Catogan fut repéré par Andrew.
SsssTresSang
SsssTresSang
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Féminin
Nombre de messages : 135
Localisation : Au coeur de la Bourgogne, centre du Monde
Emploi : le jour anonyme, la nuit Reine des Ténèbres
Loisirs : la quète du meilleur sang
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  Andrew Compton Jeu 17 Mai 2007 - 20:41

Je grimpais avec une aisance acquis de mes longue séance d’entraînement quand je vis soudain quelque chose de rond a la couleur blanchâtre.

-Tiens cette forme ne m'ai pas inconnus, je vais voir ce que c'est !

Je le saisi, c’était un crâne humain, il y avait une espèce de lueur au font de ses orbites et je fus absorbé, elle me donnait le vertige quand soudain je senti une odeur chevaline, et je fis un faux mouvement en me retournant pour voir me faisant précipiter dans le vide, je dégringola le flan de la montagne et me fracassa le dos sur le sol. Je perdis lentement connaissance relâchant le crâne de mes cers.
Ma tête tambourinait, j’entendais vaguement mes amis me parler mais tout était flou et incompréhensible
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  SsssTresSang Jeu 17 Mai 2007 - 20:52

Finalement non, ce n'était pas catogan qu'Andrew avait repéré, mais autre chose que je n'arrivais pas à voir. Il le ramassa et le porta à son nez, semblant aprrécier l'odeur qui s'en dégageait quand tout a coup je le vis vaciller et basculer lentement. Abandonnant ma cachette, je courus vers lui, précédé de Catogan.
-"Andrew, tu m'entends ? Andrew, réponds moi !"
Il avait l'air en mauvais état, aie, mauvais ça ! comment faire ? je mis ma main sur la sienne, sa respiration était saccadée, ses yeux clos
- "Andrew, tu m'entends ? réponds, merde, fais quelque chose, remues les doigts si tu peux, fais quelque chosse, n''importe quoi, que je saches si tu m'entends !!!"
Les autres m'avaient rejoint et comtemplaient Andrew d'un regard navré.
-"Qu'est ce qu'il avait à la main quand il est tombé ?"
Kira montra du doigt un objet blanc tombé a terre non loin de là. Un crâne... J'allais le ramasser précautionneusement quand Catogan m'envoya un message d'alarme. Je me retournais et là, je les vis descendre les pentes. C'était un piège, le crâne était l'appât, destiné à nous faire relacher notre vigilance, mais que faire d'Andrew, hors d'état de bouger ?


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 20:59, édité 1 fois
SsssTresSang
SsssTresSang
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Féminin
Nombre de messages : 135
Localisation : Au coeur de la Bourgogne, centre du Monde
Emploi : le jour anonyme, la nuit Reine des Ténèbres
Loisirs : la quète du meilleur sang
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum