Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuit 5 dans le domaine

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine - Page 2 Empty wildpayne

Message  wildpayne Jeu 17 Mai 2007 - 20:59

J'avança...Andrew avait fait une chute vertigineuse,mais ce n'est pas la premiere chose qui me marqua....un crane,blanc...aux orbites de rubis...je le prit,des inscrition taillés....Reyshanak VIeme marcheur de l'ombre
Je fut etonnée de decouvrir se crane ici...surtout qu il sagissait du miens..ou peut etre qu il m'etait destiné...
"te voila enfin dit il"
tout mes compagnons se retournerent...le crane avait ma voix....
"ne cherche pas qui je suis,je vait te le dire,m envoya le crane télépathiquement,je suis toi.....je suis ce que tu serait devenue si tu n aurai pas commis tant d erreur dans ta vie"
Je ne savait pas comment reagir,l'experience etait beaucoup trop bizare...mais je ne devait pas reculer face a cela
"alors tu m est destinée,je suis le maitre ne l'oublie pas..."
le crane ne repondit pas,Je donna une potion a Andrew,incitant a la boire,elle avait un affreux gouts mais elle avait la possibilité de retablir meme un etat critique...
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine - Page 2 Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  Andrew Compton Jeu 17 Mai 2007 - 21:27

Mes esprits se rassemblèrent et un horrible goût d’alcool mélangé a celui du sang m’emplissait la bouche et coulais dans ma poitrine, mes plait se rétablissait lentement et je pus rouvrir les yeux. Ceux là même se fixèrent sur une petite troupe de 6 vampires, et je les reconnu facilement c’était les renégat que Nell avait repérer, il m’en avait fait la description et m’avait avertis de leur dangerosité, lui n’était pas de taille mais moi j’aurais pus les écraser comme des mouches si j’étais en état.
Je me relève, mes os grince et m’écroule sous mon propre poids, la potion n’avait pas encore terminé son effet, j’étais trop brisé pour combattre.


-Allez y, faites les fuirent, ils ne valent rien a coté de nous. Hurlais-je à mes alliers
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine - Page 2 Empty Wildpayne

Message  wildpayne Jeu 17 Mai 2007 - 21:37

de l'entrainement,demain avait lieu le grand affrontement et je devait aussi mais surtout faire mes preuves pour KaHasKalaBaK
j'empoigna Blood&Raven et je cria
"les faires fuirs!Jamais detruisons ses insolent!!"
J'avanca entre deux Vampires,je passa entre eux...ils cherchaient encore pour quoi quand je lacha deux carreaux a leurs coup....une forte explosion....des lambeaux puis de la poussiere..il n'etait que six,je massis a cotés d'Andrew,les autres devait s'amuser eux aussi
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine - Page 2 Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  SsssTresSang Jeu 17 Mai 2007 - 21:54

Au signal d'Andrew, nous nous préciîtâmes vers les intrus. Pendant que Catogan se jettait dans la bataille, je me battais de toutes mes forces. Il faillait les vaincre Tout a coup j'entendis un grand bruit, Wildpayne avait fait des siennes ! plus qu'un vampire à détruirte, Catogan en avait détruit 2. Celui la était plus difficile a battre et je commençais a fatiguer. Kira arriva a la rescousse et l'acheva.
-"ouf, terminé !"
je me tournais vers Andrew : "comment te sens tu ?"
Il répondit d'une voix sourde : "s'ils étaient là, c'est que quelqu'un leur a donné l'information, ils n'auraient pas pu trouver tous seuls..."
Nous nous regardâmes, et là une idée nous vint en même temps : la fille, la fille de tout à l'heure, celle qui les a fait se battre !


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 22:26, édité 1 fois
SsssTresSang
SsssTresSang
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Féminin
Nombre de messages : 135
Localisation : Au coeur de la Bourgogne, centre du Monde
Emploi : le jour anonyme, la nuit Reine des Ténèbres
Loisirs : la quète du meilleur sang
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine - Page 2 Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  KiRa Sam 19 Mai 2007 - 14:53

Je voyais bien que SsstresSang avais une idée de la personne qui à pus nous vendre.

Je m'approche alors de mon Père, le regard, puis me tourne vers SsstresSang:

-A tu une idée de qui à put leur dire qu'on étais là? Lui demandais je
Elle me regarda, sans rien dire, puis reposa son regard sur mon Père.
Je ne comprenais pas sa réaction, j'était pourtant sûr qu'elle avait des soupçons.

Je lui reposais alors la questions en espèrant une réponse. Toujours rien.
Je me demandais pourquoi elle ne voulais pas me dire peut être soupçonais t'elle une personne ici présente?
Je n'en savais rien, et cela me tracassais.

Je me relevais alors, puis fît les cent pas pour trouver à qui penssait SsstresSang, mais il y avais des millions de possibilitée, et il m'était pratiquement impossible de trouver par moi même. J'ai alors renonçer à savoir, tout en gardant espoir quelle me le dise.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine - Page 2 Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  AnTeCHriST Lun 21 Mai 2007 - 20:37

Kan Cette douleur me fendit le crane, je devinais ke mon Maître avait subi un choc... Puis, des images vinrent dans mon esprit, un piège... Plutôt ke d'arriver inutilement, a la fin de la bataille, j'allais voir l'aimée de mon cher frêre... Elle portait son odeur... Elle était chez elle, et ne semblait pas méchante... Cette situation devait être resolue au plus vite... Et puis pourkoi ressentais-je la douleur que mon Maître et mon frêre ressentais? Etrange... grumph foutu mal de casque... Réglons cela...

Je me ruais a travers le toit de chaume, apparaissant devant la demoiselle, qui eu un etrange regard... Méfiance... Je lui en décochais une, pour ne pas prendre de risques, en faisant attention a ne pas lui decrocher la tête... Evanouie, elle ne resisterai pas... Puis, je me lançais a la rencontre de ce rassemblement de clan... Tout serait peut-etre eclairci...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine - Page 2 Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  Andrew Compton Mer 23 Mai 2007 - 17:31

Je vis mes confrère donner une déculotté maison à ces créatures venus d'un autre pays mais je senti que ce n'était que partie remise et que le plus gros de leur clan nous donnerais tot ou tard du fil a retordre.
Je me relève et salut Ssstressang ainsi que Wildpayne pour leur aide, après tout il n'avaient rien avoir avec cette affaire, il faudrait d'ailleur que j'aille en toucher deux mots à Nell.


-Retournons vers la ville, la colline est surment piégée, et puis il nous faut trouver la source de cet affront ! Prennez ce chemin, il est sur, je vous retrouverais d'ici une heure. Excuser moi de vous laisser seuls, mais on ne peut pas se permettre ce genre d'affront sans quoi nous finirons par être envahis.

Tout en boitant, je rebroussa le chemin que nous avions pris pour rejoindre l'atelier de mon loup.

-Ah si vous ne savez pas ou aller je vous recommande la batcave, on y sert un très bon sang.


Arrivé devant l'atelier je senti l'odeur de mon infant, elle sentais le mystère, la réfléxion et le sang humain. Tien ! je viens de réaliser que c'est la première fois que j'arrive à ressentir aussi clairement les pensée d'autrui. Je frappa à la porte... Pas de réponse, Ah ! mais oui... en chasse !........ Ou à la batcave, pochtron comme il est ca ne m'etonnerais pas.
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine - Page 2 Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  AnTeCHriST Mer 23 Mai 2007 - 17:50

J'arrivais devant Kira Sssstressang et Wildpayne, trainant la fiancée de mon frère, et la jetant a ses pieds...

-Tiens, interroge la, Frère.... Nous devons savoir ce qui se trame...-

Soudain, un hurlement retenti, et un loup garou surgit de nul part... Il m'était inconnu... Il envoya valser, en deux coup, Kira et Wildpayne, Sssstressang, pour qui voir un loup de cette carrure l'impressionnait tant, k'elle ne bougea pas, il tenta de m'enfoncer sa tete dans le ventre, mais d'un geste vif, je m'elancait sur le coté, et lui retournai un coup de pieds dans la machoire... Il retomba vers Kira, qui était bien vénère de s'être laissé surprendre, qui lui en remit un, l'éjectant en l'air, a quelques metres du sol... Sa force pouvait parfois être impressionnante, et, alors k'il commençait a retomber, Wildpayne bondit, lui plantant son genou dans le dos, le renvoyant un peu plus haut, je lançais mon pied en me retournant, le posant sur sa tête alors qu'il n'était plus loin du sol, et j'ammorçais mon coup, lui enfonçant la tête dans le sol...
Me remettant droit, je felicitais Kira pour ses progrès en combat, et wildpayne pour ce petit enchainement...


-Voilà une..."personne"... de plus a interroger... Allons au chateau, nous aurons besoin de ma salle et de mes instruments...-

Puis, trainant l'humaine et le loup par un pied, j'avançais en direction dudit chateau, reflechissant dejà a toutes les delicates tortures que je pourrais leur faire subir pour les faire parler...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine - Page 2 Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  KiRa Mer 23 Mai 2007 - 21:21

Sa salle et ces instrument, contais t'il les torturés?
Je n'avais que faire de ce qu'il allais faire à ce misérable Lycan, mais pour ce qui est de Lola...

-Frère, Criais je pour l'interpeler, Tu compte toturer cette femme?
Lui demandais je.

Il se retournais, avec un regard mesquin, puis me fit un petit oui de la tête.

-Je refuse que tu la torture, laisse moi m'occupé d'elle personellement.

Wild et SsstresSang me regardais avec des yeux étonés.

Arrivé au chateau, je pris mon Frère à part, et lui explica mes raisons, Je lui est raconté l'épisode de chez elle, j'espère qu'il comprendra...

suite dans jour 5 (changement de lieu), le prochain dois ouvrir un topic si son lieu de RP est le chateau
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine - Page 2 Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  Andrew Compton Jeu 31 Mai 2007 - 19:23

Nous marchâmes longuement à travers champs pistant nos adversaires immigrés, il était aussi facile de les suivrent que de pister un troupeau d'éléphants. Sur notre chemin ou le leur, des chaumières brûlées, des cadavres pendus aux arbres.
L'odeur de putréfaction qui émanait des corps me réjouissait, exquise senteur de la mort, je je ressentais aussi le frustration, à savoir que ce n'était pas MES victimes mais les leurs et sur NOTRE domaine.
Ils n'ont épargné personne, ni femmes ni enfants... Et la démographie humaine baisse et j'ai bien peur que toutcela ne finit par s'aggraver, les alliances et les traitrises vont se répendre et on va finir par s' entre tuer sans pouvoir renouveler nos races respectives.


-Il faut botter ces vampires qui ne respectent as nos règles hors de chez nous, ou l'on cours droit à la catastrophe si ce massacre continus à cette vitesse.

-Vous pouvez les anéantirs sans problèmessans problèmes, ils sont largement inférieurs à vous, mais pour ma part je suis encore trop faible je peut juste m'attaquer aux plus jeunes d'entre eux, et les membres de la division aussi. Nous ne pouvons les vaincre pour l'instant

-Oui le problème est que si nous nous attaquons à des créatures de notre propre race de façon officielle, nous risquons des incidents diplomatique....

-A Antéchrist d'en décider. Malgré tout il est bon diplomate et sera défendre notre cause en cas d'incident.

-Oui mais... j'ai l'impression que sa létargie l' a plus atteind que je ne le pensait...

Nell arca un sourcil de stupéfaction

-Il à toujours été singlé et les marques sur ton cou ne me surprenne pas.

Je plaque ma main sur ma gorge encore en feu et changea mes pensée pour me consentrer sur l'odeur de l'ennemis. Nous étions blessé, il était trop tard pour engager un combat, nous avions fait suffisement de victimes dans ma propre race pour, il fallait à présentse cacher pour se faire oublier.[/color]

[color=orange]Même si nous ne laissons pas de témoins, notre soif secète de sang et notre amitié enchaînée au jugement des autres par notre différence risque de nous faire sombrer au plus profond de cette mort éternel....[/color]


[color=orange]...-Nell, tu sent ça ?


-Quoi donc ??

-Rien j'ai encore mal à la tête...

Nous partîmes nous cacher du soleil, mon estomac était denouveau assailis pas les flammes de l'enfer.

Suite dans nuits 5 au chateau
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 dans le domaine - Page 2 Empty Re: Nuit 5 dans le domaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum