Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nuit 1

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nuit 1 Empty Nuit 1

Message  Andrew Compton Mer 21 Fév 2007 - 20:01

Voici l'heure pour nous d'ouvrir nos portes sur l'extérieur pour accueillir nouveaux membres et associé qui c'est peu être que des trèves vont ce créer.
Je sort les tasses et la bouilloir et fait chauffer l'eau en attendant les invité du jour.
En même temps je n'attend personne de spécial juste des curieux ou un membre du clan que je ne connais pas, j' en ai juste croisé ca et là dans les rue ou sur le perpétuel chantier du fort.
Je me pose sur un fauteuil et prend mon mal en patience.


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 14:22, édité 4 fois
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Jeu 22 Fév 2007 - 12:54

Seigneur de l'ombre, me voici, siégeant dans la grande salle de cette forteresse qui est celle que j'ai fondée, aidé par mes infants...
Tandis que je commence de succomber à la faim, désirant ardemment me repaître de sang, apparaît, dans l'entrée, un ombre presque inquiétante si je ne fus pas aussi proche de la Mort.


"Qu'as-tu fils ? Vois, vois ce que ta hargne a permis, vois cette puissance, nous sommes l'un des clans parmi les puissants, n'es-tu point satisfait ?"

N'écoutant qu'à peine ces paroles, je réfléchissais toujours...la faim aide a prendre des décisions, qui sont, en somme, quelquefois violentes....puis, au bout de quelques minutes, je répondais:

-Hélas Maître... mon désir ardent, est de vaincre ces lycans, ces simples ennemis, dont certains font encore trembler les murs de ce fortin par leur puissance.... les membres de ce clan sont pour la plupart acharnés...-

Soudain, la Terre se mis à trembler, il y avait une troupe , se rapprochant dangereusement de la forteresse... armé de ma folie, je hurlais...

-AUX ARMES MES FRÈRES? LA FOLIE HUMAINE TENTE D'ABATTRE SON BRAS MAIGRELET SUR NOTRE PUISSANCE INFINIE!!!! AUX ARMES!!!-

[i]Et là, venu de nulle part, 9 ombres furtives apparurent à mes cotés....


-Où est Calimero?demandais-je

-il chasse Maître, répondis FIFOU, il ne devrait plus tarder...
Je regardais tous ces humains, révoltés, devinant dans que ma demeure habitait une folie pure et sauvage, pouvant les réduire à néant...

-ne les tuons pas, ils nous servent....ne leur brisez que les jambes ou les bras, il serait dommage de gâcher de la nourriture.... et si vous cédez à la faim, prévenez, je n'ai guère envie de vous voir périr....

Voyant des signes d'acquiescement, je me décidais à rejoindre cette vermine humanoïde... tous sautâmes par la grande fenêtre, sur les toits, pour attendre, peu après, à l'entrée de la forteresse....
une fois face à ces rebuts d'humanité, tous, dans une posture différente, la puissance émanait...la faim aussi...je sentais cette faim insatiable, insoutenable, me tirailler... je risquais de craquer...


-qui dirige cette....troupe???- disais-je

un paysan, quelque peu déconfit, s'approcha, avec une dizaine de ses compatriotes


-Nous venons, nous cents... commença-t-il

-cent trente sept- rectifia SiDa

-ou..oui, p...p...peu...peut être, m...mais là n'est pas la question


Les nerfs a bout, je commentais à ressentir ce frisson ardent, je me rapprochais, ainsi que mes camarades, des ces volontaires a la Mort, qui se rabougrissaient au fur et a mesure qu'on s'approchait, notre puissance, presque palpable, dit

-Tu ne sais compter, bafouille comme un niais, et arrive avec ta misérable troupe pour tenter vainement de vaincre notre puissance venue du fond des âges, une puissance irréductible???

Il ne sut que dire, et en un éclair, nous prîmes tous un de ces paysans, et, tenant le chef, je lui plantais mes crocs dans son cou, le vidant intégralement de son sang en l'espace de quelques secondes, ne laissant aucun temps de réaction a la troupe paniquée...une fois rassasié, je criais

-SUS A CES LÂCHES!!!-


alors nous jouâmes a briser les os de ces gens, commençant de fuir, les paysans s'arrêtèrent subitement.....Calimero étais en face, leur bloquant la fuite... la peur suintait de leur transpiration, dans une odeur âcre et désagréable, attisant encore plus ma haine infinie...


-Il me semble que vous m'ayez oublié chers amis...-

Et sans plus de cérémonie, il se jeta dans la troupe, bisant habillement os par os, je n'eus point besoin de le prévenir, il le savait...
puis, nous laissâmes la moitié d'entre eux s'enfuir, laissant des torches sur le champs de bataille, afin de savourer les cris et les gestuelles de souffrance de chaque personne, savourer aussi le moment ou les "indemnes" viendraient les sauver, la peur au ventre, suppliant leur dieu que nous les laissions tranquille...douce sensation enivrante que celle de la victoire....a peine repu, je partis a la chasse, car cet amuse gueule m'avais rendu ma soif encore plus insoutenable...


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 0:06, édité 2 fois
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  Andrew Compton Jeu 22 Fév 2007 - 19:07

Prenez connaissance des lignes ci-dessous SVP

Note de l'admin: voila le RP est parti il n y a plus qu a enchainer les protagonistes peuvent a présent se mettre en scène (j ai peu etre hommis de le dire mais on est censer n'incarner que sont propre personnage (oui je sait je suis chiant ) et donc ne pas faire parler les autres pour qu ils restent libres de leur actions comme dans le poste precédent. Cela dit en faisant cela Antéchrist (merci et très bien écrit c est super) a lancé l histoirse et j' espère que cela va motiver les membres

-Non de ... C EST PAS VRAIS !

Ma tasse vient de se renversersur mes genoux... ahem! sur mon futal laissant une magnifique oréole brulante au niveau de la braguette
-Raah bordel de...

[i]soudain j'entend des hurlement dehors

-Pas moyen d'être tranquille. Murmurais-je
je m'approche de la fenêtre et je vis Antechrist et les membres punir des villageois en colère

-Voila qui ne vas rien arranger a la situation nous ne sommes pas encore assez puissant pour ce permettre d'agir ainsi et je crain les represailles! pensait-je tout haut
Combattre des lycan c'est une chose, ils sont depuis toujours nos ennemis mes les humains... Nous étions leur semblables autrefois


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 5:38, édité 1 fois
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Ven 23 Fév 2007 - 0:06

je rentrai dans la forteresse, me remis dans la salle principale...Siegeant sur le trône de cet ancien fortin, dont je m'étais moi même occupé de son sort, les pauvres...j'étais presque faible, deséspéré, assoiffé... je les ai bus un à un, puis ai crée mes infants, infants de folie, née de la folie...mon Maître m'avais surement choisi pour ca... je ne sais guère... en tous cas, a pas ca et la rancune, je ne voyais guère ce qu'il pouvais me trouver....depuis, certe, j'ai acquis puissance grace a l'entrainement, ce miteux travail au cimetierre, degradant... je me demandais ce qui avais bien pu me pousser a m'installer ici...en tout cas, je m'y suis attaché, sinon je n'aurai, sans aucun doutes, epargné ces misereux...dire que je fus l'un d'eux, a vivre dans la crainte de la Mort... cette Mort qui m'as maintes fois tentée, l'ayant toujours refutée, repoussée...
soudain, je repenssait au "betail", comme je l'appelle... et me dis a moi même:


-Des crétins sans cervelle...-

Soudain, les grandes portent s'ouvrirent, et la silhouete d'andrew apparut dans l'entrée...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  Andrew Compton Ven 23 Fév 2007 - 13:26

je décide d'aller voir mon infant pour lui annoncer que je dois partir en voyage

-AnteChriST j' ai un voyage important a faire alors pas de connerie du rend mon absence! je lui fait un clin d'oeil.

je mapproche de lui, pose un bras sur ses épaules et lui chuchotte
-Ne persecute pas trop ces pauvres villageois ! je marque une pause. je ne voudrai pas retrouver le château à feu et à sang à mon retour!


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 5:39, édité 1 fois
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Ven 23 Fév 2007 - 13:32

Un sourire carnassier aux lèvres, je lève les yeux et dis:

-Faites moi confiance Maitre... nous sommes assez puissants pour éliminer ces chiens... Ca me gênerais de le faire, mais en attendant qu'ils oublient leur ancien seigneur, ils leur faudra souffrir...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  Andrew Compton Ven 23 Fév 2007 - 13:48

-ce n'est pas en les persécutant que tu vas t'attirer leur
dévotion tu devrai essayer le dialogue!

Mon visage se fend en deux
-Tu n'as qu'a leur mentir ca marche bien, fait leur des promesses!

Il me vient soudainement une idée

-Trouve les plus forts et vampirise les !

Je me retourne vers lui

-Il faut que l'on remplace kadiuss! Il y a encore des vampire errants dehors tu pourrai trouver peu être des allies
D'ailleurs je pari que ce petit... veut fonder un clan c'est souvent pour ca qu'ils se tirent ! Je pousse un soupir! Pfffff aucune fidélité ces chiens!
Bien je dine dans un quart d'heure puis je m'en vais! Je te souhaite une bonne chance! Ah! Fait le savoir aux membres, qu ils ne se demande pas ou je suis!


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 5:39, édité 1 fois
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Dim 25 Fév 2007 - 18:03

Minuit.... voilà deux jours que nous avons déclaré la guerre a ces lycans, et rien de neuf... et les evenements de la veilles qui n'arrange pas les choses....
et si c'était les lycans qui avaient manigancé contre nous...
ils auraient pu effrayer les humains.... il va falloir tirer ça au clair...
dès lors, je partais avec FIFOU, dans l'espoir d'en savoir plus... ce village, de nuit étais glauque... mais sympathique...j'adore cette ambiance lourde et pesante, qui m'effrayais autrefois...
soudain, deux malfrats, de carrure assez epaisses, nous accostèrent:

-Hé vous deux... il va falloir nous payer une taxe pour la securité-

-Comment ca???- repondis FIFOU, presque instantanément
-Une taxe?? t'entends ça AnTeCHriST?? MouHaHaHaa-

-Je crois avoir bien entendu oui...-

Le premier truand avait l'air de s'impatienter, et sorti une masse, le deuxième, une chaine....
en quelques secondes, FIFOU avait plaqué ses mains sur le visage des types, et les avaient fait s'ecrouler en arriere sur le sol... de surprise, ils en avaient lachés leurs armes...


-Que croyez vous etre? vous sentez vous plus fou que nous pour nous attaquer ainsi?? cherchez vous la Mort? leur murmura FIFOU

Puis, il en jetta un dans mes bras, nous bûment jusqu'à plus soif, laissant leurs corps a même le sol, les "trous" s'étant guéris instantanement, comme le voulais notre sang...
Nous rentrâmes dans une maison, la plus luxueuse, les gens qui savaient ne pouvaient être que les notables...
Cette maison était fort bien aménagée, nous aurions pu prendre quelques meubles, mais cela aurai été contraire aux regles de courtoisie... nous arrivions discretement a l'étage, quand nous entendîmes un ronflement sonore...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  SiDa Mer 7 Mar 2007 - 1:11

Pendant ce temps la dans la demeure je décide de partir en vadrouille dans un petit village ...
Quelques jours plutot j' avais entendu parler d'un spéctacle de troubadour et de monteur d'ours , je me suis alors dit qu'je trouverais sans doute la bas du bon sang frais.
Arriver a la représentation qui n'avais pas encore commencer, je me se fit directement accoster par deux male grassouiller dégouliant de transpiration :


" - Hé la noire tu t'es tromper d'endroit, ici ce n'est pas une vente au esclave. Dit le premier en rigolant
- Ouaip' et une donzelle comme toi seule dans cette endroit ce n'est pas sa place. Rajouta le deuxieme
- M'rci de tant vous inquietez pour moi mais je sais me défandre. Vous feriez mieux de me laisser en paix, je n'aime pas le blabla inutile. Dis je d'une voix seche et ferme.
- Hé comment elle vous parle la gueuse !! Hurle un troisieme qui ne sorter de je ne sais ou.
- Umh ecouter les gars, vous ne m'interessez pas ... vous avez l'air si fade que meme un lycan ne voudrais pas de vous, pourtant ces immondes créatures n'on aucun gout. Dis je en poussant fortement les deux guignols qui me barrer la route et en fusillant le troisieme du regard


Mon choix dès mon arriver c'etais porter sur une jeune fille qui avec un coup telement beau que mes crocs s'y voyais deja dedans.

- Bondiou la gueuse est folle elle a trop lu de légende la pauv'e femme." Dit un des trois blaireaux

La spéctacle commenca alors et je n'eu pas envie d'affronter ces trois glands j'avais mieux a faire, je m'avanca alors vers le coup la jeune fille qui etait comme transcender par le monteur d'ours.
Mes crocs dégoulinant de bave je lui croqua le coup... je parti si rapidement que je ne l'ai meme pas entendu s'écrouler sur le sol.

Une fois loin de la foule je senti une odeur famillère, celle de mon Maitre et de FIFOU je décida donc de suivre cette odeur ....


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 13:02, édité 3 fois
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Mer 7 Mar 2007 - 2:17

Après avoir "discuté" avec le notable, celui ci ayant eu suffisamment peur...nous n'avions plus a craindre des payos.....

a peine sorti de la demeure, je sentais l'odeur de mon infante..... SiDa étais dans les parages....je suivais sa trace, kan je la vis avec trois gonzes, ils avaient l'air de la chercher... on ne provoque pas mes infant ......
Une fois k'elle les eu abandonné, nous allâmes les voir avec FIFOU... les bagarres étaient fréquentes dans ce genre d'endroit, et tout le monde regardait, comme un spectacle supplémentaire....

une fois dérouillés, nous continuâmes notre recherche....elle étais sortie, et avais bu.... nous la retrouvâmes, alors k'elle rerentrais, allant vers nous....

-Salut toi, lui dis-je
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  SiDa Mer 7 Mar 2007 - 13:32

-Bonsoir Maitre. Dis je a mon père.

Etonnée de le voir ici avec FIFOU je lui demanda

-Que faites vous ici tout les deux ? une fringalle nocture ?

Je n'entendit meme pas la réponse d'AnTeCHriST qu'une autre odeur famillière me rentras dans les narines

-AnTeCHriST, FIFOU cette odeur ne vous rappel rien ?

Une odeur âcre avais fait place a cette douceur odeur de sang qui etais encore dans mes naseau

- Ne serais-ce pas ce ce ... gros porc de Dikaliss ...

Je regarda alors droit dans les yeux AnTeCHriST.
Dikaliss etait le larbin de mon ¨Père adoptif" c'est d'ailleur lui qui m'avais fait enfermer dans cette HP et je n'eu pas le temps de le dévorer en meme temps que mon "Père" car ce lache avait deja pris la fuite lorsque j'eu relever ma tete des entrailles de "mon" savant fou.
AnTeCHriST le connaissait très bien et avait juré de le torturer jusqu'a ce que mort s'en suive !
Pas manquer c'etais bien lui ... immonde personnage au dents jaunâtre et a l'odeur repugniante.
Quand je le vis au loin je fu comme paralyser, je ne pouvais plus bouger. Je ne sais pourquoi mais cette homme a sur moi un effet que nul loup garou ou humain ne peut me faire ... je dois bien l'avouer j'ai peur de ce gros bonhomme ...
Immédiatement AnTeCHriST et FIFOU m'entrainèrent vers une ruelle sombre pour me cacher.
Je m'accroupi alors et mis ma tête entre mes mains en me repetant tout bas :


" - Tu n'es qu'un bête, tu n'es qu'une bête, tu n'es qu'une bête..."

Ces mots la son ceux que Dikaliss prononcer lorsqu'il me batter.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  Andrew Compton Ven 9 Mar 2007 - 6:30

J' arrive enfin a destination, le train freine et s'arrête en gare, un panneau m'indique "gare de Kahlash".
Après une semaine de jeune il est grand tems pour moi de me remplir l'estomac et c'est dans cette persepective que je me rend en ville.
Je sent deux odeurs familière, celle de mon fils et celle de Fifou mais la troisième m'est inconnu un membre du clan a n en pas douter. Je regarde autour de moi et constate que les gens sont agités et des restes d'une baguarre gisent sur le pavé.
Il reigne une tension quelqu'un a l'air effrayé et une odeur putride de chair en décomposition qui emmanait d'un homme a la carrure imposante, il étai répugnant et hideux et tout juste a mes cotés !
A peine avais je tourner la tête que j'apercu mon infant et sont fils s'aprocher a grand pas vers moi
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  Samantha Sam 10 Mar 2007 - 16:25

Un corbeau volait et survolait la ville...il épiait les habitants...puis il se posa sur un piquet pres de la gare et enfin elle apparut...
Portant une robe couleur sang, ses longs cheveux recouverts de la capuche de sa cape, il émanait d'elle une sensualité démionaque...
Elle prit son corbeau son epaule et avança droit devant comme si elle savait où trouver ce qu'elle cherchait...

En effet, elle se dirigea droit vers le nouvel arrivant...


Bien le bonjour à toi Andrew...tu ne me connais pas encore mais sache que nos destins sont liés à jamais

Elle tourna son regard vers le trio qui approchait et son sourire se fit enigmatique..elle murmura quelques mots à son corbeau

Il va voir si il peut nous trouver un endroit où nous restaurer et faire connaissance
Samantha
Samantha
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Nombre de messages : 135
Localisation : dans les bras d'Antéchrist
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  Andrew Compton Sam 10 Mar 2007 - 16:54

je scrute autour de moi et reconnais la ruelle qui menne a la batcave, j'invite Samanthe a me suivre et laisse Antechrist et Fifou qui on l'air préocupper sur place

Ouveture du topic RP Batcave
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Dim 11 Mar 2007 - 2:57

J'avais senti mon Maître, ainsi que Samantha...il étais donc revenu.... mais il y avais plus important pour le moment....Dikaliss.... je l'avais reconnu...J'avais entrevu, lorsque je l'avais infanté, les souffrance k'il lui avait infligé... je la voyais, accroupie, en position foetale, répétant les mêmes mots.... elle n'avait rien besoin de me dire.... je n'avais pas besoin du passé...voilà pourquoi je ne le citais ke peu.... je ne voulais pas ke SiDa souffre de son passé.... J'avais moi même "tué" mon passé en torturant tous ce qui m'y liait.... Je sorti de la cachette, soulignant du regard a FIFOU ke je ne désirais pas son aide.... j'arrivais devant Dikaliss, scrutant chaque partie de son corps, au cas ou il aurait une arme...Il furetait, semblant renifler l'odeur de mon infante.....Je lui adressais la parole...

-Vous cherchez quelqu'un???-

Il me répondit:

-Oui, mais cela ne vous regarde pas...-

-Je crois que si, même que je connais cette personne....-

Il eut l'air intéressé.....

-Je l'ai hébergé, venez donc en ma demeure, vous avez l'air éreinté par votre voyage.... je vous offre le logis, et vous montrerais en même temps l'objet de votre recherche.... Laissez moi quelques minutes, le temps de souhaiter bonne nuit à mes compagnons....-

Il acquiesça d'un signe de le tête...
Je retournais vers FIFOU et SiDa, ki bloquait plus ke jamais....


-Allez au château... prenez la route la plus rapide...j'arrive tout de suite...libérez jusqu'à la grande salle, et préparez vous a faire irruption....-

Puis, je retournai vers mon futur hôte.....

-Suivez moi...-

Pendant le trajet, je découvris la pitoyable vie de cet homme abject, ki me racontais avec délectation les souffrance qu'il avait fait subir a mon infant.... je souriait allègrement, ce qui devait lui faire penser que j'aimais cela, bien que ce soit vrai, je n'aimais guère torturer mes semblables en folie.... Je souriait toujours, pensant au futur de cet homme.....
Arrivés au château, la porte s'ouvrit...
Nous avancions, arrivant bientôt a la grande salle... une fois dedans, je m'assis sur le "trône"...

-Figurez vous, ke je suis le seigneur de ce château... de ce village, et des alentours.... figurez vous aussi, ke la personne ke vous cherchez, ce "fruit d'expériences", je l'ai recueilli.... non seulement car je la désirai pour son caractère hors du commun, mais aussi pour sa fureur... bref, vous venez de tomber dans le piège le plus odieux k'il soit, et vous venez juste de l'apprendre....-

La fureur agitait a présent son visage adipeux.... La grande porte s'ouvrit, FIFOU et SiDa étaient là...apparemment, FIFOU avait drogué du bétail pour nourrir SiDa avec, pour qu'elle se calme.... De la bave a la commissure des lèvres, je savais ke FIFOU ne lui avait pas donné un calmant....
Dikaliss se rua sur SiDa, mais des flammes surgirent brusquement....FIFOU avait craché du feu, pour l'arrêter... résultat probant, il hésitait a avancer.... il se retourna, paniqué vers moi, ki était avachi dans mon fauteuil...


-Vous savez que c'est un monstre.... pourquoi l'accueillez vous???-

-Savez vous, ke la folie est présente de part le monde... un folie de haine, qui germe dans les esprits les plus faible, pour en faire des monstres, insensibles et puissant.... ma faiblesse étaient mes victoire..jamais je n'avais connu la défaite...hors, je l'ai connu..... L'autre là, désignant FIFOU, sa faiblesse était d'évoluer dans la rue... Et SiDa, sa faiblesse était de se faire battre... Sa faiblesse va devenir une force, vu qu'elle va vous vaincre...

SiDa se jeta sur Dikaliss... Sa fureur lui avait donné l'avantage, mais Dikaliss savait k'il pouvait tirer parti de la situation, l'attrapa par le cou, et lui hurla:

-TU N'ES QU'UNE BÊTE!!!!!!!!-

SiDa s'arrêta brusquement...FIFOU était paralysé....Il n'aurait jamais cru qu'elle se laisserait faire.... Je n'avais pas prévu ce retournement de situation, et décida de cesser la souffrance, qui se retournait contre mon infante.... En l'espace d'un clignement d'oeil, j'étais sur lui, l'arrachant de
SiDa, lui tenant les mains, sa force était grande... Il n'avait plus rien d'humain, par ses battements de coeur, je me doutais k'il se droguait... une drogue puissante...Se droguer pour être fou...pitoyable...
Il essaya de me frapper d'un coup de tête, je le lâchais, et l'attrapais, dans la seconde d'après, dans le dos, lui planta ma Jambe dans le dos, l'expédiant au sol, mes mains l'entravant toujours...


-Tu profite des souffrances ke tu a fait subir a mon infante pour la vaincre.... tu va connaître la souffrance, une souffrance double.... Tu souffrira des jours entier, des semaines....

Il n'avait l'air de s'en inquiéter avant ke j'ajoute:

-Tu devra forcement ressentir le besoin de cette drogue, qui peut vaincre la douleur...

Une énorme goutte de sueur ruissela sur sa tempe, chutant sur le sol....
je l'assommais... allait vers SiDa, ki était tétanisée....


-Pardonne moi d'avoir voulu te faire vaincre ton passé de cette façon.... on va pouvoir le faire subtil maintenant....suivez moi....-

FIFOU lança un rire perçant, a vous donner des frissons, il adorait me voir dispenser des cours de torture, complétant ses connaissances dans le sujet...
Je traînais le corps inerte de Dikaliss jusqu'au cachot, l'attacha sur une chaise, bras et jambes.... cette pièce me rappelait une seule chose de bien de mon passé...les gens ke j'avais pu faire souffrir...
il y avait des traces de sang séchées, des bouts de peau et de chair, collées au fauteuil, l'atmosphère ki y régnait était imprégnée de souffrance, et elle me semblait sans intérêts sans personne pour hurler....

Nous attendîmes son réveil... nous lui mîmes des claques pour accélérer cela.....
Il se réveilla, nous fusilla du regard, s'arrêta sur SiDa, et commença de l'insulter, elle paraissait mal a l'aise....Je retournais alors une énorme droite dans la tête de ce porc, cela fit son regard se voiler, il y voyais moins clair a présent...


-Je vais t'expliquer comment te venger sur ce genre de personne....-

SiDa ne sût ke dire... Elle avait fortement envie de savourer sa vengeance, mais se montrer trop pressé avec moi en ce moment, c'eût été risqué...
Je saisis un scalpel, le tendis à mon infante....


-Si tu n'aimes pas k'il t'insulte, coupe lui la langue.... Si tu n'aimes pas son regard, crève lui les yeux... il est là pour souffrir, et FIFOU et moi veillerons à te le faire faire....-

Elle acquiesça du regard, saisi le scalpel, coinça la bouche du type avec un morceau de ferraille, et lui trancha la langue d'un coup sec, ceci l'aspergeant de sang....Elle commençait d'y prendre plaisir... Elle approchait le scalpel de son oeil droit, il hurlait de douleur, mais ce n'était qu'un gémissement a moitié noyé dans le sang... Divin.... L'homme commençait d'être effrayé.... cela se lisait dans son regard torve.... Puis, soudainement, SiDa remis le scalpel sur la table, et pris un bout de bois ensanglanté a terre....

-Bien chère infante... Le bois est bien plus douloureux....-

Elle lui creva un oeil, le droit, je savourais ardemment ce spectacle dont je ne me lasserais jamais....
Elle lui planta, sous les ongles, des brins de bois, taillés en pointe, et soufflait dessus, pour les faire décoller les ongles... Le hurlement ne s'entendait plus, sa souffrance me l'avais fait oublier.....cette musique est tellement douce a mes oreilles, ke je pourrais l'écouter des heures durant, sans m'en rendre compte...le craquement de la chaire des ongles retentit....


-Enlève les bouts de bois, sinon l'ongle va choir.... il faut le laisser cicatriser...-

Elle pris alors le scalpel, et commença a lui enlever des carrés de chair, comme un échiquier, c'était marrant...
au bout d'une bonne dizaine de minutes, je décidais de laisser FIFOU la prendre en charge, il me fallait voir mon Maitre...
cela faisait une semaine qu'il étais parti, et SiDa avait l'air bien partie.... Il ne restait plus qu'à FIFOU de lui enseigner les flammes.....


-Je vous laisse là mes très chers... FIFOU, veille a ce qu'elle le laisse en vie, prévois deux semaines minimum.... n'hésite pas a la retenir, et ne te laisse pas aller, sinon, ma fureur serait terrible, elle doit annihiler son passé....par le moyen le mieux possible....-

SiDa avait retrouvé sa lueur dans les yeux, celle qui m'avait séduite quand je l'avais vue pour la première fois....Je partais immediatement, non sans avoir planté, de la seule force de mes mains, un pieu dans l'épaule de ce betail imbuvable....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  MooS Dim 11 Mar 2007 - 4:34

Ils sont là,tous les deux dans l'ombre, le sang et le plaisir de la torture.......

"Regarde moi faire SIDa......quand tu aura compris tu pourra toi aussi......"

Les paroles de FIFOU toujours plus mystérieuse les une que les autres.....comme si elle n'étaient jamais fini, avec un sens caché.....

"-Compris????? Compris koi?????
je ne veux pas comprendre mais apprendre!

-Comprendre......
Pour l'instant regarde................"

FIFOU saisit le scalpel puis le planta dans le haut de la cuisse de Dikaliss....non pas part le coté tranchant mais par le manche!
une giclée de sang vint fouetter le visage de SIDa. Le sang de Dikaliss la rendait impatiente de commencer de torturer sa victime.
FIFOU retira le scalpel, le pris dans le bon sens puis ouvrir une plaie depuis le trou laissé par le premier coup jusqu'au genou

"-Tu vois SIDa.......
-Oui je vois"

Elle était en admiration devant cette plaie profonde et mal trancher.À vrai dire FIFOU lui avait plutôt déchirer la chaire ke découpé finement.

"-Tu comprends......
-Comprendre???? Tu n'a que ce mot la?!!!!, répliqua t-elle en hurlant.
-Chhhhhhhhhh........"

FIFOU était calme....d'un calme FOU.

"-Nous devons garder notre hôte en "vie".
Nous allons cicatriser sa plaie.
J'ai composer cette glu....très marante oui.......tu va voir"

Accroupi, FIFOU verse abondament sa mixture dans la plaie, jette un regard à SIDa, ce regard ki lui va si bien, ce regard sadique, celui ou lui seul connaît la suite des évènement et ce sourire qui l'accompagne!!!!!!!!!
Il craque une allumette, la plaie s'enflamme. FIFOU se lève souri, il ne peu décrocher se sourire de son visage. Il va derrière sa victime et la détache.
Dikaliss affoler par les flamme et la douleur tape sur ces flamme qui jaillissent de sa cuisse. FIFOU explose de rire. La mixture colle au main de Dikaliss qui prenne feu a leur tour. Dikaliss s'écroule et perd connaissance.
Les flamme se sont éteinte, Dikaliss est rattacher a sa chaise.
Dikaliss reprend connaissance. FIFOU et SIDa sont là, ils converse sur leur technique de chasse.


FIFOU"-Je ne choisit pas, je vais, je prends, je tue, je le fais.....
-Comment peu tu. Si tu tombe sur plus fort que toi????
-Il m'arrive de gagner, de perdre....à chaque action en ressort une rage plus grande qui permet de continué. Il n'y a pas de pourquoi, n'y de parce que. Je le fais....
Tu comprends.....
-Tu n'a pas de but, pas de raison. Tu le fais. Ton détachement...c'est ton détachement de toutes situation qui engendre ce ke tu es. Tu es fais pour cela et tu fais cela pour être ce ke tu es.......
On ne m'avais pas mentis quand on ma dit que tu étai fou.
-Tu as compris....
J'ais tué les miens et dormi dans leur sang. Je l'ais fais.Non pas pour le plaisir, mais pour la beauté. Je suis......
maintenant tu peu agir....librement......."

Les deux Vampire se regarde, leur regard se mêlent, leur pensé se retrouvent. Pour la première fois il se comprennent. Plus besoin de parole a présent. Des esprit découvert non nul besoin de mot pour communiquer....

SIDa se tourne face à Dikaliss qui est à présent CA victime
FIFOU se dirige vers la porte de sortie.

FIFOU"-Je monte préparer d'autres produits pour ton apprentissage. Je te laisse celle ci pour cicatriser les plaie ke tu ouvrira......
-Bien
-Je reviens dans quelques heures. Et n'oublie pas ce k'a dit le Maître....."

FIFOU sort laissant seul SIDa et Dikaliss..........
MooS
MooS
Pyromane psikotik

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty klk

Message  AnTeCHriST Dim 11 Mar 2007 - 5:04

De retour en direction du chateau, je dit a mon Maître:

-Tu sais, FIFOU a découvert un nouveau produit récemment, et il rêvait de le tester... après, je sais ke FIFOU craint mes réactions.... la seule fois ou il ne m'as point écouté, Je lui ai brisé un bras, c'était avant de le vampiriser.... Il avait tué une personne lorsque je le testait, et il ne l'avais pas fait souffrir assez longtemps, depuis, je lui ai enseigné quelques technique pour faire durer ses victimes... mais par contre, personne ne boira Kidaliss... Je ne veux pas ke son sang infecte l'un de nous.... je t'ai réservé un gaillard fort comme un boeuf, et une garce encore vierge... Elle faisait sa maligne l'autre soir a mes cotés....ça lui apprendra... j'ai résisté a l'envie de la torturer, et la nourri même bien, afin que son sang soit des plus pur....


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 5:35, édité 1 fois
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  Andrew Compton Dim 11 Mar 2007 - 5:16

Nous parcourions la rue principale qui menait a la forteresse

-garde ta vierge je préfère les hommes, trouve moi un jeune vigoureux que je puisse m'amuser un peu au lit quand il sera mort, au delà de trentes ans ils se décomposent trop vite et je ne pourrai plus le câliner ! faut au moin que j'en profite pendant une semaine!

nous nous mîmes a rire de nos sarcasmes comme deux vieux saôulard
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Dim 11 Mar 2007 - 5:23

Quand soudain, surgit de nulle part, un loup garou, nos rires s'éteignirent le loup s'approchait a grande vitesse, mais andrew et moi, sûrs de nos réflexes, lui attrapèrent une main chacun...,le laissant courir un peu, puis le tirèrent brutalement en arrière, le plaquant au sol....

-Dommage pour toi... mais tu as de la chance que nous sommes heureux ce soir...ne t'y risque pas une seconde fois...-

Puis, en s'esclaffant toujours, nous entrâmes dans le château.... je guidais mon Maître jusqu'au robuste jeune homme, et lui dit:

-Le voilà, je me douterais ke vous le préfèreriez, j'ai failli le faire souffrir, mais je me suis dit ke vous lui prépareriez un bien meilleur sort.....

Puis, je retournais dans la salle principale, réfléchir un peu....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  SiDa Dim 11 Mar 2007 - 19:24

FIFOU sorti je me retrouve seule face a ma victime ...
La torture ne me botte pas plus que ca et ce futur cadavre n'aiguise meme plus mon apetit.
FIFOU a bien voulut m'apprendre cette art mais je ne crois pas etre faite pour ca.

Je pris alors une chaise et m'assis face a mon ancien bourreau :

- Alors, tu ne t'attendais pas a ca ? Tu n'as que ce que tu merrite, tu n'es plus rien j'ai le droit de vie ou de mort sur toi ... comme c'est etrange les roles sont inverser cette fois ci.
Je m'approche de son oreille et lui murmure
- Tu n'es plus qu'un immonde bout de viande pour moi et te tué ne me ferait meme plus plaisir.

Je lui cracha au visage puis, avant de me retirer dans mes appartements, je monta voir FIFOU en lui disant que j'allais me reposé un instant et de ne surtout pas s'inquieter pour moi. Arriver dans ma chambre, la fenetre etant rester ouverte je m'installa confortablement sur le rebord pour fumer une petite cigarette lorsqu'un magnifique corbeau noir se posa sur la bordure voisine.

- Quel bel animal tu fais ... approche !

Le corbeau tourna sa tete vers moi lorsqu'au meme moment on frappa a ma porte , ce qui fit peur a la magnifique bete qui s'envolla immédiatement. Dommage pensais je.
Je n'avais pas envie de parler ce soir mais on ouvrit ma porte brusquement, j'avais oublier de la verouillé...
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Dim 11 Mar 2007 - 23:59

Je venais de remonter du cachot...Ce porc a peine amoché.... j'avais les nerf....même si cela me permettais d'en profiter....c'étais a SiDa de le faire.... j'ouvris la porte de sa cambre, mankant d'arracher le linteau....

-Que fais tu? tu as un passé à oublier.... viens t'atteler a ta tâche.... tout de suite.....-
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  SiDa Lun 12 Mar 2007 - 0:10

-Non Maitre ... la torture physique sur Dikaliss ne me botte vraiment pas, je suis soulager de voir ce salopard pisser dans ses brailles et me supplier de le liberer.
J'aimerais le liberer et le laisser en ville dans un coin fréquenter par les lycans pour qu'il s'y fasse dévoré par ces bêtes.
Je suis désolé mais je ne veut plus revoir ce salaud. Laisse moi si il te plait.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 0:20

La folie s'impregnait dans mon esprit.... je commençais de perdre conscience.... je luttais, lutte quasi impossible face a moi même....
Je m'approchait d'elle, la saisit par le col, emporté que j'étais par cette rage face a laquelle j'étais impuissant, et la souleva du sol....


-TU NE PEUX MÊME PAS LE TUER??? CROIS TU KE CES LYCANS A DEUX PISTOLES VONT BOUFFER UN RESIDU PAREIL????? PERSONNE N'EN VOUDRAIT!!! JE N'ARRIVE PAS A CROIRE K'APRES TOUT CE K'IL T'AS FAIT VIVRE, TU NE PUISSE LE TUER...-

Je la lachaîs... ma rage s'était calmée kelke peu, je devais me defouler.....
SiDa chû sur le sol... elle restait immobile de frayeur face a ma rage...


-Je ne te demande que de le tuer... je ne le ferai pas a ta place, et serai prêt a le crucifier dans ta chambre dès ce soir si tu ne le fais pas......-

Je partais alors... Je savais.....


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 0:47, édité 1 fois
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  SiDa Lun 12 Mar 2007 - 0:45

AnTeCHriST parti je me releva... c'est la première fois que mon Maitre entre dans une tel colère contre moi, je ne savais plus quoi faire ni quoi pensée.
Je me réinstalla sur la fenetre et me mis a parler a haute voix :


- Je ne veux pas tuer Dikaliss, ca s'rais trop lui porter d'importance pour moi il n'existe plus ... pourtant mon Maitre aimerais que je le crève.

Je pris alors mon elan et sauta par la fenetre. Une fois sur le sol je me mis a courir le plus vite possible vers la foret en esperant pas me faire voir mais une silouhette m'attendais devant les grilles ...
AnTeCHriST me connait par coeur, il savait que j'allais essayer de fuire et que je n'aimais pas les conflits avec les personnes que j'estime.
Dans les yeux d'AnTeCHriST reigne toujours cette folie pur il a un petit sourir en coin ce qui m'enerva, chose très rare.
Je me mis alors a hurler contre lui et a le frapper ... biensure il ne senter rien et m'attrapa les poignets.

Je me clama et baissa la tete en lui disant


- Je ne le tuerais point ... bannisser moi si il le faut mais je ne le tuerais pas. Maitre, accepter mon choix. Je vous en prie

Il me serra alors encore plus fort les poignets
Je senti mon sang ne faire qu'un tour la folie s'emparer de lui sous mes yeux...
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 0:57

-Si tel est ton choix, ainsi soit-il... je ne te laisserai partir ke si tu le souhaite... Je ne veux pas te livrer a la solitude... Cette soufrance dure et impie...-

Soudain, la rage reprit le dessus.... Je vis furtivement des images defiler, SiDa avait disparu de mon champ de vision, il me semblait l'avoir lâchée...ou jeté, je ne sais pas... J'essayais de frapper par terre pour me calmer.... des cratères s'accumulaient a mes cotés... je m'étais mordu a plusieur endroits, de rage, le sang ruisselait sur mon corp... la bave coulait de mes joues...

Soudain, un humain, un paysan, parti de chez lui je ne sais pourkoi, passait par là, je ne le vis ke furtivement, mais me ruais dessus....Le plaquait au sol.... je sorti un grand clou, lui enfonca dans l'epaule en huralant, proche de son visage:

-ELLE NE VEUX PAS, ELLE NE VEUX PAS... POURKOI?? POURKOI?? DIT MOI OU TU PERRIRA DANS LA SOUFFRANCE!!!!!!!!!!!-

Des hurlements lointains, j'étais reparti dans le chateau, tel une bête en furie, trainant le bougre derriere moi, je l'entendait gemir... il allait payer pour ce k'il n'avait pas fait......
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 Empty Re: Nuit 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum