Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nuit 1

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nuit 1 - Page 2 Empty Re: Nuit 1

Message  SiDa Lun 12 Mar 2007 - 1:22

AnTeCHriST m'avais jeter sur le sol, pour me sauver de ses "griffes", ce qui m'avais permis de courir rapidement dans les bois d'ou je pouver voir mon Maitre devenir fou a cause de moi et s'en prendre a un paysan passant par la.

Je ne savais pas quoi faire, j'etais seule dans la foret blessée a la tete et sans force lorsqu'en poussant un dernier crie de rage et de douleur je m'evanouie sur des branches mortes...
Le soleil commencé a se lever et l'endroit ou je me trouver laisser passer quelques rayons qui commencer a me bruler lentement la main, la douleur me fit ouvrir les yeux mais je n'avais plus assez de force pour me relever, j'avais perdu beaucoup trop de sang.


"Je vais bruler" me repetais je sans arreter , la douleur que m'infliger le soleil etait trop forte, je retombi alors dans les pommes.


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 16:23, édité 1 fois
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 - Page 2 Empty Re: Nuit 1

Message  Samantha Lun 12 Mar 2007 - 1:28

Un corbeau survola le corps evanouie et s'en alla prévenir sa maitresse...

Dans un brouillard sombre, elle prit forme aupres de Sida!


Pauvre petite...

Elle l'enveloppa delicatement dans une couverture et disparut dans l'aube levante....
Samantha
Samantha
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Nombre de messages : 135
Localisation : dans les bras d'Antéchrist
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 - Page 2 Empty Re: Nuit 1

Message  Andrew Compton Lun 12 Mar 2007 - 1:37

A callifourchon sur le garcon, je saisi une dague et l'enfonca dans sa gorge il était temps pour moi d'en finir, le sang jailli, baptisant de sa volupté chaude mon visage et mon tors; je me délectait du spectacle lorsque j'entendi des suppliques venu du dehors. je me lève du lit et me penche vers la fenêtre et vis Antéchrist traîner un humain par le col, il semblai dans une colère noir.
Puis mon regard fut attiré par une forme féminine qui semblai partir dans la direction opposée c'est SiDa, qu'a t'elle a fuire comme cela, je sait qu'elle devait affronter sont passer.

J'enfille un peignoir et descent voir Antechrist pour savoir ce qu'il se passe
décidement on ne peu pas passer de bon moment tranquille ici
je vis mon infant passer sa colère sur le paysan d'une manière brutale comme il en a l'habitude en déblatéran des paroles inintelligible

-Fils, FILS sous l'effet de sa folie il n'entend pas, je hurle ANTECHRIST

Il s'arreta et posa les yeux sur moi
Je repris calmement


-Que ce passe t-il avec SiDa, elle ne veut pas lui faire payer c'est ca?
Tu sait que tu ne peu pas la forcé, tu ne peu contraindre personne d'ailleur tu sait que cela risque de te mener a ta propre perte

je vis les première lueures pâle du soleil dessiner des arabesques sur le carrelage


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 1:51, édité 3 fois
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 - Page 2 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 1:44

J'entendis, comme assourdie, la voix de mon Maître...je ne reagissait pas.... kan il hurla, je ne pouvais plus l'ignorer... Ma victime gemissait...

-Je sais, je le sais.... je veux juste k'elle soit impitoyable...Elle riske d'avoir peur de tout batard qui lui ressemble...Je ne peux pas admettre ke l'on ne veuille tuer un porc pareil...-

Ce type ne m'amusait plus... le jour commençait de se lever dehors....

-SiDa!! elle est où?-

Je me ruais hors de la piece, aller dans la salle d'observation, afin de voir tout mouvement quelquonque dans les environs...

j'avais cru voir un nuage apparaitre vaguement dans les bois, mais rien n'étais sûr....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 - Page 2 Empty Re: Nuit 1

Message  Samantha Lun 12 Mar 2007 - 2:00

Samantha deposa delicatement SIda apres d'Andrew

Occupe toi d'elle! Trouve lui un lit pour qu'elle se epose! Je viendrai soigner ses blessures dans quelques instants!

Samantha cria les ordres et ses yeux étaient rouges de colère.
Elle grimpa à la salle d'observation rejoindre Antéchrist


Quand elle le vit, elle lui balança sa main à la figure

Qu'est ce qui t'a pris de l'abandonner alors que le soleil se leve...tu veux sa mort?
laisse lui affronter son passé en temps et en heure et surtout comme elle le resentira et tu dois l'acceper! C'est aussi ca etre chef!!!
Tu ne peux decider pour les autres!

Si tu veux diriger le clan le plus puissant , tu te dois d'apprendre à te controler et à controler ta folie!
Torture tes ennemis autant que tu veux..torture ces humains si t le veux mais jamais ne leve la main sur un de nos semblables...
surtout quand tu ne connais pas ce que l'avenir nous reserve et l'ennemi de hier peut devenir l'ami de demain!

Ne l'oublie jamais...

Tu ignores encore tellement de choses

La colère transpirait autour d'elle! Elle ne tremblait pas et ses yeux etaient bien planté dans ceux de son interlocuteur

Elle s'approchait de lui tout en parlant!
En terminant son sermon, Samantha était contre Antéchrist..
Elle ne put resister...


Sa bouche vint à la rencontre de celle de son chef et elle l'embrassa avec folie...
Samantha
Samantha
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Nombre de messages : 135
Localisation : dans les bras d'Antéchrist
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 - Page 2 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 2:22

Ce geste imprevu stoppa net mes pulsion devastatrice...je savourai ce baiser...cela fit naître en moi une sensation ke je n'avais point connu...
La rage était partie... j'avais du mal a assimiler... mon demon.....calmé...
Elle desserra son etreinte....


-Tu as raison... Je vais laisser ce porc moisir...elle s'en occupera kan elle le voudra...Je veillerai a ce qu'il reste envie...-

Je m'assis a même le sol...plongea ma tête dans mes mains... une larme coula sur mes joues froides.... Je n'avais jamais pleuré depuis la premiere fois ou j'avais aimé... ces batards l'avaient violée... je n'avais jamais pu supporté de la voir, torturée, souillée dans la Mort, je lui avais promis de la venger... Je ne laisserai jamais ce passé se répeter... Je ne voulais plus souffrir... ce mal me rongeait encore et toujours...j'aurai voulu la proteger... pourquoi cela c'était-il passé comme cela....
Je murmurais:


-Je ne voulais pas la brimer... je n'ai pas pu resister...il s'est passé trop de desagrements ce soir... je ne souhaite pas cette violence, je n'y peut rien... depuis ce jour...-

Personne ne savait... elle ne comprendrai pas ce qui m'étais arrivé....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 - Page 2 Empty Re: Nuit 1

Message  Samantha Lun 12 Mar 2007 - 2:36

Samantha se pencha vers son ami. Elle s'assit à ses cotés et lui caressa tendrement les cheveux

Elle murmura

Tu sais notre passé est souvent lourd à porter! Les douleurs subies par le passé font parties de nous! Elles doivent nous servir de guide! Mais pas pour nous venger mais pour avancer et grandir...

Tu sais à travers mes siecles de vampirisme j'ai rencontré bons nombres de personnes...certaines m'ont fait du bien mais beaucoup m'ont fait du mal...au debut j'etais comme toi, remplie de colère et de haine, prête à tout detruire autour de moi! Puisje me suis rendue compte que c'etait moi que je détruisais en premier!

En tant qu'humaine je n'ai jamais eu la chance de pouvoir aimer vraiment! J'ai perdu ma virginité par hasard, par curiosité et j'ai perdu par lamême occasion ma mortalité! Je pourrais hair cette personnemais loin de moi cette idée je ne le remercierai jamais assez de ce don qu'il m' fait!

Puis au fil du temps, je me suis mise avec l'un ou l'autre male: parfois humain, parfois vampire et même parfois loup garou! Tu vois la vie est faite d'eternelles recommencements....

Je sens que tu as perdu un jour quelqu'un auquel tu tenais vraiment! MAis ne laisse pas ta haine te detruire! Crois tu que c'est ce qu'elle aurait voulu? N'aurais t elle pas préféré te voir surmonter cette epreuve avec courage...et ne vivre que pour la grandeur de notre race?

Notre clan est jeune mais il est déjà puissant! Il ne tiens qu'à toi, qu'à nous d'en faire le plus grand et le plus craint de notre monde!

Mais pour y arriver nous ne devons pas nous eparpiller et user notre energie à de vaines querelles!
Nous devons nous souder comme jamais nous ne l'avons été...



Tout en parlant Samantha avait pris la main d'Antechrist dans les siennes! Elle mourait d'envie de redeposer ses levres sur les siennes, de laisser courir ses doigts sur ce corps...lui faire decouvrir un nouveau monde mais elle se retenait! Ele ne voulait pas le faire fuir, le brusquer! Elle saurait etre patiente...
Samantha
Samantha
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Nombre de messages : 135
Localisation : dans les bras d'Antéchrist
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 - Page 2 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 2:44

-La souffrance engendrée a été horrible... la folie m'a emporté mes sentiments de bonheur... j'ai passé quatre ans dans l'état de tout a l'heure... Poursuivant sans relâche ces rats.... quand je les ai retrouvés, un par un.... il ont soufferts...le premier a duré jusqu'à ce que tous soient reunis... leur souffrance a été horrible...une douleur physique... tu aurai ri de bonheur en cet instant.. j'étais heureux... le seul instant de bonheur avant mon infantisation, et ce baiser... le tout en 6 ans...Je ne puis voir les gens souffrir... Pas ceux que j'aime....c'est pour ca que j'ai réagit aussi violament...-

Mon regard commenca a s'éclaircir...je cedais a la tentation, et embrassait samantha, qui avait l'air tout autant que moi, préparée aux evenements....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 - Page 2 Empty Re: Nuit 1

Message  Samantha Lun 12 Mar 2007 - 11:47

Samantha sentit les levres du jeune vampire sur elle...il était capable de tellement de douceur! Mais il y avait encore tellement de révolte et de colère en lui...

Elle leva sa main pour la passer dans ses cheveux...
Elle recula son visage pour le regarder et lui dit :

on a y arriver ensemble!
Personne n'aime voir souffrir ceux qu'on aime et pourtant c'est le lot de beaucoup d'entre nous! Il ne faut oublier que nous sommes en guerre pour le pouvoir!
Pourquoi crois tu que je suis restée si longtemps loin de ceux de ma race? juste par peur de m'attacher et de souffrir de la perte!
J'ai eu bein sur beaucoup d'amants de passage et des maitresses aussi car je ne peux me passer de l'amour physique! Et je n'en ai encore jamais trouvé un seul qui me comble vraiment!

Puis je vous ai trouvé ou plutot tu m'as trouvé...j'ai hésité à venir mais je savais que mon destin était ici avec vous, avec toi!
Lorsque que le jour se lève et que je m'abandonne un peu au repos, des songes m'envahissent et l'avenir m'apparait!
J'ai vu que l'on va faire de grands choses mais je ne peux t'en dire plus!
Tout d'abord l'un d'entre, Andrew pour ne pas le nommer a un etrange avenir devant lui et c'est ausi pour le proteger et le conseiller que je suis là!
Puis il y a nous...je ne sais ce que tu veux mais peut etre pourrions nous faire un bout de chemin ensemble...


Samantha reprit son souffle un instant! Tant de choses avaient été dites... elle embrassa de nouveau son jeune vampire...
Puis elle ajouta :


Il va falloir que j'aille en bas, guérir les blessures de Sida. LE soleil lui a brulé fortement le bras! Je puis guérir bon nombres de blessures physiques mais pour les blessures morales seul le temps peut les guérir...

Elle se releva, tendit la main à son compagnon pourl'aider à se relever et lecolla à elle pour l'embrasser de nouveau
Samantha
Samantha
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Nombre de messages : 135
Localisation : dans les bras d'Antéchrist
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 - Page 2 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 12:48

Après ce baiser, je me sentais un peu coupable....sentation que je n'avais pas connu depuis fort longtemps.... j'ajoutais:

-Je viens avec toi...j'ai quelque dons pour aneantir certaines blessures mentales....j'ai decouvert ca recemment, c'est pratik pour ne faire penser k'au blessures physique... ils souffrent deux fois plus... en cumulant les deux guerisons, nous pourrions faire quelque chose....Sache ke je desire faire un bout de chemin avec toi...

Je l'embrassais a nouveau

-Pour andrew, je sais k'il a une part d'imprevisibilité plus important ke chacun d'entre nous...je me demande quelle peut être sa reaction face a la colère....Nous vererons bien... notre clan a un avenir probant...j'ai hâte de savourer notre puissance...-

Je la pris part la taille, l'embrassa tendrement dans le cou, et ajouta:

-Allons y....-

Je disparu alors... ma vitesse était grande....tels était mon avantage...je me deplaçais trop vite pour la plupart des créatures....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 - Page 2 Empty Re: Nuit 1

Message  Samantha Lun 12 Mar 2007 - 13:05

Quand Antéchrist arriva aupres de Sida; Samantha était déjà là...

Tu es tres rapide mais je le suis encore plus...j'ai surtout la pouvoir de me dematérialiser à souhait....

Sida était toujours insconsciente...Andrew l'avait mise dans un lit et semblait avoir disparu!

Samantha se pencha sur elle, pris son bras blessé et passa la main dessus en murmurant dans une langue etrange quelques formules et peu à peu les blessures cicatricèrent et disparurent mais non sans avoir arraché un petit cri de douleur à Sida.



Voilà j'ai fait ce que je pouvais! Elle ne souffre plus et ne gardera pratiquement pas de traces...maintenant il faut qu'elle surmonte les douleurs psychiques!
Peut etre que tu pourras l'aider sur ce point là mais avant laissons la reprendre des forces! Qu'elle se repose...nous allons la veiller



Samantha prit Antéchrist par le bras et le conduisit sur le divan caché dans un coin...lui caressant le visage, elle souriait

Ainsi tu es d'accord de faire un bout de chemin avec moi...ca me rejouit...même si l'avenir est incertain pour nous...
Pour Andrew, il devra tot ou tard affronter ses demons...mais nous serons là pour le seconder...il ignore encore bon nombre de choses sur lui même...je pourrais les lui révéler mais je préfère qu'il decouvre sa destinée seul...

mais assez parler des autres occpons nous un peu de nous

Elle sourit et se blottit dans les bras d'Antéchrist
Samantha
Samantha
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Nombre de messages : 135
Localisation : dans les bras d'Antéchrist
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 - Page 2 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 13:15

samantha dans mes bras, je lui sussurais a l'oreille:

-L'incertitude est le berceau de nos journées...Sans cela, nous ne saurons nous connaître... puisse l'avenir contenir un peu de bonheur....-

Les ronflements de SiDa commencaient de se faire entendre...

-J'aurai du y prevoir...Il n'y a que FIFOU ki puisse comprendre mes actes... toi tu les ressens mais ne peut savoir.....-

je la serrai un peu plus fort, une etreinte de plaisir, qui fit le bonheur s'installer en moi.....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 - Page 2 Empty Re: Nuit 1

Message  Samantha Lun 12 Mar 2007 - 13:30

Samatha était là dans les bras de son jeune compagnon! Elle ne voulait pas gacher ce moment par trop de précipitation...IL avait la jeunesse et la fougue mais elle elle avait l'expérience...

Peut etre que tu pourrais soigner Sida omplètement afin que nous puissions quitter ce lieu pour nous retrouver seuls?
Je ne sais pas si tu as besoin qu'elle soit consciente pour faire appel à tes dons...
Samantha
Samantha
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Nombre de messages : 135
Localisation : dans les bras d'Antéchrist
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 - Page 2 Empty Re: Nuit 1

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 13:38

-Effectivement.... je suis las, et j'ai envie de me "reposer".... -

Dès lors, je me levais, marchais lentement ver SiDa, me conscentrant du mieux possible.... j'apposais ma main sur son front... un leger bruit sourd accompagna ce geste... Cela faisait une mini onde de choc... la tête de SiDa bascula en arrière.... Je fis demi tour, pris samantha dans mes bras, sans un mot, l'embrassa, et l'emmenais avec moi dans ma chambre....Telle une princesse dont on ne veut pas k'elle use ses jambes, de peur k'elle en perde sa beauté....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 - Page 2 Empty Re: Nuit 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum