Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nuit 2

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nuit 2 Empty Nuit 2

Message  Samantha Lun 12 Mar 2007 - 14:37

Quelques longues heures plus tard, Samantha revint voir Sida...
Samantha avait de grosses cernes sous les yeux mais surtout avait un sourire radieux...

Elle avait troqué sa longue robe rouge contre un petit peignoir en soie noire.

Soudain, Antéchrist vint la rejoindre, la prit dans ses bras etla serra tres fort...
Samantha
Samantha
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Nombre de messages : 135
Localisation : dans les bras d'Antéchrist
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 14:53

En la serrant, je l'embrassai delicatement, cette journée avait été merveilleuse; un sourire niais parcourait mon visage, cela changeait d'habitude... SiDa était encore inconsciente...c'était un defaut de ma technique....des fois, les gens hurlaient de douleur en dormant, tandis que je les torturait....

-La nuit va tomber....les journées ne sont pas très longues....heureusement ke les nuit le sont plus... Je vais m'atteler a Dikaliss...le.....préparer.... Ensuite j'irai au village... on se retrouve dans la batcave?-

Puis, je la lâchais, et parti me preparer a cette nouvelle nuit.... au pas de la porte, je me retournais :


-Une salle de combats clandestins a ouvert recemment... cela te dirais-t-il d'y aller dans la nuit? j'ai hâte de vaincre quelques gens....-
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  Samantha Lun 12 Mar 2007 - 14:56

Samantha sourit et lui lança :

Oui on se retrouve à la Batcave! J'ai pas mal de choses à faire avant d'y aller!
Pour les combats, ca peut etre marrant...on y passera apres la Batcave


Elle lui envoya un baiser et le regarda sortir
Samantha
Samantha
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Nombre de messages : 135
Localisation : dans les bras d'Antéchrist
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 15:13

Sortant de la pièce, j'allais me preparer.... Je n'aurai pas mon armure ce soir... des vetements souples, au cas ou...puis, j'allais sur la tour d'observation, admirer les lueurs du ciel lors du coucher de soleil, ne pouvant pas regarder le soleil lui même.... Je restais une bonne heure, admirant le ciel virer au sombre, me preparant a l'obscurité.....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  Samantha Lun 12 Mar 2007 - 15:23

Antéchrist venait de partir et déjà Samantha ressentait un manque...

Je m'attache beaucoup trop vite mais il est si.........et si......

Rien qu'à repenser aux moments passés ensemble, le rouge venait aux joues de la belle vampire...

Elle savait qu'il venait de monter voir le soleil se coucher...elle avait tellement envie d'aller le rejoindre juste avant de partir en forêt chercher certains ingrédients magiques

Elle se dématerialisa d'un seul coup et s retrouva derrière Antéchrist. Elle s'approcha en silence, ne touchant pas le sol et lui murmura au creux de l'oreille

Je n'ai pas pu resister à l'envie de venir te voir avant qu'on se sépare pour vaquer à nos occupations! JE ne puis attendre de te revoir à la Batave! J'ai trop envie d'etre dans tes bras encore une fois.
Samantha
Samantha
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Nombre de messages : 135
Localisation : dans les bras d'Antéchrist
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 15:30

je me levais alors, la prit dans mes bras...et sussura:

-Voilà chose faite...-

J'avais toujours mon sourire niais..j'avais éspéré qu'elle me rejoindrai, mais pas aussi vite...

-La nuit est tombée.... A plus tard...-

Je deposais un dernier baiser sur ses lèvres avant de sauter du haut de la tour... j'atterissais brutalement, laissant l'empreinte de mes pieds gravés sur le sol...puis, a une vitesse surprenante, je disparaissais dans la nuit, prêt à chasser et me nourrir....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  Samantha Lun 12 Mar 2007 - 15:35

Samantha regarda s'éloigner son vampire

il est toujours aussi imprevisible celui là...enfin il a surement besoin de se retrouver seul pour réflechir aux derniers évènements...
ce n'est pas grave je dois aller en foret et puis je le retrouverai à la batcave!


Samantha s'évanouit dans la nuit sombre...
Samantha
Samantha
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Nombre de messages : 135
Localisation : dans les bras d'Antéchrist
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  SiDa Lun 12 Mar 2007 - 17:11

La demeure etait vide lorsque je réouvri mes yeux mais en touchant mes draps et en reniflan l'air de la piece je savais qu'il c'etais passer quelque chose entre Mon Maitre et une vampire inconnu mais je ne savais pas exactement quoi... je pris ma salopette et mes clopes et pris l'escalier pour monter sur le toit , tout les murs de notre maison senter le desire et la sensualité.
Une fois sur le toit et ma clope allumer j'essayer de rassembler mes pensées a haute voix :


"- Ce qui c'est passer hier ne doit plus jamais se reproduire ... je ne tuerais pas Dikaliss du moins par pour l'instant. Je dois trouver mon Maitre pour lui annoncer. Il a du retrouver son calme grace a cette vampire et vu l'odeur que dégage encore les murs de la deumeur cette acte a du se passer il y a de ca a peine deux heures.
A cette heure ci il doit etre au Batcave. Je vais aller le rejoindre mais avant je dois me nourrir.

Je retourna dans ma chambre, pris mon poncho et le peu d'argent que j'avais.
Je décida de passer par la foret, je trouverais sans doute une maison de paysans pour me nourrir.

Une fois dans les bois, j'escalada un arbre et vi une maisonette a deux pas de l'endroit ou je me trouvais.
Je sauta alors d'arbres en arbres et me retrouva devant la fenetre de la baraque, un homme s'avancer vers ma moi, sans doute pour fermer les volets, il ouvrit la fenetre et je bondit sur lui et déguista son sang.

Je repris ma route en pleine forme. Je rentra dans le Batcave et vis Antéchrist assis a une table avec devant lui une chaise vide ... chose rare il est toujours accouder au zinc d'habitude.

Je me rapprocher de lui lentement et vis sur ses levres un sourir nais qui me confirmer que lui et une vampire s'etaient etraints ... cette histoire ne me rassurer pas mais je passa outre et m'assit sur la chaise vide.
Je fixer mon Maitre droit dans les yeux, j'avais encore de la rage en moi mais je ne voulais pas faire de scène ici.


- Bonsoir Antéchrist ... je n'ose pas te demande si tu vas bien, tu sens d'ici la débauche."
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Jour 2

Message  AnTeCHriST Lun 12 Mar 2007 - 21:47

Alors voilà, étant donné que c'est le bordel, on va mettre les RP par jours fictifs, pour une question d'organisation....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  Andrew Compton Lun 12 Mar 2007 - 22:55

j'ote mon peignoir, enfile mes frigue noir et place mon armement le plus discret a l intérieur de mon long manteau en cuir, ce soir ca va être l'orgie de sang et de chair. mais avant tout je vais me rendre a la batcave histoire de me griser les neurones avant de chasser.
J'ouvre la fenêtre en grand, le vent soulève mon manteau de ténèbre et je saute telle l' ange de la mort dans le néant de la nuit

suite a la batcave
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  SiDa Lun 12 Mar 2007 - 23:47

Une fois dehors je me dirigea vers une boutique nommé "Les Dès lisse de lait cture"

J'ouvrit la porte.
Le Marchand me reconnut.


-Bonjour SiDa comment va tu ?
-Très bien m'rci et toi Narlus ?

Narlus etais un vieux bonhomme vouté avec une grande barbe blanche, il avait un oeil crevé et de long cheveux blanc. Il etait un maitre dans l'art de réparé les objets magique. La journée sa boutique n'etait qu'une simple bibliothèque parmis tant d'autre mais la nuit dans l'arriere salle il reparer beaucoup d'objet magique et en vender quelqu'uns aussi.
Je l'ai connu grace a un saoulard du Batcave qui m'avais venter ses merrite après avoir beaucoup trop bu de lambic


-Très bien aussi, tu viens recuperé ton Danakil ?
-Oui ... alors tu as reussit a le réparer ?
- Arf ton Danakil etait en piteuse etat ... comment as tu fais pour l'abimer autant ? ce bois est pourtant presque indestructible.
Il pris sa pipe et l'alluma
-Je parie que tu t'es encore servit de ton Dana' comme d'un vulgaire bout de bois d'un metre 50 !!!
- Mais non ... c'est lors d'un combat , mon ennemi avait reussit a s'emparer de mon Danakil et la jeter dans l'eau ... lui repondi je.
-Arf l'eau ... c'est la seule faiblesse de ton Danakil.
-Et oui ! Alors vieux fou as tu reussit a le réparé ?
-Biensure que oui ma petite vampire ! Essaie le

Je pris mon Dana' et frappa 4 fois au sol, je fermit les yeux et prononca ces mots :
- Doko bawama
Et la pluie ce mis a tomber

-Pour un humain Narlus tu es doué lui dis je en souriant.
M'rci combien je te dois ?
-Rien ma belle, c'est toujours un plaisir de s'occuper d'un Danakil et encore plus du tiens, je n'en n'avais jamais vu de semblable avant, il te procure tant de pouvoir et chose encore plus impréssionnante, il ne repond qu'a tes ordres. Dit moi par curiosité ton Dana' il ne fais que la pluie et le beau temps ?
-Non Narlus comme tu l'as dit , il me procure beaucoup de pouvoir. Ne cherche pas a en savoir plus mon ami.
-Ah ma petite SiDa , ta présence me manque tu etais vouée a un bel avenir avec moi ... tu es douée pour réparer les objets, tu ne veux toujours pas etre mon apprentie ? Je suis vieux maintenant et il me faut un successeur.
-Tu le sais très bien Narlus, je ne suis pas faite pour ca et ta boutique je ne pourrais pas m'en occuper la journée, on en a deja parler, tu sais très bien que je me lasse vite et que j'ai besoin du grand air, je ne suis pas faite pour rester enfermer dans une boutique.
-Je sais , mais reflechie y quand meme.
-Bien je te laisse, a bientot mon ami, prend soin de toi.
-Aurevoir SiDa, repasse me voir quand tu voudras.

Je sorti avec un leger sourir au levre je regarda mon Dana' et lui dit :
-Contente de te revoir.

La pluie tomber durement, j'avais peut etre un peu trop exageré
Je pris mon Dana' et frappa 4 fois contre le sol
La pluie s'arreta net pour laisser place a une douce nuit d'été

-Voila qui est mieux.

Mon Danakil sur le dos, je décida alors de flanée en ville, pas un chat ... quel dommage la faim commencer a me tirailler l'estomac, lorsque soudain une prostitué s'approcha de moi :
-Héla toi , tu risque gros ici. Elle sorti un couteau de son sac et me plaqua contre le mur Donne moi ton fric
-Tu n'aurais jamais du faire ca lui repondi je
Je mis ma main sur la lame de couteau et serra très fort, le sang dégouliner le long de mon poignet. Je le lecha et poussa la prostitué dans le caniveau
-C'etais pas ton jour de chance ma belle.
Je la releva en l'attrapant par le coup et la plaqua a mon tour contre le mur
-Humm tu as l'air bien fraiche pour une pute ... tu viens de commencer n'est ce pas ? lui dis je en déserant la pression qu'exercer ma main sur son cou
- O... ou .. oui begaya t elle
- Conduit moi dans une auberge d'humain et vite. lui ordonnais je en enlevant ma main de son cou.
-Oui... tout de suite

Elle exécuta mon ordre et me traina a 5minutes de l'endroit ou elle fesait le tapin.
-Voila c'est ici laissez moi partir maintenant je vous en prie m'implora t elle
-Umh non . Je lui brisa la nuque et laissa son cadavre devant la porte de la taverne.J'ouvrit la porte et un doux fumé d'humains bien frais me rempli les naseau.
Je pris une chaise et m'assit a coté d'un jeune homme d'a peine 20 ans.
J'attendit calmement son dépard pour le suivre.
Une fois dehors je lui bondit dessus et enfonca mes crocs bavant dans son cou, son sang avait un gout délicieux le meilleurs que j'ai eu l'occasion de gouté en deux semaines.
Je laissa sa dépouille dans la ruelle après avoir fouiller ses poches et trouver 50 pièces d'or ... sans doute son salaire.
Je me retourna en direction du corps du jeune homme et dis :

-M'rci mon vieux ... ce soir c'est toi qui regale
Je repris la direction du Batcave
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Mar 13 Mar 2007 - 0:46

Javais observé le manège de SiDa par dessus un toit....a cause de la faim, elle ne m'avait point senti...mais pourkoi avoir laissé ce cadavre devant ce bar??? n'importe quoi, cela risquait de créer d'autres ennuis....de plus, nous devions partir vers ce fort, histoire de piller un peu....
Je la vis ressortir, suivant un type bizarre...sûrement pour se nourrir....je sautais sur le sol, sans un bruit, je pris le cadavre pour le cacher.... A ce moment là, une prostitué passait par là, et se mis a hurler


-AaAaAAah il l'a tué!! au meurtre-

Je disparaissait alors, ne voulant point d'une lutte inutile... Je croisais SiDa, sans k'elle n'eut le temps de me voir, et m'arrêtai essoufflé, non loin de la Batcave, par une rue adjascente.....

J'y rentrais alors....je devais retrouver FIFOU, et peut-etre samantha devait-elle venir...


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 1:16, édité 1 fois
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  SiDa Mar 13 Mar 2007 - 0:56

J'entendit un bruit dans la rue adjacente a celle du Bactave, je m'avanca alors dans cette direction et y vit mon Maitre tapis dans l'ombre
J'etais d'assez bonne humeur du fait d'avoir retrouver mon Baton.


-Maitre ? lui dis je
Que faites vous la ? si nous allions nous amuser un peu je m'ennuie un peu ce soir , il n'y a pas grand monde dans les rues.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Mar 13 Mar 2007 - 1:00

Je ne rentrai finallement pas....elle m'avait retrouvé...pas etonnant d'ailleur, vu l'emmerde dans laquelle elle m'avait fourré...

-Tu ne devrais pas laisser tes cadavres....enfin bref.... cela te dirais d'aller dans le "Fight-club"? histoire de fritouiller un peu...je suis en manque d'exercice, cela nuit a ma santé mentale.....-

Mon sourire carnassier avait refait surface, ce qui n'annonçait rien de bon, si je ne me defoulais pas....


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 1:17, édité 1 fois
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  SiDa Mar 13 Mar 2007 - 1:10

-Aucun probleme ! J'ai besoin de m'entrainer a la Magie lui repondi je avec un léger sourir qui laissa une de mes canines dépassé et mes yeux brulant d'envie de depecé du lycan.Je vous suis Maitre umh au faite desolé pour les cadavres, la faim me fait faire des betises parfois.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Mer 14 Mar 2007 - 3:02

J'avancais dans la forêt... je sifflais etrangement, un sifflement suraigu, a la limite du supportable pour une oreille d'humain.... un bruit sourd de course se fit-entendre c'était lui....

-Narsrim!!!!-

Il me sauta au cou, j'eu du mal a amortir le choc, mais resistais tout de même.. de sa langue rapeuse, il me lecha le visage, il avait l'air heureux...
Soudain un autre bruit de galop, mais plus chevalin se fit entendre... j'allais a sa rencontre....
Son cheval se braqua en voyant mon petit animal de compagnie...


-Et bien? tu n'as jamais vu un tigre imperial petit cheval??? Decidemment, on se retrouve partout chère infant...-

A son regard surpris, on povait lire qu'elle n'avait jamais vu un tigre aussi imposant...en effet, il faisait une fois et demi celle d'un tigre normal...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  SiDa Mer 14 Mar 2007 - 3:24

Je descandi de mon cheval et fixa cette imposant animal sans bouger
Ma Oméga avait gripper dans l'arbre et pousser son hurlement strident.


-Taie toi Oméga !!!
Elle se tût
-Maitre ... mais quel bel animal ! J'en avais entendu parler mais on m'avais dit qu'il avait etait tué lors d'un combat !
Je n'en n'avais jamais vu d'aussi gros et grand ... je peux m'approcher de toi ou il risque de m'arracher un bras ?
Je pense que ce spectacle le fesait rire interieurement , j'etais comme figer devant cette grosse bebette et je murmurais de peur qu'il me saute dessus.
Soudain un enorme raffut se fit entendre derriere moi, je me retourni et ne vit qu'un seul soldat avec une torche a la main.

-Maitre ... je n'eu pas le temps de finir ma phrase que mon Maitre etait deja tapis dans l'ombre.
Je monta rejoindre Oméga dans son arbre.
Le boucan se rapproché de plus en plus lorsque je vis derriere l'homme a la torche une 40 aines de soldats marché et crié dans notre direction ...

-Je ne comprend pas murmurais je a Oméga ... que fait cette petite armée dans la foret a cette heure ci !
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Mer 14 Mar 2007 - 3:34

-Nous allons le savoir tout de suite- Dis-je à haute voix...

Ce n'étais pas la peine de nous cacher.... Il nous auraient trouvés de toutes manières... Narsrim était parti dans l'ombre...Depuis cette bataille...

-Je suis le seigneur de ce chateau.... Que venez vous faire?-

-Nous venons pour vous.... Des paysans sont venus voir mon seigneur, qui a decidé de s'emparer de vos terres, et de vous bannir....-

Je levais les yeux au ciel....

-Tu entends ca SiDa ??? quelle bonne blague....-

Elle atterit instantanement a mes cotés.... surpris, les garde ne se demontèrent pas pour autant, et nous pointaient de leurs lames....

-Vous courrez a votre perte....-

A ces mots, l'un d'eux me planta sa lance dans l'épaule... Douleur....souffrance... Il l'avait enfoncé loin le salaud.... je lui brisais sa lance, arrachait ce qu'il en restais en moi... Je pris le type, et broya son crâne dans ma mains droite... foutredieu, j'avais mal... du poison.. Il ne pouvait y avoir que ca ki puisse me faire souffrir autant....

Je ne vis plus rien, je sentais mon corp bouger, mais mon esprit ne suivait plus...la rage avait encore pris le dessus, sauvant ma conscience de cette douleur intense...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  SiDa Mer 14 Mar 2007 - 14:56

La folie de mon Maitre avait encore une fois pris le dessus ...
Il avait le bras en sang et la pointe de la lance etais encore bien enfoncé dans son epaule.

- Oméga criais je , va vite prévenir Andrew il doit etre au Batcave !!!
Mon Aye Aye parti rapidement sautant d'arbres en arbres
Un homme me sauta dessus je ne fit qu'une bouché de lui en le poussant violament sur un arbre son crane se fracassa.
-Maitre hurlais je en brisant la nuque d'un soldat
Maitre !!! calme toi !!!!!!!!!
Mais il ne m'entendais pas ...son epaule etait dans un sale etat et il rester encore une bonne 20aines de guerriers a combattre
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Mer 14 Mar 2007 - 15:27

Je n'avais plus de sensations dans mon bras... dans mon corps....k'étais ce poison??? pourtant, je frappais sans relâche...ne sentant point les lances qui me perçaient a nouveaux les chairs... Je le savais cependant, car un froid intense s'était emparé de chaque parcelle de mon corp...Je frappais encore... Il le fallait... Pour mon infante, mes infants...Je devais tenir... Je sortis mon épée, et m'entendis dire:

-Vous souhaitez la Mort??? ainsi soit-il chers lâches...Vos procédés sont repugnants, Je vous depecerais avec ma lame pour vous apprendre l'humilité face a un seigneur!!!-

Dès lors, j'employais mes techniques les plus savantes au niveau des armes.... Je virevoltais, tournoyais, mais ma vitesse n'étais point là...Je n'étais pas aussi rapide qu'avant... Foutues blessures...Foutu poison....Je hais cette souffrance, la refoule....Je frappe tant et plus, La conscience reviens peu a peu....l'engourdissement dû a la rage fuit, la douleur reviens....Il ne faut pas les tuer....Je les blessaient gravement, pour pouvoir les interroger a ma manière...mais c'était ardu... cette souffrance... Il n'en restait plus que cinq, a ce que je pouvais voir...
Hélas, Je chûs a genoux...Pitoyable moment de faiblesse...


-N'interviens pas SiDa... Dis je, l'ecume aux lèvres.... Mon honneur, le peu d'honneur qui me reste n'y survivrais pas.....-

-Rends toi demon, tu es presque mort... Nous pouvons te vaincre dès maintenant....-

-Osez seulement....-

Ils me chargèrent.... Je me relevais....Les lances me transpercerent le corp...Ils croyaient s'être débarassés de moi... cette ruse marchait toujours...un humain ne supporterai pas ces blessures...mais suis-je humain???

J'avancais sur eux, accrochés a leur lance qu'ils étaient... La terreur agitait leur visage...

-NON!!! Il n'est pas......-

Ils n'eurent point le temps de finir leur bavardage... d'un coup d'épée, je leur tranchait a tous cinq la tête... effectivement...le fait de se laisser planter presentais l'inconvenient de la douleur, mais l'avantage de les reunir....et étant donné le peu de forces qu'il me restait, je n'aurais pu courrir le risque de les attaquer separements....

Je retombais a genoux....Foutue douleur...foutu poison.... je crachais du sang... mon sang.... J'entendais gemir a mes cotés...j'en avais epargnés quelques uns....qu'ils devaient souffrir....qu'est ce qu'ils pourront souffrir....
Je trouvais encore l'énergie de retirer les lances de mon corp meurtris...
Si seulement mon Maître ou samantha était là.....Ils pourraient me soigner... Je m'ecroulais alors, sur le sol sali de sang, semi-conscient.....Pourquoi n'avais-je pas mis mon armure....grossière erreur...encore une....Je ne devais pas ceder au coma...si je cedais, la Mort serais proche...Foutue douleur.....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  Andrew Compton Mer 14 Mar 2007 - 16:32

[color:58cb=orange:58cb]Alors qu' Antechrist était sur le point de ceder a la mort une main et poilu attrape l 'une des soldat et le propulse comme une vulgaire poupée de chiffon contre un arbre puis en se retournant il attrape le bras d'un autre et le brise d'un simple tour de poignet. Pendant ce temps je venais en aide a SiDa

-Une bestiole est venu me prévenir qu'il y avait du grabuge!

Au même instant d'autres guerriers nous encerclent et se rue sur mon ami

-ANDREW! fit-il de sa voie rauque .Mais qu'est ce que tu attend attrape ton fils et tire-toi!

Mon sang n'a fait qu'un tour je me précipite vers le vampire et le prend sur mes épaule, SiDa me rejoind, mon lycan fonce tel un possédé dans la mêlée et nous ouvre une sorti. -Sauvez-vous je les retien le temps que vous disparaissiez

-Rejoind nous a la forteresse! Et t'a interêt a revenir en un seul morceau!

Sur ces dernières paroles anxieuses nous prîmes la fuite.

Arriver au château, je monte Antechrist dans sa chambre et l'allonge dans son lit, j'ouvre mon poignet et lui fait boire queques gouttes de mon sang. SiDa était nerveuse et s'affairait a stopper les hémoragies
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Mer 14 Mar 2007 - 16:38

Mes yeux s'ouvrent grâce a la puissance du sang de mon Maître....

-Où sont-il???? -

Me levant, j'avais omis mes blessures... douleur....cruelle douleur.....

-Les...les ais-...je tous........tués.... Maître? doi......dois-je y....y retourner?-

Quel souffrances...quel poison pouvait me faire cet effet???? les lames m'étaient insensibles...mon Maître m'avait enseigné l'art des lames, en me blessant vraiment, cela m'avais renforcé..... Mais là....qu'est ce que cela pouvait bien être?? Même si je le voulais, je ne pouvais bouger, sous peine de ressentir une douleur terrible......
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  Andrew Compton Mer 14 Mar 2007 - 17:23

-ne t'inquiète pas pour les soldats mon compagnon s'encharge, j'espère seulement qu'il aura fait appel à d'autre des siens.

J'examine une plaîe de la taille de la paume de la main

-C'est bizarre quand même ces blessures non pas l'air normales en principe on se régénèrent assez vite mais là il semblerai qu'une substance reste dans la plaie. Une sorte de poison?

je palpe l'intérieur de la blessure ne manquant pas d'arracher un gémissement a mon fils, une substance incolore y resta sur mon doigt.

-Bon sang ca brûle. De l'eau bénite concentrée? Non c'est une arme de bonne femme inneficace, va falloir faire son enquête là dessus!
En attendant il va falloir te débarasser de cette saloperie

Je le tire jusque dans sa salle de bain, raccorde un tube tresser en cuire au robinet. Je m'approche de lui et lui retire ses vêtements de facon a ne pas agraver ses blessures et passe délicatement le jet sur les cicatrices encores béantes
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  AnTeCHriST Mer 14 Mar 2007 - 17:45

L'eau fit partir lentement le produit... Mes forces me reviennent... je sens mes plaies se cicatriser....La douleur fuyait a une vitesse satisfaisante....

-ouah!! les salauds!! ils ont bien failli m'avoir...sans SiDa, sans vous, et sans votre ami, j'étais perdu....mais je comptais prendre des prisonnier, afin de les interroger...-

Je pris une petite fiole dans la poche de ce qui restais de mon cache poussière, que je regardais avec dépit...

-Et merde...mon cache poussière est tout défoncé... va encore falloir que je voie la couturière........-

Je m'injectais la fiole.... un "fortifiant" crée par FIFOU et moi... a base d'adrénaline, et de divers produit requinquant ayant pour seul défaut, de faire baver légèrement........

-Huummmmmm....Allons aider ton ami...j'ai la rage contre ses gars....et même si cela est trop tard, nous nous devons d'aller le rejoindre....-

Je pris mes épées bâtardes, j'étais toujours torse nu, des cicatrices barraient a présent mon corps...Ils allaient payer.... j'allais faire souffrir les survivants....

Mais au moment de sortir de la pièce, mes jambes faiblissaient, et je tombais a genoux...troisième fois dans la soirée...là, j'avais les nerfs....

-DU SANG.... IL ME FAUT DU SANG......-

Mes yeux commencèrent de se révulser...

-LE CHAMPS DE BATAILLE.... DU SANG.... DU SANG....-

Je fis demi tour, me ruant sur la fenêtre, que je traversais sans problèmes...la forêt n'étais pas loin.... J'atterrissais 50 mètres plus bas...
J'eus, en revanche, plus de mal a atterrir...Je me ruais vers les bois, bavant, La soif en tête...il me fallait boire..... Vite.....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  Andrew Compton Mer 14 Mar 2007 - 18:58

-NON ATTEND! Ah c 'est pas vrais, faut toujours qu'il me fille entre les doigts

Je fonce en direction de la fenêtre et saute à la poursuite de mon infant. En traversant la foret je songe a mon ami, est-il encore en vie ou a t-il succombé au même poison qui a anéanti mon fils.
J'arrive enfin sur les lieu Antechrist se retourne dans tout les sens en pietinent les cadavres au milieu de 4 lycans, et comme a son habitude il était furieux.
Je m'approche de mon compagnon


-Euh...Il y a des survivants ?

Il me regarde l'air septique et me sourit de toute ses dents
--

-évidement on en a gardé un pour toi!

-Pour moi ? J'm'en fout c'est pour lui ! Je lève l'index en direction de mon infant

Le loup tire un gros morceau de chaire par le cou et le tend a Antechrist

-Le voilà!

il n'a pas fallu attendre une second pour qu'il se jete dessus comme un bébé sur sa tétine.Il se retourne et s'adresse a moi en arcant un sourcil

-Ca c' est ton infant ? Et tout en l'observant. Et ben on peu pas dire que vous vous ressembliez !

-Tu ne m'as pas connu humain...
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 Empty Re: Nuit 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum