Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuit 3

+2
Andrew Compton
AnTeCHriST
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nuit 3 Empty Nuit 3

Message  AnTeCHriST Dim 18 Mar 2007 - 2:28

Arrivés au château, nous allâmes directement dans notre chambre....
Journée angélique, où nous passâmes peu de temps a dormir...Bonheur...pulsions magnifiques et incontrôlées...Sensations intenses et corporelles...

La nuit tombait.... Je n'avais pas dormi...samantha s'était assoupie... Il régnait, dans la forteresse, un calme étrange... Inhabituel... Le prisonnier ne criait pas...Dikaliss devait être calme...impassible malgré la douleur...

Je fumais une clope, dans l'ombre naissante... J'avais un doute flagrant... que pouvait-il se passer dans le château???

Soudain, un bruit de ferraille retenti dans le couloir....ça n'assurait rien de bon... Des chuchotements... J'embrassais samantha, je ne voulais pas qu'elle s'éveille... Je pris mes deux épées, bien que nu, je n'avais guère le temps de m'habiller... Je prenais alors un passage secret, menant au couloir, afin de voir ce qu'il s'y passait....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  Andrew Compton Dim 18 Mar 2007 - 2:45

Je me réveille avec l’ombre de Jay dans imprimé dans ma cervelle, et une saveur salée dans la bouche. J’ouvre un œil, puis l’autre et je découvre Kira paisiblement endormi dans mes bras. J’ai une vue imprenable sur sont corps et je remarque une agglomération de succions au niveau du coup, des tétons et du ventre, mais nous n’étions pas allez plus loin. Je le secouais un peu pour qu’il s’éveille.

-Bien dormit ? Lui dis-je avec un sourire

je prends mes fringues et me prépare pour la chasse

-si tu veux rester te reposer, tu peu !

Avant de partir, je prends deux morceaux de viandes séchées pendu à un fil, j’en mange un et tends l’autre à Kira
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  KiRa Dim 18 Mar 2007 - 2:59

Je pris alors le morceau de viande que me tendait mon père. Et en me levant, je pus voir un regroupement de suçons sur mon torse et mon ventre, que c’était t’il passé ?

-Père, pourquoi ai-je tous ces suçons sur le corps ? Demandais je

Il ne me répondit pas . Je regardais encore une fois ces suçons puis me levas, enfila mon manteau pris mon épée et me mit à la netoyer


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 3:49, édité 1 fois
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  AnTeCHriST Dim 18 Mar 2007 - 3:15

Je m'étais glissé discrètement dans le couloir...J'y aperçu 5 hommes, armés d'épées, avec des armures en cuir... Ils portaient les mêmes armoiries que ceux de la veille... Ils chuchotaient entre eux:

-Tu es sur que c'est celle là??-

-oui, je crois...-

-Les autres sont devant les autres portes...-

-oui oui, on devrait les choper en plein sommeil...-

-quelle plaie d'avoir été retardé par cette roue cassé de notre charriot...-

-Ne t'inquiète pas, on les aura sans problèmes...

Je n'eus pas besoin d'en entendre plus... Je me ruais sur eux, sautais en avant, a hauteur de leur têtes, en décapitait trois, j'atterrissais sur les mains, fit un "soleil", ratterris sur mes pieds, et fis une couronne haute {terme d'escrime} en tua un autre, et, avant qu'il ne puisse donner l'alerte, je plantais ma lame dans la gorge du cinquième, en enchainant un coup d'estoc... La panique montait....Mes infants... Ils croyaient avoir la surprise...samantha dormait trop pour que je puisse la réveiller, quitte a me faire pourrir plus tard, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit... Je sautais dans un de mes pantalons, et partis, pieds nus, torse nu, avec mes deux épées, vers la chambre de mon Maître...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  KiRa Dim 18 Mar 2007 - 3:35

En nettoyant mon épée, je repensait à cette nuit, et des morceau d'image me revenais à l'esprit, je me voyais dans les bras de mon père qui me suçais le coup. Je secouais la tête pour oublier ces images.

Andrew quitta la pièce en prenant ses armes. Au moment où il ouvrit la porte, deux soldats lui sautèrent dessus, il n'eut aucun mal à s'en débarrasser puis parti aussitôt.

Quand à moi, je sentait désormais tout un tas d'odeurs, l'odeur du sang, de la bataille et des soldats. Je me leva, mis mon épée sur mon dos et sorti de la chambre.

Il y avait des cadavres de soldat un peut partout, je me rappela alors mon entraînement, le moyen le plus efficace pour me rendre fou est celui de voir MON sang, je me suis alors entaillé la mains et, lorsque mon sang est sorti, une rage profonde me pris au ventre, je me mis à courir n'importe où jusqu'à ce que je tombe sur trois soldats, je me suis arrêter et me suis cacher, je n'attendait qu'une seul chose, c'était que l'un d'eux viennent vers là, je ne pouvais pas les affronter tous les trois en même temps, mais la rage que j'avais fait naitre en moi était dur à contenir, à quoi avais je pensser à ce moment là?

Finalement, l'un d'eux commit cette erreur fatal. Je me suis alors jeter sur lui le vidant de tout son sang, tous cela dans la plus grande discrétion pour ne pas alerté les autre. Après avoir poser discrtetement le cadavre par terre, ma rage éclata, je me suis jetter sur les deux autre, grace à l'effet de surprise, je pu un tuer un sans difficulter, mais le deuxième opposai plus de résistance, il m'envoya en énorme coup de pied dans la figure, exactement au même endroit que le coup de point de mon Frère.

Je réussit à le blésser au torse, je lui avait infliger une blaissure si pronfonde qu'il ne vivrais plus longtemps, mais ce salaud m'avais bien touché aussi et j'était tuméfier de parout.

Alors je me suis remis à courir à la recherche de mon Frère, le laissant là agonisant.


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 5:12, édité 3 fois
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  Andrew Compton Dim 18 Mar 2007 - 4:50

Je déboulais dans le couloir qui mène aux chambres des femmes, je stoppa net pour me cacher et observer cinq gardes trois se déplaçaient vers le fond du couloir pendant que les deux autres ouvraient lentement une porte. L’Un des deux entra pendant que l’autre le regardait, figé sur le pas de la porte.
Je me glissais furtivement derrière le premier, coupa ma respiration, sorti lentement mon scalpel de ma ceinture, lui plaqua ma main sur la bouche et l’égorgea en silence. Je pose doucement le corps sur le sol et fonce sur le deuxième qui avait élevé son épée au-dessus SiDa, même technique.

Je rassure SiDa et lui dis de faire silence et de prendre ses armes.
Je sors de la chambre après avoir scruté le couloir, les gardes étaient à terre aux pieds d’Antechrist.

Je m’approche et lui chuchote :


-Combien sont-ils à ton avis ? Tu crois que les autres les ont entendus ? Bon sang tu as vu les même armoiries que ceux de la vieille !
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  AnTeCHriST Dim 18 Mar 2007 - 5:11

-Soit ils n'étaient que ça, soit il y en a jusqu'à trois cent...-

Je réfléchissais, sans y arriver...il fallait les jeter ces chiens...

-FIFOU!!! il a le sommeil profond!!-

Je laissais là mon maître, et me ruais vers la piaule de FIFOU, et y trouvais également cinq garde...

-Je vous attends chiens!-

Ils se ruèrent sur moi, Je parais quatre des cinq lames, la cinquième me blessant au ventre.... aye..douleur vive...Aiguë... la colère....pourquoi la douleur me poussait-elle comme ça??? Je ne voyais plus rien.... que se passait-il??

Je repris conscience, alors qu'il me semblait s'être passé une heure, seulement une minute s'était passée... j'observais autour de moi, a genoux sur le sol...c'était une boucherie...Il y avait des morceaux d'humains au large, sur les murs, éparpillés, j'étais plein de sang, et savais, a la raideur qui se faisait sentir sur mes lèvres, que j'avais du me nourrir en même temps....que c'était-il passé???

FIFOU apparut dans l'entrebâillement de la porte....


-Joli décors Maître... Je vais tuer a présent...tu comprends...-

et il partit au hasard des couloirs, empruntant des passages secret que nous étions les seuls a connaître...
Soudain, je ressentis une douleur dans l'épaule droite...Un garde était apparu entre temps, et m'avais planté son épée dans l'épaule...point de douleur vive...Ce poison était peu être cher... trop cher... je ne réfléchissais pas plus... je pris son bras , en lançant le mien en arrière, et le tira violemment vers moi, ou plutôt vers mon coude, qui s'enfonça dans sa cage thoracique, dans un fracas d'os savoureux, il cracha du sang, et s'écroula, raide mort....Où pouvaient bien en être les autres???

AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  Samantha Dim 18 Mar 2007 - 13:55

Samantha se reveilla brusquement

Antéchrist a besoin de moi! je le sens il est blessé!

Elle se dématérialisa brusquement sans prendre la peine de s'habiller et se rematérialisa au coté de son jeune amant!


Pourquoi ne m'as tu pas reveillée pour que je puisse participer à la fete avec toi!
Regarde t'es blessé là!

Samantha appliqua sa main sur la blessure et murmura quelques mots et celle ci se referma directement!


Voilà une chose de faite! Je sens qu'il y a encore des humains dans nos murs! Ils approchent!

A ce moment là, une troupe de 10 hommes apparut au fond du couloir! Antéchrist se tint pret à la bataille et Samantha se rendit compte à ce moment là qu'elle était partie sans son arme!


Arf quelle distraite que je fais! partir au combat sans arme! enfin c'est pas grave! mais ca m'embete un peu de me devoiler plus tot que prevu...

Elle passa devant son jeune amant et leva les mains en l'air! Elle commenca à debiter une langue etrange et elle fut enveloppé par un epais brouillard gris! Puis de ses mains sortirent des eclairs qui allèrent emprisonner les humains qui se tomberent directement en cendres

Puis se tournant vers Antéchrist

Voilà le probleme est reglé! Mais sache que je suis tres fachée que tu ais pris ces risques sans moi! Tu auras interet à te faire pardonner!
Bon il serait peut etre temps que j'aille m'habiller sauf si tu as mieux à me proposer!
Samantha
Samantha
Cyclone de Morphée
Cyclone de Morphée

Nombre de messages : 135
Localisation : dans les bras d'Antéchrist
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  AnTeCHriST Dim 18 Mar 2007 - 14:16

-Pourkoi... pourkoi les avoir tués devant mes yeux...Je les voulais...je ne veux pas que tu prennes des risques pour moi...je ne veux pas te perdre...Ne prends plus de risques comme cela pour moi s'il te plait...

Je la serrai dans mes bras....l'embrassai...

-Ta proposition m'intéresse fort, mais l'heure est au combat...Je vais voir l'étendue des choses...FIFOU erre en chantant, a ce que je peux entendre...il veut tuer... andrew est parti réveiller SiDa, et je subodore que KiRa me cherche...il a la même odeur k'hier en me retrouvant....Je vais dans la cour du château...la nuit est tombé depuis peu...-

Je parti sans plus de ceremonie...Il n'était pas temps de penser a ce genre de choses...cela affaiblissait l'esprit, m'avait appris mon Maître d'arme, lorsque j'étais jeune...

J'arrivais dehors... Le soleil luisait encore un peu...cela me chauffait...il se coucherai dans si peu de temps, ke je n'aurai guère de dommages, au contraire....Mes chairs fumaient légèrement, la rage s'insufflait en moi....deux cents hommes étaient là, tous d'armures vêtus, armés de lances, ils s'avançaient....


-VENEZ DANS LA COUR INFANTS, LA GUERRE EST A NOS PORTES-

J'avais hurlé ca, pour faire venir mes infants, et membres...où étaient-ils?? combien étaient dans le château???
Il s'avançaient, menaçant... Je ne comptais pas reculer.....personne n'aurai pu me le faire faire dans l'instant....


-AUCUN HUMAIN N'EST RENTRE ICI SANS PÉRIR...VOUS EN FEREZ L'EXPÉRIENCE!!!!!!!!!!!-

D'avoir hurlé cela, les premiers rangs frémirent en y pensant, comme une peur qui prends dorme.... J'en profitais pour me jeter dans cette masse humaine, esquivant les hallebardes et lance, tuant net ceux qui se presentais a ma porté...Ils ne devaient survivre....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  KiRa Dim 18 Mar 2007 - 14:50

En courant dans les couloirs, je puit voir mon Frère dehors par une fenêtre, je revint alors en arrière pour regarder, il était en train de se battre contre une armée entière d’humain, ils étaient trop nombreux, je sentais une rage énorme sur mon Frère, il en tuas pas mal, mais il ne pourrais pas tous les tuer.

Je saute alors par la fenêtre pour atterrir non loin de lui, directement je fut frapper par des humain, mon sang coulais, je me mis alors à en frapper plusieurs en faisant attention à ne pas toucher mon frère, j’assaillais en même temps d’activer le même évènement que l’autre jour dans la forêt, mais impossible, mon épée restais simple.

« Il nous faut des renforts » pensais je nous ne pourrons pas tous les tuer rien que tous les deux, même si mon frère est puissant, moi je ne le suis pas assez, j’avais beaucoup de mal à les tuer, et plusieurs lame était en train de me déchirer la peau du dos, la douleur était atroce, il nous faut absolument du renfort…
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  AnTeCHriST Dim 18 Mar 2007 - 15:00

Mon frère venait d'apparaitre dans cette cohue... Il se faisait dépasser par ces hommes d'arme, trop nombreux pour lui...Il n'avait pas été élevé en guerrier... J'avais l'habitude de ce genre de situation... Je devais le sauver avant qu'il ne se fasse tuer...J'avançais vers lui..il restait statique...erreur fatale dans une telle situation... je saignais, Je m'approchais de plus en plus...Il était ralenti car il s'évertuait a faire prendre feu son épée...
Il n'avait pas compris..j'avais une supposition, mais il était difficile de le faire efficacement dans ces conditions....
Il faiblissait de plus en plus...je fauchais au large, voletant, tournoyant, a la vitesse de l'éclair...certains me blessaient, je n'y fis même pas attention, tant j'étais absorbé par les souffrances de mon frère...
J'arrivais enfin a lui, le poussais violemment contre un mur ou personne ne siégeais, et continua d'enchainer mes attaques...quelques instants plus tard, ils reculaient un peu, menaçant, mais trop effrayés pour tenter quoi que ce soit...ils attendaient un moment de faiblesse de notre part...Peine perdue....
Je mis une main dans ma poche, en tira une seringue, pleine de ce produit dopant, la jeta a mon frère que je couvrais...


-Prends ça....ça marchera peut-être.... Ne reste jamais fixe, traverse les rangs de ces bâtards...Si tu enflamme ton épée, il y a moyen de les surprendre... fais attention....ça te mets au delà de toi même...Au delà de tes forces...-

Puis je me ruais dans la foule hargneuse, continuant de frapper, pour lui laisser le temps de se doper....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  KiRa Dim 18 Mar 2007 - 20:01

Je pris la seringue que mon frère m’envoya puis m’injecta le produit qu’elle contenait.
Je me suis soudain senti plus fort et plus puissant, les douleur de mon dos infliger par les coup d’épée des humain ne me faisaient presque plus mal.

Je me ruais, alors, sur le troupeau d’humains, sans peur, puis me mis à les attaquer.
je réussit enfin à faire enflammer mon épée, la rage insufflée en moi m'en avais donné la force....
Je senti comme un effet de surprise venant des envahisseurs, je me sentais beaucoup plus fort, j’arrivais bien mieux à les tuer. Mais leurs armes me tranchaient encore beaucoup, sans douleur.
L’effet de mon épée dura bien plus longtemps que la dernière fois, J’étais dans une sorte de transe, et me sentait dans un état second. l’effet de ce dopant était vraiment puissant sur moi, la faiblesse apportées par les blessures que j'avais subie en faisait une force...

Le mélange de mon sang qui coulais sur moi et du dopant m’avais fait entrer dans une rage noire…


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 0:45, édité 1 fois
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  SiDa Dim 18 Mar 2007 - 22:35

Andrew me somma de prendre les armes et de venir combattre nos assaillants.
En me levant de mon lit, je pris mes habits et mon épée.
Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passé mais nous étions en danger.
Je sortie de ma chambre.

-Oméga, part en reconnaissance, je dois me nourrir.
Trouve moi un humain seul et lorsque tu l'auras trouver reviens ici.

Ma Aye Aye se mit alors a courir.
Quelques minutes plus tard elle me revint.


-Conduit moi a lui.
Elle se dirigea alors droit vers la salle de torture.
En ouvrant la porte je vit un humain entrain de vomir sans doute horrifié de voir notre torturé a moitié mort.


-Hé ben mon vieux, on est malade ?
Il dégaina son épée
-Viens si tu l'ose Dit il en tremblant Je vais te tuée toi et les...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son cadavre étais déjà sur le sol.
-J'ai bu de meilleur sang dis je regardant le cadavre sur le sol
-A nous de joué Oméga, j'entends des bruits dans la cours, la fête dois se dérouler dehors allons y .

En effet dehors c'était le carnage, Mon Maître enchaîné les coups d'épée, de pieds, de poings et de tête.
Ma Aye Aye poussa un hurlement, comme pour signaler mon arrivée.
Deux d'humains me sautèrent dessus. Je n'eus pas trop de mal a les repoussé j'étais en forme et ce repos forcé m'avais fait beaucoup de bien.

SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  AnTeCHriST Lun 19 Mar 2007 - 1:17

Avec mon frère, nous faisions un massacre...les coups pleuvaient dans tous les sens... Il se prenait quelques coups, que la rage lui faisait oublier... Voilà comment j'aimais le voir.... Acharné, sans craintes....car c'était sa faiblesse... La peur lui faisait disparaitre sa bravoure et sa force...Cette drogue s'accordait bien avec lui, mais y aurait-il des effets secondaire???

Aye...merde...Une lame m'avait transpercé l'épaule droite...dans la blessure a peine cicatrisée de tout a l'heure...Je ne sentais plus mon bras, mon épée chût....je me devais d'adopter un nouvelle méthode, ke j'expérimentais encore... Je décochais des droites, avec mon bras, je ne sentais plus la douleur, il étais devenu insensible, mais kan je frappais, la douleur fusait dans mon bras... Le premier qui vint a ma portée avec une épée se fit broyer la main, et avant que son épée ne touche le sol, je la pris entre les dents...Elle avait un goût de sueur...Âcre fumet... Puis, je me relançais dans l'action... Parant autant que possible avec ma mâchoire armée désormais...

Soudain, j'aperçus SiDa... elle était donc venue participer a la fête...

Je me débâtais comme un diable, quand une lance me perça l'abdomen, me traversant le corps... Je restais immobile sous la douleur... Mes mâchoires se desserrèrent... Mes mains aussi...Mes armes chûrent au sol... Tout semblais s'être arrêté, jusqu'au cercle de combattants m'encerclant...Stupefait qu'ils étaient de me voir enfin vaincu... Je ne pouvait mourir ainsi...abandonner ma destinée que je m'étais fixé...Perdre ainsi toute contenance... une autre douleur me submergea... l'arrière cuisse cette fois... puis un coup dans la joue... Une coup de poing, qui me dégagea de l'arme qui me bloquait... Tout allais si lentement... Ma vitesse semblait décuplée... Je ne sentais plus mon corps...j'étais léger... La folie vint, Je la sentais comme une brise chaude d'été, venue pour te réconforter...Je frappais sans même m'en rendre compte... Pourkoi avoir des armes...Je brisais toutes les distances entre mes adversaires et moi, me rapprochant le plus possible, réduire leurs chances de me toucher, et frappais avec une force incroyable...Mais combien de temps cela allait-il durer????
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  Andrew Compton Lun 19 Mar 2007 - 1:32

Je finissait de chasser les rebuts humain du château lorsque en regardant par les vitreaux de la fenêtre j’aperçus SiDa qui venait en aide a mes deux infants je décide de les rejoindrent car la situation semble critique .
Je descend les marches de la tour pour me rendre dans la cour et prend au passage une arbalète histoire de dégrossir un peu la foule. Je sort et en allume la dixaine qui étaient d’Antechrist, qui semblai agiter son bras armé dans tout les sens coupant quelque ça et la. Une fois mon lot de flèche tirées, je balance mon arbalète au visage d’un soldat et me précipite dans la bataille en dégainant ma dague double lames et ma baillonette.
J’affectionne beaucoup ce couple il permet de désarmer l’adversaire ou de se protéger avec la dague et de l’empaller de suite avec la baillonette .
J’en alignait quelque’uns en évitant les morsures des épées mais je fut vite destabilisé par le surnombre d’adversaire et fut blesser a la cuisse droite ce qui, me limitait dans mes mouvement.

Pendant ce temps Kira et Antechrist se battaient comme des beau diables éliminant un à un les soldats qui se mettaient en travers de leur chemin
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  SiDa Lun 19 Mar 2007 - 2:53

A peine eu je le temps de jeter dans la poussière le corps de mes deux attaquants, que dix autres soldats se ruèrent sur moi.

J'esquivais tant bien que mal leurs coups mais l'un d'eux me brisa le bras.
Mon visage était couvert de sang, je n'arrivais pas a savoir si il s'agissait du mien ou de celui des troupiers.


-On ne pourras pas tenir longtemps hurlais je aux membres de mon clan

Lorsque soudainement une lance traversa mon mollet pour atterrir planté dans le mur, ma douleur était immense mais je ne pouvais pas la montré devant cette bande de chiens galeux.
Je ne pouvais faire appel a la magie... j'étais encore trop faible.
Un nombre importants de soldats s'avancèrent vers moi ... je ne pouvais les combattre seul et mes compagnons ne pouvaient me venir en aide.
Je réussis avec brio a me débarrasser des cinq premier lorsqu'une seconde lance traversa mon bras valide et me désarma.
Je souffrais le martyre et je ne pouvais pas faire marche arrière.
Les soldats étaient encore plus nombreux et m'attaquer de tout part.
Les hommes m'attrapèrent et m'enchaînèrent ... je ne pouvais plus me libérée ...


-Nous allons l'emmener avec nous, elle peut nous être utile dit l'un des bidasse avant de m'assommer lamentablement avec une pierre.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  AnTeCHriST Lun 19 Mar 2007 - 3:12

Je frappais, presque inutilement... La troupe était trop nombreuse...nous étions quatre contre deux cent.... moins maintenant, mais nous nous faisions submerger....La conscience revenait peu a peu... J'étais couvert de sang, de lambeaux de chair, de bris d'os, et de quelques dents... Il fallait utiliser le terrain a notre avantage... Je me ruais sur KiRa qui faiblissait peu a peu... Le pris, et sauta par la première fenêtre, trois mètres plus haut... J'avais traversé la vitre, et me relevais direct, indiquant a KiRa un passage secret, pour qu'il puisse se reposer... Je regardais furtivement par la fenêtre, et je vis SiDa, emportée par ces chiens... Je n'eus guère plus de temps.... un soldat m'avait rejoint...je n'avais guère de solutions... Je lui sautais au cou, le bu...Je sentais la force en moi.... il me fallait me remplir de sang, pour ce que je voulais faire.... KiRa voulait me suivre, mais je le renvoyait, lui conseillant de se nourrir, et de défendre le château coute que coute....

Je bus deux autres soldats, peu après, qui erraient dans les couloirs..Du sang...il m'en fallait.... Je me satisfaisait du quatrième, m'injectais un peu de produit...Il fallait être au mieux de ma forme, même plus.....Et me ruait de nouveau sur le champs de bataille... mes plaies s'étaient cicatrisées, et j'avais de quoi tenir...

Une fois sur place, SiDa n'y était hélas plus... Il me fallait trouver le plus vite possible...alors Je me jetais dans cette armée, et fis genre, a la première blessure a la tête, de tomber dans les pommes...

Je sentais ces bottes autour de moi... Je pris quelques coups de pieds, qui voulaient faire savoir mon état...Il m'enchainèrent aussitôt, et me portèrent vers une direction inconnue, étant donné que je gardais les yeux fermés, pour feindre l'inconscience...


-Il est lourd le gaillard!!-

-ouais, mais le chef va être content... C'est celui qui a fait le plus de ravages... un vrai fou furieux...le chef n'a pas apprecié...-

-oui, il va souffrir...-
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  Sören Savaric Lun 19 Mar 2007 - 5:23

Sören était revenu tard la veille, suite à un combat perdu dans le fightclub et elle avait quelque peut mal dormit à cause de son bras et de ses côtes qui lui étaient douloureux. Une chance que les vampires guérrissait rapidement, car elle n'aurait pas à endurer cela très longtemps. Malheureusement son sommeil fit couper par des bruits de combat. Elle se réveilla en sursaut. Aggrippant, son épées, qui était juste à côté d'elle. Avec le temps, elle l'avait toujours à côté d'elle. Elle tenait son arme de son mieux, malgré l'os briser de son bras, qui commençait à se ressouder. Elle regarda par la fenêtre de sa chambre et vit que dans la cours il y avait des humains qui étaient venu les attaqués, ils étaient nombreux. Trop nombreux pour qu,elle fonce directement dans le tas les tués, mais elle allait quant même donné son coup de main. Elle se dépêcha de mettre son armure et sa cape. Avant de sauter par la fenêtre de sa chambre. Elle atterrissa douloureusement sur le toit, de l'étable, elle l'avait complètement et glissa sans le vouoir jusqu'à tomber dans une meule de foin. Elle entendit Foudre-noir "rire" d,elle.

-Tait toi, c'est pas le moment de rire. lui dit-elle pour le faire taire.

Elle se releva et récupéra son arme qu,elle avait échapper durant la chute. Elle courrut jusqu'au box de son cheval et le sortit en montant sur son dos. Elle n,allait peut-être pas attaquer le tas d'humains, mais elle allait se charger des chanceux qui réussissait à s'approcher encore plus de chateau et qui était moins nombreux, pour avoir plus de chance d'être moins blesser et de les tuer. Elle ordonna à son étalon de courrir le plus rapidement que possible et d'arrêter que si il voyait un humain proche. C'est ce qu'il fit, il s'arrêta devant 5 soldats qui avait presque réussit à entrer dans le chateau. Épée ou bien lance à la main, ils étaient prêt à l'attaquer. Elle tenant plus fermement les reines de Foudre-noir, Celui-ci se leva sur ses deux pattes arrière avant de donner un coup violent sur le sol. Son but était simple c'était de leur faire peur, comme ça ils allaient être plus vulnérable sous la peur. Malheureusement ils ne se laissèrent pas faire aussi facillement. Les hommes l'encerclaient, elle reçu une lance dans le bras doit, laissant échapper son arme, se mordant la lèvre inférieur sous la douleur. pour sortir la bête sauta par dessus les adversaires. Elle retira d'un coup sec l'arme planter dans sa chaire et la tenabien droite devant elle, ordonnant à son cheval de foncer dans le tas, le plus vite qu'il le pouvait. Elle en embrocha un ainsi, mais eut le droit en retour à une profonde balarfe dans la cuisse.
Sören Savaric
Sören Savaric
Tempête crépusculaire
Tempête crépusculaire

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  KiRa Lun 19 Mar 2007 - 9:56

Je me retrouvais donc seul dans ce passage secret, soudain la lueur de mon épées se mit à faiblir, j'était seul... encor seul.
-NON! Hurlais je, -cette fois je ne vais pas succomber à la peur.
je me concentrais alors de toutes mes forces jusqu'a ce que mon arme se remète à luir.
Finalement j'avais rèussit à surmonté ma peur, pour cette fois.
Je sera alors mon épées de mes deux mains et sorti pour passage secret, il me fallais du sang, je me sentais faiblir à chaque minute écoulée.


Je me suis alors mis à courir dans les couloirs, Puis je fini par tomber sur un groupe de 3 soldat.
Je me suis alors cacher pour voir ce qu’ils faisaient.

J’avais faim, il me fallait du sang.
J’ai donc attendu qu’ils tournent le dos, puis je les est suivit furtivement, je ramassais une deuxième épée au passage puis transperça le soldat de gauche et celui de droite en même temps et sauta au coup du troisième avant que celui-ci n’eu le temps de se retourner.
Je le vidais alors entièrement puis récupéra mon épée planter dans le dos d’un cadavre et repris ma route.

En passant devant la porte, je vis une vampire défendre l’entrée de la forteresse, « au moins ça évitera que d’autre de ces bâtard entre en ce lieu » Pensai je en continuant ma route. « Je n’est plus qu’à faire le ménage dans cette forteresse »

Au moment où ma pensé c’est achever une lance vin me transpercé la main gauche. Je regardais partout, impossible de savoir d’où elle venais, jusqu’au moment où j’aperçu un reflet dans un coin, je me suis alors dirigé rapidement mais prudemment vers ce coin pour y trouver un humain comme prévu, mais au moment où j’allait le tuer, il attrapa la lance plantée dans ma mains que je n’avait pas enlever, il la fit tourné lentement, c’était horrible, je sentais la pointe faire des ravage à l’intérieur de ma mains, une colère énorme grandissais en moi, ma la sensation de la pointe me paralysais.

La flamme de mon épée était presque éteinte. Tout d’un coup les paroles de mon frère me sont revenu à l’esprit« défend le château coûte que coûte » ces mots ainsi revenus m’ont permis de lever mon bras droit et d’embrocher cette humain.


-Tu aurais du me tuer au lieu de t’amuser. Lui dit je avent qu’il ne meurt.

Je reparti mais avec beaucoup moins de force, mais je ne voulais pas décevoir mon Frère.


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 20:14, édité 1 fois
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  Andrew Compton Lun 19 Mar 2007 - 19:37

Je finit par me débarrasser des dernier combattants qui me collai et pris mes jambes a mon coup me dirigeant tant bien que mal vers les douves. J'y rancontra Sören et son étalon, elle était blessée a la cuisse mais je n'avait pas le choix il fallait qu'elle me fasse confience, il fallait que j'arrive à la convaincre de m'emmener vers mon ami

-Sören, j'ai besoin de toi et de ton compagnon, il faut que l'on aille chercher des renforts! La situation s'aggrave, Antechrist et SiDa se sont fait capturer.

Elle accepta et m'aida a monter sur la croupe de sont cheval j'enlace mes bras autour de sa taille et lui indique notre destination.

-Va en ville, direction la Batcave !!


(suite Andrew, Sören batcave 3)


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 20:36, édité 2 fois
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  KiRa Lun 19 Mar 2007 - 21:07

J'avais maintenant du mal à tenir debout, mais à mon grand étonnement, la flamme de mon épée restais allumée.
Ma main gauche me faisait horriblement souffrir et je sentais que le dopant perdais de la puissance, il fallait que je nétoit le château avant la dissolution totale du dopant.
Il restait encore pas mal d'homme ici, et je n'osai même pas pensé au monde qu'il devait rester dehors.
Il me fallait de l'aide, ou une autre dose de dopant.
Le pouvoir de mon épée mon demandais bien trop d'énergie, peut être qu'un peut de sang me ferais reprendre de l'énergie.
Grâce à une chance inouïe, je suis tomber sur un soldat seul, je me suis lentement approcher de lui sans faire aucun bruit, puis je lui suça le sang jusqu'a ce qu'il n'en reste plus une goutte, mais il m'en fallait plus, même si le sang m'avait redonner de l'énergie, ce n'était pas assez.
Je continuais donc à marcher en espèrent retomber sur un humain seul, ce qui était peu probable.
Finalement je suis tomber sur deux de ces envahisseur, je repris alors ma méthode, celle de la discrétion, je me suis alors approcher, assomma le premier d'un coup de point derrière la tête, et sauta rapidement sur le deuxième, je l'ais bu alors tout les deux, et reparti en un peu meilleur forme.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  Andrew Compton Mar 20 Mar 2007 - 21:03

La machine faisait un barrouf d'enfer et nous étions secouer de toute part j'avais l'impression d'être un glaçon dans shaker. J'avais les bras enlacés autour de la minuscule cheminée du foyer près a me crâmer le pantalon.
C'est que l'engin était plus rapide que je ne le pensait, et nous fûme très vite arrivés à la forteresse, on voyait se dissiner sa sillouette au loin.


-On arrive planquez-vous ils ne faut pas qu'ils vous vois, on va les faire fuir! Hurla nell

L'engin était secouée par les branche d'arbres et les pierres, Nell t'enta une dernière accelération pour gravir la colline, il charge le four avec les dernières buchettes...

______

Les soldats fouillairent toute la cours et les écurie, ils étaient au moins un trentaine.

-hey! T'entend ça? Grommelai l'un d'eux. Qu'est ce que c'est? Ca a l'air de venir de la haut!

Ils se tournèrent alors vers la colline lorsque soudain un dragon de metal surgit de de la colline en rugissant.

-UN MONSTRE, ils ont invoqués un monstre avec leur sorcellerie !!!

______

Arrivé au sommet du chemin nous fîmes un bon de trois metre au dessus du sol pour dévaler la pente a toute allure, on pouvais voir les soldats pris de panique qui hurlaient, priaient a genoux, ou se sauvaient là ou ils le pouvaient


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 17:02, édité 1 fois
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  Sören Savaric Mer 21 Mar 2007 - 0:23

Pencher, pour pas que ses imbéciles ne la voit, tout en se tenant bien, elle avait une main sur la bouche, étouffant des petits rires. Pour elle s'était amusant de les entendre avoir peur. "Ils sont idiots, soient très peureux ou bien les deux^^." Ses prièrent et ses cries de peur étaient une douce mélodie à ses oreilles.
Sören Savaric
Sören Savaric
Tempête crépusculaire
Tempête crépusculaire

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  KiRa Mer 21 Mar 2007 - 0:30

Cette fois c’était fini, je sentais mes forces me quitter très rapidement, la flamme de mon épée faiblissait aussi, puis fini par s’éteindre.
Lorsqu’elle disparue, je suis tomber à terre, plus une seul force n’habitait mon corps.

J’entendis vaguement du bruit dehors, mais impossible de savoir à quoi il correspondait.
Ma vue se brouilla et je n’arrivais plus à tenir mes yeux ouverts.

Mon frère avais raisons, ça m’avais mis au delà de mes force, de moi-même, je n’aurais pas du abuser de ce tout nouveau pouvoir toujours incontrôlé.

J’était allonger par terre en plein milieu du couloir, il ne me restais plus qu’à prier pour qu’aucun humain ne passe par là, ou qu’on viennent m’aidé, mais la sécurité de la forteresse était plus importante que moi, il fallais absolument le défendre.


« Mon Frère, je suis désolé, je n’est pas été assez fort » pensais-je avant de m’évanouir.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  Andrew Compton Mer 21 Mar 2007 - 20:37

Nous leur roulions desssus provocant des bruits atroces de craquement d'os et en 5 minutes il avaient prtiquement tous déguerpi.
Sören et moi sautions hors de l'engin pour aller punir les derniers survivants. Je montait par la tour Nord afin d'aller voir si tout le monde etaient sain et sauf, Un soldat s'approchai d'un homme a terre, le vis le tâter du bout de son épée pour vérifier si il était encore vivant.
J'ai tout de suite reconnu la lâme que tenait le troupier dans sa main, c'était celle de kira !
Mon sang n'a fait qu'un tour et en un instant je bondi sur l'adversaire pour l'égorger illico avant qu'il ne s'en aperçoiveet ainsi ne pas blesser mon infant dans un combat inutile.
Je passe le cadavre par la fenêtre, récupère l'épée et prend mon fils dans mes bras pour le conduire ma chambre. Je l'allonge sur le lit, pose son épée contre lui et veille à bien fermer la porte à clef après mon départ.
Je finit de faire le menage dans le château, ceux qui pensaient pouvoir se protéger de la créature de metal on fait fausse route, un de ses cavaliers de l'apocalypse vient pour les faire sortirent de leur trou.
Je n'avait même pas a me battre avec et ce n'était pas mon intention, je voulais qu'ils rentrent chez eux pour qu'ils racontent ce qu'ils ont vu. Je les laissent donc s'enfuirent.
A présent il ne doit rester que quelques vermines que je laisse au soins de Sören, pendant ce temps je me dirige vers ma chambre pour savoir comment allait Kira
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum