Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nuit 4

5 participants

Aller en bas

Nuit 4 Empty Nuit 4

Message  AnTeCHriST Lun 26 Mar 2007 - 0:15

Je me levais...cette nuit avait été savoureuse...Je sortais du passage secret, et allais me nourrir des restes de la veille, histoire de récupérer...Il fallait que je passe au fight club, pour jauger et expliquer a ma nouvelle recrue...
J'arrivais dans la grande salle...Il ne restais que trois humains, qui avaient les yeux comme des soucoupes, ces lâches devaient être terrorisés... Ils puaient la peur, l'un d'eux s'était uriné dessus, je ne le prendrais pas pour repas... J'en bu un, et me senti requinqué...
J'&attendais alors, dans la pièce, attendant que certains, motivés par une petite baston, acceptent de me suivre....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  SiDa Lun 26 Mar 2007 - 0:36

Curieuse nuit que je venais de passé ... mes rêves semblaient si réels je ne comprenais vraiment plus rien.
Je pris ma salopette et mon Danakil, ce soir je devait réfléchir, une petite ballade dans les rues de la ville et une visite chez mon "réparateur" me ferait le plus grand bien.
Je descendit les escaliers d'un pas lourd, je n etais pas au mieux de ma forme, peut être qu'un repas me ferais le plus grand bien pensais je.

J'ouvris la grande porte de la salle ou hier soir nous avions laisser nos capturés.
Antéchrist était assis sur son trône avec a la main une clope.
Je lui fit un signe de la tête pour le salué et me retourna vers
les 2 hommes qu'il nous rester d'hier, un d'entre eux m'avait l'air franchement dégoûtant, je pris donc le plus "potable" et le vida de son sang.

Je jeta son corps parmis les autres cadavres dans un coin de la pièce et m'avança vers Antéchrist.


-Bonsoir Père, tiens tu n'aurais pas une clope en trop pour moi si te plaît ?
Quel est ton programme pour cette nuit ?
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  AnTeCHriST Lun 26 Mar 2007 - 0:46

Je lui jetais mon paquet, enfin...le paquet que je lui avais "emprunté"...

-Je doit passer au fight club....cette nuit de sommeil mérite un peu d'entrainement, je veux pas ramollir... en plus, j'ai ma nouvelle recrue a cadrer, et j'ai des projets pour lui....Désires-tu venir te défouler avec moi???
J'ai appris récemment qu'il y avait quelques gars mastoc qui sont venus de je ne sais plus où, j'ai bien envie de les jauger...-

Je me levais alors, sorti d'un mur une chaine, se terminant par un crochet, y attachait un cadavre, lui attachais les pieds au sol, grâce a un autre crochet....Je mis quelques coups dans le vide, en guise d'échauffement, puis, le frappa, avec une trentaine de centimètres d'élan....Mon poing le traversa, expédiant une vertèbre au travers de la pièce....celle-ci chut sur le sol, et rebondit dans un petit bruit sec et sinistre...Je sortais alors mon poing, l'essuya, et sorti mon épée pour la polir...cette nuit paraissait prometteuse...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  SiDa Lun 26 Mar 2007 - 1:44

-Plus tard pour le fight club. J'ai besoin d'être seule ce soir. Je vais surement aller flâner dans les rues de la ville.

Ce n'était pas le bon moment pour lui parler de mon soucis, il n'avait pas la tête a m'écouter, il avait envie de se défoulé ... tant pis.


- Bien, je m'en vais , a plus tard surement. Je viendrais jeter un oeil sur ton nouveau combattant, je n'ai guère l'envie de me battre ce soir. lui dis je en ouvrant la porte de la salle.

Une fois dehors, je me dirigea vers l'écurie pour prendre un cheval.
Je sella le plus robuste et pris la direction de la ville.
A peine arrivé a l'entrée de la cité que de la musique se fit entendre accompagné par des rires... sans doute un mariage me dis je.
J'avais bien envie d'aller y faire un petit tour .Je m'arrêta devant la batcave et attacha mon cheval.

Je fis quelques mettre pour atteindre la grand place et la surprise, les pavés étaient noir de monde, la bière coulé a flots, des hommes tomber sur le sol ivre morts pendant que leurs femmes dansaient au rythme de la musique et que le gosses jouaient a chat perchés.

Je frappa sur l'épaule d' un jeune homme et lui demanda.


-Quelle est cette fête ?
-C'est la fête de l'été ! me dit il avec un regard d'enfant.
-La fête de l'été ... déjà ?
-Pour sur Mamzelle ! Tu veux dansé ? Me dit il en m'attrapant la main.
Viens !!!
-Lâche moi immédiatement la main lui ordonnais je calmement
-Mais non viens avec moi, nous allons nous ...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se plié en deux de douleur. Je lui avait foutu un coup de pied dans les couilles.
-N'insistes pas ... rajoutais je avant de tourné les talons en direction du centre de la grand place.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  AnTeCHriST Lun 26 Mar 2007 - 2:24

SiDa était partie...Je n'avais guère envie d'attendre plus longtemps dans cette salle vide... Les autres étaient trop long a se lever... Je décidais donc de partir...J'allais alors chercher mon équipement dans mes appartements...
Près de ma chambre, je vis KiRa dormant sur le sol...Il dormait profondément...Je le portais alors, et l'amenait dans sa chambre, mitoyenne de la mienne, qu'il n'avait, jusqu'à présent, jamais visité, le posait sur le lit, et écris un mot....


--Cher frère...je me doute que si je t'ai trouvé la où tu dormais, c'est qu'il a du se passer quelque chose... Je te prie de me retrouver au fight club, ou au Batcave...Je veux comprendre ce qu'il se passe...--

J'allais alors dans ma chambre, discrètement, ne voulant réveiller samantha, m'habilla de mes vêtements de rechange, car je ne m'étais pas changé encore, et parti, sans armure, sans un bruit, en ville....

Une fois sur place, une odeur horrifiante de joie et d'allégresse empestait la ville...c'était déjà l'été...Je ne pouvais les empêcher de la fêter, étant donné que ce fus l'un des rares moments qu'ils puissent faire la fête.... J'allais directement dans le fight club, ne voulant s'éterniser dans ce lieu sordide...Mais dans la rue du club, trois soulards m'accostèrent en rigolant...


-Hé regarde s'te tapette, il est même pô saoul!!-

Je n'aimais pas trop que l'on me manque de respect...Je sentais le doux frisson de la rage s'infiltrer en moi...


-Hé Marnik!! faut lui apprendre a boire je crois...-

L'un d'eux s'approcha, et réaction crétine d'alcoolique, il pointa son doigt sur moi en disant:

-T'es moche, on dirai un cadavre...-

Cette fois-ci, c'en était trop...Je saisi son doigt, et le brisa... Les deux autres, entendant les cris de leur compagnons se préparèrent au combat...

-Aujourd'hui est une fête...Je ne veux point vous briser votre joie, excusez vous et partez avant de souffrir...-

Le plus saoul se rua sur moi, comme a mon habitude, je plaquais ma main sur son visage... La rage...Il m'avaient foutus les nerfs... Hors, cette fois-ci, je n'eus le temps de le plaquer au sol... Un bruit sourd se fit entendre, comme une détonation assourdie...Il fut éjecté deux mètres plus loin, la face en sang, inconscient... Je senti une intense douleur dans mon bras droit, je sentis mes veines enfler, et exploser...du sang jailli de mon membre...souffrance... Cette sensation enivrante mais douloureuse effraya ses potes qui le ramassèrent et partirent en courant... Je m'affalais alors sur le sol, histoire de respirer...Quel était ce pouvoir etrange...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  Sören Savaric Lun 26 Mar 2007 - 5:06

Sören n'était pas rentré en même temps que les autres. Elle avait préféré s'isolé un peu question de comprendre son pouvoir. Bien que c'était étrange, elle aimait ça, maintenant. Elle voulait se pratiquer, mais c'était difficile et Foudre-noir devait courrir pour la retrouver. Résultat à la fin il dû la traîner jusqu'au château pour qu'elle arrête et qu'elle aille dormir, ce qui lui ferait vraiment du bien. Cependant elle alla dans sa chambre et passa une bref nuit revigorante. Mais dès son réveille elle, elle recommença ses bêtises, résultat, elle atterrit dans un box de l'écurie pas erreur, puis dans la grande salle, avec un prisonnier, elle avait faim et ne prêta pas attention au reste. Elle el vida de son sang pour se remettre en forme. Puis elle recommença, mais cette fois-si elle réapparut dans les airs et planta sur le sol. Son cheval l'entendit gromeler et sortit de son box en défonçant la porte de celle-ci. Il allait encore devoir courrir après. Après les étolurdissements passés elle se releva et recommença, mais cette fois elle atterrit dans le village et tomba au sol. Complètement étourdit. Après avoir chercher plusieurs dizaines de minutes. Foudre-noir la retrouva et décide de l'attraper par sa cape habituel poru pas qu'elle parte à nouveau et de la traîner.

-Idiot de cheval laisse moi m'amuser au moins. dit-elle en se débattant sans succès.

C'est là qu'elle vit Antechrist sur le sol


-Ça va? T'as pas l'air de bien aller....... Et qu'est-ce que je t'ai dit Foudre-noir, lâche moi.
Sören Savaric
Sören Savaric
Tempête crépusculaire
Tempête crépusculaire

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  AnTeCHriST Lun 26 Mar 2007 - 11:01

J'avais entendu Sören apparaitre a mes cotés, se débattre avec son canasson, puis, s'inquiéter pour moi...Je levais alors, mon bras meurtri...

-J'ai découvert un nouveau pouvoir terrifiant de puissance...Mais je doit laisser mes plaies cicatriser..Je ne maitrise pas encore ce pouvoir...-

Je me relevais, la douleur commençais de partir....

-Je vois que tu t'amuse bien avec le tien en tout cas....Ton cheval a l'air paniqué...Marrant ça...-

Elle parut comprendre que s'inquiéter davantage pour moi m'eut offensé...

-Si tu souhaite concentrer ton pouvoir, et tu devrais, il te faut te concentrer un maximum sur le lieu de ton choix... vraiment te concentrer...Si tu continue a laisser jouer le hasard, tu risque de disparaitre dans un mur, méfie toi....Je ne veux pas te perdre...-

Mes blessures s'étaient a présent résorbées...La force affluait derechef en moi....

-Je vais me défouler, rejoint moi quand tu le souhaite....


Suite au fight club
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  Andrew Compton Lun 26 Mar 2007 - 12:11

A mon réveille je m'étira comme un chat et jeta un coup d'oeil par le fenêtre, il faisait nuit et les rayon du soleil commencait a me manquer. Ma peau était a présent fragile et d'une couleur blanche cadavérique.
Avec l'orgie gustative d'hier je n'ai vraiment pas envi de chasser aujourd'hui, je vais seulement aller faire un tour en ville avec nell.


Je descent dans le hall ou je retrouvait mon loup assoupi comme un bébé.

-Hé! Nell! Debout! on va faire un tour en ville , je sent une odeur d'alcool!
Je huma l'air plus attentivement. Sent moi ça, une odeur de bière!

A mes mots le loup bondi de sa l'étargit, oreille dressée en avant, et déjà sur le pas de la porte.

-Bon on y va ? Aller j' t' attend ! grouille!

Je pris une expression blasé

-On peu pas remmener ton véhicule avec tout le , monde qui va y avoir en ville!

-Allons y à cheval !

-Je te propose d'y aller a pied parce que moi et les chevaux, on est pas trop copin!

Nell poussa un soupir et me proposa de monter sur son dos! Vous pouvez pas savoir a quel point c'est "casse gueule" et puis nous arrivâme en ville.
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  KiRa Lun 26 Mar 2007 - 21:30

J’ouvre les yeux, la nuit était tombée. J’étais dans une pièce que je ne connaissais pas, mais je trouvai un mot près de moi.
Je le lu, puis le reposa, je fixais le plafond, et repensais à la conversation d’hier avec mon père, une rage m’envahie, et mon souffle se fut court tel ma haine était forte.


« Il faut que j’aille me défouler » pensais-je
Je me suis alors lever, ajusta mon manteau, dégaina mon épée et fit quelques mouvement, puis la rangea.
J’ouvris alors la porte de la chambre, puis sortis.
« Mince, je ne connais toujours pas le chemin de la sorti ! » je décidais alors de passer par la fenêtre.
Une fois dehors, je senti une forte odeur d’alcool, je décide alors de la suivre, je parti alors en courant.


Arriver en ville, j’essayais de capter l’odeur de mon Frère, c’était dur à cause de cette fête. Je me suis alors approché de cette endroit répugnant. Devant la porte, je vis un homme courber face au sol entrain de vomir. Je m’approche de lui, et lui dit :
-Qu’est ce que c’est que ça ?
-Désoler, moi y’ai trop b. b… bue ! Me répondit-il avec un aire débile
-Non à l’intérieur qu’y à t’il ?
-HAAAa ! Ben c’est la fête ! Me dit t’il
Il m’attrapa les épaules puis me dit :
-Ben sourit un peut alors qu’est-ce qui à ta peur que ton papa te vois ?
Je lui attrapai alors ses deux mains, ma haine était encore plus forte, je lui retournai les deux bras, il poussa un hurlement de douleur, je lui broya les couilles et lui murmura :
-Ton père à toi ne te reverra que au cimetière petit bâtard.
Je lui lâcha les mains, et lui envoya une énorme droite, il tomba, sonner, et je le fini à coup de pied sur la tête.
Je m’éloigna alors de cet endroit, puis fini enfin par capter l’odeur de mon Frère, je la suivit et tomba sur le Fight Club.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  SiDa Lun 26 Mar 2007 - 23:17

Impossible de me frayer courtoisement un chemin jusqu'à la Grand place, il y avait beaucoup trop de monde.

J'y retournerais plus tard pensais je.
Je n'étais pas loin de la boutique de Narlus et cela faisait déjà quelques jours que je ne l'avais pas vu, je décida donc d'aller lui rendre une visite.

Mon vieil ami était assis sur un tabouret, devant la porte de son magasin.
Lorsqu'il me vit il se leva et alluma sa pipe.


-Bonsoir Narlus , comment vas tu ?
-Oh a mon âge tu sais ... mais entre je t'en pris.
Il ouvra la petite porte en bois grinçante de sa boutique et m'invita a m'assoir sur l'un des deux vieux siège en velours.
Je pris celui de droite tout près de la fenêtre.
-Alors ma petite, qu'est ce qui t'amène ici ?
-Rien de spécial j'avais envie de te rendre visite.
-Tu as bien fait, je me sens seul parfois et un peu de visite me fait le plus grand bien.
-Je me doute bien. Alors au faite as tu trouvé quelqu'un pour te succédé?
-Umh ... plus ou moins.

Il pris sa canne et se leva en direction de l'arrière boutique.
Je le suivit immédiatement.


-Raconte moi ! je n'aime pas le suspens !
Il pris sa pipe, la ralluma et s'assit sur un tabouret en face de son grand établie pour inspecter une boite ronde en bois.
-Prend un tabouret dans le coin la bas et viens t'asseoir a mes cotés. J'ai quelque chose a te montrer.
En deux secondes j'étais assise devant l'établie.
-Regarde cette boite ... regarde la bien.
Je pris l'objet et le regarda sous toute les coutures.
-Je ne vois rien de particulier dis je reposant la boite.
-Regarde mieux ! m'ordonna t il
Je la réexamina ... et la chose très curieuse je vis Antéchrist entré dans le Fight club.
Il me pris la boite des mains.

-SiDa, cette boite te montre ou se trouve les gens qui te son cher.
-Intéressant ... mais ce n'est pas la première fois que tu en vois une Narlus.
Il déposa délicatement la boite sur l'établie et se leva en direction de la fenêtre au fond de la pièce.

-Il y a deux semaines un habitué est venu tard dans la nuit me déposé cette boite afin que je la répare.
Elle était en piteuse état et je n'étais pas du tout sur de pouvoir la réparée.
Le lendemain matin dès l'ouverture de ma bibliothèque un jeune est entrée sois disant pour regarder les livres et m'as dérobé cette boite.
-Mais Narlus, comment ce jeune homme a pu te la volée ? tu range les objets dans ton arrière boutique et tu ferme la porte a double tour, et puis ... tu es sur que c'est lui ?

Il revint s'asseoir a mes coté et regarda de nouveau la boite.

-Tu sais avec mon grand âge je deviens étourdi ...et j'avais laisser la boite sur la petite table de la bibliothèque.
Il pris sa pipe, la ralluma et me regarda droit dans les yeux.

-Je sais que ce gamin me la volé car deux jours plus tard, très tôt le matin, jusqu'à tard dans la nuit je vis ce jeune homme rodé autour de la boutique se cachant dans les ruelles guettant mes faits et gestes. Intrigué j'ai feinté de sortir boire un verre.
Je suis revenu quelques seconde plus tard et sur le perron je vit la boite en parfait état et le jeune vaurien s'enfuir au loin.
Ça ne peut être que lui ...
Il repris la boite dans ses mains et la fixa.
-Regarde SiDa , ce travail est si parfait ! C'est un travail d'orfèvre !
Ce gamin est mon successeur ...
-Et tu l'as revu ce gamin ces jours ci ?
-Non ... je voulais d'ailleurs te demander un service
-OH non Narlus ! je te vois venir !
-SiDa tu sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps a vivre ... et tu sais aussi que si je le pouvais je chercherais ce gamin moi même, mais ma santé en a décidé autrement.
Je t'en prie SiDa ... je te demande ça comme un dernier service.

Je compris alors que ce jeune homme représenté beaucoup d'espoir pour lui.
-Comment pourrais je le reconnaître ton gamin ?
-Je ne sais pas ... je n'avais pas réfléchi a ça.
Il avait l'air tellement triste ... il ne voulais pas que sa boutique meurt avec lui.
-J'accepte Narlus. Tu sais que je ne pourrais le chercher que la nuit et qu'il faut aussi que je chasse mais je te promet de le retrouver le plus vite possible.
-Mais tu ne sais pas a quoi il ressemble mon enfant.
Je me leva de mon tabouret et pris mon Danakil.
-Narlus vieux fou, prend la boite que ce gamin t'as réparé et ferme son couvercle .
Vide ton esprit et ne pense qu'a son visage.
Je pris mon Dana' et frappa sur le sol.
-Maintenant ouvre la.
Je me pencha par dessus son épaule pour voir le visage du jeune homme.
-Charmant ton futur poulain dis je a Narlus.
-Mais ... comment ? ??? de quoi parles tu SiDa?
Seule moi pouvais voir dans la boite le visage du vaurien.
-Ne cherche pas a comprendre Narlus ... mai sois sur que je retrouverais ton voleur et que je te le ramènerais.
-Je te fais confiance ma fille.
-Je dois filer dis je en avançant vers la porte.
-Attend SiDa ...
Il s'avança lentement vers moi et me pris dans ses bras
-Merci , tu es l'enfant que je n'ai jamais eu.
Je ne savais que faire, j'étais mal a l'aise mais je n'avais pas envie pour autant de le repousser.
Il me lâcha au bout de quelques secondes.

-Au revoir Narlus, a très bientôt dis je en fermant la porte.

Une fois dehors je me souvint que j'avais promis de passer au fight club voir les compétences du nouveau combattant de mon Maître.
Je pris donc la direction du fight club.



SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  Andrew Compton Lun 2 Avr 2007 - 22:58

Après une course effrénée j’arrivai enfin à la forteresse, mon mal de crâne était insupportable et j’avais l’impression que mon infant pesait une tonne sur mes épaules, la douleur, rayonnai de ma tête jusque dans mon estomac. Je n’en peu plus ! Il faut que je m’en débarrasse avant que mes épaules ne cèdent. Je le lâche et il tombe lourdement sur le sol, il y a bien un membre ou son tigre qui va passer par-là pour s’en occuper.
Pendant que je me dirigeai vers ce sanctuaire qui était ma chambre, la souffrance me molestait les viscères, ma tête semblai imploser, mes yeux me brûlaient, mon nez saignait et je commençai à avoir des nausées.
Je déambulais dans les couloirs tel un zombie qui venait d’être réveiller par une quelconque messe occulte, les voies ne s’arrêtaient pas, mes yeux se révulsèrent pendant quelques seconde.
Je finis par parvenir à la case départ et à m’étaler lamentablement sur mon lit en espérant que tout cela serait terminé demain.
Finalement j’ai l’impression de tourner en rond depuis quelque temps, toutes ces batailles me fatiguent et ce phénomène inexpliqué m’empêche de récupérer, de plus mon plus infant pique sa crise de jeune vampire et le premier est dans le couloir et dans une espèce de coma !
J’en viens à me demander comment tout cela va finir…je n’ai plus la force d’y penser j’espère seulement qu’il y aura quelqu’un pour aider Antéchrist !
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  KiRa Lun 2 Avr 2007 - 23:21

J’arrivais enfin devant la forteresse, toujours enivré par le doux goût du sang de cette demoiselle.
Je me sentais léger et heureux.

Arriver dans la forteresse, je me mis à chercher une chambre pour m’allonger un peut et me remettre de mes émotions !

Puis je reconnu la porte de la chambre de mon père, je me suis arrêté devant, puis me suis demander :

-Je rentre ou non ?
Je souhaitais tellement m’excuser, je ne sais par pour quoi, car je n’avais rien fais, mais je sentais qu’il le fallais.
Mais, je vis, plus loin, une silhouette par terre. Je me suis alors approcher, c’était mon Frère.

« Tient il dors là lui ? » me demandai je avant de voir ces blessures.
J’ai alors essayer de le porter, mais mon Frère était vraiment lourd.
Je l’ai alors laisser là, en espèrent que quelqu’un d’autre le trouve.

Je suis alors retourné vers la chambre de mon père, puis j’ai frappé.
Aucune réponse.
J’ouvre alors discrètement la porte, il dormait…


Je me suis alors assis au bord du lit, et l’ai regardé dormir.

Puis je me suis approché de son oreille et j’ai murmuré

« Je ne t’en veut pas ».
Puis je me suis mis à la fenêtre, et je me suis allumé une clope.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  Andrew Compton Lun 2 Avr 2007 - 23:47

Dans l’abîme qu’était mon sommeil psychotique, j’entendit une voie recouvrir les autres, et je la reconnu facilement c’était mon Kira qui me murmurai-je ne sait quoi a l’oreille. Je m’efforçai a ouvrir les yeux et le vit assis sur le rebord de la fenêtre une clope au bec. Mes boyaux faisaient toujours des nœuds et ma tête tambourinai, je me lève du lit…tout semble au ralenti…je vais en direction de mon fils…et soudain la vitesse revient et s’accélère, mes muscles se crispèrent, une douleur vive parcourt mes bras et mes doigts se referment sur le coup de Kira, je ne comprends ce que je fais, pourquoi mes mains sont là !
Cette reprise de conscience ma arrêter net dans mon acte et je rends sont souffle à mon infant. On avait tout les deux la même tête médusée avec, pour lui de magnifiques traces de doigts sur sa nuque.


-je…désoler je ne comprends pas ce qu’il m’arrive en ce moment, je ne voulais pas…

Et comme un coup de tonnerre les contractions abdominales et les migraines reviennent encore plus foudroyante qu’avant, je me mets sur le sol en position fœtal

-Va chercher antéchrist, il est dans le couloir, ne t’occupe pas de moi, il en a plus besoin ! Dis-je en gémissant.
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  KiRa Mer 4 Avr 2007 - 19:56

J’étais paniqué à la vue de mon père recroquevillé ainsi.
Je sortait alors de la chambre en courant, et me dirigea vers mon Frère.

Je lui pris alors les deux mains et le tira de toutes mes forces, il ne bougeait presque pas.

Je tirais sur ces bras avec une tel force, que je croyais que les miens allais s'arrachés!

Soudain j'eu une idée, le sang pouvais m'aider à le faire glisser, je suis alors partis à toute vitesse dans la ville pour y ramener un humain.

Une heure plus tard, j’étais de retour.
Je me suis alors mis devant mon Frère et j'ai versé du sang, de son corps jusqu'a la porte de la chambre de mon Père.

Je réussi donc à l'emmener jusque la bas.

Je le déposa prés du lit, et alla voir l'état de mon Père.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  Andrew Compton Mer 4 Avr 2007 - 21:19

Mon infant se pancha au-dessus de moi, il était stressé et cela ce voyait à la courbe que prennaient ses sourcils. Je sentait mes tripes se retourner et mon déjeuner sanguin remonter, je tourne sur le côter pour vomir, la douleur atteint son paroxisme, j'en perd haleine et une brûlure soudaine m'incendie l' estomac comme-ci on me brûlait de l'intérieur au fer rouge , cette sensation me traverse la peau, les nausées reprennent de plus belles et je lâche tripes et boyeaux sur le sol, je cherchait mon fils du regard, un regard qui le suppliait de faire quelque choses.
Je relève mon T-shirt pour toucher mon ventre, celui-ci avait une boursoufflure au niveau de l'estomac mais il y avait quelque chose d'anormal, une excroissance avec une espèce de relief, j'était trop endolori pour pouvoir me courber et voir de quoi il s'agissait, alors je tâttait du bout des doigts, cette forme circulaire avec une texture de corne,
Les voies dans ma têtes sont toujours présentes mais la migraine petit à petit disparaît avec les contractions abdominales, mon souffle reprend sa vitesse naturelle, j'essais de me calmer, j'ai les muscles encores raidis par les derniers spasmes, je roule avec difficulté pour essayer de me relever mais en vain et je finit par capituler et reste à quatre pattes devant mon fils, l'air pitoyable. Je n'avais rien d'autre à faire que de regarder le sol soummis par la faiblesse au jugement de mon infant.
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  KiRa Jeu 5 Avr 2007 - 21:59

Je regardais mon Père à quatre pattes au dessus du sol, je ne savais pas quoi faire.

Je le pris par dessous les bras, et l’ai déposé sur son lit.
Il semblait se calmer, je m’assis alors sur le bord de la fenêtre, j’ai regardé dehors, et je m’allumai une clope.

Je repensais à cette femme qui n’avait pas criée, elle m’avait serrée contre elle, comme si elle y prenait plaisir, il faudra que j’en parle à mon Père.

Je vin alors m’asseoir près de mon père, pour voir son état, il était tout crisper, et avais une sorte de boule au niveau du ventre. Je n’osais pas le toucher.


J'en pouvais plus de les voir tous les deux agoniser ainsi, je prit alors mon épée, et sauta par la fenêtre.

Je voulais me défouler, je parcourais alors les rue de la ville, cherchent plus ou moins les "emmerde". Je trainais alors dans les petite rue mal famé des allentoure.


Suite dans "dans les rues"
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  AnTeCHriST Lun 9 Avr 2007 - 3:47

Seul dans mon corps.... Ma force est devenue faiblesse.... Me voilà perdu dans l'indiscible de mon esprit.... J'ai compris que je pouvais voyager par le sang... J'ai tenté de pénetrer l'esprit de mon père, mais cela n'a fait que le rendre mal... Ainsi, j'ai abandonné... Mon esprit vogue dans les tenèbres... Que m'avait dit l'Ancien? M'avait-il seulement expliqué comment sortir de cette léthargie?? Loin, je suis, je ne puis plus aider ni veiller sur qui que ce soit... Cet état me chagrinne... Je n'ai plus de sentation dans mon corps, et ne peux que sentir les présence, et tenter de m'accrocher aux esprits que je sens... Apparement ceci comporte un danger... Je ressentais sa douleur a présent... Souffrance interminable, Je savais que cela serait douloureux pour lui, mais je devais faire cela, tant que je ne saurais retrouver mes sens... Je ne supportais pas cette legumisation... Je sentais mon esprit, ma force et ma folie, réunie en une seule et indiscible vapeur, au dessus de mon Maître, souffrant...
Je me sentis entrer en lui, et vis des images defiler... mon esprit avais investi le sien, transmettant en lui une part de moi même... Je me promenais ainsi, dans ses pensées, voyant des images de son passé, lisant sa memoire, dans une douleur insoutenable pour lui, car investir l'esprit de quelqu'un est, somme toute, douloureux, et commença a l'inciter a rechercher des solutions contre la léthargie, en commençant par retrouver l'ancien, etre eternel et vicieux, une sorte d'entité diabolique surpuissante, un concentré de mal, ne desirant rien faire pour rien, prêt a demander une vie contre une autre... Puis, une fois a peu près sur de lui avoir rentré cela dans la tête, je laissais ma non-âme réintegrer mon corps... la douleur devrait partir sous peu pour lui pensais-je... Une douleur que j'aimerais tant ressentir, car elle avive la rage, la folie incertaine qui m'empêche de ceder face a la Mort puissante et indestructible...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  Andrew Compton Mar 10 Avr 2007 - 19:59

Mon souffle était revenu à la normale, les spasmes s'estompères, et... les voies aussi!
Sauf une, une qui m'était familiaire mais qui me semblai très lointaine et étouffée, le timbre était grâve, suave mais je ne comprenais pas un mot de ce qu'il me disait, m' indiquait-il une direction, une personne, un lieu...Je l' ignore.
Je me redresse sur le bord du lit jette un coup d'oeil à mon Antéchrist qui n'as toujours pas bougé d' un cil... Plus de Kira il c'est encore fait la malle en pleurnichant et mon ventre est ornée un magnifique implant en forme de soleil inscrit dans un cercle ! Bref ! Merveilleux...

Je met mon infant dans mon lit en prennant soin de lui enlever ses fringues couvertes de sang... toutes ses fringues, imaginé comme je me suis rincé l'oeil sur ce corps inerte, pas un clampin pour vous surprendre, pas de mauvaises réactions dut à son humeur quotidienne d'ours mal léché, une vulnérabilité qui lui est inconnue, une rage appaisée par le froid qui l'envahissait peu à peu...
Enfin bref je suis seul, fasse à mon infant, inconscient, tout nu, et dans mon pieu et je pourrai en profiter pour le réchauffer, après tout les corps sans vie c'est ce que je préfère...
Je m'allonge sur son torse d'albâtre, à mon tour nu, pour entendre son souffle si faible son coeur battre lentement et rythmé comme un métronome près à céder... il ressemble à un humain, à une mes anciennes victimes lorsqu'elles étaient en train de lutter contre la mort, c'est un souvenir tellement excitant, la situation actuelle tellement semblable...

Sa vulnérabilité est grande, son visage est un masque mortuaire d'une rare perfection qui m'attise et m'embrase...
Mes lèvres touchent les siennent elles sont glaciales et très légèrement teintées de bleu comme je les aimes...


-Tu m'appartient ce soir...




DELIRARIUM
Kira t'aurai pas du partir ^^ héhéhéééééé
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  SiDa Jeu 26 Avr 2007 - 20:29

J'avais conduit mon jeune homme dans la direction de la forteresse, je ne voulais pas qu'on le croise car mes cher camarades n'aurait fait qu'une bouché de lui.
Nous arrivâmes devant le grand portail du domaine :


-Écoute moi, qui que l'on croise ne dit rien, ne lève jamais les yeux.
Je me mis alors a courir d'une allure assez modéré pour que l'apprentie puisse me suivre sans problème.
Le trajet pour accéder a ma chambre ne me fit croisé aucun des membres de mon clan mais je ne devais pas rester avec mon humain trop longtemps.


Je poussa la grosse porte de ma chambre en tirant le bras de l'apprenti pour qu'il rentre.
-Installe toi, j'ai a te parler dis je au jeune homme.
Déjà quel est ton prénom ?
-Je ... je m'appelle Carak'.
Soudain une odeur me traversa les naseaux ... je me mis humer l'air longuement ... je reconnut tout de suite celle d'une personne que je connaissait très bien.
-Que ce passe t il me demande avec un air inquiet Carak'
-Rien, je ne dois m'absenté , écoute tu ne crains rien dans ma chambre. Je te laisse ma Aye Aye elle te protégeras en cas de pépins.
-Mais tu vas pas me laisser tout seul ici , alors que des vampires rodent dans ce château ! et puis c'est quoi çà une Aye Aye
Je me mis alors par le fenêtre et siffla.
Oméga sauta sur le rebord.

-Voila c'est qu'est une Aye Aye, elle s'appelle Oméga et avec elle tu ne crains rien.
Carak' eu un mouvement de recule
-Oméga, va donc salué ton nouveau protégé.
Elle se mit a courir vers lui et grimpa sur son épaule.
Le jeune homme était pétrifié, ma Aye Aye lui fit alors une petite lechouille sur la joue .
-Ne t'en fais pas Carak' ma lémurienne t'apprécie déjà.
Je dois filer , je te le répète dans ma chambre tu ne crains rien !
Je pris alors un bout de papier et écrit dessus :
"Si quelqu'un touche ne serais ce qu'a un seul cheveux de l'humain, subira ma vengeance. SiDa "
Je le mis alors au coup de ma Aye Aye et lui murmura a l'oreille.

-Si tu sens qu'un vampire du clan est sur le point d'entrée dans ma chambre, empreinte le passage secret qui est derrière ma cheminée et conduit le ou tu sais.
Je pris mon poncho et mon Danakil' et me mis debout sur le rebord de la fenêtre
-Je reviens plus tard Carak' mais n'ai crainte lui dis je en sautant .

Une fois au sol je me mis a courir en direction de la foret, cette odeur ... ça ne pouvais être lui ! Je le croyais mort a moins qu'il soit devenu une ... créature de la nuit.
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Empty Re: Nuit 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum