Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nuit 5 [Le Chateau]

5 participants

Aller en bas

Nuit 5 [Le Chateau] Empty Nuit 5 [Le Chateau]

Message  wildpayne Jeu 24 Mai 2007 - 2:45

Je regardais Antechrist chercher une torture de circonstance...
"je pense que Kira devrait sortir"Suggerai-je au fondateur
-laisse le,ainsi il se forgera un caractere,Reyshanak venait de me parler....dans le fond il n'avait pas tort..
Antechrist chercher encore...Kira venait de comprendre le fin mot...
J'avanca vers Le fondateur et lui tendit un manuel..."torture douce"
Puis je me dirigea vers la porte,j'avais quelqu'un a voir
-Il ta refusé le pouvoir et ridiculisé a travers des centaines de combats ne te respectant aucunement,et pourtant il ne merite pas tant de haine et de mepris
Je n'ecoutais guère mon crane...Je connaissais parfaitement ce que j'avais a faire,Je le chercher dans tout le chateau...Mon cher Stigmat...
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 [Le Chateau] Empty Re: Nuit 5 [Le Chateau]

Message  Andrew Compton Dim 27 Mai 2007 - 20:19

Mon retour de la batcave c’est faite avec peine et fracas, mon état d’ébriété étant bien avancé, j’ai eu bien du mal à retrouver le chemin de la forteresse au milieu les vapeurs d’alcool qui avaient embrumé ma cervelle.
Je gravis les marche une par une jusqu’à la porte puis, traînant ma carcasse dans le hall d’entrée je me dirigeai vers la salle du trône ou je me posa dans sur le fauteuil impérial. Si Antéchrist me voyait-il piquerait une colère royale mais vu dans l’état où j’était je m’en contrefichais comme le jour de ma naissance. Mes paupières se firent lourde et je tomba dans les bras de Morphée, dans un sommeil lourd mais sans rêves cette fois, avait-il décidé de me laisser me reposer cette fois …


J’était baigné dans le vide du sommeil quand je fus réveiller en sursaut par hurlement strident … une voix de femme ??


Je pris mes armes et descendit dans les geôles où je croisa Wildpayne sortant de la salle de torture


-Que se passe t-il ? Après qui en on t-il encore ?
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 [Le Chateau] Empty Re: Nuit 5 [Le Chateau]

Message  KiRa Lun 28 Mai 2007 - 2:52

De gros yeux écarquillés, une bouche baie et une lueur de haine au fond des yeux, voila ce qu'on pouvais voir en regardant mon visage.

Je voyais mon propre Frère, celui à qui je portais tant d'estime, en train de torturer la femme que j'aimais.
Il y allais au scalpel, au coteaux, et tout autres matériaux "spécial torture".

Je sentais la colère montée en moi, je ne voyais plus mon Frère comme un Vampire à qui je portais énormément de respect et d'admiration, mais comme une bête enrager et assoiffé de cris de douleur.

Soudain ma colère explosa, je bondit sur mon Frère, j'était accrocher dans son dos et hurlais "Arrête espèce de déséquilibré mentale, tu n'est vraiment qu'un sale enfoiré"
D'un revers de main, il m'éjecta à l'autre bout de la pièce.

Je regarde alors le visage de Lola, il lui manquait les paupières, quelques dents et elle avait d'énormes entailles sur les joues.

J'entendis soudain la porte s'ouvrir...
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 [Le Chateau] Empty Re: Nuit 5 [Le Chateau]

Message  Andrew Compton Lun 28 Mai 2007 - 3:26

J’entend un hurlement sauvage venant de derrière la porte puis un bruit sourd accompagné de bruit de casse.
J’entre dans la salle et vis mon jeune infant a terre, blessé, Antéchrist avait l’air encore surexcité, la jeune femme avait le visage en sang.


-Mais enfin qu’est ce qu’il se passe ici ! Pourquoi cette femme est elle dans cet état et puis qu’est ce qu’elle fiche ici ??

Je pousse Antéchrist et détache la captive et place une grosse droite dans gueule a Anté en espérant le refroidir. Futile… voilà qu’il se met en colère essayant de m’expliquer qu’elle pourrais être avec le groupe de vampire renégats.

- Tu as des preuves pour ça ? Comment tu peut t’attaquer à l’être aimée de ton frère, sans rien ne savoir d’elle ? On ne torture pas quelqu’un sans raisons valables !

Je pousse soupir de fatigue et caresse la joue rougie d’Anté, juste rougie, son endurence m’ impressionnera toujours.

-Tu reviens d’un coma évite de t’énerver, tes nerfs ne sont pas encore assez solides, je ne voudrai pas que tu récidive, ah ! Et la prochaine fois molo avec les drogues. Je lui dit cette dernière avec fermeté.

Je pris la jeune femme et kira chacun par un bras et les aida a se relever.

Emmène la dans ma chambre je vais voir ce que je peu faire pour ses blessures
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 [Le Chateau] Empty le château

Message  wildpayne Lun 28 Mai 2007 - 14:44

Je cherchais toujours ou était Stigmat, Quand j'entendis un grand cliquetis, depuis mon arrivée je ne l'avais pas vu....Je comprit qu'il m'espionner;
j'entra dans la première pièce et me dissimula dans l'ombre...Il me suivit, il proféra un jurons tardif, remarquant qu'il était trop tard et qu'il était tombé dans mon piège....
Je sortit de ma cachette et dit:
"Toutes les femmes pénétrants dans le clans n'auront qu'un rôle d'esclaves"
Cette nuit et Kira me rappelèrent l'amour,sentiment futile que j'avais mit de coté....
Stigmat me regarda d'un air étrange...Il ne comprenait pas ou je voulais en venir....Une lueur lui vint
"Nerevalda te rendait faible est diffèrent" osa t'il lancer
"alors je te rendrait faible est impuissant" répondis je sourire narquois au visage
Je lui sauta dessus,quand il sortit une fiole...Le poison..Je m evanoui,quelque seconde plus tard je me leva..le poison ne possédait plus un grand effet sur moi,Stigmat se tenait sur moi,dague levé,je lui lança un énorme coup de genou au dos qui l envoya tête en avant dans le mur...il était évanoui
"tue le!"
"non...il fait partie de mon clan maintenant" je l'attrapa par le cou et le tira....Le clan rendrait justice,meme si j'étais tout aussi coupable,je m'en moqué
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 [Le Chateau] Empty Re: Nuit 5 [Le Chateau]

Message  AnTeCHriST Mar 29 Mai 2007 - 18:38

Merci:) vous me faites plus fou ke je pourrais, ca force mon imagination Smile, mais craignez la suite :p:p)

Tandis qu'andrew parlait à KiRa, je le saisi par le col, fit de même avec KiRa, et les levaient du sol... Je les plaquaient tous deux contre un mur, laissant leur pieds surélevés...

-Ecoutez moi bien mes chers... Ne vous debattez pas, cela me gênerai d'avoir a vous arracher les jambes...-

Plus fou ke jamais, j'avais la rage....

-Le clan est menacé... Je ne fais aucune pitié dans ces cas la... Pardonne moi pour ce que j'ai pu faire a ton aimée, mais son comportement est vraiment trop louche... Si tu te fie a ce genre de sentiments, ta folie te bouffera le jour ou tout s'achevera... Je peux te passer le scalpel si tu veux, pas de soucis, quand a ce bouquin...-

Je pris le manuel de "torture douce", lachant ainsi KiRa, ki resta immobile, n'osant bouger, et mordi dedans, recrachant ensuite le tout...

-De la merde ces bouquins... dire ke c'est un ancien roi ki m'a passé cela...-

Soudain, je repensais ke andrew était toujours accroché au bout de mon bras, commençant a suffoquer...

-Maitre... Je vous ai déja dit de ne pas porter la main sur moi!! Ma rage me rend insensible, certe, mais je sais assumer mes actes...-

Je le lacha, il s'appuya accroupi contre le mur, cherchant son air... J'allais vers la donzelle, la pris dans mes bras, delicatement, bien k'elle fut en train de hurler de douleur, aveuglées par le sang, je l'emmenais avec moi, et d'un signe de tête, incita KiRa a me suivre...

Je suppose ke le fait k'il me suive était du a sa compagne, ke je portais... Il ne fallait guère avoir confiance en moi en ce genre de moment...


-Regarde, frêre...-

Je traversai ce ki semblait etre un mur, mon frêre, surpris, passa sa main, puis son corps...

-Ceci est un sort d'illusion... personne d'autre ke moi, et toi desormais, ne connais cette pièce...-

Nous arrivâmes dans ma chambre secrète... Je la posais sur le lit...

-Puis que nous ne pouvons interroger en paix, nous le ferons ici... enfin...tu le fera, si tu le souhaite... en attendant...-

Je claquais des doigts, un placards s'ouvrit, de nul part... Utilisant le contenu dudit placard, Je me mis a soigner la prisonnière...

-Tu vois, il faut savoir réparer les degats faits, sinon, ils ne durent jamais bien longtemps...-

Je le regardais fixement, il puait la haine... Il m'en voulait...
Je m'interrompis alors, me leva, et me mis face a lui... Je le surplombait, mais il n'en semblait pas inquiété... Je pris et sorti mon épée, il fis mine de reculer, mais je lui tendis...


-Frappe moi tant ke tu pourras, je me laisserai faire, si cela doit appaiser ta rage, j'en suis le seul fautif, a moi de réparer mes degats...
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 [Le Chateau] Empty rp

Message  aleria666 Mer 30 Mai 2007 - 20:11

je suis aléria, je vien d'arrivé a kahaskalabak. je suis fosoyeuse de métier et je suis venu pour demander au roi de cette contrée un poste dans un des cimetières. j'arrivais devant le château, il était immence.
deux vampires vinrent vers moi, je leur demandais de m'entretenir avec leur roi, ils m'emmenèrent dans le château et me firent attendre.
aleria666
aleria666
Aquilons
Aquilons

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : au dommaine ou dans mon cimetière( un problème? venez me cherchée!!)
Emploi : fossoyeuse ( ich bin der Aléria Nightlord)
Loisirs : torturé et éventré mes victimes, boire leur sang, mangé leurs coeur!
Date d'inscription : 23/05/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 [Le Chateau] Empty Re: Nuit 5 [Le Chateau]

Message  Andrew Compton Mer 30 Mai 2007 - 21:55

Je me tâta ma gorge encore endolorie puis sorta de la salle sans dire mot ni aus uns ni aux autres, et pris la direction de la sortie, depuis maintenant plusieurs moi je sentais à nouveau mon sang en ébullition dans mes veines.
Je croisa Wild avec Stigma évanoui à ses pieds, je passait en les regardants à peine, qu'ils se débrouillent avec leurs ennuis j'ai mieux à faire.

Je descendis vers la ville à la recherche de Nell, mon meilleur allier dans cette mort qui n'en finit pas d'être comblé de solitude. Cette nuit j' allait casser du vampires, rien à foutre de savoir d' où ils viennent j'était du côté des loups de Kahaskalabak.

Coup de griffes et morsures, empallement et déchirure, sang versé et or récupérer, nous étions des démons assoifé de chairs, deux canibals à la bouche pleine, débordée de sang et de viande froide.

Le jour se lèvera dans quelques heures et nous l'accueillerons comme une voie sacrée à fuire tel le couroux de Dieu.


suite nuit 5 dans le domaine


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 19:13, édité 1 fois
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 [Le Chateau] Empty nuit 5

Message  wildpayne Mer 30 Mai 2007 - 22:28

J'avança et vit Andrew sortir, il ne prêta pas attention a ce que je faisait...j'arriva au niveau des grandes marches et m'assis, Stigmat était encore évanoui, je songeais a ma profonde bêtises, c'était un peu grâce a lui que je suis arriver ou j'en était...Je me sentait mal, je réveilla Stigmat et lui présenta de sincère excuse; il me regarda et dit
"je me suis beaucoup affaibli avec le temps, je devrait repartir en exil...merci de m'avoir combattu"
et je le regarda partir, Stigmat faisait âgé et sage, la pluie commença a tomber
il ne restais a peine une heure a la nuit, je décida de rejoindre la taverne, attendant qu on me propose des appartements au clan...
sur la route, trois bandits humain m'attaquèrent, je n'était point d'humeur a me battre,jusqu'a que je remarqua que l'un d'eux ressembler fortement au vampire de l'est.....après tout il m'avait chercher...Quand je fonça dans le premier j'entendis un sifflement caractéristique....un carreaux...trop tard,je me le prit pleine face,je tomba net.....ils me ramassèrent le soleil se levant et m'emmenèrent avec eux..une vengeance par rapport a notre premier combat,ou vis a vis de quelques un avec lesquels on m'avait vu....je n'avais plus la force de penser
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 [Le Chateau] Empty Re: Nuit 5 [Le Chateau]

Message  KiRa Jeu 31 Mai 2007 - 13:50

Je saisi alors l'épée que mon Frère me tendais, la rage que je contenais en moi me faisais bouillir le sang, j'avais l'impression que mes yeux allais sautés de leur orbites.
Je ferme alors les paupières, puis je revie le jour où j'ai vu mon Frère pour la première fois, le jour du grand combat contre les envahisseur du chateau, le jour où il m'à organisé un comba au Fight Club.

Je réouvrit les yeux, serra mes main autour du manche de l'épée, plassa l'épée au dessus de ma tête, prête à transpèrçée le torax de mon Frère.

Mais au moment où j'abaissais l'épée pour transpèrçé mon Frère, je me suis tourné vers Lola, l'épée attérie dans sa cuisse.
Elle hurlais de douleur, les yeux remplis de larme.

-Alors traitraisse, tu n'à rien à nous dire? Lui dit je

Je la voyais perdu, soit c'était une très bonne actrice, soit elle n'avais rien à voir dans cette histoire.

Je retirais l'épée de sa cuisse, me muni d'un scalpel, et m'acroupi devant elle.
-Alors toujours rien à dire?


(note aux admin:je corrigerais les fautes plus tard, je n'ai pas le temps maintenant)
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 [Le Chateau] Empty rp

Message  aleria666 Jeu 31 Mai 2007 - 19:59

ce fut bien long pour une simple attente, je me demande s'il vous une audiance avec une fossoyeuse de seconde main mais je décidais d'atendre encore un peu.
aleria666
aleria666
Aquilons
Aquilons

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : au dommaine ou dans mon cimetière( un problème? venez me cherchée!!)
Emploi : fossoyeuse ( ich bin der Aléria Nightlord)
Loisirs : torturé et éventré mes victimes, boire leur sang, mangé leurs coeur!
Date d'inscription : 23/05/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 [Le Chateau] Empty Re: Nuit 5 [Le Chateau]

Message  AnTeCHriST Ven 1 Juin 2007 - 18:01

Je souriais a présent, voir mon frêre ainsi, me rendais fou de joie... Mais je fus interrompu par une odeur particulière... étrangère... était-ce l'un des leurs???

-Je dois te laisser quelques instants frère... Hélas, un inconnu a pénétré le chateau... Je règle cela, et reviens... essaye de ne pas la tuer...-

Je sorti tout un néssessaire a soin et un autre a torture, et posa le tout sur la table de nuit... Je pris mon frère par les épaules, il s'était arrêté quelques secondes plus tôt, et me regardait presque tristement...

-Attends...-

J'appuyais sur une pierre, parmi les milliers présentes sur ce mur, et des sangles sortirent de sous le lit, et attachaient solidement la prisonnière...

-Viens avec moi, je ne te laisserai pas seul frère...-

Je fis alors volte face, et me dirigea vers la sortie, KiRa a mes cotés, me demandant des conseils de tortures...


Ne voulant entraver l'avancement du RP, je laisse soin a mon Cher Maître ainsi que mon cher Frère KiRa, le soin d'utiliser mon perso... Je reviendrai surement pas ce week end de surcroit {anniversaire d'une amie oblige Smile} du coup, après cette scène, je vous laisse soin de vous en occuper jusqu'à ce que j'en repprenne les rennes {mais ne lui faites pas faire trop n'imp' {sodomiser sauvagement n'importe quel animal ou objet en fait parti {bien que cela puisse plaire a mon Cher Maître Smile }} lol! lol! bref, seulement eux deux en ont la responsabilité {et peuvent choisir de me promener avec eux, ou de me laisser sur place.... Smile @ plus
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 [Le Chateau] Empty Re: Nuit 5 [Le Chateau]

Message  Andrew Compton Ven 1 Juin 2007 - 23:21

Nell et moi étions de retour pour nous abriter du soleil grandissant à l’horizon

-Nous les pourchasserons dans la nuit de demain pour l’instant il faut que l’on se repose et se préparent. Je vais voir ou en sont les autres et ce qu’ils en disent et on agira selon, si ils sont près à aller les combattre nous irons ensembles, et si il ne s’en occupe pas plus que cela nous nous en occuperons dans la plus grande des discrétions.


-Bien je peut m’installer dans ta chambre en attendant !

-Oui, ah ! et n' hésite pas a fouiller y pas à fouiller il y a peut être des restes de viandes pour toi !

Sur ces mots je me retourna et vis la jeune femme de la taverne se présentant à Antéchrist et Kira, ce dernier était aussi couvert de sang que moi après une nuit de chasse.
Je m’approcha pour écouter ce qu’ils disaient, apparement Anté était décidé à l’accueillir et lui indiqua sa chambre pour le jour !
Etrange il ne la questionne pas plus que cela ? il faut dire que le soleil commence à monter il serait déplacé de mettre mal à l’aise quelqu’un à cette heure-ci, et peut-être est-elle de passage ?
Je la salua et lui souhaita une bon journée dans l’enceinte de notre demeure.
Je jeta un coup d’œil furtif à Anté qui souffla quelque chose à l’oreille de Kira. Je me demande ce qu’ils manigancent encore ces deux là !


-Bon je vais me reposer, souhaitez-vous que vous accompagne dans votre chambre ? puis je m’approcha de son oreille, il serait plus prudent pour vous de me suivre.

Nous nous dirigeâmes vers la chambre la plus proche de la mienne et je lui fit une bref visite de celle-ci, puis me retira dans ma salle ou je m’endormis d’un sommeil léger et agité … Quant à Nell il dormait comme un gros bébé et commença à ronfler ce qui ne manqua de perturber encore un peu plus mon sommeil.
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 5 [Le Chateau] Empty Re: Nuit 5 [Le Chateau]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum