Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nuit 6 forteresse

5 participants

Aller en bas

Nuit 6 forteresse Empty Nuit 6 forteresse

Message  KiRa Sam 2 Juin 2007 - 20:14

J'avais passé une nuit plutôt agitée, j'avais hate de me relever pour continuer la toture de cette traitraisse!

Lorsque le soleil fut coucher, je bondi de mon lit, enfila mon manteau, prit mon épée, et parti dans la forteresse à la recherche de mon Frère.

Au bout d'une petite demi heure de recherche, je le vis enfin.


-Frère, te voila enfin lever, J'ai besoin de tes conseils pour...
Il ne me laissa pas le temps de terminé, il me fit signe de le suivre.

Il me ramena dans cette salle secrète, où je vis Lola, attachée, elle dormais, qu'elle étrange fille, on la toture, mais elle arrive tout de même à dormir.

Pour la reveillé rien de telle qu'un bon coup de scalpel sur le ventre.

Elle se reveilla en sursaut, puis hurla.
Mon Frère me regardais, il avais un petit sourire de satisfaction au coin de la bouche.

Je saisi alors le livre "torture douce" puis l'ouvrit.
Puis le referme.


-Frère, donne moi une bougie s'il te plait.
Il chercha dans un placard, puis me sortie un énorme sièrge.

-Exélent. Dit je en le prenant.

Je l'allumais, et le laissa flamber. Je me saisi alors du bon vieux scalpel.

-Bon alors, on dit que la nuit porte conseil, tu n'a toujours rien à nous dire? Demandais je à Lola.
Elle me fit non de la tête, je bloquai alors son pied gauche, puis coupa le petit orteille, elle harlais à en cracher ses tripes:

-Alors toujours rien?
Encore la même réponse.
Après quelque temps de discution douloureuse, pour elle, je perdis patience.
Je saisis alors le gros sièrge, tout en faisant bien attetion à ce qu'aucune goutte de cire ne coule, je me plaçais alors au dessus d'elle, lui arrachais ses vettements, puis versa la cire bouillante sur son corp, dans les grande entraille signés scalpel et sur le visage, elle hurlais de douleur.

Je me retournais alors vers mon Frère, il avais l'ère passioné, et je lui dit:


-Laisson là un petit moment, histoire que la cire sèche.

Nous sortîme alors de la pièce, puis avons commençer à discuté des meilleur façons de la faire avouer.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 forteresse Empty Re: Nuit 6 forteresse

Message  Andrew Compton Sam 2 Juin 2007 - 21:27

Je me réveilla en douceur puis je fus pris d’un violent frison lorsque j’entendis un hurlement déchirer l’espace, que font-ils encore avec cette pauvre femme ? Mais je n’avait pas le temps d pensée à cela, nous avions un massacre vampirique à préparer.
Je réveille Nell, et nous nous préparâmes en vitesse s’arnachant de nos armures les plus résistantes et de nos armes les plus tranchantes.
C’est donc avec la plus grande des discrétions que nous sortîmes de la forteresse, par le donjon a l’Est, nous passâmes en catimini devant la salle de torture, pour rejoindre notre première piste : les champs qui mènent aux montagnes.


Suite dans « jour 6 loin dans les montagne »
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 forteresse Empty Re: Nuit 6 forteresse

Message  aleria666 Lun 4 Juin 2007 - 13:12

j'avais rencontrée le maitre des lieu qui m'avait accueillis très gentillement.
je vis le vampire de la taverne s'approcha de moi et me proposa de m'accompagnée dans ma chambre. j'acceptais volontier.
il me fit une bref visite et repartit, je me couchais et pensa à mon cimetière que j'ai dus délaissé aux mains de ces chasseurs, ils avaient déjà prit mon ange et maintenant c'est mon tour. si je suis venu en ces lieux peut-etre pour un cour moment, c'est pour retrouver mon maitre qui m'a délaissée. mais peut-etre n'est il point ici? je m'endormis dans les bras de morphée.

je me réveillais plus tard après avoir entendus le cri d'une femme. je sortis de la chambre pour voire, j'entendis quelqu'un parler, je me cachais brevement derière un mur et écouta.
aleria666
aleria666
Aquilons
Aquilons

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : au dommaine ou dans mon cimetière( un problème? venez me cherchée!!)
Emploi : fossoyeuse ( ich bin der Aléria Nightlord)
Loisirs : torturé et éventré mes victimes, boire leur sang, mangé leurs coeur!
Date d'inscription : 23/05/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 forteresse Empty Re: Nuit 6 forteresse

Message  KiRa Lun 4 Juin 2007 - 15:08

La discution que j'avais avec mon Frère commençais à s'éternisée, nous en avions marre tout les deux.
Il s'est alors levé, puis à dit "Je part chasser un peu, je vais surrement aller au Fight Club plus tard", il s'est retourné, puis est parti.

Je regarde alors autour de moi, personne, pourtant je sentais une nouvelle odeur, je l'avais déjà senti hier, mais impossible de me rapelé où.

Je re-rentre alors dans la salle de toture, Lola était presque méquonaissable, lorsqu'elle me vis entré, je vis des larmes couller de ces yeux. Elle avais peur de moi.

Je me suis assis à côter d'elle, poussa un soupir, et dit:

-Ecoute Lola, nous allons te toturé jusqu'à ce que tu parle, nous te soignerons pour être sûr que tu ne meur pas, mais tu vas souffrir, alors il faudrais peut être que tu dise maintenant si tu as quelque chose à voir avec ces vampire répugnants?

Elle me fit signe de m'aprocher, et lorsque mon visage était à auteur du sien, elle me cracha dessus.
Là s'en était trop, je me suis relever, et j'ai commencé à lui martellet le visage de coup de poings, entrecoupé de coup de pieds dans les côtes.

Elle était entièrement recouverte de sang, elle hurlais "non arrète je t'en suplie" ses mots était noyer dans le sang qui remplissais sa bouche.
Je sentais ma haine explosé je frappais, frappais sans relache.

-T'à voulu te servir de moi pour comblé tes désirs, tu croyais que j'était faible et sans défences, tu t'es trompée et maintenant voila où tu en est, je vais te toturée avec une telle violence que même mon Frère sera impressioné. Dit je tout en continuant à frapper.

Soudain je me suis rendu compte quelle avais perdu connaissance, par peur de l'avoir tuer, je me suis imédiatement stoppé.

J'ai atrapé la trousse de soins, puis j'ai nétoyé tout le sang qui la recouvrais, elle avais le visage tout cabosser, j'y était aller un peu fort.

Je suis alors sortit de la pièce, plein de sang, et me suis assis sur un banc pour me vidé la tête, que va dire mon Père si il me voit comme ça?
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 forteresse Empty Re: Nuit 6 forteresse

Message  aleria666 Lun 4 Juin 2007 - 16:07

je sortis de ma cachette, kira était sur un banc, je passais devant lui et passa mon chemin. cet homme est horrible torturer cette femme! ils sont devenu complètement fou!
-" je me demande si ils arrèteront?" pensai-je
-" ne te pose pas ses questions aussi futil pauvre humaine!; entendis-je dans ma tête"
- " va-t'en!"
mon double maléfique, je ne devait le faire sortir. mais c'est plus facile à dire qu'à faire! j'avais un mal de crane a en réveillé les morts! je me mis à criée!
aleria666
aleria666
Aquilons
Aquilons

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : au dommaine ou dans mon cimetière( un problème? venez me cherchée!!)
Emploi : fossoyeuse ( ich bin der Aléria Nightlord)
Loisirs : torturé et éventré mes victimes, boire leur sang, mangé leurs coeur!
Date d'inscription : 23/05/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 forteresse Empty Re: Nuit 6 forteresse

Message  Andrew Compton Lun 4 Juin 2007 - 16:35

Nous arrivâmes à la tour Est de la forteresse et nous rentrâmes aussi discrètement qu’à notre sortie, nos armes tintait sur nos armures et nous embaumions l’air de l’odeur de sang de nos victimes.
Senteur qui ne manquera pas d’échapper a mes chers infants, nous passâmes devant la salle de torture, mais aucun bruits n’en ressortait, en avaient-ils finit avec cette pauvre femme qui n’avait sans doute rien à voir avec tout cela. Quitte à brutaliser quelqu’un, au moins que ce soit par amour et pas pour faire avouer quelconques exactions.

Nell pressa le pas, suivit par Wild qui le soutenait à moitié, j’étais à quelques mètres derrière eux mais je m’arrêta sentant des vibrations de souffrances, la jeune femme ?
Je fis signe à mes deux compère de continuer… j’entra dans la salle, elle était là, méconnaissable, couverte de l’odeur de Kira, pas celle d’Antéchrist ! J’avais dut mal à croire qu’ils en soient arrivé là, comment Kira à t-il pus changer à ce point ! Est-ce de ma faute ?

Je m’approcha d’elle, la secoua doucement pour la réveiller, au passage je vis deux petit point cramoisi au niveau de son cou, elle avait été mordue ???
Mais elle n’est pas vampire et elle à survécue, étrange ? Il faudrait que j’en touche deux mots à mon infant, maintenant que j’y vois un peu plus clair !
Soudain je la vis remuer, elle essayait de me dire quelque chose, j’approcha mon oreille de sa bouche, elle me susurra quelque chose… Je pris ma baïonnette et la brandie au dessus de ma tête, son regard était rempli de gratitude, elle m’avait avoué la vérité et savais que j’en finirait au plus vite avec elle et sans souffrance !


J’abaissa la pointe en fendant l’air, puis sa peau, puis ses côtes, puis son cœur et je retirait son souffle en même temps que ma lame…C’en était terminé.


Kira et Anté pourrons passer leur nerfs sur moi mais nous n’avions plus le temps de jouer à ces jeux de patience la situation devenait urgente, il fallait agir avant que Kahaskalabak ne soit engloutis.
Je sortis et vis Kira surpris face à la jeune vampire qui hurlais en se prenant la tête.
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 forteresse Empty Re: Nuit 6 forteresse

Message  aleria666 Lun 4 Juin 2007 - 16:48

Andrew et kira étaient là, je ne pouvais rien faire contre mon double, mon dieu que quelqu'un m'aide! si ils pouvaient savoir se qu'il se passerais si elle prenait le contrôl! j'avais l'impression que mon crane allait explosé!
je devais me rendre a l'évidence, elle avait encore gagnée!


je me relevais, enfin j'étais libre de reprendre le dessus, je me retournais et vis de jeune vampires! je ne peux les tuer mais leurs faire du mal oui!
je fonçais sur eux, je mis un coup d'épaule a kira, il tomba sur le banc. je ne pus faire du mal à l'autre quelque chose m'en empèchais.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 15:05, édité 2 fois
aleria666
aleria666
Aquilons
Aquilons

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : au dommaine ou dans mon cimetière( un problème? venez me cherchée!!)
Emploi : fossoyeuse ( ich bin der Aléria Nightlord)
Loisirs : torturé et éventré mes victimes, boire leur sang, mangé leurs coeur!
Date d'inscription : 23/05/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 forteresse Empty a

Message  KiRa Lun 4 Juin 2007 - 22:24

Je suis restés scotcher au banc, que venait-il de ce passé, ces hurlement, ce changement de regard, puis cette fuite.
Soudain je sentis l'odeur de la mort m'envahir, Je vis mon Père avec quelques taches de sang, il n'avais tout de même pas fait ça?

J'ai courru dans la salle où ce trouvais Lola, il ne restais plus qu'un cadavre déformé.
Je ressort alors, me dirige vers mon père et lui demande:
-Pourquoi l'à tu tuer, elle allais peut être nous donner des informations importantes.
-Elle à avouée. Me dit il.

Je sentais que mon père avais quelque chose à me dire, je me sentais mal alaise, en plus javais une fain d'enfer, je m'était bien dépenssé en toturant Lola, mais je voulais tout d'abord savoir ce que mon père avais à me dire.

-Père? à tu quelque chose à me dire?
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 forteresse Empty reponse

Message  wildpayne Lun 4 Juin 2007 - 22:50

J'etait dans mes appartements (ce qu'Andrew m'avait attribué), mes vetement de la taverne etait la, je decida de me changer et de me laver, cet nuit a peine a son debut m'avais bouleversé...Je serait obliger d'user uniquement de ma magie et ainsi dependre des guerriers autour de moi...
je mit une fine chemise de soie noire, un pantalon de cuir et prit different grimoire, des savoirs accumulés depuis de nombreux siecles mais aussi des cadeau de Thenolian mon cher ami, j'enfila une fine cape a capuche et sortit de ce qui etait mes appartements..
une fois sortit je pensait a mon frere, un depeche de guerre m'etait arrivé, le pays allait mal..mais je n'avais guere l'ambition d'avouer a un peuple qui me croie mort depuis 9 siecles qu'ils se trompe, enfin je verai cela les problemes a Kahaskalabak regles mais je reste tout de meme anxieu
je vit Kira et Andrew se parler
"posseder vous une bibliotheques??...mais ou est Nell?"
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 forteresse Empty Re: Nuit 6 forteresse

Message  Andrew Compton Mar 5 Juin 2007 - 20:09

Wildpayne nous avait retrouvé, il était propre comme un bébé contrairement à moi et semblai en proie à une idée de génis.

-Nous reparlerons de cela plus tard Kira, nous n'avons plus le temps ! Dis-je à Kira sur un ton ferme !

Puis l'ancien roi me demanda où était la bibliothèque et mon lycan.

-Je t 'y accompagne, Nell y est peut être sûrement il adore bouquiner, sa deuxième passion après le bricolage... ou alors il traîne, sa troisième passion ! Dis-je en rigolant.

J'emmena donc Wild à la bibliothèque et nous y retrouvâmes effectivement ce cher Nell affalé dans fauteuil avec un livre intitulé «catapultes et artillerie lourde» je pus m'empêcher de réprimer un sourire, j'ai connus dans mon monde un autre type d'artillerie lourde bien plus meurtrière, heureusement d'ailleur qu'elle n'existe pas ici, avec les fous que l'on à comme seigneurs...

-Voilà j'espère que tu trouvera ce que tu cherche, au pire demande à Nell il pourra peut être t'aider.

Je pris Kira à part

-Je voulais te demander pourquoi ! Pourquoi n'as tu pas pris la vie de cette femme ? Quand on mord quelqu'un on le tue ou on le vampirise ! Mais on ne le laisse surtout pas vivre !
Nous sommes des assassins, nos victimes ne doivent pas voir notre visage, et avec les conflit inter-clans... Enfin tu comprendra tôt ou tard!
Je marqua une pause
J'ai passé cette existence à me caché...

Je le regarda dans les yeux

-Tu l'aimai mais tu n'as pas agis comme il l'aurait fallus! Tu n'aurais pas du attendre pour t'en débarasser, ou la faire des nôtre. J'espère qu' à l'avenir tu réfléchira deux fois quand tu attaquera qualqu' un, on est vampires et roi de ce territoire mais nous n'avons pas droit à l'érreur e une seule faute de l' un d'entre nous et c 'est le foutoir!


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 18:39, édité 1 fois
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 forteresse Empty Re: Nuit 6 forteresse

Message  AnTeCHriST Mer 6 Juin 2007 - 18:31

J'entrais en trombe dans la bibliothèque, envoyait valser dans un rayon aléria ki allait sortir, puis arrivait vers andrew, et lui envoya une droite en pleine gueule...

-J'ai dit de ne jamais penetrer dans ce sanctuaire sans autorisation!! cela vaut pour vous Maître et toi aleria, tu as la chance de ne pas avoir été mise au courant!!!-

Il était par terre, le nez en sang... Il se releva sans peine...je n'avais pas fait attention a quel point il avait pris ces derniers temps... Il ne broncha pas, et savait que la moindre parole, dans cette état, et surtout pour avoir pénétrer mon sanctuaire, pourrait lui etre fatale...

-Wildpayne, pourrais tu me passer la carte s'il te plait...-

Autant il est vrai que j'avais apercus des images de leur recente bataille, par les yeux d'andrew, a cause de cet etrange pouvoir ki me permettait de voir des flashs provenant de ce que voyaient ceux de mon sang, Père, frère et Infants... Je ne savais encore comment cela se pouvait ni se manifestait... Cette carte m'avait marquée...Je la pris alors k'il me la tendais... Pendant ke je l'observait, je dit a KiRa:

-Elle est morte, c'est peut etre triste... je ne sais pas, je ne veux pas savoir... K'a-t-elle dit???-

Andrew se pencha alors sur mon oreille, et me sussura quelques mots...
Mes sourcils se fronçèrent...Je rendis la carte a wildpayne...
Aleria était toujours là, sonnée...


-Aleria, cesse de chasser tous les loups et vampires ke tu croise s'il te plait...j'aimerai ne pas avoir d'incidents diplomatique....-

Je me tournais vers mon Maître:

-Je pars faire mon enquète de mon coté, je reviendrai d'ici peu ramener des nouvelles... en attendant, preparez vous a anihiler les postes les plus proches de la forteresse, je ne pense pas k'il y ai beaucoup d'information, ils ne seraient pas assez fous pour en laisser aussi près de nous, mais on ne sait jamais... A bientot...-

Sur ces mots, je fis demi tour et m'en fus le plus vite possible... Le temps nous était compté, andrew le savait...



Suite dans enquete


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 17:25, édité 2 fois
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 forteresse Empty Nuit 6

Message  wildpayne Mer 6 Juin 2007 - 22:07

Je demanda a Andrew ou etait exposé les livres de magie regional, il me montra une etagere contenant une centaine de livre..quelques vieux livre attirerent mon attention, mais un en particulier qui permetttait de repéré un objet si l'on connait sa nature exact...cela m'interéssé au plus haut point, mon armement etait ma premiere famille....
Puis je regarda Nell, Reyshanak m envoya des onde pour signaler sa place, je reclama mon crâne, ils etaient lui et andrew intrigués par ce crane, je fit semblant de ne pas y faire attention ....puis je me souvint de la carte..je demanda a andrew une carte de la region puis appliqua la formule du livre...
la carte s'illumina puis s'eteignit....
"en rouge sont les cavernes-forteresse, en bleu mon armement, si quelquechose s'en deplace, cela apparaitrat sur la carte" dis je a Andrew et a son compagnon...
"et si tu les retrouves pas??" lança Reyshenak a voix haute..toujours etonné d'entendre ma voix a travers le crane
"alors je les tuerai jusqu'au dernier"
Les membres me regarderent, ils avaient comprit que le crane venait de parler...
wildpayne
wildpayne
Persian BladeDancer

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : entre Sodom et Ghomor
Emploi : assassin et tourmenteur d ame
Loisirs : Crime parfait/destruction total
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 forteresse Empty Re: Nuit 6 forteresse

Message  aleria666 Lun 11 Juin 2007 - 11:15

je me reveillais de ma léthargie, que c'était -il passé? je sais qu'antéchrist était entré.
je me relevais et vis andrew et wyldpayne. puis je vis quelque chose d"étrange, un crâne qui parlais. je m'approchais:
"-c'est quoi ça?"
Je regardais Andrew:
" - qu'es ce que ta eu au nez? et qu'es ce qu'il s'est passé tout à l'heure?"

a en juger son état il ne s'était pas amuser a ce le mettre seul, sa c'est du antéchrist tout cracher!

Le crâne me regarda:
" - qu'es ce que t'a a me regarder! jsui pas une bête de foire! tu veux que je t'enterre toi aussi!"

Il tourna ailleur:
"- pourquoi vous ne dite rien? qu'es ce qui ce passe?"

soudain, j'entendi un miaulement, je vis un chat noir, le crane lui fit un mauvais effet, il sauta sur ma jambe. je me mis a crier!:

" - aie!!! il fait mal aidez moi a l'enlever!, sale chat!"

"- ne t'énerve pas ,dit le chat"

" - en plus il parle ce c** de chat!"

" - bien sur que je parle t'a jamais entendu un chat parler?"

" - pas a ma connaissance! descend de ma jambe s'il te plait!"

" - d'accord!"
il descendit et passa entre mes jambes en ronronant:

"- je ne suporte pas sa! arrète!"

" - ce n'est pas la peine de ténervée Aléria."

Je tappais du pied et lui courrus après:

"- aidez moi à me débarrassez de lui!"

Il courut vers la sortit, il sauta au dessus d'un linceuil blanc, je trébuchais dessus, en dessous il y avait un corps.
aleria666
aleria666
Aquilons
Aquilons

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : au dommaine ou dans mon cimetière( un problème? venez me cherchée!!)
Emploi : fossoyeuse ( ich bin der Aléria Nightlord)
Loisirs : torturé et éventré mes victimes, boire leur sang, mangé leurs coeur!
Date d'inscription : 23/05/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 6 forteresse Empty Re: Nuit 6 forteresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum