Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nuit 3

+2
Andrew Compton
AnTeCHriST
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  KiRa Mer 21 Mar 2007 - 21:12

J’ai finalement fini par reprendre conscience, je me suis réveiller dans la chambre de mon père, là où j’avais dormi la nuit d’avant, je me sentais mal, les blessures que les humain m’avais infligés me faisaient horriblement souffrir, entre autre celle de ma main.
J’entendis la clef de la porte tournée dans le verrou, puis la porte s’ouvrit puis je vis mon père apparaître.

-Père je suis si heureux de te voir ! Comment sa se passe dehors, il y à des blesser de notre coter ? Lui demandais je
Il vint alors s’asseoir au bord du lit, juste à coter de moi, puis me regarda dans les yeux…
Rien, plus de pulsion, je n’avais pas envi de le tuer, peut être avais je réussit à surmonter cette obsession ? Ou alors était je encore trop fatiguer pour recevoir quelque pulsion que ce soit.
Je me suis alors ré-alonger puis je repensai à ce combat, comment avais je pu tenir aussi longtemps avec ce pouvoir ? « C’est grâce au dopant » pensai je.

-Ou est Antéchrist ? demandais je à mon père tout en restant allonger.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  Sören Savaric Jeu 22 Mar 2007 - 3:44

C'est en sautant de l,engin qu'elle sentit quelque chose d'étrange se produire. Son corps devint noir, les molécules se séparèrent, devenant ainsi qu'un nuage qui s'évapora dans les airs. Les insectes qui avaient vu la scènes crurent qu'elle avait disparut. Ils s'apprêtait à retourner à leur tâche, lorsqu'une masse de nuage noir se forma devant eut. Cette masse inconnu prenait peut à peut une forme et une apparence humaine.

-C'est une sorcière.

Ils sautaient tout de suite à des conclusion bien trop hativement. Sören ne comprenait pas ce qui se passait, elle était un peu étourdit, ses jambes quant à elle était molle. Heureusement que ces humains ne l'avait pas remarqué, sinon ils en auraient profité. Elle avait appuyé la lame de son épée sur le sol, le temps que ce soit finit. Que c'était-il passé, un instant elle était en train de sauter et l'instant d'après elle était là en face de ses peureux. Déjà qu'ils avaient peur de l,engin diabolique, alors le fait de voir une personne se téléporter de cette façon ne faisait qu'en ajouter un peu plus. Elle les laissa partir se réfugier chez eux, cependant vu qu,elle avait faim elle attrapa celui qui était en retrait. Elle le mordit en plus dans l'artère et le vida goulument de son sang.
Sören Savaric
Sören Savaric
Tempête crépusculaire
Tempête crépusculaire

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  Andrew Compton Jeu 22 Mar 2007 - 19:10

Assis sur le rebord du lit j'écoutais ses questions lorsque je senti une montée de colère venant de mon fils envers moi que je n 'explique pas !

-Nous allons chercher Antechrist, après je souhaitent que l'on ai une petite discussion face à face ! Dis-je en froncant les sourcils

Je pris la porte, descend dans la cours et siffle pour interpeller Nell, j'embarque dans la voiture, la machine enfin le tas de feraille quoi ! Pleine vapeur vers la fôret, je voulu embarquer Sören mais elle avait l'air occupée a reprendre des forces.

-On va aider Antechrist et SiDa rejoind nous a cheval si tu le souhaite ! On a pas le temps d'attendre! Hurlais-je pour couvrir le boucant que produisait l'engin.

J'avais à peine terminé ma phrase que nous étions reparti ce qui n'a pas manqué de projeter en arrière me replancant brutalement sur le siège
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  SiDa Ven 23 Mar 2007 - 16:52

Curieusement arrivé au domaine il n'y avait plus un seul soldat ... c'est étrange avant de m'être fait capturé il y en avait une bonne centaine et maintenant plus un chat !
J'avais hâte de me retrouvée seule dans ma chambre ... je devais a tout prix savoir d'où me venait ce "nouveau" pouvoir ... et surtout trouvé de quelle manière je pouvais l'activer.
Trop de questions dans ma tête, je n'ai pas de pouvoir sans mon Danakil et pourtant j'ai reussi a me libéré en me "liquéfiant" ... serais ce a cause du sang de mon Maître ? ... je dois m'entretenir avec lui en privée. Je ne veux pas que l'on sache que je ne contrôle pas mes pouvoirs.
Mais pour l'instant je devais savoir ce qu'il c'était passé ici ... peut être était ce une stratégie et que ces rats reviendraient encore plus nombreux.


-Combien étaient ils avant votre départ? demandais je a Andrew
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  Andrew Compton Ven 23 Mar 2007 - 22:14

-J'ignore combien ils étaient, mais en tout cas trop nombreux pour qu'on puisse tous les matter à nous trois, c'est pour ca que je suis aler chercher du renfort! et puis quand ils nous ont vu arriver ils se sont pris leur jambes à leur coup! Dis-je avec anthousiasme, Tien a propos je me demande comment va Sören ?

Nell rejoind le groupe au centre de la grande cours


-J'ai abrité la carlingue dans l'écurie!

soudain nous entendîmes un immonde grondement venant de son estomac

-La faim se fait sentir pour moi aussi! Vous rendez vous compte que l'on vient de perdre un nuit de chasse! je me servirai bien sur notre capture de soldat! Dis en lancant un regard de travers vers l'un d'eux.

-En plus mon cadavre serai bon a être remplacé! pensais-je
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  AnTeCHriST Ven 23 Mar 2007 - 23:26

Je vis le regard de mon Maître... très significatif...

-Je sais a quoi tu pense Maître....Si je les ai épargnés,c'est pour que nous puissions nous repaître, et récuperer nos forces perdues dans ce combat glorifiant...La seule personne que personne ne devra toucher jusqu'à ce que je le decide, est Malahad le vaincu...-

Je le regardait degouté...nous les avions tous amenés ici... Le garde du corp semblait un peu dégouté de nous voir regarder ses anciens élèves comme un repas, mais ne dit rien...il savait ce qui l'attendait si il l'ouvrait...

-Je vous propose d'amener tout ce beau monde dans la grande salle, et de nous nourrir...nous avons perdus pas mal de force avec ces chiens...J'en ai dejà bu huit, mais je ne suis pas vraiment en forme...-

Soudain, mon ouïe me fis entendre un rire connu...FIFOU... Il étais dans un endroit sombre de la cour du château, et riais sur un tas de cadavre...il ne présentais que peu de blessures, et les cadavres semblaient calcinés, et répandaient une odeur assez....ecoeurante... Je n'aimais pas la viande cuite...

Je pris alors la corde qui liais une cinquaine d'hommes, et tira, pour les trainer jusqu'à la grande salle...

-Si vous pouviez m'aider en prennant les autres...-

Le garde du corp pris son ancien Maître, qui pleurait et le supliait de le liberer, alors, il lui mis une enorme droite dans la machoire, qui craqua violement...Malahad s'evanouit...Je me retournais alors...
-N'ai-je point dis que personne ne devais le toucher???????-

-Pardonnez moi seigneur... Je n'ai pu m'en empecher....-

Seigneur....sympa ce mot.... Je souriais alors, en poursuivant mon chemin vers la grande salle, en faisant signe a FIFOU, qui parti, lui aussi, vers la grande salle, par un passage secret....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  KiRa Sam 24 Mar 2007 - 1:24

J’était seul dans la chambre, je repensais aux dernier mots de mon père :" Nous allons chercher Antéchrist, après je souhaitent que l'on ai une petite discussion face à face ! ".
Que voulais t’il dire par là ? Qu’avais je fais ? Je sentais une haine monter en moi, mais elle était mélangée à une peur, peur de mon père, peur qu’il me bannisse du clan et que je me retrouve encore seul, peur de la peur. Que ce passait t’il ? Pourquoi toute cette peur ? Peut être était un effet du dopant ?
J’attendais avec crispation, mais aussi avec impatience la venu de mon père, c’était plutôt contradictoire, mais c’était vrais !
Je me suis alors rallonger, j’étais encore très faible, puis je me suis endormi.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  Andrew Compton Sam 24 Mar 2007 - 1:54

Après avoir bu à la gorge de deux de nos prisonniers, je décida d'en garder un pour Kira afin qu'il reprenne des forces rapidement.
Je salua Antechrist, Fifou et SiDa qui buvaient comme des pochtrons et m'eclipsa avec une victime encore en vie pour rejoindre mon plus jeune infant.
Arrivé dans la chambre, je vis mon fils endormi, alors je baîllonna e ligota le prisonnier puis l'enferma à double tour dans le placard pour qu'il ne nous dérange pas. Je mapproche du lit regarde la jolie frimousse de Kira et m'écroula littéralement de fatigue sur le plumard

Dans mon sommeil il y avait encore Jay qui se changeais en ce mystérieux chat noir.Il me guidais à travers le château, au travers des murs épais. En fait je me fondais dedans, mon sang et ma chair ne faisait plus qu'un avec les pierres, quand soudainement je fus pris de panique je n'arrivais plus a sortir, mon sang suintait sur l'autre côter du mur que je n'arivais pas à atteindre, je me débattais mais rien a faire, j'était prisonnier dans une sepulture calcaire.

C'est à ce moment que je me réveilla en sursaut dégoullinant de sueur


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 18:50, édité 1 fois
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  KiRa Sam 24 Mar 2007 - 2:36

La secousse provoquer par mon père me réveilla, je le vis alors assis, la tête entre les mains et tout transpirant.
-Qui à t’il ? Lui demandais je
Il ne levas même pas la tête et ne dit aucun mot.
J’étais inquiet pour lui, je me suis alors approcher de lui, me suis agenouillé devant lui et lui repose ma question.
Aucune réaction, il regardais dans le vague, comme si il n’était pas là.
Je me suis alors assis à coter de lui, puis j’ai attendu qu’il se décide enfin à parler.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  Andrew Compton Sam 24 Mar 2007 - 3:18

je me penche vers mon fils qui avait un regard compatissant et lui répond en tremblant

-ce n'est rien ca arrive fréquement en ce moment, c'est juste un fantôme du passé qui ressurgit.

Je soupir pour expulser mon angoisse et reprend la conversation que je désirais avoir avec Kira

-Pourquoi es-tu en colère contre moi? Que t'ai-je fait ? C'est parceque je t'ai vampirisé que tu éprouve autant de haine?

je le regarde bien droit dans les yeux et essai de percevoir ses pensées les plus intimes, mais si cela marchais très bien avec les humains, il en était tout autre avec les vampire. Et Kira ferma bien vite les portes de son esprit

-De quoi a tu peur pour éprouver cela de moi? Il y a forcement queque chose qui te gêne?

Je me ralonge doucement dans le lit pour écouter sa réponse et reposer mon dos fatigué
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  AnTeCHriST Sam 24 Mar 2007 - 12:53

La fête était finie...nous n'avions plus rien a boire...Je ne retournais pas dans ma chambre...j'avais envie de réfléchir....Je regardais le garde...

-Comment t'appelle tu?-

-Tarkan...-

-Et bien Tarkan... Va en ville...je te retrouverais au Fight club ce soir...Demande avec ce sceau, Je lui passait un cachet de moi, au tavernier du batcave...Il t'indiquera.... N'essaye pas de nous fausser compagnie, ni de tenter quoi que ce soit...sinon, tu le regrettera toute ta vie...-

Puis, j'emmenais Malahad dans mon antre des tortures, Quelqu'un s'était nourri d'un prisonnier....sûrement pour la bataille...tant pis...Il aura eu de la chance celui là....Je jetais ce chien dans un cachot sombre et humide, non sans l'avoir libéré de ses chaînes... Puis, je pris un passage secret, qui me menait dans une chambre inconnue...j'avais besoin de solitude ce soir..besoin de repos surtout...cela faisait deux nuits que je dormais peu et me frittais beaucoup....Je m'affalais sur le lit...cette salle était un tantinet poussiéreuse, mais personne ne trouverais cette salle...on n'y arrivait que par ma salle de torture...et celui qui trouverai le passage mourrait peu après... Je m'endormis peu après, d'un sommeil sans rêves....
AnTeCHriST
AnTeCHriST
L'éternel indicible
L'éternel indicible

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans chaques ombres, chaques esprits inconscients
Emploi : Bourreau a temps partiel, fou le reste du temps
Loisirs : torturer, hacher, saigner, dechiqueter, broyer...
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  KiRa Dim 25 Mar 2007 - 14:27

Il y avait effectivement quelque chose qui me gênait.
Ce n’était pas la vampirisation, mais autre chose.


-Père, lorsque tu m’à vampirisé, tu m’à offert le plus beau cadeau que je n’ais jamais eu, mais, alors que je n’avais aucune notion sur la manière de vivre d’un vampire, je ne savais absolument rien, mais tu m’à quand même abandonner en me disant simplement de m’entraîner.
Je ne savais pas quoi faire, j’ai passé beaucoup de temps à errer, sans connaître réellement mon but.
Sa à changer ma personnalité, et tu n’as apparemment aucun regrets, et c’est cela qui me gène, je suis faible, et j’ai parfois l’impression d’être une entraves à l’avancer de votre clan.

Je vis soudain une petite lueur aux fonds des yeux de mon père, impossible de savoir ce qu'il voulait dire.
Je sentais désormais mon cœur plus léger, mais j’attendais toujours des excuses qui, à mon avis ne viendrons jamais, car, mon père à fais une bonne action en me laissant seul, j’ai appris à me débrouiller tout seul, mais moi, je ne le voyais pas de cet œil là.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  Andrew Compton Dim 25 Mar 2007 - 18:48

Voilà une chose a laquelle je n’aurai jamais pensé ! Il se sentais abandonné le pauvre petit et en effet je n’ai pas pris mes responsabilités à son égard mais c’est trop tard a présent des excuses n’y feront rien peut être pourrais-je m‘expliquer. Puisque apparemment l’heure était à la confidence

-Je… Comment te dire ça. Je pris une profonde inspiration. Ecoute c’est pas facile à entendre, alors j’espère que tu t’es préparé. Je t’ai vampirisé par pur égoïsme, tu me plaisait alors je t’ai mordu et fait boire mon sang jusqu'à ce que je réalise que je faisait une erreur.

Je me met en position assise et essai de percevoir sont regard et poursuit mon explication.

-En faisant cela je pensait pouvoir remplacer Jay, c’est lui qui m’a fait aimer les vivants et leur viscères. Avant notre rencontre je n’était qu’un nécrophile sans attache. Et puis au cours d’une de nos soirée ou je devais gouter pour la première fois a la chaire d’un garçon, c’est là que tout a basculé, il est mort assassiné par l’amant de la victime qui a surgit dont ne sait ou et je me suis enfuit en emportant un bout de sa carcasse que j’ai ingurgité lors de ma fuite en train.
C’est à ce moment que je suis tombé dans ce monde qui est totalement différent du mien, chez moi les créatures de la nuits ne sont que des légendes populaires !
Quand je suis arrivé j’ai été secouru par un lycan qui m’a protégé des siens, il m’a hébergé jusqu’à ce que je prenne mes marques et devienne un vampire aguérit.
Et puis je t’ai croisé, je t’ai observé comme je le faisait avant quand j’était humain, j’avais à ce moment le désir de te posséder, j’aurai pu abuser de toi et te tuer pour conserver ton corps mais au lieu de ça je t’es vampirisé pour faire de toi mon nouvel équipier de mort. Mais je savait que tu ne le remplacerai jamais alors je t’ai laissé planté là ! Et puis je suis parti de la compté pendant quelques temps là-bas j’ai rejoind les Enfants de la nuit, et je les ai quitté quand j’ai rencontré Antechrist, puis il m’a proposé de venir dans le clan qu’il venait de fonder.
Voilà tout ce qui c’est passé jusqu’à maintenant !
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  SiDa Dim 25 Mar 2007 - 19:35

Le soleil allait se lever d'ici peu de temps et j'avais assez bu comme ça.

-Fifou, bonne nuit.

Je pris les escaliers 4 a 4 afin d'être au plus vite dans ma chambre.
J'ouvris ma porte et vu Oméga dormir sur mon lit.
-Pauvre petite bête elle est épuisée. Dis je en la caressant.
Je pris une clope dans le paquet que j'avais pris a un cadavre en bas, ouvrit ma fenêtre et m'assit sur le rebord.
Je n'étais pas dans mon assiette.
J'avais peur, peur de je ne sais quoi mais ça me bouffer de l'intérieur.
Ce nouveau pouvoir de liquéfaction ne me rassurer guère ...
Une bonne journée de sommeil et une petite discussion avec mon Maître m'aiderais surement.
J'allais jeter ma clope par la fenêtre lorsqu'un violent mal de crane me coucha sur le sol.

Qu'est ce qui ce passe me demandais je ... le mal était de plus en plus fort, mes oreilles bourdonnées, mes muscles se crispés, mes yeux étaient devenu blancs et des images apparaissaient dans ma tête ... celle d'une femme, d'une chaumière et d'enfants riant au eclats.
J'allais hurler lorsque les visions s'arrêtèrent net, le mal de crane aussi et mes oreilles ne bourdonnées plus.

Je me hissa tant bien que mal jusqu'à mon lit et m'endormis aussi sec ...
SiDa
SiDa
ViciouS
ViciouS

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Clandestina
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  KiRa Dim 25 Mar 2007 - 20:24

Mon père ne m’avait donc vampirisé que par interêt !
Non ce n’est pas possible, pour remplacer ce Jay, il m'avais créé.

Il fallais que je sois seul, pour une fois depuis le jour de mon arriver, je souhaitais être seul.

Mon père, est un égoïste, et moi je suis naïf, j’ai surmonté toutes ces épreuves, appris toutes ces chose pour mon père, mais s’il il ma laisser seul, ce n’était par pour vraiment m’entraîner, c’étais parce qu’il ne savais que faire de moi.

Je me suis alors lever sans dire un mots, pris mon épée, puis sortie de la pièce, je errais lentement dans le couloir, le regard dans le vide, puis je repensais sans cesse aux mots de mon père.

Je me suis alors assis dans un coin, n’importe où, me recroquevilla sur moi-même puis mis prit ma tête entre mes mains, une larme tomba, une haine profonde grandie en moi, J’en voulais énormément à mon Père.

Finalement, plusieurs larmes tombèrent de mes yeux, je pleurais, la dernière fois où c’est arrivé remonte à très loin, je suis devenu trop sensible ici.
Finalement, la fatigue me gagna, et je m'assoupi, avec un sentiment de regret au fond du coeur.


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 22:50, édité 2 fois
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  Andrew Compton Dim 25 Mar 2007 - 22:39

Je vis Kira s’éloigner lentement et sortir de la chambre, je me leva et me demandais si je devais aller le rattraper, mais je doute qu’il veuille me voir pour l’instant et puis qui sait ou il est parti.
De toute façon je devais lui raconter la vérité, lui mentir plus longtemps n’aura fait que repousser l’échéance de la révélation et puis il finira comme moi, par se faire une raison.
Je jeta un œil vers le placard là où le prisonnier était conservé mais ce matin je n’avais pas le cœur à faire quoi que ce soit !


Et puis-je suis épuisé, si Kira veut me reparler il viendra…il se fait tard et ‘esprit est trop embrumé par la fatigue sur ce je me couche et sombre dans un sommeil profond mais cette fois sans Jay pour le hanter !
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Page 2 Empty Re: Nuit 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum