Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nuit 4 Dans les rues

2 participants

Aller en bas

Nuit 4 Dans les rues Empty Nuit 4 Dans les rues

Message  Andrew Compton Mer 28 Mar 2007 - 15:25

Je marchait doucement au clair de lune sans préter attention à la foule en délire qui festoyait le retour de l'été. L'ambiance a l'intérieur du fight club était trop tendue pour que je reste une minute de plus, j'ai préférer prendre l'air, sans chasser, sans draguer, sans penser. Les mains dans les poches, j'allait de rues en rues en regardant le sol pavé sinsinuer sous chacun de mes pas.
Je me sentai tel jack l'éventreur dans les rues de Londre, mais bon entre nous ca a toujours été le cas ! Les rues que j'arpentait étaient silencieuses, les rats se sauvaient de mon chemin, il n'y avait personne, le néant, cet endroit était comparable a mon coeur. la tristesse m'empoignait le coeur, c'était a cause de la fatigue me convains-je. Oui c'était a cause de la fatigue.


suite jour 4 rue des martyrs


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 14:16, édité 2 fois
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Dans les rues Empty Re: Nuit 4 Dans les rues

Message  KiRa Lun 2 Avr 2007 - 21:52

Je repris la route de la forteresse.
Ma petite isolation m’avais fait du bien, j’ai pu réfléchir à cette histoire avec mon père, j’ai réussit à apaisé ma haine et à surmonté mon chagrin.
J’étais désormais en pleine forme, il me fallait un petit humain à vider, et je rentre à la forteresse.
Je marchais, les mains dans les poches sans faire attention au deux ou trois clodo qui m’insultait, mais ils étaient bien trop dégoûtants pour moi.
Finalement, une femme s’avance vers moi, et me dit :

-Hey beau gosse, tu vas où comme ça ?

Beau gosse ? Mais que dit elle cette folle ?
-Je rentre chez moi ! Lui dit je
Elle se mit à rire et me dit :
-Un grand garçon comme toi ne doit pas rentrer chez lui à une heure si peut tardive ! Aller vient boire un coup avec moi.

Elle m’emmena alors dans un bar malfamé, et commanda deux hydromels.
Je ne bois pas d'hydromel!
Elle enfila la sienne en moins de deux, puis elle me regarda et me dit :

-Viens avec moi…
Elle me prit alors la main et me tira dehors.

Arriver plus loin, le lui saisi l’épaule, la retourna et m’approcha comme pour l’embrasser.
Elle s’approcha aussi, puis je la mordis.
Elle ne cria pas, elle me serra fort contre elle, mais ne se débattait pas. Je n’avais encore jamais bu un sang aussi bon, je me régalais.
Puis je sentis ses mains se desserrées, puis elle s’effondra par terre.
Je regardais son corps une dernière fois puis reparti, les mains dans les poches, en marchant tranquillement.


Suite dans la forteresse.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Dans les rues Empty Re: Nuit 4 Dans les rues

Message  KiRa Ven 6 Avr 2007 - 21:18

Je me baladais alors dans ces rues, je repensais aux mains de mon Père autour de mon coup, pourquoi ce geste ?
Il avait l’ère aussi choqué que moi lorsque c’est arrivé.
Et puis il y avait aussi cette femme qui avait étrangement réagie à ma morsure.

En marchant la tête ailleurs, je n’avais pas vue cette pierre au milieu du chemin, je me suis entraver et me suis retrouvé par terre. J’entendit alors des rires éclatés autour de moi, « enfin des embrouilles ! » pensais je.
Je me relève alors, et regarde autour de moi, il y avait quatre hommes, ou plutôt jeunes hommes qui rigolais comme des débiles.
Je m’approchais alors d’eux, avec un regard triste.

-S’il vous plais aidez moi, je suis perdu. Dit je en les regardant avec mon fameux regard.
-Heu… oui mais tu va où ? Me demanda l’un d’eux
-dans un bar, je me rappelle plus du nom… dit je
-A ouais sa doit être chez JP Esse ! dit l’un d’eux à ces amis

Il m’emmenèrent alors devant un vieux bâtiment délabrer et me dirent :-C’est ici
Je me retourne alors vers eux, avec un regard meurtrier et un sourire narquois.
-Vous vous êtes foutu de ma gueule, alors je vais vous tuer.
Ils se regardèrent et explosèrent de rire.
J’en pris alors un par le cou, le souleva et l’envoya contre un mur, les autres partirent un courant dans différente direction, tant pis, je me satisferais du seul gars encastré dans le mur.

Je le prit alors, et le sorti du mur.
-Alors tu t’es bien marré ? Lui demandais je
-Lassss mvoi. Dit t’il
Je le laissa alors tombé au sol, et lui explosa le crâne à coup de pied, et je frappais de toutes mes forces, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une pâtée saignante gisant sur le sol.
Je remis alors mes mains dans les poches, et partit.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Dans les rues Empty Re: Nuit 4 Dans les rues

Message  Andrew Compton Mar 17 Avr 2007 - 20:23

Nell hâta le pas pour ne croiser aucun de ses confrères sous peine de se prendre une dérouillé monumentale, en effet on peu pas dire qu’il soit apprécié de ses frères depuis qu’il a rencontré Andrew et encore moins depuis qu’il a aidé le clan de son infant. Il était à présent considéré comme un traître et son manque d’expérience en faisait une victime facile pour des lycans qui faisaient deux ou trois fois son poids.

C’est par hasard qu’il croisa un jeune vampire qu’il reconnu aussitôt

-Bonjour euh… infant d’Andrew ! Dit-il en se passant une main derrière la tête, Tu reviens de chasse ?

Comme si il avait le temps de papoter avec un vampire alors qu’il était en terrain hostile en fait il pensait qu’il était en permanence traqué, ce qui avec le temps l’as rendu sauvage et ne traînais guère en ville, sa nature de loup aurait dut faire de lui un chasseur sans cesse à la recherche d’une proie au lieu de ça il était devenu casanier et passait le plus clair de son temps dans son repaire a bricoler ou bouquiner.
Mais il s’avait il s’avait qu’il ne s’était pas trompé de voie et qu’un jour il sera respecté de tous !
Andrew Compton
Andrew Compton
L'Hôte Eternel
L'Hôte Eternel

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Dans le domaine
Emploi : Chasseur à temps partiel, raideur à temps plein
Loisirs : Rechercher des victimes pour faire joujou
Date d'inscription : 05/02/2007

http://kahaskalabak.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Dans les rues Empty Re: Nuit 4 Dans les rues

Message  KiRa Mar 24 Avr 2007 - 20:57

Je n'avais pas de suite reconnu ce Lycan, je me suis alors préparé à le tuer, mais finalement je me rappelais que c'était un ami de mon père.

-Je reviens de chasse? Si on veut... Lui dit je avec mon petit sourire narquois habituel.

Je continuais de marcher les mains dans les poches.

Je me demandais comment allaient mon Frère et mon Père.
Soudain, je retombai sur le corps de la femme que j'avais mordu plus taux,
Elle n'était pas morte, comment c'était possible, je l'avais pourtant entièrement bue.
Elle me regardait avec ses yeux sombres. Je me penche alors au dessus d'elle, pour voir si je n'hallucinais pas, non elle respirait.


-Qui est tu? Pourquoi est tu encore en vie?
-Je suis une simple humaine, mais pas toi, toi tu est autre chose, approche toi, me dit elle avec un petit sourire.

Une humaine, c'est impossible, elle n'aurais pas pu survivre à ma morsure, je m'approcha alors d'elle, elle me saisi la tête, l'approcha de la sienne, et m'embrassa.

Je retire ma tête d'un coup sec.


-Que fait tu? Si un du mien me voyais, je serais sûrement banni.
-Et alors tu m'a moi, me dit elle
-Mais tu es humaine, et tu devrais être morte.

Tout d'un coup elle se releva, comment c'était possible, me pris dans ses bras et me dit:


-La différence ne change rien

-Mais enfin je ne te connais même pas, je ne sais même pas ton nom. Dit je

-Je me nomme Lola, et j'ai peur de la solitude.

"Elle à peur de la solitude, comme moi, peut être est elle bien pour moi", pensai je

Je me secouais la tête, "mais à quoi tu pense elle est humaine imbécile" me dit je.

Je doit partir dit je en lui tournant le dos

Elle me cria des mots, mais je ne les est pas écoutés, et suis repati en direction de la forteresse, car le jour allait bientot se lever.
KiRa
KiRa
Le sabreur incandescent
Le sabreur incandescent

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : o fin fond de vos esprit
Date d'inscription : 12/03/2007

http://darkdu33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 4 Dans les rues Empty Re: Nuit 4 Dans les rues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum