Ancien RP de Kahaskalabak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

la vengeance (avant d'entrer dans le clan)

Aller en bas

la vengeance (avant d'entrer dans le clan) Empty la vengeance (avant d'entrer dans le clan)

Message  Sören Savaric Lun 12 Mar 2007 - 5:10

Après deux ans de recherches, voilà qu'elle avait enfin trouver l,endroit où habitait les crétins qui avaient tuer son "père". Ils habitaient dans une vieille base abandonnée au beau milieu de la forêt. Elle prit soin d'attendr eun peu de connaitre la forêt comme sa poche et même d'espionner leur base pendant qu'ils chassaient, avant de lancer sa grosse attaque. La voilà maintenant prête, les chasseurs dorment en ce moment. Elle a deux bidons d'huiles avec elle et des allumettes. En quelques minutes elle avait vidés les bidons d'huiles en s,arrangeants pour qu'ils en aient aux portes, proche de leur réserve d'arme et sur leur réserve de gaz pour leur chauffage.

"Je tiens enfin ma vengeance." se dit-elle un sourire carnassier accrocher aux lèvres.

Elle alluma une allumette et la laissa tomber répendant le feu aux endroits qu,elle avait désiré. Le gaz explosa, les chasseurs ne pouvaient plus sortir par les portes, leurs seuls moyen de sortir était les fenêtre. Elle avait mit tout son équiment, armure , casque et pioche, elle était prêtre à les recevoir comme il se devait. Elle avait même des cordes pour les attacher èa des arbres, les torturés et les laisser se faire dévorer par les loups qui habitaient cette région. Un bruit de fenêtre se briser se fit entendre, une femme et deux hommes en sortirent, que la chasse commence. Elle partit èa leur poursuite, ils ne se doutaient pas du pièege qu'elle leur tendait. Elle les amena comme elle voulait sur le bord d,une falaise. Ils étaient demuni et moins rapide qu'elle, contrairement à la dernièere fois qu'elle les avait vu, là ils étaient bien préparé, mais aujourd'hui c'était le contraire. En un rien de tant elle les assoma et les traîna un peu avant de les attacher. Enfin avant d'attacher les hommes, elle avait l'intension de les torturer en jouant avec la jeune femme. Par exemple elle lui avait attacher une corde autour du cou, donc le noeud était fait de façon à se serrer de plus en plus si la corde était tendu. l'autre extrêmité était attaché au tronc d,un arbre. Elle s'assit sur une grosse roche en attendant que tout le monde sous réveillé


"Il commençcait à être temps que je vous vous réveillez. Je m'ennuyais moi."

"Qu'est-ce que tu veux?"

"Vous faire souffrir."

Elle s'approcha des hommes.

"NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!"

"Ta gueule je ne vais pas les tuer, enfin pas tout de suite."

Doucement et attrocement elle leur enleva leurs paupières. Puis elle attrapa solidement le bras de la femme humant le son parfum. Lui faisant une marquant avec son arme, partant d'entre ses seins jusqu'au bas de son ventre. Découpant ses vêtements. Ils avaient beau protester mais rien ne semblant la faire réagir. Elle laissa son arme sur le sol et s'amusa encore avec sa victime, la mordant à l'épaule buvant son sang tout doucement, tout en lui graffignant jusqu'au sang ses parties intimes. Se plaçcant bien visiblement devant les hommes qui étaient attachés, qui ne pouvait rien faire contre la souffrance de leur amie.

"Bon maintenant j'en ai finit avec elle." dit-elle en laissant tomber le cadavre sur le sol. "Maintenant c'est èa votre tour."

Dans le premier elle lui planta sa pioche dans le ventre et en fit ressortir ses entrailles, tandis qu'à autre elle lui mit le feu. Elle regarda le spectacle jusqu'èa ce que plus aucun bruit ne sorte de leur bouche. Elle se leva et sortir de de la forêt pour aller dans un abr pas l'oin.

Elle s'assit sur le comptoire.


"Une Budweiser, je vous prie?"
Sören Savaric
Sören Savaric
Tempête crépusculaire
Tempête crépusculaire

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum